Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Révise pour un contrôle... --" [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyMer 18 Avr - 13:52

Misato la première de la classe, entra sous le regard émerveillé et en larmes de la bibliothéquaire.

Bibliothéquaire : Oooooooooooh !!! Mademoiselle Misato !! Quel bonheur de vous voir ici ! Vous recherchez un livre ? Demandez et je vous le trouverai !

Misato continua son chemin.

-Non, ça va, merci. Je vais juste réviser pour un contrôle... --"

Bibliothéquaire : Oh, je vois ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là !

Misato soupira légèrement, tout en allant vers la table du fond de l'immense bibliothèque.

-Oui Oui...

Misato prit au passage deux livres, puis arriva à une table tranquillement. Elle posa son sac sur la table, avec les deux livres sur le sac, tira la chaise et s'asseoit calmement. Elle ouvrit les livres et commença à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 15:57

Chika entra dans la bibliothèque, elle ne salua pas la documentaliste et alla directement chercher un livre. Lorsqu'elle s'asseya, elle aperçut que la jeune fille à cotés d'elle ne lisait pas, mais se concentrait sur livre de cours. Chika observa la jeune fille, cette dernière n'avait même pas remarqué sa présence...

*Il existe donc des personnes qui bosse comme ca ...?*


Chika ouvrit son livre et en même temps, elle lacha un petit :


"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 16:41

Misato, concentrée dans sa révision en fut sortie aussitôt. Elle regarda sur sa droite la jeune femme qui lui avait adressé un bonjour. Elle afficha un sourire paisible. Ce sourire paisible habituel qu'elle a de montrer à chaque fois qu'elle rencontre une nouvelle personne.

-Bonjour.

Pensant que ça n'irait pas au-delà de la politesse, Misato s'accouda à la table avec son bras gauche, en appuyant sa tête sur sa main (gauche). Elle tourna le regard sur son livre et continua de réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 16:54

Chika observa la jeune fille, c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un travailler avec autant de concentration... Même elle ne révisait jamais, elle préférait lire.
La fille habillée de noir ne voulait pas déranger Misato, mais sa curiosité prit le dessus.


"Tu aime ca, travailler ?"

Chika, s'aperçut qu'avant de poser cette question elle ne s'était même pas présentée. Quelle impolitesse ! Elle esseya alors de se rattraper.


"ah... pardon... Je m'appelle Chika, Chika Tsukini, enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 16:59

Misato tourna la tête vers Chika et lui afficha son sourire amical.

-Et moi c'est Misato, Misato Otonashi. Enchantée. ^^

Elle regarda son livre.

-Disons qu'apprendre des choses peut être un plus pour la vie que je mènerai plus tard. ^^ En clair, oui j'aime bien travailler. De temps en temps mais, sinon oui. Ca me permet de renforcer ma capacité de concentration, même lorsque je me bat. ^^

En effet, Misato maîtrisait les arts martiaux. Elle afficha toujours son sourire amical à Chika.

-Dis, Chika-san ? une rumeur circule sur moi comme quoi je suis une "intello"... Je suis peut-être la première en cours, mais je ne suis pas une intello...Une intello ça ne se bat pas, tu n'es pas d'accord ? ^^

Misato regarda l'air insouciante le plafond s'adossant à sa chaise. Misato est très très "amitié". C'est à dire que l'amitié compte beaucoup pour elle. Elle sourit à Chika.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 17:07

Chika regarda Misato et lui souria, la fille qui était à cotés d'elle était différente des autres.
Elle pensa alors qu'elle aimerais bien devenir son amie.


"Je ne pense pas que tu sois une intéllo"

Chika lui souria et lui demanda :

"Tu te bats ? vraiment ? j'aimerais bien te voir à l'action un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 17:16

Elle tapa de son poing droit dans sa main gauche, en fronçant légèrement les sourcils.

-Ne t'inquiète pas. Si un pervers est là, crois moi que tu me verras à l'action ! --"

Elle vit qu'elle faisait là une sacrée idiote. Elle eut le sourire gêné, et fit.

-Euh...^^' Bref.

Elle ferma son livre puisqu'elle venait de finir de toutes manières. Elle soupira en baissant la tête, et en fermant les yeux, l'air soulagé.

-Aaaaaah....bon...

Elle jeta un coup d'oeil sur le livre que lisait sa nouvelle amie.

-Toi tu aimes lire et ça se voit. Tu m'as l'air très calme. ^^ Quels genres de livres tu aimes lire ? Surprised

Misato fit comprendre à Chika, puisqu'elle l'a considérait maintenant comme son amie, que si elle avait besoin de quoi que ce soit, Misato serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 17:24

Chika souria à Misato, Elle était contente de se faire une amie. Lorsque la jeune femme ferma ses livres de cours, Chika en conclu qu'elle avait finit de réviser.
Le fait que Misato avait remarqué que Chika aimait lire lui faisait plaisir, elle lui montra la couverture de son livre, il y avait écrit dessus : "The assasin"


"J'aime les livre avec des enquêtes policières !"

Chika souria

"Celui-ci raconte une enquête sur un tueur en série"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 17:37

Misato leva un sourcil, puis elle regarda Chika d'un air compréhensif.

-Je vois. ^^

Elle croisa les bras en s'adossant à sa chaise.

-Je suis venue souvent dans la bibliothèque, et je ne t'avais jamais vue ici...Ah, je suis bète. ^^' La bibliothèque est immense, et moi qui ne fait attention à personne...Ca expliquerait bien des choses. ^^

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 17:42

Misato ne se trompait pas, Chika ne venait, effectivelent, que rarement à la blibliothèque. En fait, Elle préférait lire ses livres seule, dans sa chambre ou sur le toit du pensionnat.

"Non, tu as raison, je ne suis jamais à la blibliothèque. En fait, là, comme je n'avais plus de livres à lire, je suis venu ici pour en emprunter un "

Elle lui souria.

"Cela fait combien de temps que tu es dans cette école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 17:57

Misato regarda Chika, toujours les bras croisés, adossée à sa chaise.

-En tous les cas, tu as l'air plus ancienne que moi...Neutral Je dois être là que depuis une semaine et demi environs...Et toi ?

C'était la première fois que Misato rencontrait une personne tel que Chika. Elle était à la fois contente et...intriguée par son style. On aurait pu croire que sa nouvelle amie était une tueuse comme dans les films d'horreur... pale ^^

* Chika-san... contente de t'avoir rencontrée ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 18:06

Chika observa la jeune fille, cette dernière venait à peine d'arriver et paraissait totalement intégrée !
C'était éxtraordinaaux yeux de Chika car même elle, après deux semaine, ne se sentait pas "élève" dans ce pensionnat.


"Moi, Je suis arrivée il y a deux semaines exactement"

Elle lui souria, Chika trouvait que Misato était vraiment unique, et elle était heureuse de se faire une amie comme elle.
Elle sortit un papier et y nota son numéro de téléphone. Ensuite, elle donna le papier à Misato.


"C'est mon numéro, donne moi le tiens comme ca, si jamais l'une à besoin d'aide, elle appelle l'autre, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 18:32

Misato sourit. Elle pensait justement lui donner aussi son numéro de portable. Elle déchira un bout de papier et y nota son numéro. Misato et Chika échangèrent donc leur numéros.

-Tiens, voilà. ^^

Toujours adossée à sa chaise, et les bras croisés à nouveau, elle fit.

-Dis moi, quels sont tes passe-temps favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 18:42

Chika renga le papier ou était inscrit le numéro de Misato dans un petit carnet qu'elle sortit de son sac. Elle lui souria et répondit à la question que venait de lui poser la jeune fille.


"J'aime... chanter et... m'occuper de mon chat"


Chika ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait appeler "passe-temps" une chose était sure : ce qu'elle venait de dire était vrai. Elle adorait le chant et elle possèdait aussi un chat du nom de Tetsuki. Elle fut aussi curieuse de savoir ce que faisait Misato lors de ses temps libres...

" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 18:46

Misato baissa légèrement la tête, regardant sur le côté gauche.

-Moi...j'aime...mettre K.O les pervers, me balader dans un parc, ou encore dans une forêt, et lire.

Misato regarda Chika.

Tu as un chat ? C'est troooooop mignon ! Chez moi j'en ai un, il s'appelle Goubi. ^^'

Le nom de son chat avait fait rire plus d'un.

[Et c'est vrai en réalité Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 18:56

Chika rigola, Goubi ? c'était vraiment trop mignon comme nom !

"Un, jour, il faudra que je présente mon chat au tien !"


Elle souria et sortit de son carnet une petite photo sur laquelle on pouvait aperçevoir le jeune chaton au pelage noir et aux yeux bleus.
Chika tendit la photo à Misato.


"Voici Tetsuki"

[ En réalité moi, j'ai deux chats ^^ : gniocchi et appolon]
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 19:12

[gniocchi et appolon ? Originaaal !! ^^]


Misato regarda la photo, les yeux pleins d'étoiles.

-Il est trop mignoooooon ! C'est le genre de chat que je serrerai dans mes bras et que je câlinerai pendant des heures ! bounce

Elle afficha un grand sourire.

* Vraiment mignon. ^^ *

Elle regarda Chika.

-Malheureusement je n'ai pas de photos du mien, c'est dommage Neutral Moui, pourquoi pas un jour présenter nos chats ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 19:19

Chika souria et renga la photo dans son sac.
Elle était contente que Misato trouve son chat mignon...


"Dit Misato, je peux t'appeler Misa-chan ?"

Chika aimait beaucoup les petits surnoms, pour elle, cela signifiait une grande amitié.
Alors qu'elle attendait la réponse de Misa, elle sursauta car elle avait sentit quelque chose froler ses jambes, elle se baissa pour regarder et elle vit son chat !


*Tetsuki ! Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? il n'a pas le droit d'entrer dans la bibliothèque normalement !*
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 19:31

Misato afficha un sourire amical.

-Oui Oui, pas de soucis. ^^ Tu peux m'appeler Misa-chan. Wink

Misato elle, continuerait d'appeler Chika par son prénom. Il n'y avait pas beaucoup de choix. Chika-chan ? Chi-kun ? Misato regarda Chika se baisser, et elle regarda en dessous de la table. C'est alors qu'elle fit

-Impossible ! Mais, c'est ton chat !

Dit-elle à voix basse afin que la documentaliste n'entendent rien.

* Il est trooop mignon. ^^ *

-Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 19:37

Chika pris son chat et le mis sur ses genoux...

*Aïe... si j'éssais de sortir la documentaliste le verra et bonjour la punition...*

Elle se retourna vers Misato

"Hum... je ne sais pas..."

Le jeune chat noir miaula, il paraissait fier d'être arrivé seul jusqu'ici.

"Je ne sais pas comment il est sortit... quelle galère !"


Chika regarda son chat, et elle le trouva si mignon qu'elle n'osa pas le gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 19:44

Misato sourit à Chika.

-J'ai une idée. ^^

Elle prit Chika avec elle et elles allèrent voir la documentaliste. Misato prit le chat et fit.

-Madame ! Mon chat est venu ici, je ne sais pas comment, et j'en suis vraiment désolée. Pui-sje le raccompagner dans la chambre ?

Documentaliste: Mademoiselle Misato vraiment ! je suis confuse ! Allez ! je ferme les yeux pour cette fois !

-Merci madame. ^^

Chika et Misato raccompagnèrent le chat, puis elles revinrent à leur table.


[J'espère que tu ne m'en veux pas ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 20:00

Chika observa Misa avec de grands yeux

"Ouaaah ! si c'était moi elle m'aurait envoyé direct chez le proviseur !"

Puis elle lui souria


"Tu dois venir tellement qu'elle t'adore maintenant !"

Chika était contente que son chat soit retourné dans sa chambre... mais comment ce petit diablotin était-il arrivé ici ?
M'enfin... Chika s'en fichait maintenant qu'elle savait que son chaton était bien tranquil, dans la chambre.


"En tout cas, merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 20:05

Misato eut un sourire gêné.

-Tu sais, la documentaliste dit que je ressemble traits pour traits à sa meilleure amie d'enfance qu'elle a perdue. Et donc je pense que c'est de là qu'elle est beaucoup plus gentille avec moi. ^^'

Elle soupira de soulagement.

-De rien, c'est normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 20:19

Chika souria, Misato ressemblait donc à une amie d'enfance de la documentaliste...
Elle comprenait mieux maintenant...
Elle voulu alors savoir quelque chose :


"Et cette amie, de la documentaliste, tu la conaissais ?"


Chika se doutait que la réponse allait être "non", mais elle voulait en être sure et l'entendre de la bouche de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
élève bien dans sa peau
Misato


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Age du personnage : Gangs Fighters
Humeur [RPG] : Detective Privée
Signe distinctif : Arts martiaux, Detective, Photographe.
Date d'inscription : 12/04/2007

Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] EmptyJeu 19 Avr - 20:21

Misato regarda Chika

-Non, mais j'aurai bien aimé la connaître. Si elle me ressemblait tant, ça aurait été amusant. ^^

Elle lui sourit amicalement.

* Oui, ça aurait été sympa... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Révise pour un contrôle... --" [Libre]   Révise pour un contrôle... --" [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise pour un contrôle... --" [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]
» Le premier "pas" [ Libre mais demande par MP avant
» Nouveau jeu :"Dark vole" [libre plusieurs]
» "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser