Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oharu : mission Hamster :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Oharu : mission Hamster :p Empty
MessageSujet: Oharu : mission Hamster :p   Oharu : mission Hamster :p EmptyMer 2 Mai - 18:52

Oharu se ballada entre les rayons spéciaux pour rongeurs et se dirigea vers une merveille de cage pour Hamster : un mètre de long, 50 centimètres de hauteur, bref, un véritable château ! Elle la pris et la plaça devant la caisse, avant de repartir chercher de la litière de chanvre, de l'eau spéciale rongeurs, une mangeoire, un biberon, une roue et un parc (aire de jeux). Entièrement satisfaite de ses choix, elle n'oublia pas d'aller voir les petits Hamsters dans la cage en verre au fond de l'animalerie. Elle en croisa un bébé, en assez mauvais état, se faisant attaquer de tous côtés par les autres monstres qui l'entouraient. Oharu, prise de pitié, le ramassa délicatement et posa ses lèvres tièdes sur la douce fourrure de l'animal.

-C'est celui-là que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi Tatami
élève nouveau(elle)
Iwashi Tatami


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 05/04/2007

Oharu : mission Hamster :p Empty
MessageSujet: Re: Oharu : mission Hamster :p   Oharu : mission Hamster :p EmptyMer 2 Mai - 19:49

Iwashi percuta la jeune femme de plein fouet, il la regarda d'un air "excusez-moi", il lui dit :

- Heu... excusez-moi, je ne vous avais pas vus !

Il se gratta la tête avec un doigt puis il porta son regard sur la cage des hamsters

- Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Oharu Aki
élève bien dans sa peau
Oharu Aki


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Folle dingue de Saburo ; Petite perverse :p
Date d'inscription : 29/04/2007

Oharu : mission Hamster :p Empty
MessageSujet: Re: Oharu : mission Hamster :p   Oharu : mission Hamster :p EmptyMer 2 Mai - 21:13

-Ce... Ce n'est pas grave du tout.

Oharu câlina son futur Hamster. Elle le laissa grimper sur son tee-shirt et arriver sur son épaule gauche. Jamais depuis son arrivée au pensionnat elle ne s'était sentie aussi bien. Elle, un animal, franc, au regard pur, sans cachoteries, sans mensonges, sans mesquineries. Un Hamster, oui, un simple Hamster, qui souhaitait s'amuser et se faire câliner, et non pas se faire ba*ser par une fille à forte poitrine. Voilà ce qu'il lui manquait, et à présent, elle l'avait.

-Hmm... Excuse-moi de ne pas taper la discute, je dois retourner dans ma chambre réviser ma Philo et faire visiter sa nouvelle maison à mon petit ange. Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oharu : mission Hamster :p Empty
MessageSujet: Re: Oharu : mission Hamster :p   Oharu : mission Hamster :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oharu : mission Hamster :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un hamster
» Resto (PV Oharu)
» Chambre de Saburo (PV Oharu)
» Balade [PV : Oharu Aki] { hentai }
» Accouchement d'Oharu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La SPA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser