Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et je bois, et je bois....

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuga
élève bien dans sa peau
Neji Hyuga


Masculin Nombre de messages : 121
Age du personnage : Naruto Mania.
Humeur [RPG] : Ninja d'élite.
Signe distinctif : Prof bénévole de taijutsu.^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Et je bois, et je bois.... Empty
MessageSujet: Et je bois, et je bois....   Et je bois, et je bois.... EmptyDim 28 Mai - 1:44

Neji commanda sa bière. Il n'était pas forcément accro à l'alcool, mais quand il buvait, il ne faisait pas les choses à moitié. Son état lui fit penser à des vers pour une autre chanson.

Et je bois, et je bois
Et j'imbibe ma carcasse
De tout ce qui coule, qui est fort alcoolisé
Et qui fracasse...

Le coeur et le corps avachi, je bois mon avenir en vin...
De quelques émotions sabines, mes vers (ou verres) en deviennent divins...


Ouéch, bon début!
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et je bois, et je bois.... Empty
MessageSujet: Re: Et je bois, et je bois....   Et je bois, et je bois.... EmptyDim 28 Mai - 2:17

Kiba était arrivé il y a encore peu de temps, il se promenait un soir bien sombre, mais illuminé tout de même de lumière blanche afin d'éclairé les ruelles vide, si vide qu'on se croyait dans un désert, puis il vit, non loin de là, un endroit plus éclairé qu'ailleur, et il y avait même une grande foule à l'entrée... Mais qu'était cet endroit ?
Pour le savoir, Kiba se rapprocha tranquillement, puis il vit un grand homme, assez fort, avec un costume noir. Il lui tendis la main en lui demandant de l'argent pour, parait-il, pouvoir entrer à l'intérieur du batiment qu'il gardait.
Le jeune homme fouilla dans ses poches et en sortit un billet verdatre, pour le donner à cet homme qui le laissa finalement entrer. franchissant l'entrée, on entendit fortement de la musique très bruyante. Elle caresser d'une force très aggressive les timpans de Kiba, apparemment, c'était une sorte de boite de nuit.
Il continua sur sa lancée, puis vit un comptoir tout près, il s'en approcha et commanda un jus d'orange pur jus..., alors qu'à coté de lui, une garçon étrange chantait, mais d'une manière bizarre, comme s'il ne savait plus ce qu'il disait. A en voir au verre puant l'alcool qui se trouvait juste devant lui, il constata que ce garçon devait être bourré.
Kiba le regarda puis ajouta en déposant la main sur l'épaule de ce garçon :


"Monsieur ! Vous allez bien ? Que dite vous donc ? Vous êtes bourré monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
élève bien dans sa peau
Neji Hyuga


Masculin Nombre de messages : 121
Age du personnage : Naruto Mania.
Humeur [RPG] : Ninja d'élite.
Signe distinctif : Prof bénévole de taijutsu.^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Et je bois, et je bois.... Empty
MessageSujet: Re: Et je bois, et je bois....   Et je bois, et je bois.... EmptyDim 28 Mai - 10:47

Neji se retourna d'un bloc vers le garçon, ce qui eut pour effet de tomber de sa chaise pour atterir sur lui... Le pauvre. Il se releva avec un brin d'hésitation dans les gestes, le dévisagea et finit par lui répondre d'une voix ferme:

" - Tu peux me tutoyer, tu sais... Non, je ne suis pas bourré le moins du monde!!

Il lui sourit et vacilla un peu sur sa chaise. Il était effectivement slash...

" - C'est moi qui paye, aujoiurd'hui. Et pour toi, ce sera???
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et je bois, et je bois.... Empty
MessageSujet: Re: Et je bois, et je bois....   Et je bois, et je bois.... EmptyDim 28 Mai - 23:04

Kiba se demandait bien ce qu'avait bien pu boire le jeune homme qui avait un comportement bizarre à ce comptoirs, il gesticulait dans tout les sens, sans que son esprit ne lui ordonne ces mouvements. Il eut, à la parole de Kiba, un geste brusque qui le fit tomber de son grand tabouret, il attérit donc brusquement sur notre jeune homme aux cheveux bleu, il releva ensuite la tête, puis se redressa difficilement en insinuant qu'il n'était pas du tout hors de lui même, donc pas sous l'efft de tout l'alcool qu'il avait pu boire. Kiba eut un petit rire aux lèvres, mais ne le laissa guère apparaître, même si l'envie était forte. Il tourna des yeux, pour se calmer un peu et ainsi éviter le fou rire.
Cet homme étrange reposa même le bras sur le comptoir en disant au servuer que c'était sa tournée ce soir, c'est alors qu'il demanda à Kiba ce qu'il voulait boire.
Sans abuser, il commanda un jus d'orange, tout simplement et ajouta :


"Laissez tomber ! Vous n'êtes pas en état ! Un petit verre de jus d'orange, ça vous dit ?"

*Je me demande ce qu'il a bu ingurgiter en alcool ce type, ça se sent direct à l'haleine...*

Kiba se pencha en avant et marmonna à l'oreille du serveur :

"Vous n'auriez pas une aspirine ou autre chose pour le calmer ? J'irais le ramener chez lui dès qu'il arrêtera de bouger"

Le serveur partit ensuite prendre d'autre commande, puis alla dan un coin pour préparer la commande de nos deux jeune homme... enfin du jeune homme et du truc rempli d'alcool. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et je bois, et je bois.... Empty
MessageSujet: Re: Et je bois, et je bois....   Et je bois, et je bois.... EmptyLun 29 Mai - 17:39

Lise entra, comme d'habitude, elle était vetu d'une petite jupe avec un haut assortit! Elle se fit sifflet par les gars qui la voyait souvent ici ou en boite, l'un d'eux s'approcha d'elle, mais le repoussa puis la jeune fille alla s'assoir au bar, elle commanda un vodka pure, puis elle papota avec le serveur qui lui offrit une tequila
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
élève bien dans sa peau
Neji Hyuga


Masculin Nombre de messages : 121
Age du personnage : Naruto Mania.
Humeur [RPG] : Ninja d'élite.
Signe distinctif : Prof bénévole de taijutsu.^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Et je bois, et je bois.... Empty
MessageSujet: Re: Et je bois, et je bois....   Et je bois, et je bois.... EmptyMar 30 Mai - 22:38

Neji saisit le jeune homme par le col de sa chemise et lui souffla à l'oreille:

" - Tu vois, les deux gars, dans le coin, là-bas... Ce sont des assassins. Avant, j'étais l'un deux. Mais comme je suis parti et que personne n'en était content, ils me traquent... Faire semblant d'être bourré est un bon moyen d'endormir leur méfiance, et après... bing. Voilà.

Puis, il le relâcha en lançant un cri sonore et en buvant cul sec son verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et je bois, et je bois.... Empty
MessageSujet: Re: Et je bois, et je bois....   Et je bois, et je bois.... EmptyVen 2 Juin - 22:18

Lise qui en avait marre de faire du charme au serveur remarqua Neji... elle s'approcha de lui doucement!

- Salut toi...

La jeune fille s'assit puis elle vit le deuxième jeune homme elle lui sourit puis dit:

- Salut, j'mapel Lise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je bois, et je bois.... Empty
MessageSujet: Re: Et je bois, et je bois....   Et je bois, et je bois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je bois, et je bois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois...
» bois..
» Bois un coup.
» Bois un verre.
» bois une biere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser