Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ici [pV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 20:59

Kurenai mit du temps à trouver le pensionnat , ou du moins le taxi lui pris énormément de temps à trouver ce batiment . Le jeune fille s'était quelque peu énervée contre le chauffeur , elle était tellement presser de revoir son frère . La voiture s'arreta enfin devant le grand batiment , Kurenai sortit du taxi courant vers le coffre de la voiture , elle ouvrit celui ci avant de sortire ses deux valises roses , la jeune fille avait fait beaucoup d'achat pendant son cours séjour à Okaido . Kurenai paya le chauffeur du taxi avant de s'avancer vers les portes du pensionnat .

*HAA mon dieu ! Comment je vais le retrouver moi ?*

Kurenai n'aurait jamais pensé que ce pensionnat était aussi grand déjà le hal mesurait .. heu .. enfin déjà que le hall était grand , alors elle ne pouvait même pas s'imaginer la teiller des autres pièces . La jeune fille posa ses valises à terre regardant autour d'elle , elle retira l'élastique qui retenait ses cheveux bleu/nlond , laissant ceux ci retombaient élègament sur ses épaules , Kurenai passa ensuite sa main sur les plus de sa jupe courte jusqu'au genoux et replaca correctement son T-shirt noir . La jeune fille était quelque peu .. maniaque , elle aimait la propreté plusque ses frères surement , Kurenai rattrapa les poignets de ses valises avant de s'avancer dans le Hall , observant les nombreux élèves qui y trainaient .

*Mikashi ....*
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 21:03

Akémie arriva dans le hall.totue trempé il commencait a pleuvoir des cornes et elle etaitt rès malchanceuse.Ele regarda le ciel et lui dit tout for

"pourquoi moi?"

elel baissa la tete et regarda la fille.

" as alut!"
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 21:05

Apres avoir fais la rencontre de Marie-Sol, Mikashi avait decider de faire des recherches sur ses parents... Il dut passer par le Hall d'entree. La il y avait beaucoup de monde et ne put s'empecher de devoir bousculer quelques un pour arriver a la porte d'entree... Dans la foule il prit son telephone et decida d'appeller Kurenai et Riku. Il avancait tout en bousculant doucement les eleves le telephones a l'oreille. C'est alors qu'il bouscula un jeune fille qui avait les cheveux bleux... Le telephone venait de etre en contact avec celui de Kurenai. C'est alors qu'il entendit la sonnerie du GSM de Kurenai... Cette sonnerie provenait de la jeune fille qu'il venait de ratraper lorsqu'elle tomba...

* Kurenai ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 21:07

elle les regardait.Elle semblait souriante.deux etre de la famille se voir reunir.c'etait pareil pour elle.sarah lui manqué terrriblement!elle oublia vite ses images desagréable

"trop chou!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 21:12

Kurenai soupira doucement , vraiment ce Hall était ebaucoup trop grand ,e t puis pourquoi tant de porte ? La jeune fille ne s'y retrouver plus . Kurenai entendit la plus tombait dehors , elle se retourna pour regarder la porte s'ouvrire , le ciel était devenu un peu plus sombre , Kurenai baisse ensuite les yeux vers une jeune fille qui criait après le malheureux petite ciel bleu/gris .

"Heuuu .. bonjour ."

Kurenai esquissa un faible sourire , elle se retrouna de nouveau pour regarder le Hall , mais au même moment un garcon la bouscula , elle tomba en arrière lachant ses valises u passage .

"Aïe ! Sa vas pas ?"

Kurenai ne leva même pas les yeux vers le garcon , elle entendant sin Gsm sonnait , surement l'un de ses frères , en plus sa tombait bien , Kurenai sortit son portable appuyant sur la touche verte pour repondre , elle porta ensuite le Gsm vers son oreille en disant doucement .

"Oui alloooooo !! Kurenai à l'appareil ! Qui c'est ?"

Kurenai fit la moue , personne ne repondait à l'autre bout , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 21:16

Mikashi avait son GSM a la main lorsqu'il rattrapa la fille au cheuveux Bleux. Cette meme fille avait son GSM a l'oreille, mais Mikashi ne voyait pas son visage. Il remit la fille sur ses pieds puis repondit au telephone... Il n'avait pas entendu ce qu'avait dit la fille.

-'' Allo Kurenai? Ca va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 21:22

Kurenai leva les yeux vers le garcon enfin , elle fronca légèrement les sourcils sans rien dire , avant de se mettre à sourire , ayez ! Elle l'avait trouver son frère , Kurenai regarda le agrcon un instant avant de dire doucement .

"Oui sa vas !! Attend je raccroche ! C'ets nul tu pays pour rien là !"

Kurenai rangea son Gsm dans sa poche avant de relever la tête vers Mikashi , elle se crispa un peu , elle avait une envie folle de .. de crier , le jeune fille se jeuta alors au coup de son frère ainé , en rigolant .

"Mikashi !!!"

Kurenai resta un instant à enlacé son frère adorait , regardant la jeune fille devant elle en souriant , Kurenai après plusieur secondes de tendresse envers son frère se recula avant de poser ses mains sur ses hanches , elle se mit à sourire au garcon , haaa mais il l'avait peut être pas reconnut , enfin oui surement , La jeune fille s'était fait une coloration aux cheveux , ce qui expliquer cette couleur un peu .. surnaturel . Kurenai attendit patiemment la réaction de Mikashi sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 21:27

Apres la reaction de sa soeur, Mikashi regarda autour de lui mais il ne la voyait pas... Il regardait a sa hauteur. Mais comme Kurenai etait un peu plus petite que lui , il ne la vit pas. Quand soudain, il recut un ecrasement du pied de sa soeur.

-'' HE ! hein ?? ''

Quand il la regarda, il fut super content... C'etait sa soeur ! Sa bien aime soeur, sa poule lol. Il la serra dans ses bras.

-'' Kurenai ! Tu m'as vraiment manque !Oh , je ne t'ai pas reconnu a cause de ta teinture en... BLEU ... ''

Mikashi fixait Kurenai dans les yeux avec un sourrire. IL lenlacait comme si c'etait un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 21:34

Kurenai se mit à rire de nouveau en apercevant la réaction de son frère , alors comme sa elle avait eu bien raison , son frère ne l'avait aps reconnut , la jeune fille se demandait si Riku lui la reconnaitrait , enfin se n'était pas le moment de penser à sa , la , elle voulait juste passer un peu de temps avec son frère , ou alors juste qu'il lui fasse visiter ce pensionnat .

"Oui ! toi aussi tu m'as manqué Mikashi ! Vraiment qu'elle chance de t'avoir rencontrer dans le hall , j'avais vraiment pas envie de te chercher dans ce batiments ! Ta vu comme c'est grande ? Cruche comme je suis je me serai perdu en moins de deux ."

Kurenai avait tellement de chose à raconter à Mikashi , elle était si presser de lui raconter les petites anecdote de ses semaines passaient à okaido . Kurenai passa sa main dans ses cheveux bleu les rejettants en arrière , la jeune fille adorait vraiment cette couleur , sa rendait bien , et de plus elle était presque sur qu'on la regarde puisque c'était rare de voir des filles avec des cheveux pareils .

"Sa te plait pas ? HAA tu peux pas savoir ! Okaido c'était trop géniale , t'aurais vut les filles l'a bas , elle avait les cheveux rouges , d'ailleur moi même j'ai hésiter entre le bleu , le rouge ou alors une décoloration de mes cheveux brun pour des cheveux blonds fort clair , je savais vraiment pas , mais en fin de compte j'ai opter pour le bleu . Sa rend bien hein ?!!"

Bavarde ? kurenai ? Non pas du tout , enfin si , sur le moment la , elle était vraiment très exitée de revoir son frère , alors elle ne pouvait s'empecher de parler , la jeune fille sourait de toute ses dents , observant son frère toute en parlant , elle était tellement contente de le revoir .

"Hooo je ne parle que de moi ! Alors sa se passe bien ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 21:46

Mikashi etait un peu perturber par tous ce qu'elle disait. Mais bon, il su comprendre le tout...

* Les cheveux en rougees !!! Si elle avait fait ca je l'aurai attraper et lui aurait acheter une decoloration... enfin je ne sais pas si sa existe... *

-'' Cool, alors ! ''

Mikashi ne sut repondre que cela lorsqu'elle lui parla de sa coloration en bleu. Cela lui allait vraiment bien, elle fesait beaucoup plus grande et etait vraiment super belle. Du moins c'etait sa soeur et Mikashi n'aurait jamais oser avoir une relation avec elle.

-'' Oui , ca se passe super bien, je trouve beaucoup de gens assez gentil ; pour te dire, j'ai rencontrer un fille de 16 ans qui avait trois filles... les siennes... Mais bon la vie ici c'est bien... ''

* Si Ma soeur a sa , JE LA COUPE EN DEUX *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 21:53

Kurenai fit la moue un instant quand Mikashi lui repondu , alors il n'avait que sa à dire ? Cool alors ? Super . La jeune fille esquissa un sourire , elle écouta son ainé parler sans rien dire , il l'avait écouter alors c'était à son tour de l'écouter maintenant . Le respect , c'était la première chose que lui avait enseigner sa mère , Kurenai devait respecter les gens et se respectait soit même , la jeune fille soupira doucement en repenssant à ses parents , il fallait vraiment qu'ils les retrouvent .

"3 enfants ?! Déjà ? Et bin , j'ai 16 ans et je suis encore toute innocente , enfin sa vas pas tarder !"

Kurenai fit un petit signe de la main à un garcon plus loins avant de revenir à son frère , elle se mit alors à rire , elle adorait taquiner son frère , et puis jamais kurenai de donnerait sa virginité à qui que se soit , à part à l'amour de sa vie , dont elle n'avait pas encore fait la connaissance d'ailleur .

"Halalaaaa .. Allez tu veux bien rester un peu avec ta soeur ? je sais pas ou t'allez , mais on peut s'offrire 2 ou 3heures de détentes ensemble non ? Sa fait tellement longtemps , enfin pas si longtemps , seulement 1 mois je crois , uo un peu plus ailleur ..."

Et voila , la jeune fille repartaient dans ses bavardages insecant , elle sourit doucement avant de regarder son frère , Kurenai passa son bras sous celui de Mikashi sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptyVen 22 Déc - 22:42

elle les regardait puis hesita a parler en marcha vers les marches.ne valait mieux pas les deranger!elle se sentait de trop comme toujorus depuis eptite.de trop....

"bon ba aurevoir^^"

dt-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptySam 23 Déc - 14:28

Lorsque qu'elle termina sa phrase avec ... Sa va pas tarder... et qu'elle leva le bras vers un garcon, Mikashi devint vite confus, mais apres s'etre rendu compte , il comprit qu'elle se foutait de lui.

* Mauvaise blague *

-'' Oue... deja trois enfants mais elle m'avait l'air heureuse... ''

* Enfin c'estce que je crois *

Puis sa petite soeur parlait toute seul dans un delire de paroles... et elle s'en renda compte... des piplettes les ushihas. Et enfin, son bras chaud vint en dessous de ses bras. Ca fesait plaisir.

-'' Bien sur ! Bon , deja faut que je te montre les dortoires des filles ... pour te changern pour que tu ne tombes pas malades... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptySam 23 Déc - 14:39

"Baaaa si elle est heureuse tant mieux pour elle , avoir des enfants sa doit être du bonheur , moi j'en aurai .. 2 quand je serai plus grande .."

Kurenai esquissa un petit sourire à son frère , elle regarda ensuite autour d'elle ,c 'est vrai sa , ils étaient ou les dortoirs des filles ? La jeune fille releva les yeux evrs son frère quand celui ci lui dit qu'elle devrait se changer .

"Quoi ? Qu'est ce qu'elle a ma tenu ? Elle te plait pas ? Nan je me change pas moi , il fait pas aussi froid que sa dehors , allez frérot !!"

Kurenai se colla un peu plus à son frère continuant de regarder celui ci avec ses yeux doux , elle lacha alors un instant le bras de son frère attrapant ses valises , la jeune fille regarda autour d'elle avant de se diriger vers un garcon qui avait l'air de connaitre le pensionnat , ele lui mit les valises en main avant de dire avec un petit clin d'oeil .

"Tu veux bien ammennez sa à l'acceuil des dortoirs des filles ? t'es un amour merci !"

La jeune file revint ensuite vers son frère avant de repasser son bras sous le siens , elle se mit à rire doucement avant de soupirer en regardant le hall .

"Alors on va ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptySam 23 Déc - 14:48

-'' Oue... ''
Mikashi ne savait quoi repondre a sa premiere reflexion. Cette fille etait tres gentille, mais il sentait que tous n'etait pas claire pour elle, son pere, quelque chose c'est passer avec ses enfants...

-'' Non ,Kurenai, tu es trempé , tu vas attraper froid et... ''

Puis il vit sa soeur ne pas l'ecouter et donner ses valises a un garcon... Ce garcon devint rouge tomate lorsqu'elle lui dit '' t'es un amour . ''
* Quelle feneante ! *

-'' Garcon ! Donne moi ses valises... je vais m'en occuper.. ''

Puis il ressentit les bras chaud de sa soeur qu'il aimait tant...

-'' Bon je veux bien , mais commence pas a influencer les garcon par ton charme ... ''

Mais Mikashi voyait que les valises etaient assez lourdes pour se trimbaler dans la pension...

-'' Nan, tse quoi Garcon... Tiens 5 Yens pour que tu montes le tout a l'acceuille des filles... ''

Enfin de compte, Lui et sa soeur etait les meme.

*Deux parresseux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptySam 23 Déc - 15:07

Kurenai n'avait aps écouter son frère , elle n'était pas tremper du tout , enfin si juste un peu mouillé , elle avait de justesse eviter l'averse , la jeune fille regarda son frère récuperait ses valise s, ha non , elle n'avait pas envie de perdre du temps .

*héhé de toute facon il arrivera pas à les apporter jusqu'a l'acceuil ..*

Kurenai se mit à rire , elle n'influencait pas du tout les garcons , elle les utilisaient c'était different , Kurenai faillit exploser de rire en voyant son frère payer le garcon pour apporter les valise sà l'acceuil .

"T'es nul , ta perdu 5 Yens pour rien , fallais lui laisser les valises toute à l'heure , moi je pays même pas pour qu'on fasse les trucs que je veux .."

Kurenai esquissa un petit sourire , elle adorait son frère , ils se ressemblait beaucoup , Riku aussi d'ailleur leur ressemblait , trois parresseux .

"Bon tu veux allez ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptySam 23 Déc - 15:18

Mikashi rigolait deja... il etait heureux comme au bon vieux temps. Ce bon vieux temps, ca fesait un bail .

-'' Je ne vais pas utiliser mon charme sur un garcon quand meme... Tu me verras en action avec les filles.''

Puis il eut un deuxieme sourire car il avait repenser au rateau qu'il s'etait prit avec Yoko...

-'' Bah... c'est toi qui veux... je sais pas, tu as decider de ne pas aller dans ta chambre alors qu'elles sont superbe... Sinon, tu veux pas te promener dans la cour, histoire de te faire visiter ? ''

Mikashi s'embrouillait dans ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptySam 23 Déc - 15:32

"Ce promener dans la cour ? Par ce temps la ? Tu veux vraiment que j'attrape froid toi non ? Allez viens , il doit bien y avoir une patinoire par ici non ?"

Kurenai leva les yeux vers son frère , elle adorait le patinage , non en faite elle était nul en patinage , mais elle adorait voir ses frères tombaient , la jeune fille esquissa un petite sourire se collant un peu plus a mikashi .

"Tu n'as jamais été très .. séducteur avec les filles , tu n'as m^me pas encore de copine je parie ?"

Kurenai se mit à rire doucement , la jeune fille adorait draguer les garcons n'ont pas pour avoir un petit copain , mais juste pour pouvoir mieux les utilisaient plsu tard .

"Quoi ? les chambres sont belle ? Ba sii tu insiste je veux bien allez visiter les ahcmbre avec ce beau jeune homme ."

Kurenai sourit doucement , elle rigolait encore une fois , non elle avait envie de passer du temps avec son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] EmptySam 23 Déc - 15:45

Kurenai etait de bonne humeur aujourd'hui, elle rigolait, elle etait heureuse, elle etait sublime ainsi... Mikashi avait bien le role du grand frere, quelqu'un de conscient, de calme, protecteur... Ca se voyait que c'etait des Ushihas... Eux seuls rigolaient , faisaient du bruit dans ce geant hall. Mikashi avait toujours une oreillette de son Ipod dans son oreille... C'etait Uverworld.

-'' Je suis vraiment content de te voir... ''
Dit il doucement.

-'' Bon viens, normalement je ne peux pas aller dans le dortoire des filles... mais bon pour toi... J'espere ne pas tomber sur un surveillant... Viens c'est pas la. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ici [pV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici [pV]   Une petite nouvelle ici [pV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ici [pV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Vla une petite nouvelle qui arrive
» Encore une petite nouvelle . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser