Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tai ( pv Jas :D )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:54

-excuse moi Tai...je reviens, je t'aime !

Elle ne sembla même pas avoir remarquer qu'elle venait de lui dire dans sa précipitation. Elle ne prit pas le temps d'enfiler ses chaussures et courut en direction des dortoires des filles. Jas entra dans sa chambre, puis dans la salle d'eau et regarda la pilulle en vitesse avant de l'avaler et de recourir chez son copain.

Elle s'arréta devant la porte, prète à l'ouvrir mais n'osant plus trop...peut être lui en voulait il ? Elle se sentit génée tout à coup mais frappa doucement à la porte pour qu'il lui dise d'entrer...Au son de sa voix, elle entra et se remit à l'embrasser.

-excuse moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 3:45

Taiji levat un sourcil en entendant sa derniere phrase, il eut un grand sourire.
Mais il semblerait qu'elle ne n'en c'était pas vraiment rendu compte et que elle a dut le dire dans la précipitation et la panique.
Le jeune homme ne remit que son caleçon et son pantalon, restant torce nu.
Il attendit quelques instants Jasdrian.

Puis quand elle rentrat il se levat et l'embrassa tendrement. Quand elle s'escusa, le garçon lui souriat un peu et dit doucement.


- C'est pas grave je t'ai dit ^^.

Ensuite aprés un temps, il monta les yeux au ciel avec un sourire, comme si d'un seul coup il se souvenait... alors que ça ne lui avait pas vraiment échappé.

- Dit moi... tu m'aurait pas di "je t'aime" tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:31

Jas l'enlaça un peu plus, se collant contre son torse encore nu. La jeune fille écouta ses paroles et fit une petite moue. Ses joues se collorèrent une nouvelle fois de rose, sans lacher le jeune homme elle dit un peu génée...

-je ne sais plus désolée . . .

Elle remarqua juste qu'elle les avaient coupés dans leurs...élans amoureux allons nous dire...et elle se sentit encore plus génée. JAs posa sa tête contre l'épaule du jeune homme, passant l'une de ses mains dans son dos alors que l'autre se baladait sur son torse. Elle n'essaya pas de le redire, de peur que cela ne marche pas comme les autres fois, et se laissa un peu de temps pour y réfléchir . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:09

Taiji l'enlaçat lui aussi, passant ses mains dans son dos lui fesant quelques douces caresses.
Puis il lui sourit et reprit d'un ton calme.


- Pourquoi tu t'escuse ? ^^

Aprés quelques instants, il désendit ses mains le long de son dos pour arriver ensuite jusqu'a ses cuisses, il les serra un peu plus fermemant et la souleva pour que ses cuisses se rabatte contre lui pouvant ainsi la porter en restant contre elle.
Le garçon la porta donc jusqu'au lit et la déposa sur celui ci, l'embrassant toujours passionément.
Le jeune homme s'allongea a côté d'elle et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:48

Pourquoi elle s'excusait ?? elle ne savait pas trop en fait mais c'était ainsi XD JAs sourit légèrement lorsqu'il la souleva pour ensuite aller la poser sur le lit de nouveau. Ils continuèrent de s'embrasser pendant quelques instants. Puis la jeune fille posa son coude sur le lit et sa tête dans sa main, en observant le garçon avec un grand sourire.

-j'ai tout coupé tout à l'heure...c'est aussi pour ça que je m'excuse...j'aurais du y penser à cette fichue pilule !

Elle leva sa main opposée pour poser son index sur le bout du nez du garçon. Elle se mit à rire doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 4:55

Quand la jeune fille lui fit un grand sourire et lui répondit ensuite, le garçon lui souriat avant de l'embrasser encore une fois puis finit par lui répondre.

- je t'ai déjà dit que c'était pas trés grave tinquiete pas Wink.

Puis quand elle posat son index sur le bout de son nez, il lui fit un grand sourire également la regarda dans les yeux... elle était si belle... il en était devenu fou...Taiji en était completement tomber amoureux.
Le jeune homme l'enlaçat longuement lui fesant par moment quelques doux baisers dans le cou.


[ dsl pas d'inspi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:43

Jasdrian se laissa enlacer, souriante et tellement heureuse d'être dans ses bras. Elle l'aimait aussi, malgrès qu'elle ait du mal à le lui dire...elle hasarda quelques paroles : elle avait peur de l'avoir un peu véxé tout à l'heure, même s'il ne disait que c'était pas grave...

-tu veux . . .reprendre ? ou on arrète pour aujourd'hui ?

La jeune fille se sentit un peu génée de devoir lui poser cette question....mais bon de l'avoir coupé ainsi la génait aussi. Elle ne savait plus que faire...elle avait aussi envie de faire l'amour avec lui...quelle fichue pilule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:32

Taiji souriat a ses paroles et sentit juste aprés Jasdrian qui parut un peu géné, ce qui en meme temps, était plutot normal. Le garçon continua de l'enlaçer, la serrant un peu plus dans ses bras et lui répondit simplement.

- Oui, pourquoi pas ? enfin... si tu es daccord bien sur.

Puis en attendant la réponce il l'embrassa passionément, le garçon laissat glisser ses mains sur les hanches jusqu'a ses cuisses lui fesant de tendres carresses.
Le lit était encore chaud et meme si Jas les avaient coupés tout a l'heure, le désir revint rapidement, et Taiji n'arrivait pas décoller ses levres de celle de Jasdrian,
comme si il pouvait passer des heures a l'embrasser sans jamais se lasser.
Si bien qu'il continua mais descendant cette fois dans son cou, lui infligeant maintenant de doux et tendre baisers sensuelle.
Ensuite Le jeune homme passa sa main sous le T-shirt de son aimée, le relevant encore une fois un peu plus. Le coeur de Taiji battait encore une fois trés fort,
sentant les battements jusqu'a ses tampes, ainsi que la chaleur montait elle aussi rapidement.
Une de ses mains passat finalement dans les cheveux de Jasdrian, lui souriant un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:46

La jeune fille fut heureuse de sa réponse...il n'avait pas l'air si véxé qu'elle ne le pensait en fait...et pourtant il y avait de quoi ! Elle lui sourit, se laissant succomber sous ses baisers et carresses si tendres. Il reposa ses mains sur le t shirt de Jas et remonta ensuite dans ses cheveux...La jeune fille, dans sa précipitation de tout à l'heure, n'avait pas prit le temps re réenfiler de sous vétements. Son corps à elle aussi se remit vite à bouillir...comme à l'habitude...

Elle décida de retirer son t shirt doucement, continuant d'embrasser le jeune homme, savourant le moindre de ses baiser. Taiji était encore torse nu et sa poitrine se collaient contre sa peau. Jas frissonna un peu sous ce contact et le bout de ses seins commençaient sérieusement à durcir...

Jas descendit doucement contre le corps de son aimé, posant ses lèvres sur chaque partie de sa peau, l'embrassant dans le cou, les épaules, le torse, le nombril. . .Elle ne pouvait plus s'empécher de descendre...Les mains de la jeune fille se balladèrent de son torse à ses hanches, le frollant légèrement.

Puis la jeune fille arriva entre ses jambes et défit son pantalon doucement avant de le faire glisser par terre et de retirer son caleçon avec ses dents. Elle devenait un peu plus sauvage d'un seul coup...son désir devenait peut être trop important ?! Elle ne le savait pas elle même ! Elle ne prit pas la peine de retirer sa jupe et remonta le long du buste de Taiji avant de se frotter sensuellement contre son bas ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:27

La respiration de Taiji devenait de plus en plus profonde, s'accelerant également un peu.
Il sentit contre sa peau, le corps de Jasdrian qui devenait de plus en plus chaud et tendre.
Le garçon se collat contre son corps, comme si il ne voulait plus jamais etre séparé d'elle, de sa peau, de son odeur, de la sensation qu'il avait quand il était prés d'elle.

Tai ne put s'empecher de frissoner quand elle déposat de tendre baisers sur son corps, ne cessant de se réchaufait encore.
Il passat lui aussi ses mains dans son dos nu, la carresant doucement au fur et a mesure qu'elle déscendait de plus en plus.

Le jeune homme sentit son pentalon se défaire et déscendre pour finalement finir par terre.
Le garçon sentit également Jasdrian retirer son caleçon doucement avec ses dents, ce qui le fit sourire malicieusement.
Quand elle remonta contre lui, il laissat glisser sa main le long de sa cuisse, fesant également glisser sa jupe, il lui retira délicatement tout en continuant de l'embrasser avec passion.
Le jeune homme la désirait de plus en plus et il ne le cachait pas,
il se retourna pour etre au dessus d'elle continunuant toujours de l'embrasser plus sauvagement maintenant.
Puis ensuite il la pénétra doucement commençant ainsi ses vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:16

Elle remarqua le sourire malicieux du jeune homme et en rit intérieurement. Elle avait tellement envie de lui maintenant, de son corps, de son âme...de lui tout simplement. Jas remonta son visage vers le sien et l'embrassa de plus belle avant qu'il ne se repose sur elle et commence à la pénétrer de nouveau. Un souffle un peu plus fort sortit de sa bouche, entre deux baisers avec celui qu'elle aimait.

Son regard se posa dans les yeux du garçon, s'efforçant de les garder ouverts rien que pour observer le jeune homme dans son action. Elle, n'avait rien à faire pour une fois ^^ Ses deux mains, alors posées sur le drap et le serrant doucement, vinrent se poser sur son dos. Ses ongles s'enfoncèrent doucement dans sa peau, lui rayant un peu le dos.

Elle était d'humeur sauvage d'un seul coup...lorsque la langue du garçon vint se poser sur la sienne, elle la mordit légèrement, puis sa lèvre. Jasdrian descendit ensuite un peu sur son cou, toujours en le mordant, et ensuite son oreille gauche. Sa langue carressa lentement le bord de celle ci.

Pendant ce temps, le jeune homme continuait ses mouvements de bassin et Jas commençait à avoir de plus en plus chaud. Elle respirait de plus en plus par accouts. La jeune fille resta à s'occuper un peu de son oreille avant de lui murmurer entre deux morsures :

-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 3:23

Taiji sentit peu a peu les mains de Jas dans son dos, ainsi que ses ongles le griffant légérement, il n'avait pas vraiment mal.
De toute façon il n'aurait pas pu avoir mal dans ce moment la et il ne put s'empecher de sourire un peu, toujours en l'embrassant tendrement.

Le jeune homme sentit également les quelques morsures que lui infligeait son aimée, ce qui ne lui déplaisait pas du tout. A chaque mordillement il souriait, fesant monter le plaisir un peu plus a chaque fois.
La chaleur également montait de plus en plus.

La respiration du garçon était saccadé et profonde. Le regard de Taiji fut absorbé par celui de Jasdrian.
Les mouvements du jeune homme prenait un rythme plus accéléré et le plaisir devenait de plus en plus intense également.
Poussant quelques petits gemissements étouffés. La vitesse stabilisée, il ne restait plus cas attendre que la fin se prononce d'elle même.
Puis il entendit Jas lui murmurer "je t'aime", il ne put s'empecher de sourire et lui répondit également en lui murumurant.

- Je t'aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:42

Jasdrian trouvait qu'il souriait bien beaucoup alors qu'elle lui en fesait quand même subir ... les ongles, les dents..il ne manquait plus que le fouet et les menottes XD. Il avait beau paraitre calme et posé, celui ne le génait pas que la jeune fille devienne un peu souvage : en fait il avait plutot l'air d'apprécier même !

Elle tourna sur elle même, se posant sur lui et fit les mouvements de bassin d'elle même. Jasdrian posa ses mains...enfin ses ongles plus précisément sur le torse du garçon et se mit en position assise, continuant doucement pour faire durer le plaisir.

Ses lèvres frolèrent son cou, posant sa langue dessus avec un grand sourire...Elle aimerait bien aussi qu'il devienne un peu violent...mais il n'avait pas l'air de le vouloir. Mais elle l'aimait quand même et tout ce qu'il pouvait faire la rendait heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:36

Taiji se laissa faire quand elle se retourna pour etre au dessus de lui, et suivit les mouvements de la jeune fille en continuant les siens en meme temps.
Ses mains étaients posées sur ses hanches la serrant un peu. Peu a peu elles remontérent au niveau de sa poitrine, en meme temps que Jasdrian plantait ses ongles sur le torce brulant du jeune homme.

Il embrassa doucement la poitrine de la jeune fille et finit par lui mordiller doucement le bout des seins, continuant en meme temps quelques carresses au meme endroit.
Il souriait lui aussi quand ensuite elle posa sa langue dans son cou.
Taiji était comme dans une bulle coupé du reste du monde, et seul a présent Jasdrian compté pour lui.

Ensuite aprés un temps, Taiji se retourna pour revenir encore sur elle, contre elle. Reprenant son propre rythme de bassin, a peu prés égal a ceu de la jeune fille.
le plaisir était trés intense et le jeune homme ne put s'empecher de pousser quelques gémissement rauque. Le garçon sentit peu a peu l'éjaculation et l'orgasme arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 0:55


Elle laissa sa tête tomber en arrière lorsqu'il lui mordilla le bout des seins, alors qu'un gémissement sortit encore un peu plus fort que les précédents. Une vague de désir l'envahit, une intense chaleur...elle ne savait comment le décrire : elle se sentait comme dans un fout et les quelques minutes qui suivaient elle était nu dans la neige et frissonait. Le jeune aimé se reposa ensuite sur son corps brulant et en sueur. Jas lui sourit, les yeux un peu dans le vide : elle essayait de se retenit un peu d'atteindre l'orgasme alors que lui ne l'avait pas encore tout à fait atteint. La jeune fille continua encore et encore ses mouvements, voulant l'avoir en même temps que lui malgrè la difficulté. La plus dur d'ailleurs était le manque de souffle...elle le laissait échapper bien trop vite et les gémissemant devinrent peu à peu de légers cris.

Mais elle n'était pas dupe...elle savait que cela arrivait. Elle le serra contre elle, le voulant encore plus près. Le jeune homme poussa quelques gémissements plus rauques et se laissa aller en elle, alors qu'elle ne pouvait s'en épécher non plus...Un cri sortit de sa bouche après quelques spasmes, ses muscles se contractèrent pendant quelques secondes. Puis elle retomba sur le lit, toujours en sueur et le serrant contre elle comme une folle...comme s'il allait partir ou bien disparaitre quelques minutes plus tard. L'image de Daidara réapparut et une larme coula sur son visage. Il ne fallait pas...non ! C'était trop tard maintenant !! Pourquoi ? Elle ne le voulait pas et était sure d'aimer Taiji. Sure ? en était elle vraiment sure ? Mais elle ne pouvait aimer un mort, ce n'était pas possible. Il fallait qu'elle se fasse une raison : il était mort !! elle ne le reverrait plus jamais, tout était finit ...

Le jeune homme resta en elle pendant sa réfléxion...il allait surement croire qu'elle était vierge et qu'elle avait eut tout simplement mal...mais elle pensa par la suite qu'elle lui avait dit qu'elle avait été violée donc plus vierge... Jasdrian se sentit mal d'un coup, sentant qu'elle ne controlait plus ses sentiments. Elle essaya de le montrer le moins possible et l'embrassa fougueusement pour enlever cette mauvaise pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 6:16

Au fur et a mesure de ses mouvements, de la chaleur de son corps, du plaisir intense qui se fessait sentir de plus en plus ; Taiji sentit peu a peu l'orgasme arriver. Ses gémissements devenait a lui aussi légerement plus fort.
Tandis qu'il avait remarquer que Jasdrian, elle l'avait presque atteint, il sentit peu a peu comme si une décharger lui traversait tout le corps, des pieds a la tête, c'était a la fois d'un plaisir intense et agréable mais néanmoins un soupçon surprenant.
Il était heureux d'avoir put atteindre l'orgasme en même temps que son aimée, d'avoir partager se moment de plaisir avec elle.
Taiji la serra un peu plus contre lui, contre sa peau encore brûlante ... Voulant qu'elle reste a tout jamais prés de lui.
Sa respiration était encore un peu courte mais peu a peu elle reprenais la normal.

Il la regarda un moment dans les yeux l’embrassant lui aussi amoureusement puis lui fit un léger sourire.
Il se retira d’elle, et s’aperçut de la larme qui avait coulé sur le beau visage de son aimée.
Le jeune homme lui caressa le visage, enlevant en même temps la larme avec son pouce.
Il ne savait pas non ... il ne savait pratiquement rien de son passé et de ses moments difficile.
Taiji aimerait qu'elle le lui dise, qu'elle lui raconte au moin un peu, qu'il la connaisse un peu plus.
Mais que peut etre si elle en parlait avec lui ça lui ferait encore plus mal.
Enfaite c'était a elle d'en décider aprés tout.

Il hésita avant de lui demander mais c'était plus fort que lui, et il s'inquietait pour elle.
Puis avant de lui faire un leger sourire, lui demanda :


- Mon amour, qu'es qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:09


La jeune fille murmura son nom juste après son orgasme. Elle n'en pouvait plus, et resta attendue sur le lit, comme vide d'âme mais surtout complétement exténuée ! Il se retira d'elle et Jas ne put s'empécher de gémir lentement à ce moment puis il l'embrassa de nouveau. Et il lui posa la question. Que lui répondre : qu'elle pense toujours à Daidara ?


-Excuse moi, il est vrai que je ne t'ai pas raconté ...


Jas remonte la converture sur leur corps et s'installe dans les bras de Taiji en posant sa tête sur son épaule. Le corps du jeune homme était encore bouillant et sa peau collait à celle de Jas. Elle se devait de lui expliquer, il savait déjà pour son viol ... mais pas le reste.


-J'ai ... il y a quelques semaines, avant d'être avec toi, mon petit ami s'appelait Daidara ... et il s'est fait tuer. Il est vrai que maintenant je suis avec toi mais ... il m'arrive de repenser encore à lui tu vois ? J'espère que tu ne m'en veux pas ...Mais il fallait que je t'en parle car moi je ne me sens pas très bien ...


Elle enfuit son visage contre la peau du jeuen homme, ne sachant pas trop comment il allait prendre la chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:25

Quand son aimé posa sa tete sur son épaule, taiji la serra un peu plus contre lui,
sentant qu'elle avait peut etre besoin de réconfort et que c'était surment pas une chose facile a avouer et a dire.
Il l'a laissa continuer sans dire un seul mot, lui caressant le dos doucement.
Sa peau encore chaude.
Enfaite il avait envie de savoir réelement, mais se sentit un peu coupable car peut etre le fait d'évoquer ça la rendait encore plus triste.

Ensuite quand elle eut finit de lui raconter et quand elle cacha sa tete contre la peau du jeune homme,
le garçon l'enlaça longuement, il hésita avant de dire quoi que ce soit, ce qu'il allait dire serait surment important pour elle, pour la rassurer.
Le jeune homme finit par lui dire doucement a l'oreille :


- Je suis désolé ... je ne savais pas ... Et bien sur que non je ne t'en veux pas,
c'est normal que tu pense encore a lui aujourd'hui. Je comprend trés bien ... Tu n'a pas de raison de t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 12:42


L'étreinte fut longue, le jeune homme ne parlait pas, et Jasdrian n'osait pas rajouter quelque chose de peur de faire fuire le garçon XD. Elle ne le regarda pas non plus jusqu'à ce qu'il parle ... Il avait apparemment comprit et elle fut heureuse qu'il ne lui en veuille pas pour ce qu'elle venait de lui dire ... Heureusement d'ailleurs car elle ne savait pas trop comment il allait réagir ... et n'aurait su que faire s'il l'aurait prit mal ...

-Merci ... Je suis heureuse que tu me comprennes ... Je t'aime ...


Elle releva doucement sa tête pour poser ses lèvres sur celles du jeune homme en un baiser passionné. Lorsque son ventre frola sur celui du garçon, elle se sentit rougir...Etrangement, elle ne sut pas pourquoi ... Il est vrai en fait ... pourquoi avait elle eut peur ainsi lorsqu'elle vit l'heure ... était ce si grave qu'elle tombe enceinte ? Hum elle ne savait pas trop trop en fait et pourtant, l'envie de cette petite chose dans son ventre la fesait sourire. Enfin ... elle en parlerait peut être avec lui plus tard ... car pour l'instant, grâce à la petite pillule, rien ne pouvait se faire ...

Elle tourna la tête vers le réveil : 11h du soir ... Sortir un peu ou rester là dans ses bras ?? Elle y réfléchit un peu, ne sachant pas trop que faire ... enfin .. le calme lui ferait surement le plus grand bien en fait ! Elle resta donc dans ses bras, le corps de Jas encore bouillant contre celui du jeune homme. Ne sachant plus trop que dire, elle lui fit un léger suçon dans le cou et sourit à son oeuvre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 3:28

- Je t'aime aussi ...

Le jeune homme se laissa embrasser et prolongea le baiser, le rendant encore plus fougeux.
Puis il vit Jasdrian rougir un peu sous le contact de leurs peau, de leurs ventres ...
Le garçon ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais le fait qu'elle rougisse le fit sourire, voir meme légerement rire, se demandant également a quoi elle avait pensée rougissant ainsi.
Ensuite dans sa tete il se remémora les évenements de la soirée, et il sourit encore en repenssant au moment de la pillule.
En y repenssant c'était plus comique qu'autre chose, meme si sur le moment il avait était assez géné et perturbé ... enfin bon, le reste c'était plutot bien dérouler ^^.

Le garçon lui sourit a son tour quand elle lui fit un suçon dans le cou, puis l'embrassa langoureusement lui carresant doucement son visage d'ange.
Ensuite aprés un petit silence, il finit par dire :


- Tu est fatiguée ? ... sinon, si tu veu on peut sortir ce soir encore.

A vrais dire, lui était un peu fatiguer mais sortir ce soir avec Jasdrian ne lui géné pas du tout, si elle le voulait, de tout façon il aurait fait n'importe quoi pour elle.
Les deux corps enlacés, l'un contre l'autre. Il était bien a ce moment la et continua de la caliner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:39


Elle resta encore un long moment dans ses bras. Il cassa ce silence féerique en lui demandant si elle voulait sortir...hum .. Sortir là tout de suite ? Elle y avait penser mais là ce n'était pas trop le moment. Elle avait plutot envie de rester dans ses bras et contre son corps. Non, ne pas se lever de son lit avant le lever du soleil...elle ne le voulait pas et ne le pourrait pas. Le contact de leur peau étant merveilleux pour elle, Jas sentait qu'elle pourrait y rester des heures et des jours entier !


-Je préférerais rester là si cela ne te dérange pas ... D'ailleurs je sens déjà que je vais m'endormir ...

La jeune fille bailla juste après ses paroles. Elle en sourit un peu avant de l'embrasser calmement et resta contre lui avant de fermer les yeux. Leur petit jeu de tout à l'heure l'avait exténuée ... malgrè son envie de déjà recommencer ! Elle avait toujours aimé celà ... mais il fallait qu'elle se calme un peu à ce niveau ^^'

-Enfin ... si cela ne te dérange pas bien sur ...


Un léger sourire apparut sur ses lèvres mais sans attendre la réponse de son amour, elle s'endormit sur son épaule, son corps encore tout étendu sur celui du jeune homme. Jasdrian était déjà partie dans les bras de Morphée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:19

Taiji s'attendait a cette réponce enfaite, mais ça ne vallé rien de demander ... sait - on jamais si elle en avait eut encore la force.
S'endormir ? le garçon ne s'attendait pas a sentir d'un seul coup ce qu'on dit litéralement un coup de barre.
Il se savait fatigué mais pas sur le point de s'endormir tout de suite.
Et puis il était tellement bien avec Jasdrian dans ses bras que ça ne lui félicité pas vraiment la tache.
Le jeune homme ne lui répondit pas tout de suite, et lui sourit pour ensuite l'embrasser lui aussi doucement.

Le garçon sentait que Jasdrian était exténuée et sentit également doucement qu'elle commençait a s'endormir, c'est pour cela qu'il ne voulut pas lui répondre tout de suite. Pas avant qu'elle s'endorme en tout cas, de peur de l'empecher de s'endormir.
Ensuite quand elle prononça ses derniers mots, il remarqua le leger sourire sur ses levres et eut une folle envie de lui voler en l'embrassant, mais se retenant tout de meme il lui carressa doucement les cheveux et sourit lui aussi avant de dire en murmurant, savant pertinament qu'elle dormait déjà.


- Bien sur que non ça ne me dérange pas ...

Sa respiration avait légerement changé, c'est comme ça qu'il comprit qu'elle dormait déjà.
Puis il se surpris encore lui meme a succomber rapidement, et s'endomir quelques temps aprés Jasdrian, les deux corps l'un contre l'autre voyageant au pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:06


La lumière du jour ? Hum... Nan, un simple rayon en fait. Ce dernier avait réussit à éviter les barrières des volets et du rideau et tapait légèrement sur le visage de la jeune fille. Elle ouvrit un oeil puis l'autre avant de les frotter avec sa main.Malgrè cela, elle avait encore un peu de mal à les disserner la chambre. Sa chambre ? Nan, ce n'était pas la sienne mais celle de Taiji, elle s'en souvitn en souriant et se tourna vers lui. Ce dernier dormait encore. Il lui semblait que le jeune homme lui avait dit qu'il avait du mal à s'endormir mais en tout cas,en ce moment là, il dort comme un ange ! Encore sous la couverture, juste sa tête dépassant, elle se tourne doucement pour le regarder ainsi.


Like a Star @ heaven trop mimi ... Like a Star @ heaven

Jasdrian sourit un peu avant de passer sa main sur la joue du jeune homme qui était dos à elle. Elle le prit dans ses bras par la suite, passant l'une de ses mains autour de son ventre ou plutot de ses hanches alors que l'autre resta contre son dos pour ne pas le réveiller. Puis, la jeune fille se colla un peu plus à lui, sentant sa peau tiède contre la sienne. Sa tête se posa sur son épaule alors que le sourire continuait d'éclairer son visage. Elle déposa un baiser sur son cou avant de murmurer, sans chanter, quelques paroles :

"Viens, emmene moi là bas
Donne moi la main
Que je ne la prenne pas
Ecorche mes ailes
Envole moi
Et laisse toi tranquille a la fois
Mille fois entrelassons nous
Et lassons nous meme en dessous
Serre moi encore serre moi
Jusqu'a etouffer de toi."

Ses yeux s'étaient fermés lors de sa fine prise de parole, et elle resta contre le garçon. Jasdrian semblait être capable d'y rester pendant des heures entières même des jours ! Elle y était tellement bien. L'adolescente ne savait même pas s'il dormait encore ou s'il s'était réveillé à ses paroles ou à ses gestes. Mais ce n'était pas bien grave s'il ne l'était pas. Le petit rayon de soleil tapait toujours sur le visage de la jeune fille malgrè toute les grimaces qu'elle faisait pour l'éviter. Elle finit donc par enfourner sa tête contre l'épaule de Taiji. Sa respiration allait contre la peau du jeune homme pour revenir à elle en quelques secondes. Allait il se réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 7:55

Etant de dos et encore endormi, le rayon de soleil ne tapé que sur ses cheveux noir ... choffant légérement ses derniers sans pour autant gené le garçon dans son sommeil.
Sa respiration s'était alourdi et paraissait plus profonde.
Revant peu etre a la jeune fille encore dans son lit a cette heure la, aprés une magnifique nuit passé ensemble.
Une nuit pourtant bien courte ... le soleil c'était déjà levé aprés quelques heures de répit, mais bien que la lumiére du jour commençait a envahir peu a peu la chambre du garçon, le jeune homme dormait toujours.
Par moment meme ses doigts bougaient tout seul, peu etre un reve un peu animé ?

Peu aprés que la jeune fille soit reveillé, il sentit le toucher délicat de ses doigts sur sa joue.
Mais ça ne suffisait surment pas a le reveillé du sommeil qui l'habité.
Aprés la douce caresse sur sa joue, Taiji sentit alors une main passé sur son ventre, lui hottant d'un seul coup les gestes frénétique de ses doigts a cause de son reve.
Restant a moitié endormi et a moitié reveillé, le garçon prit peu a peu conscience de la situation dans laquelle il était réelement.
Sa main ? Oui, c'était la sienne meme sans se retourner il savait que c'était la sienne, il la reconnaitrait entre mille ... elle était tellement douce et délicate.
Se fut ensuite ses levres dépossé légérement dans son cou, qui lui donna un petit frisson lui parcourant entiérement l'échine ... ses levres surprenante et magnifique.
Peu a peu le garçon se reveillé avec les gestes de Jasdrian. Mais réelement ce fut sa voix qui lui fit ouvrir les yeux, ses mots si doux a son oreille lui procurant une joie immense ... Sa voix mélodieuse, qu'il pourait écouter pendants des heures et des heures.

Aprés ses quelques mots qu'avait prononcé la jeune fille, il se retourna avec un sourire sur les levres, la regardant dans les yeux et dit doucement, passant sa main sur sa joue lui carressant son visage d'ange.


- Tien ... bonjour toi ... bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:46



La jeune fille continua de le carresser doucement alors qu'elle sentit l'action qu'avait procuré ses lèvres. Le garçon frissonna sous elles ce qui tira une léger rire à Jasdrian. Après les quelques paroles murmurées par la fille, Taiji se retourna vers elle, souriant même s'il venait juste de se réveiller par la faute de l'adolescente. Il ne semblait pas véxé en tout cas...c'était ce qu'elle espérait. Jasdrian sourit aussi alors qu'ils se regardaient dans les yeux pendant un long moment, sans jamais se quitter. Le jeune homme vint poser sa main sur sa joue en la carressant légèrement. Il prononça quelques mots, dans une voix douce et limpide malgrè le fait qu'il soit encore un peu endormit.


-Bien dormie !


Elle ne prononça que cela. La nuit avait été magnifique et s'endormir dans ses bras avait été un réel plaisir après leur action. La fille se r'approcha un peu plus de lui et posa ses lèvres sur les siennes pour se réveiller un peu mieux. Son bras droit était encore posé par dessus les hanches du garçon alors que l'autre lui servait d'appuie tête.


-Et toi ?


Ayant décallé légèrement son visage de ses lèvres, elle posa un baiser sur sa joue, puis sur son nez et finit par l'oeil qu'elle força à se fermer. Avec un petit rire, elle posa sa tête sur l'oreiller avant de se réinstaller sur le dos, le visage toujours tourné vers celui de Taiji. Le drap était frais, et frottait contre la peau de son ventre nue ce qui provoqua un léger frisson. Elle gardait ses bas au dessus du drap, carressant sa joue avant de les poser tous les deux sur son corps à elle.


-Tu as un sommeil plutot agité ...


Fit elle remarqué alors que ses yeux avaient quittés ceux du garçon et qu'ils observaient le plafond blanc de la chambre. Il est vrai qu'il avait bougé dans tous les sens cette nuit ! Et la jeune fille avait même remarqué l'agitation de ses doigts lorsqu'elle le carressait. Jasdrian n'avait aucune idée de ce qu'il avait pu rêver ... mais après tout, ce n'était pas ses affaires ^^


-As tu faim ?


L'adolescente prononça cela de façon lassive. La nourriture et elle ... cela faisait beaucoup à présent mais depuis son attérissage forcé à l'hopital, elle reprenait doucement à manger, sans trop forcé bien sur. Mais le principal est qu'elle mange tout de même plus que trois fruits par jours ... L'étudiante tourna la tête vers lui, laissant un petit sourire et se recolla à lui.


Like a Star @ heaven C'est si reposant ... Like a Star @ heaven

De plus, le soleil semblait très présent dehors ... et maintenant que c'était les vacances, elle avait bien l'intention de sortir un peu de ce pensionnat. Surement quelques après midi à la piscine ou à la plage, une petite virée en camping peut être aussi ... Elle aurait bien voulut partir en vacance un peu plus loin d'ici mais son compte en banque encore bloqué ne lui laissait pas trop le choix. Tampis, les deux mois de vacances se dérouleraient au pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tai ( pv Jas :D )   Chambre de Tai ( pv Jas :D ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tai ( pv Jas :D )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre d'Oku
» Chambre de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser