Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore une petite nouvelle . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Seidoki
élève nouveau(elle)
Jun Seidoki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

Encore une petite nouvelle . . . Empty
MessageSujet: Encore une petite nouvelle . . .   Encore une petite nouvelle . . . EmptyMar 1 Mai - 13:25

Après une longue nuit de marche, Jun arriva enfin à l'immense bâtiment d'où sortait et entrait une population éminante d'adolescents. Dans cette foule, elle se fit discrète, tirant derrière elle sa vieille valise de cuir.
Ses longs cheveux châtains lui tombant dans le visage elle y glissa un ruban noir.
Elle entra dans le hall. Ses yeux verrons dévisagaient, cherchaient : elle était carrément paumée. A vrai dire, le hall lui-même était d'une grandeur à décrocher les machoires...
Dévisageant discrètement et de nouveau les adolescents, elle espera qu'un lui vienne en aide, car on ne peur pas dire qu'elle paniquait, mais qu'elle se sentait un peu ridicule au milieu de la foule, regardant autour d'elle telle une chouette éffarouchée.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Encore une petite nouvelle . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle . . .   Encore une petite nouvelle . . . EmptyMar 1 Mai - 17:53

Dans le Hall du Pensionnat les vas-et-viens ici et là étaient nombreux, beaucoup de personnes se pressaient à leurs dortoirs ou bien de sortir du Pensionnat prendre un peu l'air. Quelques rares personnes discutaient sans bouger d'ou il siégeait.

Une personne seule.... dans un coin accoudée à une des rambardes des escaliers fesait silence. Il avait les mains dans les poches et ne semblait ni réfléchir ni être vraiment présent dans cette pièce, non lui il était plutôt ailleurs...

Enfin, il se mit à se redresser et marcher en direction d'une personne seule avec une valise sous la main. Une jeune fille, sûrement nouvelle. Arriver à sa hauteur il lui adressa un léger et fin sourire.

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jun Seidoki
élève nouveau(elle)
Jun Seidoki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

Encore une petite nouvelle . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle . . .   Encore une petite nouvelle . . . EmptyMar 1 Mai - 22:29

Alors que l'adolescente scrutait les alentours, elle aperçut dans un coin un jeune homme accoudé à l'escalier. Il s'approcha d'elle d'un pas lent. Il avait l'air dans ses pensées, autre part. Elle le regarda avec curiosité mais se tut, et attendit de voir s'il lui adresserait la parole. La réponse fut oui. Jun, quoi que courageuse se sentit trembler à l'interpellation du jeune homme en face d'elle.
En même temps, cela faisait une nuit entière, qu'elle, n'avait prononcer un seul mot. Elle s'empressa de lui répondre, de peur qu'un malaise s'installe.


Salut !

La pauvre petite adolescente ne sut que dire durant de longues secondes avant de se reprendre.

Je m'appelle Jun...Jun Seidoki. Et toi?


Elle guetta une réponse, se sentant soudain bien petite, même du haut de ses quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Encore une petite nouvelle . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle . . .   Encore une petite nouvelle . . . EmptyMer 2 Mai - 13:39

Le jeune individu tendit sa main à l'inconnu en signe de présentation, il avait la tête légeremment baissé ne dévoilant pas tout de suite malgrès lui ses yeux bleus/verts. Le jeune homme était blond, plutôt grand de taille et possesseur d'un regard vif et sombre à la fois, il rouvrit la bouche pour dire son nom à son tour.

- Je me nomme Nagi.... Lonely Lonely. Enchanté Jun, j'espère que ce Pensionnat te plaira. Tu as besoin d'aide ? Je suis capable de t'en fournir....

Nagi s'ennuyait et n'avait rien à faire, peu de personnes à observer distinctement.... il allait donc pouvoir aider cette jeune fille sans être avare de son temps, ce qu'il n'avait d'ailleurs jamais été question. Le jeune homme releva la tête montrant ses yeux et les traits de ses joues ainsi que sa bouche, son nez et son menton.

Le jeune homme lui même s'était occupé en attendant la réponse de la jeune fille, il avait prit bien soin de bien définir ses traits, elle semblait aspirait la jeunesse, un peu comme lui mais pas de la même manière. Tout le monde était unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jun Seidoki
élève nouveau(elle)
Jun Seidoki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

Encore une petite nouvelle . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle . . .   Encore une petite nouvelle . . . EmptyJeu 3 Mai - 18:04

Jun observa le jeune homme qui s'approchait d'elle. De l'ombre son visage sortit, laissant apparaître les yeux bleus-verts et les cheveux blonds en bataille de l'adolescent qui se présenta.
La jeune fille sourit, puis écouta la suite de ses mots avec attention, en essayant de ne pas se mettre à sourire bêtement. Elle reflechit à sa question, jeta un coup d'oeil furtif à sa valise, puis acquiessa:



Oui, effectivement j'aimerais savoir où sont les dortoirs?



Même si sa valise n'était heureuse pas trop lourde pour elle, l'avoir porter toute la journée commençait à la fatiguer et à tirer son bras. De plus, malgrés son envie folle de rencontrer d'autres gens, sortir et s'amuser dans l'instant, elle avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Encore une petite nouvelle . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle . . .   Encore une petite nouvelle . . . EmptyJeu 3 Mai - 18:59

** O.K... **

Le jeune homme hocha de la tête en montrant de la main le passage derrière lui, et ainsi les escaliers auquel il était accoudé il y a peu de temps avant. Oui cet endroit menait aux dortoirs des filles.
Le jeune homme demanda alors :

- Suis-moi... je vais te montrer ou c'est, si tu veut je peut te prendre ta valise ? La route à du être longue pour toi si je ne me trompe pas ?

Se rappellant son arrivée ici, il avait voyagé des pays entier et même un ou deux continents pour arriver sans le vouloir au début dans un Pensionnat, dans ce Pensionnat. Pas très ordinaire d'ailleurs.... ca collait bien avec sa personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jun Seidoki
élève nouveau(elle)
Jun Seidoki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

Encore une petite nouvelle . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle . . .   Encore une petite nouvelle . . . EmptyJeu 3 Mai - 19:20

Jun hocha d'abord la tête, puis sourit à Nagi, appreciant le côté galant de l'adolescent.

Oui, c'est vrai que ça a été plutôt fatiguant...

Elle essaya de cacher son visage miné, puis poursuivit d'un air dégagé:

Merci beaucoup !

* J'espère que ça ne le dérange pas trop...*

Elle lui sourit à nouveau puis s'avança vers les marches où le jeune homme était accoudé, il y a quelques minutes, le visage dans l'ombre. L'escalier semblait assez long, mais elle fut tout de suite apaisée de remarquer le lux du pensionnat. Elle avait hâte de voir à quoi ressemblait les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Encore une petite nouvelle . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle . . .   Encore une petite nouvelle . . . EmptyJeu 3 Mai - 19:25

- Pas de quoi.

Murmura-t-il en prenant la valise de la nouvelle venue au Pensionnat, ils montèrent les escaliers long et une fois ceci fait il y eut un long couloir plutôt large qu'il fallait poursuivre.

Il n'y avait pour le moment personne dans ces couloirs.

A la fin des couloirs, il y eut un tournant vers la gauche et vers la droite, Nagi désigna de la tête celui de la droite. Qui menait directement aux couloirs nombreux du dortoirs des filles.

C'est alors que Nagi s'arrêta en tournant la tête vers la jeune fille.

- Tu as eu un numéro pour ta chambre ? On peut très bien se débrouiller sans si tu l'as pas, mais si tu l'as on gagne du temps.


** L'acceuil du Pensionnat fait toujours des gaffes... alors ca m'étonnerait pas si elle a pas recu le numéro de sa chambre. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Jun Seidoki
élève nouveau(elle)
Jun Seidoki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2007

Encore une petite nouvelle . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle . . .   Encore une petite nouvelle . . . EmptyVen 4 Mai - 21:07

Jun observa le jeune homme, et réfléchit un instant. Elle se souvint alors qu'une jeune femme à l'acceuil lui avait donner son numéro de chambre. L'adolescente, toute dans ses pensées, n'y avait pas fait attention et avait embarquer le petit bout de papier dans sa poche de jean.

Oui je l'ai ! ^^

Elle aperçut dans son regard qu'il n'avait pas très confiance en l'acceuil des nouveaux élèves au pensionnat...Il est vrai que lorsqu'elle était arrivée, elle ressentait encore le stress qu'elle avait ressentit, seule au milieu de cette nuée d'adolescents.

La jeune fille lu son ticket à Nagi.


Chambre...184.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Encore une petite nouvelle . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle . . .   Encore une petite nouvelle . . . EmptyVen 4 Mai - 23:11

- Bien bien... parfait, suis-moi. C'est plus très loin.

Ils allèrent au bout d'un couloir hasardeux indiquant les chambres de 150 à 200.. Ils continuèrent à marcher, Nagi lisait dans sa tête les numéros de chambre qui défilaient devant eux...

** 179.. 180.. 181.. 182.. 183... et 184. **


Il ouvrit la porte de la chambre, il n'y avait personne. La chambre était... luxueuse, et c'était sûrement réservé à la jeune fille puisque qu'il n'y avait personne.
D'ailleurs il fesait bien calme dans les couloirs.

Le jeune homme déposa la valise de la jeune fille en lui souriant.

- Voila ! Tu veut que je te laisse te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Encore une petite nouvelle . . . Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle . . .   Encore une petite nouvelle . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite nouvelle . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle ici [pV]
» Un petite nouvelle
» Vla une petite nouvelle qui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser