Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bois pour oublier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bois pour oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bois pour oublier   bois pour oublier - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:35

" je suis fiere d etre ce que je suis . a vrai dire je saute sur beaucoup de fille oui comme tu dis . mais pourquoi a ton avis .... parce qu elle me désire comme toi tu me désir . mais moi je me fou d elles tout comme toi . j adore myo avant tout et les filles avec qui je parle sans arriere pensé comme maya . elle je les apprécie mais les filles facile comme toi je les met dans mon lit et je les jettes comme des torchons ....comme toi "
aokigeo eu un rire sarcastique
" la vérité blesse hein c est pour sa que tu ne peut controler ta rage "
aokigeo lui adresse un clin d oeil moqueure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois pour oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bois pour oublier   bois pour oublier - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:41

"oui je suis en rage mais pas pour sa car moi je n'aime pas donner mon corp à tout le monde contrairement à toi vrziment j'avait entendu des rumeurs sur se que tu faisais aux filles mais pas à ce point maintenant que j'ai vu je compte pas en rester là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois pour oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bois pour oublier   bois pour oublier - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:57

aokigeo lui sourit
" tu va divulguer a tout le monde que je suis un pervers c est sa ... laisse moi te dire que c est bidon . de toutre facon je m en branle . tu t es offert a moi et je me suis bien régaler avec toi et c est tant pis pour ta guele . je te l ai dis les filles non facile m interesse plus et je les respecte . pour ce que tu as dit a propos des rumeurs c est du bidon puisque tu es la premiere fille que j ai tronché apres m etr fait larguer ."
aokigeo sourit puis regarde sa coupe de cheveux
" t es coiffé comme une dessous de bras aujourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois pour oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bois pour oublier   bois pour oublier - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:21

"pff tu trouve que s'attacher les cheveux c'est être mal coiffer moi jpense plutot que tu sais plus quoi dire pour te défendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois pour oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bois pour oublier   bois pour oublier - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:34

" c est toi qui ne sait plus quoi dire . et puis je ne sais pas pourquoi je m emerde avec toi t es qu une gamine allez a+ "
aokigeo s en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois pour oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bois pour oublier   bois pour oublier - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:45

Chii avait assistée à la scéne en avant première.Elle pensait que ce qu'avait dit sarakacha était un peu excessive et qu'en faite elle n'avait pas digérée ce qu'aokigeo lui avait fait.Mais Chii savait trés bien qu'aoki aimait draguer , elle le connaissait bien.Elle vit sarakacha jetée un verre à la figure d'aoki:elle trouvée celà pas trés sympa mais bon , disons que les garçons ont l'habitude de se resevoir un verre à la figure.Soudain elle vit aokigeo s'en allait de l'apocalyspe Elle le suiva en addressant quelques mots à sarakacha

"Tu n'etait pas obligée de faire un scandale en public,mais je peux comprendre pourquoi tu est en colère"

Elle esseya de rattraper aokigeo.Elle l'attrapa par le bras

"Ehhh aoki, sa va tu v eux peut être t'en aller d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois pour oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bois pour oublier   bois pour oublier - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:59

" ouai allons ailleur . que dirait tu d'aller a la plage ."
aokigeo lui sourit et la serre contre lui comme un amoureux qu'il n est pas ( mais il aimait bien faire croire qu'il sortait avec chii . beaucoup le penser mais personne ne savait qu'une grande amitié les unissait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois pour oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bois pour oublier   bois pour oublier - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:01

"uky il n'y as pas de problème"

(jle fais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bois pour oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bois pour oublier   bois pour oublier - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:02

(okidoki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bois pour oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bois pour oublier   bois pour oublier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bois pour oublier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bois pour oublier
» Un petit cou pour oublier les cours ^^
» Danse pour oublier... [libre]
» Chante pour oublier [pv Wolx]
» Et je bois, et je bois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser