Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre] Empty
MessageSujet: le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre]   le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre] EmptyMar 24 Avr - 17:16

[l'herbe bleue est un livre traitant sur la drogue.. pour ca que je me marre T.T]

Aléa venait d'arrivé dans ce pensionnat.. Magnifique..U.U ouais bon elle s'emmerdait légé hein, mais voilà, la solitude c'étati son truc un moment, alors d'un psa décidé, la brunette était sortie de son trou a rat(sa chambre quoi) et avait marché dans le pensionnat pour allé direction la ville!!
Elle marchait dans la rue, en train de...fumer Héé oui Aléa fumait[je sais ai oublié de le dire], c'était mauvais pour ses poumons, mais la jeune femme s'en fichait comme de l'an quarante!! C'était franchement pas son truc de se dire qu'a cause du goudron qu'il y avait dans un petit machin comme ca, elle allait mourir..


-Y a pas grand monde T.T

La demoisselle aux cheveux brun s'assit sur un banc, enfin se couchea dessus et regarda le ciel et le soleil, puis elle ferma les yeux. Soudain, elle sentit, plus de soleil.. Y avait quelqu'un qui lui fesait de l'ombre.

-Ouiii?

[libre]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Idrissy
élève nouveau(elle)
Lynn Idrissy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2007

le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre] Empty
MessageSujet: Re: le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre]   le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre] EmptyMar 24 Avr - 20:49

Lynn avançait, comme d'habitude, sa console entre les mains, completement absorbée par son jeu. Pour une fois, elle avait eu le temps de voir - on ne sait comment - quelque chose devant elle, et s'était donc figée.
Elle n'avait pas realisé qu'elle lui faisait de l'ombre >_> Et meme pas que cette chose etait une personne !
Quand elle entendit la jeune fille parler, elle sursauta.

- Nyah !
Aussitot, un petit bruit, comme une petite melodie nasillarde s'echappa de sa game boy.
- Oh non ! Game Over !
Elle eteignit rageusement la console, et chercha alors des yeux ce qui l'avait derangé... et s'apercut enfin de la presence d'Aléa.
- ...Bonjour. fit-elle d'un air legerement boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Doju
élève qui n'a plus de secret
Aléa Doju


Féminin Nombre de messages : 2118
Age : 34
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Elle est bi la ptite

le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre] Empty
MessageSujet: Re: le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre]   le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre] EmptyMar 24 Avr - 21:32

Aléa ouvrit un oeil en entendant le petit cris de la personne en face d'elle.... Game over? La fille jouait donc a un jeu La brunette se releva s'asseyant sur le banc.
Pourquoi elle boudait-elle celle-là?


-Bonjour.. Excuse moi.. Mais ce n'est qu'un jeu..

Bon peut-être qu'elle l'avait vexée mais après, elle disait ce qu'elle pensait. Aléa se reprit une cigarette, l'alluma et regarda l'inconnue en face d'elle.

-Tu peux t'asseoir si tu veux... En fait.. Je m'appelle Aléa.. Et toi?

L'inconnue avait l'air de lui en vouloir de lui avoir faire perdre a son jeu.. C'était pas de sa faute non mais! Aléa soupira, décidement les jeunes d'aujourd'hui, y s'était pas super sympas.. Quoi que elle.. En repensant a son passé, la demoisselle brune eut un petit rire puis se calma remarquant l'incompréhension total de la demoisselle a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Idrissy
élève nouveau(elle)
Lynn Idrissy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2007

le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre] Empty
MessageSujet: Re: le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre]   le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre] EmptyMar 24 Avr - 22:14

- Oui, mais j'avais quand même fait une super partie ! >_< J'etais a deux doigts d'affronter le boss de fin. Même que j'avais dut reccomencer plusieurs fois, parce que bon, je prenais jamais les bonnes armes et activais jamais les bonnes competences. Et puis là, j'avais tout bien préparé, et...
Finalement, elle se tut. Ca n'avait pas vraiment l'air d'interresser l'inconnue devant elle >_> Comment ne pas s'interresser a un jeu si... magnifique ? Une histoire pleine de rebondissements, des mechants... mechants xD et durs a battre, pleins d'alliés qui te rejoigne en cours de route...
Et oui, comme vous avez pu le constater, Lynn était une fan de jeux video xD Completement a fond dedans !

- Tu peux t'asseoir si tu veux... En fait... Je m'apelle Aléa. Et toi ? avait demandé la jeune fille.
- Lynn. Lynn Idrissyh ! J'ai 16 ans ! lui déclara-t-elle fierement. Fiere de quoi ? xD Bonne question !
En fait, c'etait juste qu'elle aimait bien le nombre 16 ^^ Elle avait toujours été si pressée d'avoir cet age la !
Aléa avait eu une sorte de petit ricannement, mais s'etait vite calmée.

- Ne ? dit-elle d'un air interrogateur, l'entendant rire. Enfin, c'était pas ses oignons. Mais elle avait l'obscure impression que cette Aléa se moquait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre] Empty
MessageSujet: Re: le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre]   le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ciel est vert et l'herbe bleue..XD[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde le ciel... [libre]
» regarde le ciel (libre)
» regarde le ciel [libre]
» regarde le ciel [libre^^]
» Cadeau du ciel inatendu. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser