Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kimiko arrive!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 15:15

(J'ai mon petit code perso, Italique action, ""parole et **pensé)
Kimiko avait pris un taxi pour venir, et c'était fait toiser par absence de pourboire. Il arrivait donc dans le penssionnat, une valise et une radio en main. Marchant dans ce hall et admirant sa nouvelle maison. Ce n'était pas si mal après tout, et puis il aurait put tomber plus mal.
*BOn, le tout est de faire une arrivé fracassante!*
Il sortit un micro de son sac à dos et le brancha à la radio, mettant le volume à fond. Une profonde inspiration et..
"BONJOUR TOUT LE MONDE!!!! Je suis Kimiko Kagura et me voila!"
Il était tout content, et continua à marcher, après avoir rangé son micro. Au moins on ne pourra pas dire qu'on ne le connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 15:28

*Mikary qui était dans l'ombre entendis le facarne du nouveau il n'aimais pas trop sa puis il sortit de l'ombre et se placa a coter du nouveau et dit.*

Tu ne devrais pas crier des personne pourais te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 15:29

Yui qui était comme tout les matin adoser au mur en train de somenoler et de regarder les élèves se bouger dans tout les sens avant que la sonnerie qui les rapèlera a l'ordre pour aller en classe ne retentisse. Puis un bouquen infernal retenti dans le hall un homme se présentait a l'aide d'un haut parleur ou de je ne sais quoi réveillant quelque peut notre cher Yuyu! Elle se leva péniblement regardant d'ou venait la grand geueule non pour l'engueuler mais bon Yui aimait asser les grande gueule...Elle le répéra puis elle mit ses mains autoure de sa bouche et hurla dans tout le hall.

"Bonjour a toi Kimiko Kagura et bienvenue dans un pensionnat de fou! Moi c'est Yui Kamazaki!"

Elle se radossa au mur pour voire si le jeunne homme aller la repéré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 15:35

Kimiko fut surpris par la réponse du jeune homme, le tuer ????
*Mais ou j'ai atterit bon sang!*
Puis la voie de Yui le réveilla, il salua l'étrange étranger et courut vers la voie. Entre rester avec un psychopate et une dynamique, le choix est rapide!
Il l'avait repéré et la vie, mais parraissait un peu ridicul en courant avec tout ses baguages! Donc il ralentit et fit un coucou de la main à Yui

"Je suis la!"
*Espérons que l'autre ne me suive pas, il m'a fait trop peur lol*
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 15:39

*Il semblais que Mikary lui avait fais peur puis il eu un sourire au coin des levre puis il dit.*

Pourquois tu cour

Mokory:tue le!

*Un voix sortit de l'ombre puis un homme apparut a coter de Mikary il lui resemblais comme deux goute d'eau sauf que lui avait un chien a coter de lui un berger allmend puis Mikary ne dit plus rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 15:43

Yui vit Kimiko s'approcher en sa direction c'est bon il l'avait trouver! Elle lui sourie puis le vit cherger comme un mulet avec tout ses sacs elle se releva du mur puis déclara.

"Je peut t'aidé?"

Puis ses yeux se posèrent sur un mec derière Kimiko il allait pas bien a hurler tue le celui là! En tout cas qi il cherchait la merde il allait surment la trouver...Elle se tourna vers son interlocuteur puis étonner dit.

"Tu le connait le grand malade toi?"

Yui resta un moment a fixer l'étrangue mec quand un étrangue homme apparut.

*C'est quoi se bordel?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 15:52

Kimiko se raprochait de Yui, mais surtout s'éloignait de Mikary, qui commençait vraiment à lui faire peur..
Mais avant tout, gardons la classe! ainsi il s'aprocha de Yui et se retourna, regardant les inconnus. Sa main était posé sur le poignard situé dèrrière lui, pour le rassurer.

*Il n'y a pas de surveillant ici!*
"Non désolé, mais je penses qu'il faudrait mieux s'éloigner.."
En effet, ce mec n'était pas du tout net, et en plus il voulait le tuer...
*Sa m'aprendras à faire le cloon!*
Kimiko atendait Yui, sa main droite tenais sa radio, et sa main gauche carressait son poignard. Après tout on ne sait jammais!
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 15:57

*Mikary se tourna vers son frère et lui dit.*

Non on va pas le tuer...

Mokory:Pourquois?

*Mikary se mit devant Le nouveau puis il lui tenda la main et dit.*

Désoler mon frère et un peu exiter...je m'appele Mikary et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 16:07

*Oufffff*
Kimiko se détendit et marqua un profond soupir. Il arreta de carresser son poignard et serra la main de Mikary.
"Comment tu n'as pas écouté? Pas grave, je m'appelles Kimiko Kagura, surnommé Kimi ou Kagu comme tu veux!"
Il regarda le frère mais détourna rapidement son regard, fixant à nouveau Mikary. Son air joyeux et fétard était revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 17:18

Yui regardait la scène d'un oeil bizard, elle craignait que tout cela ne parte en live et que ca se termine plus tôt mal...Elle regrdait Kimiko s'aprocher de plus en plus d'elle pour eviter les gas. Elle ne savait pas trop quoi faire puis finalement, les deux personne mistèrieuse s'avéraient être frères puis pas si agréssif que ca du moins pour le moment il se présentèra a Kimiko qui par la suite se représenta. Yui elle de son côté ne comprenait plus grand chose vut qu'il y avait a peinne cinque minutes l'un des deux garçons Mokory voulait "tuer" Kimiko.

*Euh...Oui on peut m'éxpliquer?*

Yui regardait les trois jeunne homme se sérer la main tranquilement comme de vieu copins la scène été vraiment comique d'ailleur Yui avait vraiment envit de rire mais elle se retenait histoire de ne pas se faire rembarer...Puis voyant que les deux jeunne frères ne l'avait pas remarquer elle se présenta d'elle même.


"Euh...Moi c'est Yui Kamazaki heureux de vous connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 17:34

Finalement son entré ne serait pas si mal, imaginer, devoir se battre dès son arrivée, se serait dur quand même. Il resta la un moment, puis pensa à s'installer.
"Bon, puisque vous êtes la autant vous le demandez, ou est-ce que je m'installes? Non pas que ce soit lourd, mais bon.."
Kimiko affichait un sourire préssé, il voulait se débarrasser de cette valise, et puis apparament les chambres sont partagées, avec un collocataire.. Il était préssé de conaître son colloc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 17:51

Yui se gratta la tête a la demande de Kimiko car a vrais dire elle ne savait pas trop...Enfin si pour les filles mais elle n'y étéjamais aller! Yuyu avait l'habitude de dormire un peut nimporte ou et elle n'avait pas encors eu l'ocasion de dormire au dortoire...Donc elle ne savait pas non plus qui était normalement sa colocatrisse. D'ailleur cette dernière devait surment ce demander ou yui été passer!

"Euh...Bonne question! Je ne sais pas trop et en plus, nous les filles nous sommes pas sensser pénétrées dans le repère...enfin dortoire des gaçons! Cacrain un peut mais bon..."


Elle fit une petit grimace puis sourie bêtement en arrétant de se gratter la tête. Yui n'avait pas l'air très fine et empoter mais il falait faire attention car en générale lorsqu'elle sénèrver ou commencer a réfléchire sérieusement elle été très forte...Elle se tourna vers les deux frères car eux devait surment savoire ou se trouvaient les dortoires...
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 21:04

*Mokary était deja derrière Mikary sans que personne ne le voix puis il demanda ou il allais s'instaler puis Mikary dit.*

Vien t'instaler avec moi eux nous il reste encore un lit de libre.

Mokory:Pfff tes trop gentille Mikary...

Tait toi toi tu as deja essayer de le tuer.

*Puis Mikary se tourna vers Kimi et lui dit.*

Pourquoi tu cache ton poingnard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! EmptyDim 15 Avr - 21:40

(J'ai trois poignards^^')
Kimi fut surpris par cette question, comment avait-il su..
"Eh..Je ne sais pas si c'est permis ici^^' et puis je ne veux pas qu'on me le vole, mais bon comme on partagera nos chambres."
Il fit un rapide tour sur lui même, qui souleva légèrement sa chemise, laissant apparaître trois gaînes de poignards. Ceci fait salua poliment Yui et se rapocha de Mikary
"Bon allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Kimiko arrive!   Kimiko arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec kimiko
» Au bar avec kimiko
» kimiko et shinichi
» Maison de Kimiko et Sakano.
» Chambre Kokoro[PV Kimiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser