Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyMer 25 Avr - 21:30

Tatsuya ouvrit la porte d’une chambre vide. Il alluma la lumière et plaça le sac de Gabrielle près du lit, sur le sol. Il alla s’asseoir sur le lit en regardant Gabrielle.

« Tu veux que je te laisse ? Tu veux dormir ? »

Il se passa une main dans ses cheveux, en attendant une réponse. Si elle voulait se reposer, il retournerai dans sa chambre à… ne pas réussir à dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyMer 25 Avr - 21:52

Tastuya et Gabrielle arrivèrent alors dans la future chambre de la jeune femme. Il allumala lumière puis, elle posa sa valise à côter de l'autre en disant :

-Non non.. Tu peux rester un peu si tu veux. Mais si tu vois que je ne te réponds pl...

Elle avait alors relever la tête et elle put enfin voir presque en détails le visage de Tatsuya. Elle ne put empêcher un petit :

-Woaw...

Elle se rendit compte alors qu'elle était en train de fixer de ses yeux d'un bleu irréprochable le jeune homme, elle essaya alors de se rattrapper en détournant le regard et en continuant :

- ... C'est... Simpa ici..

Se retournant alors complètement, elle ferma les yeux, maudissant sa réaction presque incontrolée...


[Mhh.. Au fait, je crois que tu as mis ma chambre dans celle des gars x) Mais c'pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyMer 25 Avr - 22:25

Il ne fixait pas vraiment la jeune fille, il la regardait simplement en se rendant compte qu’elle était plutôt jolie. Il esquissa un sourire et acquiesça d’un signe de la tête lorsqu’elle lui permit de rester. Il invita Gabrielle à s’asseoir près de lui, c’était tout de même sa chambre à elle. Son sourire s’étira lorsqu’elle laissa échapper un petit « Woaw » presque inaudible.

« Hum ? »

Elle avait l’air gêné alors il n’en rajouta pas plus. Il regarda par la fenêtre, qui avait les volets ouverts, la plaine lune qui éclairé le ciel. Puis son regard revint à Gabrielle.

« Ouais, tu verra, j’suis sûr que tu plaira ici ! Au fait, pourquoi tu es venu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyMer 25 Avr - 22:45

Gabrielle se retourna alors une nouvelle fois vers Tatsuya puis fit quelques pas vers son lit. Se laissant tomber sur le matelas, elle soupira un instant. Evidemment qu'il l'avait entendu sa réaction, elle s'en voulait pas mal, mais après tout.. Ce garçon devait avoir l'habitude de ce genre de remarques. Elle lui dit alors, comme si rien ne s'était passé:

-Hum.. Well.. Ma mère est.. morte dans un accident d'avion, il y a quelques années, et mon père est un homme d'affaire, il voyage beaucoup. J'ai un grand frère, Ethan.. Mais il n'est plus à la maison.. C'est pour éviter que je sois seule tous les jours à la maison. Et le Japon, parce que je prends des cours de Japonnais et en Great Britan, ils ne sont pas top top.. Quoi de mieu que le Japon pour apprendre le Japonnais ?..

Elle se relava alors, s'asseyant en tailleur sur son lit, elle tourna la tête vers Tatsuya et le regarda dans les yeux tout en lui demandant :

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyMer 25 Avr - 22:54

Il se décala un peu pour laisser un peu de place à Gabrielle. Il écouta son récit qui était plutôt triste. Il s’adossa au mur sur lequel le lit était plaqué.

« Désoler pour toi… Moi ? Ma mère m’a envoyé ici pour que j’arrête de faire des conneries et que mes notes remontent un peu. Mais aussi pour me séparer de mon frère aîné. Là où j’habitais avant, je faisais que des conneries, c’est pour ça… »

Pour lui son histoire n’était pas triste, il n’était pas à plaindre comparé à Gabrielle qui avait perdu ça mère. D’un côté, lui, il avait vu partir son père avec une autre femme, mais il était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyMer 25 Avr - 23:09

Gabrielle l'oserva un instant puis lui fit un sourire avec une pointe de mélancolie.

-Ce n'est rien.. Et puis c'était il y a longtemps..

Puis elle écouta son histoire arquant un sourcil, elle lui demanda, une fois qu'il eut finit son récit :

- Des.. Conneries ?.. Qu'est-ce ?

Gabrielle qui n'avait jamais entendu ce mot, le regardait curieusement.Après un petit moment elle lui demanda :

-Les.. Gens d'ici sont.. Simpathiques ?.. Parce que tu es la première personne que je rencontre. Mais si tous les élèves sont comme toi, je n'ai pas vraiment de soucis à me faire..

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyMer 25 Avr - 23:20

C’est vrai qu’elle ne comprenait pas encore très bien le Japonais. Il faudrait qu’il fasse attention.

« Des bêtises. »

Il se frotta les mains puis regarda sa montre qui lui indiquait 1 heure et demi. Il était tard mais il n’avait pas sommeil du tout.

« Merci, c’est gentil. »

Dit-il en souriant, ça faisait toujours plaisir les compliments.

« Oui, j’ai pas rencontré encore beaucoup de monde mais ceux que j’ai rencontré sont très sympas. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyMer 25 Avr - 23:52

Gabrielle qui comprit alors ria, puis après s'en voulut, pensant que se n'était peu être pas vraiment drôle pour lui. Elle se recula alors pour s'appuyer elle aussi contre le mur, Gabrielle et Tatsuya étaient côte à côte.

-De rien, c'est normal...

Dit-elle en tournant la tête vers lui, souriante. Puis elle bailla un instant puis elle eut une pensée soudaine et étrange pour son ex... Quel enfoiré !.. Bref, elle eut alors l'idée d'un sujet de conversation.

-Et, tu as trouver l'âme soeur ici ?

Elle réfléchit un instant puis se dit qu'il devait surement penser qu'elle était une interressée, surtout après son petit "Woaw" qu'il avait surement bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyJeu 26 Avr - 17:22

Tatsuya regarda Gabrielle se mettre près de lui, contre le mur. Il croisa les bras en regardant le mur en face de lui. Il n’eut aucune réaction visible lorsqu’elle lui dit que c’était normal, mis à part un petit sourire en coin.

« Tu bailles… T’es fatigué ? »

En entendant la question de Gabrielle, il regarda le plafond d’un air presque pensif. Il ne savait pas depuis quand il était là, mais là où il habitait avant, ça aurait fait un moment qu’il serait sortit avec des filles. Mais là, rien. Il n’avait rencontré encore personne, mais il avait tout son temps.

« Non… Et toi ? Enfin, tu as un copain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyJeu 26 Avr - 21:32

Gabrielle tourna la tête vers Tatsuya puis lui dit :

-Un peu oui, normal, mais en même temps j'ai dormis dans l'avion.. Et puis, je n'aime pas dormir, c'est.. Une perte de temps pour moi.

Puis elle fut plutôt étonnée que le jeune homme n'ai pas de petite amie.. Mais bon après tout..

-Hmm... C'est plutôt.. Compliqué disons..

Gabrielle fit une petite moue. "Compliqué" oui, c'était le mot..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyJeu 26 Avr - 21:54

Il tourna la tête vers Gabrielle avec un léger sourire. Lui aussi, était un peu fatigué. Mais juste un peu, il pouvait encore tenir un bout de temps.

« Une perte de temps ? On peut le voir comme ça, effectivement… »

Pour lui, dormit était plutôt agréable bien que se ne soit pas une marmotte. Mais, à chacun son point de vu.

« Compliqué ? Humm… »

Il n’en demanda pas plus, elle lui aurait expliqué, sinon. En repensant à ce que lui avait dit Gabrielle, une question vint en tête à Tatsuya.

« Tu t’entendais bien avec ton frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyJeu 26 Avr - 22:19

Le regard plongé dans celui du jeune homme Gabrielle eut un léger sourire. Elle soupira.

-Compliqué, oui.

Elle n'était pas décidée à lui en dire plus, pas maintenant, elle n'avait pas envie de parler de lui, pas ce soir...
Puis elle tentendit la question de Tatsuya, elle sourit.

-Si je m'entends bien avec lui ?...

Elle eut un petit soupir bref et son sourire redoubla, elle poursuivit alors, sur un ton légèrement rêveur :

-Ha ça.. Ethan et moi.. On était vraiment très proches... Bien évidemment on se chamaillait souvent, comme tous les frères et soeurs.. Mais on s'adore plus que tout, on a fait les quatres-cent coups ensemble, les pires... "Conneries" comme tu dis. Qu'est-ce qu'on a put se prendre des fous rires pendant des heures...

Les souvenirs se bousculaient dans sa tête, tous plus délirants les uns que les autres.. Elle sourit, les yeux toujours rivés sur Tatsuya mais le regard ailleurs.

-Et toi ? Tu as des frères et soeurs ?..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyJeu 26 Avr - 22:28

Lorsqu’elle lui retourna la question, il ne répondit pas tout de suite. Il eut trois, voir quatre secondes d’hésitation.

« Oui, mais il m’aime pas beaucoup. Avant, on s’entendait bien mais plus maintenant. »

C’est vrai qu’avant, quand ils étaient plus jeunes, ils s’entendaient plutôt bien. Ils faisait des conneries, mais moins graves que celles qu’ils firent plus tard. C’était des bêtises de gosse pas très grave.

« J’avais presque oublié qu’un temps, on était inséparable… »

Il regarda Gabrielle dans les yeux, avec un sourire un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyJeu 26 Avr - 22:49

Gabrielle fit alors encore une petite moue, se mordant légèrement la lèvre, elle se rendit alors compte de la chance qu'elle avait d'avoir Ethan..
Puis soudain, une petite musique retentit faiblement, Gabrielle se leva alors, reconnaissant la mélodie de son portable, elle se jeta sur sa valise, l'ouvrant puis les yeux rivés sur l'écran, elle soupira avant de jetter un oeil à Tatsuya, lui faisant le signe de "Deux secondes". Elle décrocha alors puis commença la conversation en anglais, soupirant, la main sur le front.

-John ... Oui, je suis arrivée là .... Si, tu me déranges là ... Je dormais .. Non ... Laisses moi John, s'il te plait ... Laisses-moi.

Elle raccrocha, soupirant encore une fois elle se tourna alors vers le jeune homme lui souriant.

-Sorry..

Elle s'accroupit alors pour fouiller dans sa valise et en sortir deux cannettes de Gini, qu'elle avait emporté pour le voyage.

-Tu as peut-être soif ? Tu en veux, Tatsuya ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyJeu 26 Avr - 22:55

Tatsuya fut surprit par la sonnerie d’un portable, le portable de Gabrielle. Elle se leva et décrocha. Il ne fit pas vraiment attention à ce qu’elle disait mais puisqu’ils étaient dans la même pièce, Tatsuya entendit la conversation.

« Pas grave, mais ce John… C’est compliqué à cause de lui ? »

Il regarda les cannettes que Gabrielle venait de sortir de sa valise. Il acquiesça d’un signe de la tête manière de dire qu’il en voulait volontiers.

« Oui, j’en veux bien. Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyJeu 26 Avr - 23:13

Gabrielle se leva alors, avec les deux canettes, elle s'assit sur le lit, en face de Tatsuya puis elle lui dit :

-Ho.. Tu as entendu ? Oui, John est très... Possesif, disons. Il.. Il... M'a frappé.. Une fois..

Baissant les yeux, elle avala sa salive avec difficulté avant de tendre une canette au jeune homme. Puis elle ouvrit la sienne... Dans un long bruit, la canette qui avait du être secouée pendant le voyage gicla sur Tatsuya et sur Gabrielle, ils étaient maintenant trempés...

-Hoo Sh** !!.. Sorry.. I..

Elle grogna un instant puis éloigna la canette du lit avant qu'elle ne trempe les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyJeu 26 Avr - 23:21

« Ha bon ? »

Il fut plutôt surprit. Il comprenait maintenant, pourquoi elle ne voulait pas en parler et qu’elle disait que c’était compliqué. Il prit sa canette et l’ouvrit presque en même temps que Gabrielle. Seulement, sa canette ne gicla pas autant que celle de la jeune fille. Un petit rire lui échappa, pas méchant.

« C’est pas grave… Mais maintenant, j’ai du Gin partout. Enfin, j’irai me changer. C’est pas pressant. »

Il sourit à Gabrielle puis bu une petite gorgée de sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyJeu 26 Avr - 23:38

Gabrielle était un peu preturbée car elle n'avait jamais dit à personne les coups que lui avait portés John.. Elle lui fit un sourire un peu forcé avant de se lever.

-D'accord.. Je.. Vais me changer...

Attrappant sa valise,et posant son Gini elle partit alors dans la salle de bain, poussant la porte, elle enleva son pull et se retrouva alors en soustif, voyant les quelques marques encore visibles sur son corps, elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser. Assise par terre; Gabrielle éclata en sanglots retenus, éspérant que Tatsuya ne les entendent pas. Elle avait les jambes repliées sur sa poitrine, la tête sur ses genoux, elle revoyait clairement la scène entre elle et John, qui ne datait d'il n'y a pas si longtemps que ça... Son portable resté dans la chambre sur le lit se remit à sonner, ses sanglots redoublèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyVen 27 Avr - 17:20

Il remarqua le sourire forçait de Gabrielle, puis fit oui de la tête lorsqu’elle lui annonça qu’elle allait se changer. Il rebut une petite gorgée de Gin en regardant la porte de la salle de bain se refermer. Il n’entendit pas les pleures étouffé de la jeune fille. Seulement, au moment où le portable appartenant à la jeune Anglaise se remit à sonner, elle se mit à pleurer plus fort. Tatsuya se leva et se dirigea vers la salle de bain, laissant sa canette au sol. Il ouvrit la porte de la pièce et trouve Gabrielle assise par terre, la tête sur ses genoux, pleurant à chaude larme. Le jeune homme se précipita vers elle, il s’agenouilla devant elle et posa sa main sur l’épaule de la jeune femme. Il n’avait guère fait attention au fait qu’elle soit en soutif.

« Gabrielle, ça va ? Pourquoi tu pleures ? Calme-toi, d’accord ? »

En la regardant ainsi, il remarqua des traces sur le corps de la jeune fille. Sûrement ce John qui la frappée.

« Ces marques… C’est John qui te les a faites ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptySam 28 Avr - 15:23

Gabrielle continuait de pleurer, essayant de se retenir, se qui n'arrageait pas vraiment les choses, elle savait bien que Tatsuya avait dût l'entendre.. Elle entendit donc la porte s'ouvrir puis le jeune homme vînt s'agenouiller devant elle. Gabrielle tourna alors la tête sur le côté puis elle sentit sa main se poser sur son épaule, elle eut un petit sursaut puis elle frisonna. Elle avait perdue l'habitude de tant de douceur, John était comme ça.. Au début. Gabrielle sait qu'elle est en train de tout gâcher.. Elle est en train de faire fuir la première personne qu'elle rencontre, elle le sent, elle s'en veut de lui avoir dit tout ça.. Il devait s'en ficher de ses problèmes.. Elle se releva alors, doucement, collée au mur, elle n'osa pas regarder Tatsuya en face. Lorsqu'il lui demanda si c'était John qui lui avait fait ses marques elle asquiesa faiblement.

-Oui.. C'est..

Son portable ne cessait de sonner, elle connaissait John, il n'allait pas la lâcher de si tôt.. La jeune femme continuait de pleurer malgrés elle, appuyée contre le mur, face à Tatsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptySam 28 Avr - 15:43

Le jeune homme baissa légèrement la tête, regardant le sol. Puis, il s’assit au côté de Gabrielle adossé au mur. Il plia un peu les jambes et les entoura de ses bras, son menton se posa sur ses genoux et regardant le mur devant lui. Il n’aimait pas voir les gens pleurer, comme pas mal de monde. Le portable continuait de sonner, ce qui commencer à taper sur le nerf de Tatsuya. Le jeune homme se releva et alla chercher le portable. Il retourna dans la salle de bain, face à Gabrielle. Il éteignit le mobil de la jeune fille puis le posa sur une petite étagère. Il se rassit à côté de la jeune Anglaise, vraiment près.

« Ca va aller, ne pense plus à lui. Il ne peut rien te faire ici, alors sèche tes larmes. »

Tatsuya sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à Gabrielle pour qu’elle s’essuie ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptySam 28 Avr - 19:13

Gabrielle vit alors Tatsuya partir chercher le portable, elle ne réagit pas vraiment mais lorsqu'il revînt avec le telephone, elle eut peur qu'il réponde pour l'envoyer balader. John n'aurait pas vraiment aimé et l'aurait arcellée sur ce qu'il penserait être son petit copain..

* Et puis de toute façon, ma vie ne te regarde plus, John... Laches-moi, je ne t'aime pas. Je ne t'aime plus...*

La jeune femme éspérait que John allait lui laisser un peu d'air lorsqu'elle partirait pour le Japon, mais là n'atait apparemment pas son intention.. Gabrielle attrappa le mouchoir que lui tendait Tatsuya, il avait raison, John ne pouvait rien lui faire à présent..

-Merci...

Elle passa alors le mouchoir sur ses yeux puis le garda dans sa main. Ils étaient tous les deux assis par terre, .les genoux repliés, appuyés contre le mur. Gabrielle laissa inconsciemment sa tête basculer sur l'épaule de Tatsuya, puis elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyDim 29 Avr - 12:23

Il regarda le portable, le silence qu’avait procuré le fait t’éteindre le portable était agréable. Tatsuya soupira en espérant que Gabrielle aille mieux après ça. D’ailleurs, après s’être fait remercié, il sentit la tête de Gabrielle se poser sur son épaule, ce qui le fit sourire. Il regarda le plafond en réfléchissant.

« Ca va mieux ? »

En demandant ça, il posa sa main sur l’épaule de la jeune fille. Il la regarda en essayant de la rassurer. Elle avait fermé les yeux, sûrement pour se calmer.

« Tu n’aura cas changer de numéro, pour ce type. »

Il continua de la regarder en souriant, elle avait arrêté de pleurer. C’était un bon signe. Il baissa la tête pour regarder le sol, et en même temps ça montre. Il était tard, deux heures du matin mais les deux adolescents n’avaient pas sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle James
élève timide
Gabrielle James


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du personnage : //
Humeur [RPG] : Etudiante.
Signe distinctif : Possède un accent typiquement English ^^'
Date d'inscription : 24/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyDim 29 Avr - 13:32

Gabrielle laissa sa tête sur l'épaule du jeune homme, puis elle ouvrit les yeux, elle ne pleurait plus. Elle ne savait pas vraiment se qu'elle aurait fait si elle aurait étée seule. Puis elle lui répondit :

-Oui.. Ca va..

Puis elle releva la tête, plongeant son regard dans celui de Tatsuya elle lui sourit, comme pour le remercier, un sourire reconnaissant, un vrai sourire. Puis elle regarda le portable.

-Je crois que j'vais carrément changer de portable aussi. ... Trop de mauvais souvenirs.

Elle se souvenait de ses premières heures passées à attendre que John l'appelle, le regard fixé sur ce portable. Puis de ses nuits ou la sonnerie ne cessait de retentir et ou elle n'osait pas le regarder, enfouit sous ses couvertures, les yeux remplis de larmes.
Gabrielle reporta alors son regard sur Tastuya qui était toujours assis à côté d'elle, elle lui sourit timidement, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nadakaï
élève bien dans sa peau
Tatsuya Nadakaï


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Age du personnage : • Libre comme l'air ! •
Humeur [RPG] : Etudiant, normalement !
Signe distinctif : P'tit rigolo et dragueur !
Date d'inscription : 14/04/2007

Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle EmptyDim 29 Avr - 14:25

Il acquiesça en silence en regardant le portable. Ce John n’avait pas l’air commode et il avait dû en faire baver Gabrielle. Tatsuya soupira silencieusement, content qu’elle est arrêté de pleurer et qu’elle aille un peu mieux.

« T’as raison, comme ça tu pourra l’oublier complètement… »

Le jeune homme se gratta légèrement l’arrière de la tête en regardant le plafond. Il n’avait pas enlevé sa main de l’épaule de Gabrielle et presque comme un reflex, il lui caressait gentiment l’épaule et un peu le bras. Il la regardait aussi dans les yeux, en souriant.
Être assit par terre n’était pas la chose le plus confortable mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus désagréable. Et puis, il n’y faisait guère attention. Plongé dans le regard de la jeune fille, il posa sa main libre sur sa joue [à elle] puis se rapprocha un peu plus et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabrielle   Chambre de Gabrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viennent s'amuser [Pv Gabrielle]
» Chambre de lou
» Chambre
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Tae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser