Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hmm... Nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 14:32

Une jeune fille descendit du bus qui l'avait emmené ici, un sourire au lèvres, elle leva la tête pour découvrire son pensionnat, elle fut tout d'abbord émerveillé, pour un pensionnat, il était vraiment magnifique . Et il fallait avouer que c'était rare de voir des pensionnats aussi bien entretenues, la plupart d'entre eux était sal ... Mais la jeune fille n'était pas seule, elle tenait de sa main droite une valise et de sa main gauche un petit chaton noir, elle baissa la tête vers le chaton pour lui dire avec un petit sourire gênée, ce qui la rendait plutôt mignogne il fallait l'avouer .

- Andy, tu me fais mal !

Elle rigola, le petit chaton miaula doucement et la belle sourie . Avant de s'avançer doucement dans le Hall, lui aussi était magnifique, même un peu trop pour la nouvelle . Vous l'avait déjà compris, cette nouvelle était bien la petite Momoko, Momoko Ishikawa . Bien qu'elle n'était pas Japonaise mais Allemande, son père lui était japonais, un hommage sûremment... Bref, la nouvelle s'avança silencieusement, regardant émerveillée son pensionnat, tandis que le petit chaton noir, Andy, lui, se contentait de se reposer sur l'épaule de sa bien aimée maitresse . Finalement, elle posa sa valise et observa, toujours aussi silencieusement, le pensionnat .

- * Être nouvelle est bizarre... Je me sens observée... J'espère que je me ferais très vite des amies ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 14:48

C'est après un très long moment d'absence que Rei franchit les portes du pensionnat, il etait de retour. Dès son arrivés dans le Hall il ne pu s'empêchait à admirer le hall du pensionnat, un endroit ou il avait vécu de multiple aventure.... Il se mit à fermer les yeux et prit un souffle d'air. C'etait dans se penssionnat qu'il avait connu les plaisir de l'amitié, de l'amour mais aussi de la tristesse...

-hihi ça fait trop du bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 14:54

Momoko observais, le silence c'était installé . Elle avait laisser son chaton, Andy, être bien accroché à son épaule sans moindre aide, il fallait dire qu'il ne c'était jamais enfuit, il était sûrement trop peureux pour ca ! Momoko fronça les sourcils, elle tâtonna son épaule puis écarquilla les yeux, ou était passer son chat ? Elle tourna sur elle même tout en le cherchant des yeux, quand elle le vu au pied d'un jeune garçon entrain de miauler, elle se mordit la lèvre inférieures, puis se dirigea vers lui, ne laissant pas sa valise toute seule bien sur, elle l'emmena avec elle ! Elle posa rapidement sa valise à quelques pas du jeune garçon et attrapa Andy avant de le prendre dans ses bras comme un petit bébé . Elle regarda son chaton en fronçant les sourcils, celui-ci prit une tête désespérer, il avait du comprendre ! La jeune fille releva la tête et regarda le jeune homme avec un sourire désolé, tout en lui disant .

- Je suis désolée, j'espère que mon chaton ne vous à pas trop embêter... Je m'appelle Momoko,Momoko Ishikawa, et vous ?

Pourquoi le vouvoyez ? Tout simplement parce qu'elle ne le connaissait pas et que c'était la moindre des politesses ! Elle sourit timidement tout en tendant sa main libre, le sourire au lèvres, elle tenait bien fermement Andy qui ne cessait d'observait le jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 15:19

Rei quitta son monde de souvenir quand il sentit le contact du chaton qui se frottait à ses pieds... Puis une jeune fille apparut peu de temps après et prit l'animal dans ses bras, Rei ne pouvait que lui sourire

- Roo non! ne t'en fais pas, je suis quelqu'un qui aime bien les animaux ^^ et ton chaton est plutôt mignon ^^,

Il saisit delicatement la main de la jeune fille pour l'aider à se lever

- je me presente, je m'appelle Rei, Rei Ikido ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 15:30

Momoko était toujours accroupis, un sourire au lèvres, elle se redressa rapidement puis serra la main du jeune homme, bien qu'elle aurait pu la saisir pour se relever, ce n'était pas très ... Polit ? Hmm . Momoko sourit, Andy, mignon ? Oui sûrement, il était même très mignon, c'était pour cela que Momoko l'avait choisis . Elle le tenais toujours, grâce à sa main droite, tandis que sa valise était à côtez d'elle, t'elle un bébé . Elle lâcha enfin la main du jeune homme pour lui sourire gentiment et dire sur un ton plutôt joyeux, la petite Momoko exprimait sa joie de connaître enfin quelqu'un, enfin quoi, d'avoir fait une nouvelle rencontre, bien que cela lui arriver tout le temps !

- Enchanté Rei ! Je peux ... Te... Enfin, vous... Tutoyer ?

Sur ce coup la, elle avait l'air assez débile, sûrement sans s'en rendre compte, mais bon, que voulez-vous, la petite Momoko était assez maladroite, et c'était assez rigolos à voir ! Elle avait toujours le sourire au lèvres, tout en observant le jeune homme, ne se gênant surtout pas pour le fixer dans les yeux ... Il lui avait l'air bien sympathique, peut-être serait-il un des ami(e)s de Momoko ? Elle l'espérait, il fallait dire, que lorsque l'on était nouvelle, on ne connaissait personne, et ce lier d'amitié était plutôt difficile,même si la jeune fille n'était pas du genre à rester dans son coin, elle avait toujours un peu de timidité en elle, simplement, elle ne la montrais pas, contrairement à d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 15:46

Rei sourrit et même un petit rire amical lui echappa, tout en la regardant dans les yeux lui aussi. La jeune fille se tenait devant lui, les mains chargés de sa valise et de son chaton, l'image typique d'une nouvelle élève. Mais à la voir, le chaton n'etait pas le seul à être mignon .Et à sa question, Rei lui fait un petit clin d'oeil..

- Tu n'as pas besoin de le demander tu sais ^^ . Tu viens tout juste d'arriver au pensionnat je paris ;p.

Il s'inclina lègerement devant elle comme signe de respect

- Laisses moi te souhaiter la Bienvenue, et si ça ne te derange pas, laisse moi t'aider à porter tes affaires, ça ma l'air bien lourd tout ça non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 16:14

La pauvre Momoko avait l'air complètement idiote, elle rougie à la petite réflexion de Rei puis baissa la tête . Tandis que son petit Andy c'était endormi bien tranquillement dans ses bras, Momoko gardait la tête baissé , bien sûr, il fallait dire qu'elle avait un peu honte d'avoir était aussi bête... Mais c'était sa personnalité, peut-être maladroite parfois, mais tout de même merveilleuse . Elle sourie puis releva la tête doucement, pour continuer de fixer Rei dans les yeux, ceux dernier faisait de même . Elle rougie d'avantage quand il s'inclina légèrement, c'était rare pour celle-ci, et elle ne savait pas comment réagir . Il fallait dire qu'elle venait d'Allemagne... Et dans ce pays, on ne s'inclinais pas comme sa pour souhaiter la bienvenue ! Elle sourie gentiment au jeune homme, il était drôlement sympathique avec elle, même dans son ancien collège personne n'avait sympathique que lui avec elle !

- Oh... Merci beaucoup mais... Je pense que je vais me débrouiller toute seule, et puis je ne veux pas te déranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 19:04

Toujours avec un legers sourire

- Roo mais ne t'inquiete pas ^^ ça me ferais plaisir de pouvoir t'aider, et puis regarde ton chat s'est endormi sur tes bras ^^ tu auras du mal à transporter tout ça. Au fait il s'apelle comment? ^^ Si tu veux je peux t'emmener au dortoir et t'aider à choisir une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 19:20

Elle sourie légèrement . Andy dormait presque tout le temps, alala, qu'il était lourd pour un bébé ce petit chat ! Elle sourie timidement avant d'hausser les épaules . Elle réfléchit quelques instants avant de sourire gentiment à son nouvel ami pour finalement lui répondre d'une voix amical.

- Tu es vraiment sympathique, j'apprécierais beaucoup que tu m'aides ! D'ailleurs, j'ai besoin de savoir ou ce trouve les chambres, tu me sera utile, merci !

Elle lui sourie gentiment, l'aider était vraiment très sympathique de sa part... Elle avait poser sa valise tout en fixant Rei dans les yeux, comme à sa fâcheuse habitude à vrai dire ! Puis, gênée par son regard pesant, elle baissa la tête et se contenta de regardais Andy dormir, le sourire au lèvres, comme toujours à vrai dire, c'était vrai que l'on ne voyait pas souvent Momoko sans le sourire au lèvres, elle était très joyeuse cette petite gamine !


[ Pas d'inspirations désolé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 19:35

Rei s'inclina encore une fois me cette fois pour prendre la valise

- permet moi de te la prendre un instant héhé ^^

il prit la valise et se pencha légèrement à cause de son poids

* eh ben, l'est quand même lourde cette valise ^x^ *

Puis il lui tendit la main et la regarde toujours avec un sourire amical, Rei voulait que Momoko se sente à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Momoko Ishikawa
élève timide
Momoko Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 31
Humeur [RPG] : Pensionnaiiire >_
Date d'inscription : 28/04/2007

Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 19:47

Momoko sourit tout en observant ses faits et gestes . Ce garçon était drôlement sympathique pour la jeune fille... Il lui tendit la main, la prendre ou ne rien faire ? Question difficile, contrairement à se que voulait Rei, la jeune Momoko était... Mal à l'aise ! Effectivement, elle avait un peu honte... Tant pis, elle lui prit la main et se sentit rougir, tandis que de son autre main, elle tenait Andy . Mais quelques secondes après, elle lâcha la main de Rei pour dire timidement .

- Je vais vous suivre...

Elle fit un sourire gênée avant de baisser la tête, kyyyyah, c'était rare chez elle d'avoir honte, elle qui était très direct ! Bah, elle avait honte quand il s'agissait d'un garçon -_-' ! Elle sourit puis releva la tête tout en fixant Rei et en le suivant silencieuse, tandis que son chaton lui, était au pays des rêves!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-broken-mirror.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! EmptyDim 29 Avr - 20:20

C'est ainsi que Rei conduisit Momoko au dortoir des filles Arrow [ j'ouvre le topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm... Nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Hmm... Nouvelle !   Hmm... Nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm... Nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle...
» nouvelle
» Une nouvelle
» une nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser