Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 defoncer!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:17

-Calmez vous jeune homme ! Il lui faut juste du sang et guerir ces plaies et tout ira bien, alors installez vous dans un coin et laissez nous faire notre travail !
Le medecin commencait a avoir les nerf en pelotes egallement, entre les milliers d'urgence qu'ils devaient excecuter ce n'etait vraiment pas le moment pour qu'un adolescent surexiter vienne les engueuler. Un instant plus tard les blessures qu'avait Ayumi a chaques poignets et chevilles etaient desinfectées et bandées. Les aides soignants demanderent a Chrno d'ou elle tenait ses plaies. Une fois la premiere pochette vide ils la changerent pour en mettre une seconde. Le cardiographe annoncait un rythme cardiaque un peu plus normal. Un medecin annonca a l'adolescent qu'il n'y avait plus de danger, tout en pensant que lui non plus n'etait plus en danger de s'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:35

*chrno s'assit et regles medecins s'affairé autour dayumi puis ferma les yeux un court instant pour se calmer.l'infirmier lui demanda d'ou venait les belssure*

je l'ait attacher a son mit car elle est agoraphobie mais elle ne se laissait pas faire

*chrno sentit un liquide chaud lui couler sur la tete puis se rendit compte qu'il avait oublier son ouverture au niveau de la tete*

ne la detaché pas ...............


*puis s'efondra lui aussi mais de fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:49

Le medecin n'eut meme pas le temps de critiquer l'adolescent pour se qu'il venait de faire. Ils le poserent sur un lit et regardent ce qu'il avait. Sous l'odre du jeune homme ils n'avaient pas detaché Ayumi ne preferant prendre aucun risque.
La jeune fille se reveilla a demi quelques minutes plus tard mais la lumiere fut si frappante qu'elle se rendormit aussitot. Lorsqu'elle reprit vraiment conscience une dizaine de minutes plus tard, elle se demanda ou elle etait. Les murs etaient blanc, elle sentait deux presences autours d'elle mais ne pu voir qu'une infermiere qui tenait une drole de chose en main qu'elle reconnu etre une seringue.

*mais qu'est ce qu'elle......*
Ayumi tira sur ses liens pour se liberer, la douleur qu'elle resentit a cet instant lui arracha un gemissement. Elle retira sur ses liens et cette fois ce fut un cris qui attira d'autre personnes en ce lieu. En voyant tout ce monde autours d'elle, elle paniqua. Son rythme cardiaque accelerait a vu d'oeil. Elle observait dans tous les sens, forcant sur ses sangles comme une malade mentale.
- Calmez vous mademoiselle ! Que quelqu'un lui approte quelque chose !!
La machoire serrée, Ayumi cherchait deliberemment a ce liberer, sans succes.
*Il est ou celui qui m'a apporté ici !?*
- Eh ! Lachez moi !!
Elle cherchait le jeune homme du regard, se tordant pour pouvoir le voir, elle l'apercut dans le lit a coté d'elle.
- Chrno ! Ta plaisanterie ferait mieux de prendre fin !
Toutes ses plaies s'etaient reouvertes, si elle continuait ainsi elle allait faire une rechute. Un des medecin lui fit une piqure, lui mettant une dose de calmants qui etrangement n'eut aucun effet sur elle.
- Tin!!! Je vais tous vous tuer !!!
Elle reappella Chrno.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 9:55

*chrno etait inconscient au coté de ayumi.il entendit ayumi l'interpeller plusieur fois puis ouvrit les yeux a demi et tourna sa tete vers elle*
tu veux quoi encore?????
*puis se retourna et se rendorma ignorant la reaction furieuse d'ayumi envers le medecin.puis releva la tete est sourit*
atends je reve ou tu ma tutoyer???j'ai gagner
*puis se relaisse tomber sur lit*


[kon me dis pa ke je fai pa d'effort]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:45

- Vous revez ! Et je veux que vous me relachiez !!
Ayumi ne donnait plus a la raison, elle forca une nouvelle fois et reussit a brisser une sangle. Les medecins se precipiterent pour neutraliser ce bras libre mais elle saisit immediatement la gorge de l'homme le plus proche d'elle. Elle l'etranglait a moitie au point qu'il ne put se defendre. La jeune fille vit une personne tenant une nouvelle seringue en main, s'il pensait pouvoir l'avoir, il revait. Elle etait pire qu'un animal enragé, un felin qui mourait de faim et qui s'appretait un devorer sa proie n'aurait emplement pas fait le poid contre elle. Elle souleva l'humain et le fit voldinguer contre les deux autres. Elle en profita pour se delier la seconde main puis defit ses liens de cheville. Elle chercha son sabre sans le trouver. Elle se leva et s'attaqua a Chrno, le chevauchant et plantant ses oncles dans la chair de son cou, le serrant pour qu'il soit limité en oxygene.
- Q'avez vous fait de mon sabre ?
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:26

*Chnro sentit quelque chose lui monter dessus puis ne voulant pas y faire atention il sentit quelque chose lui rentré dans la chair puis petit a petit il sentait que l'oxygene commencer a lui manquer*
tu fais......quoi?*dit-il a demi-voix *
pensée:je ne peux pas mourrir je dois vivre!
*en une fraction de seconde chrno pris un bras d'ayumi et le retira de son cou puis l'attrape par les poignets et la projette contre le mur*
ton sabre je l'ai ranger je vais tye le rendre quand tu sera te tenir correctement!
*se leve puis prends ayumi et la mets sur le lit sans les remettre ses sangles*
Tu bouge pas pendant ta convalescence tu le retrouve.
*puis retourne se couche pour enfin se reposé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:53

Ayumi allait protester, l'attaquer, renverser le moindre objets qui lui passaient sous la main mais elle se controla et ne fit rien. La tete lui tournait, elle s'etait levée un peu trop vite. Elle resta un moment sur le lit, calme, regardant Chrno. Elle n'arrivait pas a tenir en place, tous ses muscles lui demandaient de partir, de bouger. Elle n'en fit rien. Apres cinq courtes minutes, elle se leva et se glissa dans le lit de l'adolescent, s'allongeant contre lui, posant sa tete sur son torse. Elle esperait qu'il ne la repousserait pas. La, elle se sentait deja plus appaissée et commencait meme a se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:36

*chrno senti quelque chose rentré dans son lit et ne jugeant pas utile d'ouvrir les yeux il tendit la main et pris le truc qui venait de rentrée dans sonl lit et dormait profondément*
humm.........kouraï......
*puis pris le nouvel objet dans ces bras tout en croyant qu'il s'agissait de kouraï*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:52

Ayumi entendit les paroles de Chrno mais n'y preta pas attention. Il voulait qu'elle soit calme, elle l'etait. Il n'avait donc plus rien a lui reprocher par contre, elle se plongea les oncles dans le dos de sa main et fit trois griffures, bien profondes, ainsi a son reveil lorsqu'elle verrait cette marque, elle se souviendra qu'elle ne doit avoir aucun sentiment que ce soit amitié, amour,voir le bonheur. Elle s'acharnait a s'accrocher a sa solitude, a sa peine et a sa haine, d'ou son mauvais caractere. Elle s'endormit, sa main blessée poser contre le torse du jeune homme, pas loin de son visage pour qu'elle la remarque bien.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:09

*chrno ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il ne s'agissait pas de kouraï mais de ayumi*
tu fous quoi ici toi???j'ai deja quelqu'un et je l'aime alors je ne veux pas la faire soufrir alors retourne dans ton lit.
*puis se retourna et dit a ayumi*
je te rendrais ton sabre plus tard et ne revient plus dans mon lit car une seul personne n'aait autoriser a rentré dedans et elle s'apelle kouraï!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:28

Ayumi se plaqua les mains sur les oreilles.
- Vous n'etes pas obligé de hurler !
Elle se leva, ou plutot tomba du lit en pasant par dessus la barriere, s'ecrasant lamentablement au sol.
- Juste rendez moi mon sabre que je m'en aille. dit-elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:33

*la regarde s'ecraser au sol*
je juge que tu n'ait pas apte a retourné sur la voie du sabre[t'inquiete je fai le mariole. xb]
*puis se retourne*
je ne veux plus te revoir dans mon lit !ais-je été assez clair???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:42

Ayla serra la machoire, prit une bonne inspiration et expira lentement pour repeter ensuite :
- Juste rendez moi mon sabre que je m'en aille.
Elle ajouta:
- Ai-je été assez claire ?
Elle ne comptait pas attaquer maintenant, elle n'etait pas assez folle pour cela. Elle voulait juste recuperer son arme et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 9:29

*chrno se retourna et ne fit pas atention au reaction d'ayumi*
je te le redrais plus tard ton sabre mais pour l'instant on dors je suis crever alors tu te tais!
*puis fermit les yeux et se rendorma* Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 12:26

Elle le regarda se rendormir, elle soupira, attrapa des vetements et se revetit. Avec tout cela elle s'etait revidée de son sang. Elle chercha quelque chose et trouva un rouleau de bande.
*Yeah ! Ca fera l'affaire*
Elle enroula ses plaies, puis alla errer dans les couloirs de l'hopital, cherchant du sang avant qu'elle ne fasse une rechute. Elle reussit a trouver le cabinet des medicaments mais pour le moment elle ne s'interessait pas a cela. Elle trouva plus tard les pochettes de sang et attrapa deux pochettes.
*Mince je vais pas me faire une perfusion j'ai pas le materiel.*
Elle regarda les pochettes et ses veines. Un leger sourire s'afficha sur ses levres, elle croqua les pochettes a pleine dents et les vida puis les laissa tomber au sol
*Voila le processus sera plus lent mais ca finira dans mes veines.*
Elle continua son errance dans les couloirs avec une grande discretion pour ne pas etre reperer. Elle entra dans le cabinet a medicament et regarda les produits.
* doliprane, paracétamol, ibuprofène, valium......Y a rien d'interessant...Chloroforme....Bon c'est super*pensait-elle en lisant diverses ingredients des medicaments.
Elle soupira ne trouvant pas ce qu'elle cherchait puis finallement elle s'empara des dolipranes et du chloroforme.
*Je verrais bien ce que je peux en faire. Pis ca me servira toujours.*
Elle sortit du cabinet avec les affaires planquees, s'orianta vers la chambre et se mit a la recherche de son katana, il pouvait pas etre bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:11

*chrno ouvrit les yeux et ne vit personne dans le lit d'a coter*
elle est partie ou encore ???
*chrno se leva avec un peu de difficulté puis se dirigea vers la porte et regarda si elle avait deja fouiller pour retrouver son sabre.il se dirigea vers la porte puis se mit dans le couloir en regardant a droite et a gauche.il prit une grande inspiration puis geula dans tous l'hopital*
ayumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu viens tout de suite
*puis attendit le retour d'ayumi apuyer contre le mur de la chambre*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:28

Ayumi etait dans le couloir d'a coté, elle entendit le jeune homme hurler mais elle l'ignora. Il la haissait, c'etait reciproque. Elle n'avait pas a lui obeir. Elle continua a marcher, fouillant toujours et se dirigeant lentement vers la chambre. Personne ne l'avait pour le moment embeter, elle fit encore deux ou trois salles avant d'arriver devant Chrno.
- N'etiez vous pas censé dormir? Si le sommeil ne vous viens pas je peux arranger cela.
*bah oui c'est tres pratique le chloroforme pour cela et il pourra ne plus s'en reveiller avec la bonne dose.*
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:40

*chrno trouva osé la reponse d'ayumi*
deja un tu me tutoye, deux j'ai dit que tu n'été pas apte a reprendre la voie du sabre et de 3 ton sabre ne se trouve pas ici je l'ai ranger de facon a se que tu ne le trouve pas.
*chrno regarda les habils de ayumi puis releva la tete et la
devisagea*
tu me donne les truc que tu as voler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:36

*ah mince..*
- Vous etiez mignion quand vous vous etiez ennervé
*Vas y continue comme ca, t'es mal partie ma pauvre.*
Elle fit un large sourire innocent, qui montrait qu'elle etait parfaitement coupable.
- Bon rendez moi mon sabre, je vais pas l'utiliser dans la seconde, je veux juste le recuperer, et non je ne vous tutoirais pas.
Elle le regarda, neutrement, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:58

*chrno observa ayumi longtemps*
je crois que tu est sourde ou que tu ne fais pas atention quand je parle.
*chrno tendait toujours la main vers ayumi*
donne moi se que tu a voler et aprés je te rends ton sabre!!
*puis quand ayumi fit un comentaire sur lui il commenca a s'enerver*
et je t'ait deja dit que je m'enfoutais de ton avis sur moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:16

*Je t'avais dis ma vielle que t'etais mal partit.....*
Elle perdit son sourire et le regarda puis repondit:
- Vous mentez, vous me le n'allez pas me le rendre. Cela se lit dans vos yeux.
Elle savait parfaitement qu'il ne disait pas la verité, elle vait analyser ses paroles, elle etaient incoerantes, depourvues de sens alors forcement il ne pouvait que mentir. Le probleme c'est qu'elle commencait serieusement a en avoir marre, elle ne supportait plus la compagnie de cet etre lunatique qui se pretandait criminel et amoureux, elle ne supportait plus cet endroit avec tous ces bruits et toutes ces lumieres, elle ne supportait plus tous ces gens qui l'entourait, elle se sentait enfermée, condamnée, elle voulait bouger, aller ailleurs, se reposer, mais elle ne pouvait se resigner a partir sans son sabre, sans son ame.
*Reste calme, respire*
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:23

*chrno la regarda puis vit le doute naitre dans les yeux d'ayumi puis aprés un moment de mur reflexion chrno pris un objet et le tendit a ayumi puis lui dit avec un ton assez calme*
tu vois se bout de papier il te dit ou est mis ton sabre mais....*chrno referma la main quand ayumi voulu prendre le papier*....tu dois d'abord me rendre se que tu a volé et tu dois me battre pour meriter sa sinon...
*chrno sortit un briquet et l'alluma devant les yeux d'ayumi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:00

Elle le regarda, reflechissant une nouvelle fois, pesant chacun de ses mots puis elle dit:
- J'ai peut etre l'air bete, et je le suis peut etre, mais la c'est un peu poussé. J'ai ete evanouie pendant, 45 minutes, je me suis renseignée, vous m'avez apporté au urgence, 5 minutes pour, puis vous avez ete a coté pendant 30 minutes, assomé par les questions des medecins, d'apres les informations vous vous etes meme ennervé. Donc en 10 minutes vous auriez reussit a cacher mon sabre, hors de cet etage meme de ce batiment ? Avec la circulation qui a ici, la largeur des couloirs et la distance de cette chambre jusqu'aux escaliers prends une bonne minute. On est au troisieme etage, pour descendre deux minutes. Donc il vous restait 7 minutes. Ces 7 minutes pour le planquer, c'etait pendant qu'ils me mettaient sous perfusion n'est ce pas, vous etes revenu pile pour que le medecins vous dises que j'etais hors de danger.
Ayumi le noyait dans son discours. Ces calculations etaient exacte mais elle savait parfaitement qu'il n'avait pas pu quitter ni le batiment ni meme l'etage parce que d'apres les medecins il l'avait veillé pendant sa convaleance. Le sabre etait donc dans la chambre mais ou ? Le papier qui etait dans sa main, etait vierge. L'adolescente ne bougea pas, attendant de voir ce qu'il allait repondre a son analyse........
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:04

*chrno sourit puis se mit a rigole devant les idioties sortit par ayumi a une vitesse impresionnant*
pfuiiiiiiii je sui epaté devant ton intelligence fulgurente parce que sortir autant de conneries sa me parrant pithoyable et tu me croit pas je suposse avec le papier!!
*chrno ouvirt le papier devant ayumi puis lui montra que le debut du plan*
alors maintenant tu vas retourné te coucher parce que du trajet a l'hopital il existe un million de planque puis sache que le temps de se rendre a l'hopital a duré plus de 50 minutes!!!
alors tu est resté evanoui pendant 1heure35 ma grande!!!
*chrno rigola de nouveau en voyant ayumi rougir de ridicule*
l'erreur est humaine mais tu ne le trouvera pas je te previens!!!
*chrno alluma le papier puis lanca a ayumi*
fait ton choix soit ton sabre ou la vie d'une lycéene!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:05

Hj : gneuh ? j'ai loupé un episode quelque part moi......le sabre elle l'avait encore en arrivant a l'hopital....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defoncer!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: defoncer!!!   defoncer!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defoncer!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser