Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la ville de Syoran [ PV Véra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 23:49

Crétiiine comme elle était, tête de linotte aussi grosse que c’est inimaginable. Sentant la fatigue venir, elle n’avait pas pris la peine de se lever pour aller se coucher au près de Syoran. Le lendemain, la lumière filtra dans les fenêtres ce qui réveilla Syo’ mais pas Véra qui dormait comme un sac à patates. Joncher sur le sol, la tête sur son bras, elle rêvait de bouffe et oui même dans ses rêves, il y avait la place pour la nourriture, puis la nourriture laissa place à un Syoran qui lui souriait et la tirait vers lui pour l’emmener dans un endroit fort paisible et joliment décoré de fleurs divers et de toutes les variétés ! Sentant son corps se soulever du sol sur lequel elle était affalée, elle ne broncha pas que Syoran la soulevait pour la couvrir dans les draps chauds. Sentant le contact de sa peau sur elle, elle se mit à murmurer des paroles dans son rêve :

- Syo’, je t’aime ! Je te le dis sincèrement …

Elle entendit la porte claquer mais elle ne tiltait pas le moins du monde, elle continua donc à dormir en serrant contre elle un oreiller, elle reconnut l’odeur de Syo’ qui y était imprégner. Elle sourit doucement, puis finit par se réveiller. Mais, très très ensommeillée la p’tite Véra. Elle se leva toute flagada tout en titubant, elle se dirigea lentement vers la cuisine, les yeux mi-clos. Elle se prit la porte de plein fouet par mégarde, elle l’ouvrit lentement. La lumière forte l’éblouie au premiers instants, elle se mit à bailler et rentra lentement en se frottant les yeux comme un gros bébé ! Elle détestait le matin, et n’aimait pas se lever ! Elle n’était pas matinale du tout contrairement à une fille qu’elle connaissait … Venda xD ! Elle s’assit sur une chaise en face de Syo’, elle mal réveillé, elle s’effondra sur le sol. Pff c’est malin, elle se releva lentement toujours en baillant.

- Ahaa ! Bonjour tout le monde !

Elle se servit un bon thé … tout en saluant d’un sourire Syoran, Monsier et Madame Imagi qui étaient en plein déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 EmptySam 19 Mai - 10:05

Il ne savait pas du tout comment Véra avait pu se trouver sous la fenêtre en train de dormir. Lui n'était pas capable de dormir sur le sol...l'habitude du confort ! Il l'avait pris dans ses bras pour la mettre dans son lit et enveloppé dans ses bras et il l'entendit parler. Au début il pensait qu'elle s'était réveillée mais en fait elle parlait dans son rêve. Elle révait donc de lui...lui aussi l'aimait plus que tout mais préférait se taire de peur de la réveiller. Il ne l'embrassa rien, il voulait vraiment qu'elle se repose puisqu'elle était resté sous la fenêtre pendant toute la nuit. Il ne savait même pas quand elle s'était endormie rien alors il s'en alla et trouva sa mère et son père dans la cuisine en train de prendre leurs petits déjeuners. Il était bien réveillé et salua ses deux parents. Il discuta longtemps avec sa mère de tout et de rien mais bien sûr de Véra. Ils furent interrompu par un bruit de quelqu'un qui se cogne contre une porte. OU la Syoran s'inquiéta quand il vit que c'était Véra. Il se demandait si c'était le matin...ou bien seulement le matin car elle semblait très épuisé. Elle se frottait les yeux comme un petit bébé mais cela n'enleva pas son charme loin de là ! Elle était toujours aussi mignone malgré ses cheveux en bataille et sa tête fatiguée. Elle tomba à terre car elle s'était mal assise et sa mère le regarda inquiète. Elle les salua tous et ils firent de même. Elle était toute souriante...finalement il n'y avait peut être pas de problème.

Mon coeur tu m'as l'air encore un peu fatigué ce matin...tu n'as pas mal j'espère ?

Elle s'était pris la porte en pleine poire et était tombée de la chaise...cela faisait beaucoup pour une seule matinée mais elle semblait bien habituée. Elle se servit un bon thé bien chaud ce qui ne l'étonna pas car il se souvint qu'elle détestait tout ce qui était produit laitier...lui se servit son éternel bol de chocolat froid avec ses tartines...avec une mère française il était difficile de ne pas prendre de petit déjeuner à la française. Son père quand à lui continuait de prendre le petit déjeuner à la japonaise. Il avait toujours était habituée à prendre des produits français et sa mère en commendait tout le temps dans un magasin plutôt cher puisqu'il livre que des produits étrangers. Il prit son petit déjeuner tout en discutant avec sa mère et Véra. Après avoir fini il débarassa la table et partit prendre sa douche laissant Véra avec ses deux parents. Il l'embrassa puis partit dans une bonne douche bien chaude ! Il y resta assez longtemps tout de même. Il entra dans sa chambre avec seulement une serviette autour de la taille et chercha de quoi se vétir. Il choisit une chemise bleu marine avec un jeen comme à son habitude. Il mit une chaine en argent autour de son cou et une grosse gourmette aussi en argent. Il rangea sa chambre tout en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 EmptySam 19 Mai - 13:05

La douce lumière qui filtrait par la fenêtre réveilla paisiblement Véra. Elle se redressa lentement, enroulé entres les draps. Elle se passa une main nerveuse dans les cheveux ce qui les ébouriffa encore plus qu’ils ne l’étaient déjà. Elle tourna la tête et elle remarqua que Syoran n’était pas là. Et surtout qu’elle était dans lit … il l’avait donc transporté dedans ? Elle se leva lentement et se dirigea lentement vers la cuisine en titubant. Elle se prit la porte de pleins fouet ce qui coupa net les bruits de conversations dans la cuisine. Elle ouvrit la porte et y entra lentement la mine toute ensommeillée, les cheveux en bataille complètement emmêlée, les yeux mi-clos par la fatigue. Elle avait du mal le matin Véra et elle y était habituée ! C’était toujours comme ça avec elle ! Impossible de la réveiller ! Elle s’assit sur la chaise mais s’effondra comme une crêpe sous les yeux inquiets de la mère de Syo’ et de Syoran lui-même. Elle se releva lentement tandis que Syoran lui demandait si elle allait bien, si elle ne s’était pas blesser pendant sa chute. Noon, pas le moins du monde à vrai dire, elle allait très bien.

- Oui … je vais bien.


Elle se servit un verre de thé, elle en but une gorgée ce qui la réveilla aussitôt. Wouaah, rien de mieux qu’un bon thé pour la réveiller. Elle piocha une banane, dans le panier de fruits et elle l’ouvrit lentement et commença à la manger tout en buvant son thé. Lorsque Syo’ eut finit, il débarrassa la table et laissa Véra avec les Imagi. Elle continua à boire son thé pendant que Madame Imagi et elle étaient en grande discussion sur son réveil.

- Eh bien ma petite Véra, vous n’êtes pas matinal à ce que je vois ?

- Non, je ne le suis pas du tout, c’est très dur de me réveiller et surtout si on me réveille je suis de très mauvaise humeur !

- Que c’est drôle …

Elles se mirent à rigoler sous les yeux mi-moquer de Monsieur Imagi qui leur disait qu’elles étaient en train de pouffer comme des mamies … Véra débarrassa à son tour son bol et elle se retira en saluant les Imagi. Elle décida donc d’aller prendre un bon bain chaud. Elle rentra dans sa chambre, se dirigea dans la salle de bain personnelle qui était dans une pièce. Cette pièce en question était dans la chambre de Véra, elle y entra donc, fit couler un bain bien chaud, elle posa sa serviette près de la baignoire et elle se déshabilla. Elle y entra lentement, une fois dedans, elle s’allongea de tout son long dans la grande baignoire dans laquelle elle se relaxait. Elle y resta au moins un bon bout de temps, puis elle vida la baignoire, enroula sa serviette autour d’elle et rentra dans sa chambre pour vêtir d’un dos nu noir et un jeans patte d’éléphant. Elle décida donc de faire ses valises comme ça, elle serait tranquille. Elle fit son lit, ouvrit les fenêtres, plia ses habits par catégories : Jeans, Débardeurs, Chaussettes etc. Une fois qu’elle eut finit de les plier, elle les rangea dans la valise qu’elle referma à double tour et qu’elle alla mettre près de son lit. Elle s’assit sur sa valise et sortit un bouquin qu’elle n’avait toujours pas commencé depuis le temps qu’elle se disait qu’elle allait le lire. Enfin l’occasion ! Elle ouvrit le livre et commença à lire la première page, les yeux brillants, avides de savoir la suite à chaque pages qu’elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 18:53

Syoran avait laissé Véra malgré son entrée...enfin un peu désastreuse et inquiétante mais pourtant elle gardait le sourire. Ses cheveux étaient en bataille, elle avait du mal à ouvrir les yeux mais son sourire l'éblouissait totalement. Il partit alors qu'elle était en train de parler avec sa mère et son père les surveillait attentivement prenant part à la conversation de temps en temps mais rien de bien particulier. Il entendait des rires et cela lui fit bien plaisir. Elles s'entendaient à merveille et c'était une des choses les plus importantes pour lui...que sa famille mais surtout sa mère l'apprécie. Il partit donc prendre une bonne douche bien chaude pour se réveiller et partit dans sa chambre pour ranger ses affaires. Et oui déjà l'heure de partir et pourtant il avait l'impression de n'être jamais parti de la maison. Il avait revu des amies et des vielles connaissances comme Aya ou Kasumi...il aurait bien aimé ne pas la revoir mais il comprenait sa jalousie et sa tristesse. Il ne pouvait nier qu'il savait ce qu'elle ressentait pour lui et il n'avait pas fait en sorte d'arrêter sa jalousie. Il l'avait défiée, il avait prit Véra dans ses bras...pas pour rien ! Justement pour la défier pour lui faire du mal et il s'en voulait sur le coup...quand il s'énervait il n'arrivait pas du tout à se contrôler.

Les minutes passa, la musique retentissait dans sa chambre et dans le couloir qui reliait les chambres. Ah sa musique...il ne pouvait pas vivre sans. Du FInal Fantasy, des OST de manga ou d'autre jeux vidéos rien ne pouvait le faire changer sur ce point là...il écoutait en boucle les mêmes musiques ce qui énervaient des fois ces parents. Il avait finit de tout rangé, les fenêtres étaient ouvertes ce qui faisaient voler les rideaux de sa chambre, son lit était fait et tout son bazard rangé ! Et oui...il savait rangé une chambre ! ( je n'ai rien dit à propos des autres garçons) Il se douta que Véra était partie dans sa chambre vu l'heure qu'il était et partit donc la rejoindre. Il ouvrit délicatement la porte et la vit allongé en train de lire un livre. Le sourire aux lèvres, il avança doucement pour essayer de faire le moins de bruit possible puis s'allongea à côté d'elle. Evidemment là pour être discret c'était bien difficile car en se mettant sur le lit il avait obligatoirement fait bougé le matelas. Mais il s'en fichait. Il prit le livre prenant soin de ne pas enlever la page à Véra et le mit en l'air en la regardant d'un air charmeur.


Bonjour ma chérie...tu sais que tu es magnifique...comme toujours d'ailleurs.

Il finit sa phrase par un long sourire et l'embrassa langoureusement et très sensuellement. Non le démon n'allait pas revenir ou en tout cas il allait faire en sorte qu'il ne revienne pas. Après ce long baiser, il se mit en face d'elle et lui caressa les joues et les cheveux comme il avait toujours aimé faire.

Si je prenais trop de place dans le lit fallait me réveiller...je me suis inquiétée quand je t'ai vu le corps inerte sous la fenêtre...je pensais que tu avais fait un malaise ou quelque chose dans ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:19

Véra regarda Syoran sortir de la cuisine. Elle resta donc en compagnie des parents Imagi, continuant à prendre son petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur. Rien de plus agréable ! ^^ Elle but son thé bien chaud, la réveillant et la re-boustant à fond. Elle mangea quelques tartines pour combler sa faim avec une banane bien savoureuse. Durant ce déjeuner, elle plaisantait avec Mme Imagi et Mr Imagi qui parfois disait des réflexions mais sans plus. Une fois, son déjeuner achevé, elle se leva de table, débarrassa le tout et sortit de la pièce en les saluant d’un sourire jovial. Elle alla prendre une bonne douche chaude, ce qui la relaxa vraiment. Lorsqu’elle en sortit, elle était complètement sereine et calme. Elle enroula sa serviette autour de son corps et rentra dans sa chambre. Elle s’essuya le corps, s’habilla d’un dos nu noir et d’un jeans. Elle se sécha les cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux. Lorsqu’elle eut finit sa p’tite toilette. Elle ouvrit les fenêtres, fit son lit, vida les armoires, plia ses habits (même si c’était déjà plié) et les rangea dans la valise qu’elle boucla. Une fois tout cela finit, elle soupira d’épuisement, c’était du boulot tout ça ! Elle sortit un livre et s’allongea sur son lit pour le dévorer à une vitesse fulgurante qui lui était propre. Elle n’entendit pas la porte qui s’ouvrait, ni les pas de Syoran qui se dirigeait vers elle, par contre elle sentit le lit bougé mais elle ne broncha pas sur ce détail. Tellement plonger dans son roman, elle ne voyait pas que son copain l’observait sourire aux lèvres. Elle avait les yeux brillants bougeaient tellement vite que quiconque qui les regardait aurait vite le tournis. Ohooo, elle était enfin heureuse de connaître les aventures de Hortense, Louise, Isabeau et Charlotte, les héroïnes du livre intitulé : Les Colombes du Roi Soleil ! Elle adorait ce bouquin qui était un roman qui se déroulait au temps du grand monarque Louis XIV. Tout d’un coup, quelqu’un lui arracha son bouquin des mains, et comme elle y était habitué, elle leva brusquement la tête sortant carrément ses griffes xD ! Mais quand elle vit que c’était Syoran, elle se radoucit, et sourit à sa remarque.

Elle sourit et se laissa doucement embrasser langoureusement et sensuellement. Une fois son baiser achevé, elle se doutai et cela se réalisa bel et bien … Syoran lui caressa ses cheveux et ..oh tiens ! Les joues aussi xD nouveau, rajouté à la liste ça ! Encore d’autres ? xD


- Non, c’est pas que tu prenais trop de place loin de là, t’étais trop mignon d’ailleurs ! En fait euh … depuis mon enfance, j’ai pris l’habitude et j’adore me mettre à la fenêtre pour observer le ciel dans toute sa splendeur. C’est surtout quand je n’arrive pas à m’endormir et ça m’aide un peu … Désolé de t’avoir inquiété mon chéri d’amour rien qu’a moi !

Elle fit une p’tite bouille désolé à Syoran et elle l’embrassa doucement, allez fallait qu’elle attire son attention xD ! Elle mit une main sur sa joue pour le caresser et l’autre … monta dans les airs lentement, discrètement. Elle dé détacha du baiser et elle prit le livre en sautant sur Syoran. Elle lui tira la langue pour le narguer, elle ouvrit son livre à la page et mit son marque-page pour ne pas la perdre et elle le referma. Elle déposa près de sa valise et se mit à califourchon sur son Syo’, sourire aux lèvres. Elle attacha ses cheveux en une queue bien nette, dégageant son champ de vision pour mieux voir. Elle se pencha vers Syoran, et l’embrassa dans le cou, sur la joue, sur les lèvres et elle lui mordilla l’oreille en jouant à la Tigresse !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:02

Véra était tellement plongé dans son roman qu'elle n'avait pas remarqué la présence de son petit ami ou elle avait fait semblant mais cela ne luii avait pas déplu. Il s'était alongé à côté d'elle et lui enleva les bouquins des mains pour qu'elle puisse le regarder. Il lui sourit et l'embrassa délicatement après des compliments comme il aimait toujours faire. Il lui avait aussi caressé les cheveux comme il aimait toujours faire et il n'avait pas fait que ça non il commençait à innover le petit Syoran. Il lui avait aussi caresser la joue ! Et oui mes chers amis Syo ne fait pas que caresser les cheveux. Hum ! Enfin bref...reprenons. Il lui avait demandé si il avait prit trop de place car elle était partie pendant la nuit pour se mettre au bord de la fenêtre et il s'était inquiété quand il l'avait vu sans bouger. Il faut peu aussi pour inquiéter le jeune homme ! Elle lui expliqua qu'en fait il était plus mignon qu'autre chose. Il sourit timide et gêné mais ne pouvait détacher son regard de celui de sa petite amie.

Ah comme elle était belle et douce...enfin douce cela dépend de certains moments car elle reprit son livre seulement pour pouvoir se mettre sur Syoran à califourchon...mais c'est qu'elle voulait réveiller le démon ou quoi ! Elle recommença à jouer la tigresse en lui embrassant le cou, les lèvres mais surtout elle lui mordit l'oreille. Il sentit le souffle chaud de sa petite amie qui lui donna un frisson comme à l'habitude mais il sentait l'exitation revenir en lui. Non...ce n'était pas le moment mais il voulait la taquiner. Evidemment il avait plus de force qu'elle et réussit sans mal à échanger les roles. Véra était à présent sous lui, leurs visages se touchaient presque et il l'envoutait avec ses yeux charmeurs et légèrement pervers...oui le démon essayait de revenir mais il ne voulait pas le laisser venir ! Enfin...il essayait. Il l'embrassa tout en lui tenant les bras et l'embrassa sur le cou pour venir à l'oreille en lui mordant. Il se mit à chuchoter d'une voix sensuelle.


Et bien...mademoiselle la tigresse...ne pensait vous pas qu'il est un peu tôt pour ça !

Il remordit son oreille et reprit ses baisers sensuelles en la laissant si elle voulait faire quelque chose de ses bras. Oui il était un peu tard pour faire ce genre de chose à présent car ils allaient bientôt devoir s'en aller. Syoran entendit des pas qui s'approchaient de plus en plus de la chambre de Véra et des coups à la porte raisonna dans la pièce. Syoran sursauta et se mit à côté de sa bien aimée en la relevant. La personne entra et ce n'était que la mère de Syoran. Elle avait bien comprit qu'elle avait cassé un bon moment bien sensuelle et elle garda le sourire, amusé de l'attitude de son petit garçon.

La voiture est prète...dessend tes affaires avec celle de ton amie.

Elle ne dit rien de plus et ne laissa pas le temps à son fils de répondre quoi que ce soit. Il s'allongea en soufflant et regarda Véra dans les yeux. Après avoir reprit ses esprits il se releva en s'étirant. D'un côté il était l'heure de partir mais il avait du mal à se dire qu'il allait retourner dans ce pensionnat alors qu'en fait il était mieux chez lui... Il resta debout, les mains dans les poches. On pouvait voir qu'il avait mis en bracelet le bandeau de Véra. Non il n'avait pas envi de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 20:36

Lorsqu’elle avait vu son livre disparaître de ses mains, elle avait brusquement levé la tête, prêtre à bondir sur le voleur xD … Elle sourit à Syoran qui tenait son livre en l’air, hors de portée de la jeune fille. Elle soupira et abandonna toute tentative de récupération du bouquin enfin pour l’instant ! Niark Niark Niark ! Elle rigola à la gêne et la timidité qui se lisait sur son visage, oh lala trop mignooon ! Trop trop sexy ! Fallait qu’elle résiste, elle posa un regard rapide sur Syoran qu’elle tourna vivement la tête, le rouge aux joues.

** Kyaah trop chou Mon Amour **

Elle se tourna vers Syoran, le regard enflammé, et tout d’un coup, elle se mit à califourchon sur lui tout en profitant pour lui chiper son livre qu’elle posa au pied du lit. Elle lui embrassait le cou, les lèvres et elle jouait avec son oreille tout en jouant à la Tigresse affamée. Quel drôle de jeu, mais ça l’éclatait carrément la p’tite Véra ! Elle lui déposa de nombreux baisers dans le cou, elle sentit le corps de Syo’ frissonner sous les souffles chauds de Véra. Elle lui déposa un doux baiser remplie d’amour quand il bascula sur elle. Hééé, il avait pris les rênes du train-train qui faisait tchoutchou xD ! Bref, revenons à Véra voulez-vous ? ^^ Leurs visages étaient à moins d’un centimètre d’écart, ils se frôlaient pratiquement. Elle plongea son regard dans les yeux verts de son copain, mais c’est qu’il l’envoûtait en plus ! Mais … haan mais ses yeux avaient une lueur de perversité ! Ma parole, mais c’était un pervers quand il voulait. Mais elle adorait ce petit côté de son copain, elle pouvait parler elle-même était très sauvage. Enfin bon … Elle le vit s’approcher d’elle pour lui déposer un baiser un des plus sensuel tout en lui tenant les bras, sentant sa main dans la sienne, elle entrelaça ses doigts dans les siens tout en prolongeant le baiser. Il finit par lui déposer un doux baiser dans le cou, lui mordit l’oreille et lui chuchota des mots d’une voix envoûtante.

- Mais Monsieur le Démon Pervers, j’ai fait allusion à ça moi …

Elle fut ré embrassé par son petit ami, sentant qu’il la délivrait de son blocage de bras, elle mit une main contre sa joue toujours en l’embrassant avec passion et fougue. Elle entendit des bruits sourds provenant du couloirs, comme des bruits de pas. Elle l’embrassait toujours, mais tendit l’oreille à tous bruits suspects. Elle finit par entendre un frappement de porte. Elle stoppa net, elle se retira de l’étreinte de Syoran et se leva d’un bon et aperçu Madame Imagi au pas du perron pour leurs dire que la voiture les attendaient, elle se retira quelques secondes plus tard souriant aux deux adolescents. Véra se tourna vers Syoran qui se jeta sur le lit en regardant Véra dans les yeux. Elle le regarda se lever, les mains dans les poches, elle hocha la tête et remarqua son bandeau autour du poignet de Syoran, noué en bracelet. Elle l’embrassa sensuellement tout en lui caressant la joue.

- Merci de le garder précieusement, ça me fait plaisir, de plus il te va bien je trouve ! Je t’aime !

Elle lui sourit et se pencha pour ramasser son livre qu’elle fourra doucement dans son sac à main noire Lancaster qu’elle mit à son épaule. Puis elle prit la poignée de sa valise et la tira vers la porte, elle ouvrit celle-ci et se tourna vers Syoran.

- On y va M’sieur Imagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 13:24

Le démon avait reprit possession de lui quelques instants mais était parti lors de l'arrivée de madame Imagi...d'un côté il aurait bien voulu être sous son emprise encore quelques instants pour passer de longs moments bien sensuelle avec sa petite amie. Mais sa mère avait "gaché" ce moment pour les prévenir que la voiture les attendaient ! NOn il ne voulait pas partir si tôt; cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu sa mère et il aurait voulu passer du temps avec elle mais il devait penser à ces études...enfin non il s'en fichait royalement de ces études puisqu'il n'avait pas besoin de faire grand chose pour avoir de bonnes notes. SA mère les laissa seuls pour qu'ils finissent de ranger leurs affaires. Il se laissa tomber sur le lit déprimé de devoir repartir si tôt mais surtout il ne passerait plus autant de temps avec Véra à présent puisqu'ils n'étaient pas dans la même classe et dormir ensemble ne serait pas une chose facile. Tout cela lui donnait envi de quitter le pensionnat et d'inviter Véra chez lui pour toujours ! Il pouvait le faire il en avait la capacité et c'est ce qu'il ferait à la fin de ces études...il demanderait à ses parents d'accepter Véra dans la famille. Après tout elle était orpheline presque et il ne voulait pas la laisser toute seule. Elle remarqua qu'il avait son bandeau autour du poignet de son petit copain ce qui lui fit plaisir. Lui aussi aimait l'avoir car il y avait son odeur et surtout car cela lui appartenait. Elle l'embrassa en lui caressant la joue. Elle avait du sentir qu'il était triste de partir de chez lui.

C'est normal ma chérie...je tiens tellement à toi...et je t'aime plus que tout au monde.

Elle lui sourit et ramassa son livre pour le mettre dans son sac à main. Elle prit ensuite sa valise et l'attendit à la porte pour qu'ils puissent s'en aller. Il lança un soupir et la rejoignit en la prenant par la taille mais surtout il prit sa valise pour ne pas qu'elle la porte. Il descendit jusqu'au hall d'entrée et sortit de la maison pour mettre la valise de Véra dans le coffre de la voiture puis remonta dans sa chambre pour aller chercher ses affaires. Chose qu'il n'aurait pas du faire ! il ne voulait plus partir à présent mais il se força quand même à descendre essayant de ne pas montrer sa mine toute triste...alors qu'elle c'était clair comme de l'eau de roche. Il mit sa valise à côté de celle de Véra et partit voir ses deux parents. Ce n'était pas son père qui l'emmenait mais leur chauffeur personnel. Evidemment son père allait travailler il ne pouvait pas se permettre de prendre quelques jours de congé de plus que sa femme était revenu de l'hôpital. Il serra la main de son père qui essaya de lui remonter le moral et tomba directement dans les bras de sa mère. Et oui il était encore un petit garçon qui aimait sa maman ! Il ne pleurait pas mais ses yeux brillaient au soleil. Il resta quelques instants ainsi puis laissa Véra faire ses adieux à sa famille. Après, il monta dans la voiture laissant Véra avec ses deux parents. Il voyait à travers la vitre qu'ils s'entendaient très bien et il en était très heureux...

Monsieur n'a pas l'air ravi de repartir ?

Je sais...mais je suis avec ma petite amie...même si nous n'allons pas nous voir régulièrement.

Mais vous allez quand même passé des moments ensemble ? Et vous allez revenir à la maison ?

Oui je sais...mais bon c'est la faitgue, et il s'est passé plein de chose.

Je comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 20:22

La Tigresse maligne et sournoise qui sommeillait en elle, ne demandait plus qu’une chose, s’échapper pour prendre le dessus. Rien que pour quelques minutes, cela aurait amplement suffisant. Mais quand elle entendit la mère de Syo’ arriver à en frappant, les coupant dans leurs moments romantiques. Elle rangea les dernières choses dans son sac et fit le tour de la salle pour voir si elle n’avait rien oublié. Ca n’aurait pas été très malin de sa part. Elle observa Syoran qui se jeta sur le lit, elle voyait bien sa mine déçu et triste. Elle comprit donc que lui aussi ne voulait pas partir aussi tôt de chez lui. C’était assez compréhensible aux yeux de la jeune fille. Contrairement à lui qui voulait rester au près de ses parents, Véra, elle quand elle rendait visite à son père et à sa belle-mère, elle était toujours pressé de s’en aller. Ne pouvant supporter la voix mielleuse de cette bonne femme et surtout ses lamentations à longueur de journée pour un oui ou pour un non. Mais le pire dans tout ça, c’est que Véra ne supportait pas la voir dilapider leurs fortune pour s’acheter des chaussures toutes les semaines et laisser les précédentes rangées dans un placard pour ne plus revoir la lumière du jour. Voila pourquoi Véra détestait autant cette femme et ne se gênait pas pour lui faire comprendre, malgré le souhait de son père espérant qu’elle soit au moins en bons termes. C’était inconcevable pour Véra, il n’y avait pas moyen d’être ami avec une femme pareille. Bref, elle chassa ses pensées de sa tête, et remarqua son ruban noué au poignet de son copain, un sourire rempli d’émotion s’affichait sur son visage. Elle l’embrassa tout en lui caressant la joue, un p’tit geste câlin pour lui remonter le moral de cette douloureuse séparation avec ses parents.

- Héhéhé ! Moi aussi ze t’aime plus que tout !

Elle avait pris son sac et sa valise pour aller vers la porte en l’attendant. Elle l’entendit lâcher un léger soupir pour finir par se lever et la rejoindre en la prenant par la taille et en lui prenant sa valise qu’il tira jusqu'à la voiture, elle le remercia d’un baiser. Elle le vit remonter pour aller chercher ses affaires à lui qu’il mit aussi dans le coffre près de sa valise à elle. Ils allèrent dire au revoir aux parents, Syo’ serra la main de son père. Véra fit la bise à Monsieur Imagi tandis que Syoran était blottie dans les bras de sa mère. Elle voyait vraiment sa déception à l’idée de s’éloigner de ses parents, un sentiment que Véra ne connaissait pas le moins du monde. Elle embrassa à son tour Madame Imagi. Ensuite, Syoran se dirigea vers la voiture et y entra laissant Véra seul à seul avec les parents.


- Il a l’air triste de partir …

- Oui, il est très triste même si elle essaie de le cacher …

- Occupez-vous bien de lui s’il vous plaît !

Véra hocha la tête en signe d’approbation et alla rejoindre Syoran dans la voiture saluant au passage le chauffeur qui lui répondit sur le même ton enjoué.

- T’es sûr que ça va, Mon Cœur ?

Elle le regarda avec inquiétude, car il n’avait pas l’air dans son assiette et cela l’inquiéta. Petite attention de sa copine, ne lui veuillez pas ! Elle boucla sa ceinture et caressa les cheveux de Syoran tout en soutenant son regard pleins d'inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 EmptySam 26 Mai - 19:24

Syoran était bien triste de partir de chez lui ce qui était normal puisque cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ses deux parents. Son père était déjà parti travaillé mais sa mère qu'il aimait plus que tout devait rester à la maison pour raison médicale. Il essayait comme il pouvait de ne pas montrer sa tristesse mais cela était assez improbable pour lui. Il avait laissé sa petite amie discuter avec sa mère après l'avoir tendrement pris dans ses bras pour lui dire au revoir. Il était parti dans la voiture et discuta avec son chauffeur. Ah qu'il aimait pas avoir des domestiques ou dire qu'il avait un chauffeur, une femme de chambre et ect...Il ne savait plus quoi faire pour ne pas sembler triste mais quand Véra entra la il ne pouvait plus du tout cacher ce qu'il ressentait. Elle avait bien compris que quelque chose n'allait pas puisqu'elle lui demanda. Il commença par lui sourire en lui prenant la main pour la rassurer même si cela n'était pas du tout nécessaire.

Pas la peine de te cacher que c'est difficile pour moi de quitter ma maison et mes parents...mais ce n'est pas grave ça ira mieu ne t'en fais pas.

Il lui sourit de nouveau en élargissant son sourire puis l'embrassa tendrement. Il l'aimait mais il était très difficile pour lui de quitter sa mère. Avant de partir, elle vint à la voiture pour lui dire au revoir une dernière fois. Syoran ouvrit la fenêtre pour voir sa mère souriante en lui tenant une petite boite. Il se demanda ce que c'était mais elle lui fit signe que ce n'était pas pour lui mais pour Véra. Il lui sourit et l'embrassa une dernière fois avant que la voiture ne s'en aille. Ca y est il devait retourner au pensionnat. Il s'enfonça dans son siège en soupirant et passant sa main dans les cheveux. Il était fatigué mais plus préoccupé par la petite boite que lui avait donné sa mère. Il préféra attendre et prit la main de sa chérie en posant sa tête contre la sienne.

Je t'aime Véra...

[Tu refais un nouveau topic au pensionnat ? Avec la cousine XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville de Syoran [ PV Véra]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans les rue sombres de la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser