Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 defoncer!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 17:10

[nan justement je te l'ai pris dés la foret quand tu t'est evanoui]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 18:01

Hj : Ah bah voila pourquoi j'etais paumé T_______________T Bon aller hop faut que je rattrape cela.

Ayumi le regarda. Elle avait du avoir un sacré malaise pour ne pas se souvenir du trajet de la foret a l'hopital. Ou sinon il l'avait sacrement bien assomé, pourtant elle etait sure qu'elle etait arrivée avec son sabre dans ce batiment. La poisse pensa-t-elle, elle n'allait pas pouvoir recuper son arme de sitot. Le probleme etait que sans son sabre elle n'etait plus rien. Son ame etait dans sa lame, alors si elle ne la recuperait pas elle ne voyait pas le coup de rester en vie. Elle regarda le jeune homme, d'un regard neutre, comment un adolescent pareil pouvait il caché un tel bourreau ? Quelle rage, elle n'aurait jamais du le rencontrer ou elle aurait du tout faire pour le tuer ou se faire tuer. A present elle etait pris au piege. Elle baissa la tete, fermant les yeux. Goutant a sa seconde vrai defaite, la premiere etant le suicide de sa soeur qu'elle n'avait pu empecher. Elle haissait cette sensation. Une sensation inconnue, pire que la torture, pire que la vie, pire que la solitude , pire que tout ce qu'elle avait plus gouter auparavant. Elle se sentit pas bien. Elle deglutit peniblement. Fallait qu'elle se pose, qu'elle respire. Elle aurait pu se mettre a genoux, admettant librement sa defaite, mais elle savait que ce serait inutile. L'analyse qu'elle avait fait de Chrno, prouvait en tout point qu'il ne l'ecouterait pas, qu'il se moquerait d'elle. Elle chercha a s'appuyer au mur et le loupa, elle se rattrapa enfaisant un pas. Elle ne regarda plus l'adolescent, lorsqu'elle s'avanca, elle le poussa de son chemin. Elle s'orianta vers la fenetre. Il faisait nuit. Elle l'ouvrit. Son comportement laissait croire a un suicide.....Une fois la fenetre ouverte, elle se pencha, c'etait haut, suffisemment pour ne pas se louper. Elle grimpa au bord de fenetre sans aucune difficulté et s'y assis. Son regard vers le ciel, regardant la lune, si belle......
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:46

*chrno attrapa ayumi par la ceinture se sa robe de chambre puis la tire vers l'interieur puis la mets sur le lit et reste debout*
tu crois que fuir resoudra le probleme?????
*puis la regarde d'une facon trés froide *
le suicide c'est fuir lachement et je pense que sa plairait pas a ta soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:06

Ayumi se fit attirer a l'interrieur de la chambre, manquant d'ailleurs de glisser du rebords de la fenetre a cause de cela. Elle regarda Chrno qui essayait d'avoir un air froid mais elle ne connaissait personne qui pouvait se montrer plus glacial qu'ellle du moins pour le moment. Le visage neutre de la jeune fille se brissa avec un sourire des plus etranges aux levres, elle lui repondit d'une voix neutre et calme:
- Calmez vous ! Jamais je ne me suiciderais ! Jamais vous entendez jamais !
Elle avait une main a son coeur. Elle ajouta :
- J'avais juste besoin d'air.
Effectivement Ayumi n'avait jamais eu l'intension de se balancer par la fenetre, elle se sentait juste etouffée dans la chambre et avait eu besoin d'un peu d'air. Elle avait beau etre abattu mentalement pas sa defaite, elle n'etait pas assez bete pour se tuer d'une facon aussi idiote. Elle ne comptait pas prendre la fuite, comme l'avait fait sa soeur. Si elle se devait de mourir ce serait dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 0:11

du genre alors prouve moi que tu n'aillais pas te suicidé et donne moi une raison de te dire ou se cache ton sabre???,
*puis regarde ayumi se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 0:47

Elle observait Chrno dans les yeux, elle ne mentait pas mais apparement il ne la croyait pas. Elle repondit toujours calmement:
- Aucune de mes raisons ne seraient bonnes pour que vous me rendiez mon sabre parce que je m'en sers pour tuer mais ce sabre est tout ce qui me reste de ma soeur, enfin avec le peu de souvenirs que j'ai d'elle. Sans cette arme, je ne suis rien.
Elle esquissa un sourire, un peu triste et continua apres une courte pause:
- Je n'allais pas me suicider parce que je sais tres bien que Saka ne le souhaiterait pas et parce que mourir ainsi serait completement stupide, vous m'avez proposé un combat, vous avez dit que si je voulais recuperer mon sabre, il faudrait que je vous batte, alors je vais attendre. La mort viendra d'elle meme, et si je ne vous bats pas, je m'arrangerais pour que votre lame me soit fatale.
Elle le regarda toujours puis ajouta :
- Maintenant faites ce que vous voulez. Mon lendemain est entre vos mains.
Elle s'allongea, croisant les bras derriere sa tete et ferma les yeux. Il n'allait pas lui rendre son sabre, il allait surement lui dire de prendre retraite et de mener une vie de jeune fille, comme si elle pouvait accepter une pareil chose. Il allait sans doute lui refuser le combat a present pour eviter qu'elle ne trouve moyen de rendre son dernier souffle. M'enfin elle s'en moquait. Il n'avait qu'a choisir, elle remettait sa vie entre ses mains et si elle ne revoyait pas son sabre, s'il lui refusait le combat, elle trouverait quelqu'un d'autre a lutter et a se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 9:47

*chrno ecouta atentivement se que ayumi dit puis liu sourit gentillement*
pour l'instant je dors et demain je t'affronte mais je te rendrais ton sabre pour que puisse avoir le niveau fasse a moi!Et fais comme moi repose toi!
*chrno se tourna puis s'endormi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 13:08

Elle soupira et murmura:
- Reposez vous bien.
Malgré qu'elle fusse fatiguée, elle ne trouva le sommeil, elle n'aimait pas ce lieu, elle n'aimait vraiment pas. Elle s'orianta vers la fenetre qui etait restée ouverte, se glissa sur le rebord et observa la lune. Apres une courte minute, elle pensa qu'elle ne pouvait pas rester la. Elle s'empara du block-note, et d'un stylo et laissa un message pour Chrno : "Ne pensez pas que j'ai pris la fuite, je vous attends en foret au pied de la cascade a la tombee de la nuit."
Apres avoir ecris ce court message, elle saisit son kimono, qui etait plié sur une chaise non loin de la, elle ota la robe de chambre, se revetit dans ses affaires a elle, et s''en alla, laissant le mot sur son lit. Elle s'echappa discretement de l'hopital, personne ne la vit partir. Elle s'orianta vers la foret. Elle dormirait la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defoncer!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defoncer!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser