Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cadeau du ciel inatendu. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cadeau du ciel inatendu. (libre) Empty
MessageSujet: Cadeau du ciel inatendu. (libre)   Cadeau du ciel inatendu. (libre) EmptySam 10 Nov - 1:07

Lindao venait de terminer une longue journée de cour.
Elle était épuisée, en arrivant dans le couloir des filles, les pleurs d'un bébé raisonné et plus elle s'approchait de sa porte de chambre, plus les cris étaient fort.
Elle prit ses clées, écouta a travers la porte avant de mettre la clée dans la serrure et d'entrer.

La porte était pourtant resté verrouillée, mais quelqu'un avait du passer par la fenètre pour lui livrer un colis plutôt étrange:
Le pac complet d'une jeune maman.
-Le bébé
-Le sac avec: les couches, le bibron, le chauffe bibron, la tétine, ...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et son léopard s'était alongé contre le landeau du bébé , comme pour qu'il n'ai pas froid et qu'il ai une présence.

Elle fouilla un peut dans les affaire pour chercher une indication sur l'enfant ou quelque chose a faire pour le rendre , ou le ramener d'où il vient mais le petit bébé ne possédait qu'une gourmette en or avec son prénom: Louane.

Lindao prit le bébé dans ses bras pour le calmer.
ça porte était toujours ouverte et les gens qui passaient dans le couloir semblait la regarder bizarement.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Cadeau du ciel inatendu. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du ciel inatendu. (libre)   Cadeau du ciel inatendu. (libre) EmptySam 10 Nov - 14:54

Il était temps de se lever... le jour commençait à tomber.
Dans l'une des nombreuses chambre du couloir des filles, une jeune femme s'étirait sous ses couvertures, pour s'éveiller. Elle n'avait dormit que 5 petites heures, mais c'était largement suffisant.
Alors qu'elle ouvrit les yeux pour contempler le plafond sombre et triste de sa piôle, elle se rendit compte que des cris résonnait dans le couloir. Des cris de bébé. Ce devait être ça, qui l'avait tiré de son sommeil léger.
Doucement, elle se tira de sous ses couettes, s'assit sur le bord de son lit, le temps de reprendre conscience de tout ce qui l'entourait. Le réveille était toujours un peu compliqué.
Dans son débardeur et son shorty noir, elle se leva et se posa devant la glace pour voir les dégâts. Il n'était pas difficile en la voyant ainsi de deviner qu'elle venait de passer sa nuit... pendant la journée.
Les cris de bébé se firent plus persistant, attisant la curiosité de la jeune fille. Elle se dirigea vers sa porte d'entrée, l'entrouvrit et regarda à gauche, puis à droite, le couloir. Rien.
Elle sortit de sa chambre et s'avança vers la source des cris, puis s'arrêta devant la porte ouverte d'une pensionnaire . Elle resta interdite face à ce qu'elle découvrit dans la chambre...


"Ho..."
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cadeau du ciel inatendu. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du ciel inatendu. (libre)   Cadeau du ciel inatendu. (libre) EmptyJeu 29 Nov - 11:30

En regardant le bébé de plus prés, elle estima qu'il devait avoir 2 mois.
Elle vérifia qu'il n'y avait rien dans la couche Suspect et apparemment, rien!
Ensuite elle regarda l'heure.


*Ha, c'est peut être l'heure du bibron ?* Rolling Eyes

Une jeune femme s'était attardé devant sa porte.

-Heu , salut!
-On m'a livrait un bébé et j'aurais besoin d'un coup de main, si tu voix ce que je veut dire?

Ses explications n'étaient pas réellement trés nettes, mais elle était encore sous le choc.
Même si elle n'avait pas vraiment l'insticnt maternelle , elle fesait de son mieu pour essayer de calmer le petit.
Son léopard était parti se réfugier sous le lit, espèrant entendre moins de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Cadeau du ciel inatendu. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du ciel inatendu. (libre)   Cadeau du ciel inatendu. (libre) EmptyJeu 29 Nov - 19:18

Sama entra donc dans la chambre, toujours muette. Comme si elle se croyait dans un rêve, elle regardait autour d'elle, posa son regard sur la grosse bête poilue sous le lit, puis sur le bébé que la jeune femme, un peu désemparée, tenait contre elle.
Au bout d'un petit moment, où elle se rapprocha encore un peu pour mieux voir l'enfant, elle leva les yeux vers fille et lui demanda d'une voix ensommeillée mais calme.

"Livré tu dis? tu veux dire que... c'est pas toi sa mère? tu sais à qui il est ? et qu'est-ce qu'il fait ici..."

Elle rabaissa les yeux vers le bébé qui se calmait en peu, doucement bercé par sa maman de substitution. Sama regarda l'heure, puis regarda un peu partout s'il n'y avait pas de quoi faire quelque chose à manger pour le môme. Elle c'était déjà occupé d'enfant de très pas âge, un peu contre sa volonté... mais c'était une autre histoire.
Sama vint s'accroupir prêt du panier et regarda à l'intérieur ce qu'il y avait dedans. Rapidement, elle trouva ce qu'elle cherchait.
Elle sortit le biberon, le lait maternel et le chauffe-biberon qu'elle brancha dans un coin de la chambre.
Une foie tout installés, elle se tourna vers la jeune femme, toujours accroupi, les pieds bien à plat sur le sol.

"Tu contes faire quoi avec ça "

Elle la regarda avec un léger sourire, ne pouvant s'imaginer la situation dans laquelle était tombé la pauvre jeune femme...

"Et comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cadeau du ciel inatendu. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du ciel inatendu. (libre)   Cadeau du ciel inatendu. (libre) EmptyJeu 29 Nov - 20:16

Elle finit par aller fermer la porte pour ne pas non plus ameuter toutes les filles du pensionnat, puis sa fenètre et vient s'assoir sur son lit.

-Enfet je rentrais des cours comme d'hab et j'entendait déjà des cris dans le couloir.
-Et quand j'ai ouvert la porte de ma chambre que je venait d'ouvrir avec une clée, le bébé et toutes ses affaires étaient là.
-J'avait laissé ma fenêtre ouverte pour aérer, donc y'a que par la qu'elle a du arriver, je veux dire, la mère du petit, ou la personne qui la déposé.


Lindao fut quelque peut soulagée de voir que Sama savait faire les biberons ^^'
Elle regarda attentivement comment elle fesait et les doses qu'elle mettait dans le biberon au cas ou elle aurait a le refaire seule.


-Pour le moment c'est pas a cette heue ci que vais passer donner un signalement et je pense pas que l'orphelina soit super pour un bébé.
-Enfin , je vais plutot attendre demain j'aurais peut etre les idées plus clairs aussi, vu que je rentre d'une lourde journée de cours...


C'est vrai qu'avec ce chamboulement , elle en avait oublié la moindre des choses : les présentations xD.

-Moi c'est Lindao.
-Et le bébé s'appel Louane, je l'ai lu sur sa gourmette...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
Kaïra // Sama Liuna


Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

Cadeau du ciel inatendu. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du ciel inatendu. (libre)   Cadeau du ciel inatendu. (libre) EmptySam 1 Déc - 12:25

"Enchantée, moi c'est Sama"

Elle regarda le chauffe-biberon, remarquant que le petit voyant rouge venait de s'allumer, signalant que c'était prêt.
Elle prit donc le biberon, testa la chaleur, et se releva pour rejoindre Lindao en lui tendant la boisson pour le bébé.
Elle lui adressa un petit sourire moqueur avant de lui faire une remarque.

"Disons qu'il faut espérer que tu puisses dormir ^ ^ à cet âge là, on ne peut pas faire de grasse mat' "

Elle rit doucement, regardant le visage doux de l'enfant. Son regard se posa sur la fenêtre, puis elle commença à réfléchir...

"C'est tout de même étrange que quelqu'un vienne ici pour poser un bébé... surtout à cette hauteur, il faudrait avoir des ailes."

Tout en disant cela, elle c'était approchée de la fenêtre pour regarder au dehors. Elle scruta la façade de l'établissement, sous ses yeux... il y avait des traces, comme si on avait grimpé par là.

"Un suicidaire en plus ..."

Elle avait parlé plus pour elle-même que pour Lindao. Ces marques étaient étrange, tout comme la situation. Elle se retourna vers la jeune femme, puis la regarda longuement... perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Cadeau du ciel inatendu. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du ciel inatendu. (libre)   Cadeau du ciel inatendu. (libre) EmptySam 1 Déc - 23:09

Elle sourit gentillement.

-Je suis trés contente de te connaitre!

Quand elle vit le biberon arrivé c'est une autre question qui lui vient a l'esprit.

*Est- ce qu'il faut que je tienne ce biberon dans une certaine position?*

-Merci pour le biberon.

Puis une fois quelle l'eut dans ses mains , elle remarqua des numéros sur la tétine et positionna le biberon sur le numéro 1 avant de le mettre dans la petite bouche du bébé.

-Ha, il faut que je lui donne a manger a une certaine heure cette nuit? ou demain matin?

-Oui, je suis toujours sous le choc, je ne comprends pas comment on a pu transporter le bébé dans son coufin avec en plus un sac remplit de matériel et en même temps grimper si haut!


Elle regarda le bébé émerveillée. La chambre était redevenue silencieuse, mais pour combien de temps?

-T'as vu elle mange? xD

Lindao n'avait jamais eu l'occasion de s'occuper d'un bébé, en réalité , c'était la première fois qu'elle en voyait un de si près.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Cadeau du ciel inatendu. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Cadeau du ciel inatendu. (libre)   Cadeau du ciel inatendu. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau du ciel inatendu. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche petit cadeau (pv libre !)
» regarde le ciel [libre]
» regarde le ciel [libre^^]
» Regarde le ciel... [libre]
» regarde le ciel (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser