Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la ville de Syoran [ PV Véra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyVen 13 Avr - 16:00

Ils avaient pris le bus en pleine lui pour rentrer chez lui. Jamais il n'aurait pensé ramener Véra avec lui. Il regardait le paysage se défiler tandis que Véra avait la tête sur ses genoux en train de dormir. Il regarda son portable qui indiquait deux heures du matin. Il envoya un texto à son père indiquant l'heure à laquelle il allait arriver mais surtout...qu'il avait ammené une amie avec lui. Il se demandait comment allait réagir son père quand il allait le voir avec Véra si proche l'un de l'autre. Allait-il être faché ou bien...content pour lui. Il ne savait pas mais il aimait Véra il en était certain ! Malgré le fait qu'il ne connaissait pas l'amour...il aimait Véra et même si elle refusait son amour...il ne la quitterait jamais de sa vie.

*Véra...j'espère que tu ne m'en voudras pas à cause de mon amour.*

Le bus s'arrêta pas loin de la demeure où habiter le jeune Syoran mais Véra dormait toujours et il ne voulait pas la réveiller. Il la prit dans ses bras puis descendit du bus où il vit que son père était là. Il fut surpris de voir son ami dans ses bras mais ne posa pas de questions. Syoran était exténué et avait hâte de se mettre dans son lit. Un domestique prit les affaires et les conduit à la maison.

La première chose qu'il fit fut de mettre Véra dans la chambre d'amis et retourna dans le salon où était son père. Il était dans un fauteuil avec un verre de wisky à la main. Syoran se mit en face de lui.


Tu devrais arrêté de boire tu le sais bien.

Et bien enfin tu me parles...et tu ne te gènes pas pour amener une copine avec toi !

Je sais mais c'était difficile pour moi de la laisser toute seule au pensionnat ! Comment vas maman ?

Les docteurs disent qu'elle est dans le coma mais que c'est du au choc qu'elle a à la tête. Il pense tout de même qu'elle est hors de danger.

*Je suis rassuré...*

Il se leva de son fauteuil après tout il n'avait rien à dire d'autres à son père. Il lui souhaita bonne nuit avec un léger sourire de rassurement. Il était rassuré sa mère n'allait pas mourir... Il repartit ensuite dans la chambre d'amis où Véra dormait encore et il s'assied sur un chaise tout en la regardant au cas où elle paniquerait si elle se réveillait sans savoir où elle était.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyVen 13 Avr - 16:43

Véra et Syoran avaient pris le premier bus en direction de la maison de Syoran. Elle n'avait pas imaginer pouvoir tomber amoureuse d'un garçon. Elle s'était installer avec Syoran dans le bus. Elle regarda pendant quelques minutes le paysage défiler sous ses yeux, puis elle finit cependant par s'assoupir sur les genoux de Syoran. Elle avait enfin trouver réponses à ses questions sans réponses ... quel était ce drôle de sentiment qui faisait qu'elle n'arretait pas de pleurer lorsqu'elle était loinde Syoran ? Pourquoi ça faisait si mal ? Pourquoi ça faisait boom boom sans arrêt ? Elle avait enfin compris ... elle l'aimait à la folie ! Elle était amoureuse de Syoran. Et ne voulait plus jamais le quitter maintenant qu'elle l'avait rencontré.

** C'est donc ça ... l'amour ? Si c'est ça alors ... je l'aime ! **

Ca elle était fixé à 100 % ! elle l'aimait à la folie et ne voulait pas le perdre. Elle l'aimait et il l'aimait et c'était touy ce qui comptait à ses yeux. Elle sentit que le bus s'était arreté, elle n'avait pas la force de se lever, elle était trop fatiguer pour ça. Mais elle fut surprise de savoir que Syoran la portait dans son sommeil. Elle ne révéilla pas pour autant, elle avait le sommeil lourd et mailgré le fait qu'on la transporta dans une chambre d'amis, cela ne la réveilla pas pour autant. On l'allongea dans un lit et puis ... plus rien ! Elle resta endormie pendant une demi-heure puis elle finit par se réveiller doucement. Elle bailla à s'en décrocher la machoire. Elle se frotta les yeux, puis elle aperçu Syoran. Elle lui souria doucement tout en se passant une main dans les cheveux.

- Coucou ...

Elle balaya la salle du regard. C'était une chambre assez spacieuse. Il vit que des domestiques avaient pris la peine d'apporter ses bagages. Elle souria à la vue de ses bagages.Elle reposa son regard sur Syoran et ajouta:

- J'irai les remercier ... et merci de m'avoir transporter ! J'étais pas trop lourde j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyVen 13 Avr - 16:52

Syoran ne pouvait s'empêcher de poser ses yeux sur Véra. Il la trouvait tellement belle, il était tellement attiré par elle qu'il ne la quitta pas. Il aurait pu partir dans sa chambre et se reposer un peu mais de toute façon il n'aurait pas réussi à s'endormir loin de...loin de la personne qu'il aimait. A présent, il était si heureux, son père lui avait appris que sa mère était hors de danger et Véra était avec lui. Quoi demander de plus ?

Il commençait quand même à vouloir s'endormir, ses yeux se fermaient d'eux même mais quand il ne put plus arrêter ses yeux de fermer, il vit que ceux de son amie s'ouvrient. Il ne pouvait pas la laisser seule non ! Son sourire était rempli de chaleur et de douceur aux yeux de Syoran. Il se leva de sa chaise pour se mettre à genoux en face de Véra qui lui souriait et passa sa main dans ses cheveux.


Coucou...

Il continuait de sourire car il sentait que son amour était réciproque. Oui il aimait ! Il n'avait pas pu s'empêcher d'aimer, l'amour était arrivée comme ça sans rien dire et il n'avait pas envi de combattre.

Ne t'en fais pas c'est leur travail...et non tu n'es pas du tout lourde tu es la fille la plus légère que je connaisse.
Il l'embrassa sur le front mais continua de caresser ses longs cheveux bleus. Il ne voulait pas la quitter sous aucun prétexte même si il savait que ce n'était pas bon de tout le temps rester avec la même personne.

Tu sais quoi ? J'ai une bonne nouvelle. Même si ma mère est dans le coma elle est hors de danger car c'est dû à un traumatisme cranien. Demain nous irons sans doute la voir.

Malgré sa joie, une larme coula sur la joue de Syoran, il était encore plein d'émotion et avait du mal à se contrôler. Tout était arriver si vite et de plus il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyVen 13 Avr - 17:19

Véra s'était réveillé lentement, doucement. Elle bailla longuement avant de se redresser et d'adresser un sourire à Syoran. Il lui dit bonjour d'un ton assez enjouée malgré son réveil assez ... dure. Elle le vit se diriger vers elle et passer sa main dans ses longs cheveux bleus et soyeux. Elle lui souria alors qu'il lui disait que c'était leur boulot. Oui, mais elle voulait tout de même les remercier, car au pire on aurai pu la réveiller pour qu''elle porte seule ses valises. Elle rigola doucement quand il lui dit que c'était la fille la plus légère qu'il connaisse.

Elle sentit qu'il lui déposa un baiser sur le front tout en continuant à lui caresser ses cheveux. Un sourire émerveillé illumina son visage quand il lui dit que sa mère était hors de danger malgré son coma. Elle manifesta sa joie pour sa mère et pour Syoran en le serrant dans ses bras.


- Que je suis heureuse ... elle va pouvoir s'en sortir ! Et d'accord pour qu'on aille la voir demain. Je suis si contente pour toi !

Elle essuya sa petite larme qui coulait sur son visage, elle l'embrassa langouresement, puis elle lui souria doucement. Enfin une bonne nouvelle pour Syoran et elle n'était pas étonné qu'il soit si soulagé au point de pleurer un peu. Elle le regarda dans les yeux tout en s'aseillant sur ses jambes

- Et si tu dormais un peu ? Je sens que tu es très fatigué, n'est-ce pas ? Je te réveillerai plus tard ... et en plus je vais arranger mes habits et tout le tralala !

Elle se leva et le força à s'allonger. Elle le couvrit du dras et de la couverture. Elle l'embrassa sur la joue et lui fit un clin d'oeil complice!

- Good Night !

Elle se retourna et s'attaqua au rangement de ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyVen 13 Avr - 17:31

Véra avait bien comprit que Syoran n'en pouvait plus et que son corps demandait de pouvoir se reposer. Elle lui essuya sa larme et l'embrassa langoureusement. Il fut très surpris mais cela ne le dérangea pas du tout au contraire ! A présent il était sûr des sentiments de Véra, ils étaient amoureux l'un de l'autre malgré leur désenvi d'être amoureux. La situation était bien ironique car tout deux disaient ne vouloir connaître l'amour et pourtant...qui se ressemble s'assemble.

Citation :
- Et si tu dormais un peu ? Je sens que tu es très fatigué, n'est-ce pas ? Je te réveillerai plus tard ... et en plus je vais arranger mes habits et tout le tralala.

Mais non tu n'as pas à...

Il ne pouvait terminer sa phrase, Véra jouait la dominante pour que Syoran puisse enfin se reposer un peu. Il n'avait pas envi de dormir mais il était faible alors que Véra venait tout de suite de se reposer. Elle s'occupa de lui comme un petit enfant et il se laissa faire sans même pouvoir lui montrer son amour puisqu'elle était déjà partie ranger ses affaires. Il sentit ses paupières se fermer petit à petit il ne pouvait plus lutter, Morphée l'appelait à lui dans le monde des songes pourtant il avait envi de dire une chose qu'il n'avait pas dite même si cela était dans un murmure.

Je sais enfin ce que c'est qu'aimer...

Il ferma ses yeux et s'endormit quelques minutes après il était vraiment à bout de forces. Il s'insatalla insconciemment sur le côté la bouche légèrement ouverte enveloppé dans les couvertures ne rêvant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptySam 14 Avr - 19:47

Véra avait bien vu que son geste avait étonner Syoran. Elle s'était approché progressivement pour lui déposer un baiser pleins d'amour. Elle recula pour lui sourir, elle était amoureuse ... elle le savait enfin. Elle savait enfin ce qu'était l'amour qu'on portait à un être cher. Elle avait ce sentiment au fond d'elle, un sentiment qui se cachait derrière le sentiment de fraternité. Mais pourtant ... elle ne voulait être amoureuse. Elle savait bien qu'elle ne resterai pas dans cet état d'esprit pour toujours et qu'elle finirai par rencontrer, un jour, le garçon qui changerai sa vie. C'était Syoran ... c'était lui qui lui était certainement destiné.

Elle sortit de sa transe, pour poser son regard sur Syoran. Elle voyait bien qu'il était exténué. Elle se leva et le força à se coucher. Il résistait un peu, mais elle finit par triompher. Elle commença à le border comme une maman qui bordait son enfant. Elle se retourna pour s'attaquer au rangement de ses affaires, jettant quelques coups d'oeil furtifs pour voir s'il s'endormait. Elle l'entendit chuchoter pour dire qu'il savait ce que c'était qu'aimer, cette phrase avait été prononcé dans un chuchotement presque innodible. Elle se tourna pour le regarder, un sourire se dessina sur son visage, rien qu'a la vue d'un Syoran qui dormait, : ça la faisait sourire. Elle se dirigea vers lui et lui déposa un baiser sur le front.


- Dors bien Syoran ...

Elle continua son rangement de vêtements. Cela dura vingt minutes, puis quand elle eu enfin fini. Elle soupira de fatigue, elle jeta un coup d'oeil à son portable : 3 H 15. Elle bailla de fatigue, elle alla s'allonger sur son lit et envoya un texto à Fuji Kahori pour lui dire qu'elle avait quitté le pensionnat pour quelques temps et qu'elle ne s'inquiète pas si elle n'était pas là dans la chambre ou dans le bâtiment. Une fois le texto achever, elle rentra peniblement dans ses draps et elle commença à s'endormir sentant les paupière devenir lourdes et pesantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptySam 14 Avr - 20:10

Syoran dormait profondément dans le même lit que Véra mais il n'avait pas du tout senti sa petite amie se mettre dans les draps peut de temps après qu'il se soit endormit. Il ne se posait même pas la question, plus rien ne pouvait le perturber dans son sommeil. Comme attiré pourtant, il se tourna vers le côté où se trouvait Véra et se rapprocha d'elle comme un aimant. Pourtant, il ignorait que sa petite amie était juste à côté de lui et que leurs deux corps étaient côté à côté.

La nuit passa très rapidement et il se réveilla aux côtés de Véra. Il mit du temps à s'en rendre compte car il était encore un peu...étourdit par le peu de repos qu'il avait récupéré. Il se retourna et chercha son portable. Il remarqua qu'il était encore habillé et qu'il n'était pas dans sa chambre.


*Mais où est Véra ? Où est ce qu'elle dort ?*

Il retrouva son portable dans sa poche et regarda l'heure: 9h. Il s'étira et s'assis contre le mur. Il remarqua que Véra était sur le côté enveloppé dans les draps toute endormit. Il fut agréablement surpris mais ne s'était pas attendu à dormir avec elle...il espérait qu'il ne l'avait pas gêné.

Il se leva et la première chose qu'il fit, fut de prendre une bonne douche car dormir avec ses vêtements n'étaient pas très agréable. Il resta une dizaine de minutes sous l'eau chaude puis s'habilla d'une chemise et d'un pantalon noirs. Il ne voulait pas réveiller tout de suite sa petite amie alors il partit dans la cuisine où tous les domestiques le saluèrent avec beaucoup de joie. Il fut heureux de revoir tout le monde et il n'avait plus l'habitude de se faire service.


Non, je vais me débrouiller tout seul ne vous en faites pas.

Il prit un plateau préparant un petit déjeuner très copieux avec des produits plutôt de luxe mais il ne pensa pas que Véra allait peut être se sentir gênée par tout ce luxe car lui était habitué à tout ce monde qu'il avait quitté peu de temps avant. Il rencontra son père et il le salua tout simplement. Il repartit ensuite dans la chambre de Véra essayant de faire le moins de bruit possible et mit le plateau sur le chevet à côté du lit et s'assied sur une chaise tout en regardant la femme qu'il aimait.

*Comme elle est belle quand elle dort...*
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyMar 17 Avr - 0:05

Véra s'était glissé dans son lit après avoir envoyer son SMS, histoire de donner un peu des ses nouvelles à ses amis. Elle mit dans ses oreilles son I-Pod Nano Silver pour s'aider à s'endormir, bah ouais sans musique, elle n'y parvenait pas. Elle écouta " Litium " de Evanescence pendant une heure puis elle finit par s'endormir tant bien que mal.Elle était plongé dans une lituargie fort profonde. Pas le bruit, ni la lumière pouvait troubler son sommeil. Elle sentait le lit bouger dans sa direction, comme si quelqu'un se déplaçait vers elle, mais elle ne broncha pas et continuait à dormir paisiblement.

Le matin arriva peu de temps après, Véra était toujours endormie et ne comptai pas se réveiller. Elle avait encore sommeil et était pronfondement endormie. Elle n'avait pas remarquer que son p'tit copain s'était réveillé et était partie faire sa toillette et son déjeuner.Elle se retourna doucement, s'enfonçant un peu plus dans ses draps blanc. Elle révait ... Oui !

REVE DE VERA:

Elle était dans un endroit inconnue, mais son intuition lui disait qu'elle était déja venue ... elle le présentait. Elle se voyait petite, à l'âge de deux ans. Elle marchait avec son père, sa mère et son frère jumeau dans un parc, un très grand parc. Sa mère lisait, allonger sur une nappe sur l'herbe et son père jouait avec elle et son frère au Grand Mechant Loup.


- Les enfants ... je suis le Méchant Loup, allez vous cacher ! Je compte ... 1, 2, 3 ...

Et il comptait le Papa Artémis ... pendant qu'il comptait la Petite Véra courrait avec son frère se cacher, Night se cacha dans un arbre. Alors qu'elle voulait contourner l'arbre pour aller se cacher derrière un rocher, Véra tomba dans une falaise et perdit connaissance. Elle se réveilla plusieurs plus tard, il faisait si noir ... elle pleurait et appelait son père, sa mère et son frère en pleurant tout les larmes de son corps. C'est alors que son père arriva et lui cria:

- Véraaaa ! Ne bouges pas, j'arrive !

- Papaaa, aides-moi ! J'ai si froid !

Elle sentit une main la saisir avec fermeté. Et elle reconnu son père sous sa saleté tenasse. Elle remarqua qu'il était tout boueux et elle comprit qu'il l'avait chercher pendant des heures sans relâche. Alors que la petite Véra âgé de deux ans pleurait dans les bras de son père ...

FIN DU REVE:

La grande Véra qui était lové dans son lit pleurait dans son sommeil en gemissant son frère, sa mère et son père qui lui manquait énormement. Elle regrettait le passé, sa mère était morte, son père aussi et son frère était introuvable ... et elle se sentait si seule, sans sa famille ... elle avait Syoran au près d'elle, heuresement car sans lui ... elle aurait mis fin à ses jours. Elle ne savait plus quoi faire et était au bord du plongeoir. Fallait-il reculer ou bien sauter ? Elle se réveilla en sursaut et en sueur ... elle vit Syoran près d'elle assis sur une chaise. Une douce odeur s'était imprégné dans la chambre, elle regarda le petit déjeuner qui était disposé sur le chevet près de son lit. Elle souria doucement à Syoran ... elle l'aimait ! A la folie, elle l'aimait fort fort fort ! Elle se rua dans ses bras pour s'y lover, elle resta dans ses bras en fermant les yeux et en se calmant.


- Salut mon Don Juan !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyMar 17 Avr - 9:19

Syoran ne bougeait pas ne voulant pas réveiller sa douce petite amie. Elle semblait bien endormie, elle ne bougeait pas comme si elle était morte mais il entendait la respiration de Véra donc il ne s'inquiétait pas du tout. Pourtant, il lui semblait entendre des pleurs. Il ne savait pas si c'était Véra car elle était de dos face à lui mais il ne pouvait s'empêcher de regarder. Il se leva de sa chaise en contournant délicatement le lit de peur de faire du bruit car il n'avait pas du tout l'intention de la réveiller. Il s'accroupit pour voir le visage caché par l'oreiller et il y vit des traces de larmes. C'était bien Véra qui pleurait dans son sommeil et de la voir ainsi lui fit si mal au coeur ! Jamais auparavant il avait eu si mal de voir une fille pleurait...sûrement à cause de ses sentiments.

*Je ne sais pas quoi faire...je la réveille ou pas ?*

Il était légèrement paniqué, il ne savait pas du tout si il devait la réveiller ou pas car elle était de plus en plus agitée. Ce n'était qu'un rêve, rien n'allait lui arriver. Même si pour lui c'était une évidence, il avait l'impression en la voyant que quelqu'un était en train de la torturer car elle se tordait dans tous les sens dans le lit. Il essaya de la réveiller en lui caressant les épaules de sa bien aimée mais elle se réveilla sans qu'il ne le besoin de le faire. Elle était en sueur tellement elle avait bougé dans son lit.

Syoran était rassurée, elle était réveillée, elle avait sans doute fait un horrible cauchemar. Il voulait savoir si elle allait bien mais elle coupa son élan en se blotissant dans ses bras comme une petite fille qui avait fait un mauvais cauchemar et qui avait seulement besoin qu'on la rassure. Elle le salua sans la regarder sentant qu'elle était encore sous le choc de son cauchemar. Il ne préféra pas en parler tout de suite, lui caressant ses longs cheveux bleus puis il l'embrassa délicatement sur le front, pour ensuite poser ses lèvres sur celle de Véra
.

Coucou ma chérie.

*Première fois que je dis ça...ça fait très bizarre.*

Je t'ai préparé le petit déjeuner.


Il savait que lui demander si elle avait bien dormi ne servait à rien donc il laissa la question pour plus tard. Il lui sourit puis la quitta quelques instants pour retourner du côté du chevet pour prendre le plateau où était disposé un verre de jus d'orange, un chocolat chaud et un croissant. Il s'assied sur le lit posant le plateau juste à côté de Véra tout en lui souriant avec beaucoup de tendresse.

Bonne appêtit !
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyMar 17 Avr - 21:33

Véra était enroulée comme une saucisse dans ses draps blancs et doux et ne voulait en sortir pour rien au monde ... enfin si mais bon, elle voulait dormir quoi ! ^^ Alors qu'elle dormait, elle revoyait en rêve son frère et sa mère qui lui manquaient terriblement. Elle revoyait ce père qu'elle haïssait tellement de l'avoir séparé de son frère et sa mère ... mais qui lui manquait tout de même, elle tentait de cacher ce sentiment et s'avueglait avec sa rage, mais elle se rendait bien compte qu'au fond, elle l'aimait malgré sa haine qu'elle portait pour lui. Bref, elle rêvait et elle revoyait sa famille dans un endroit qu'elle connaisait, mais dont elle se souvenait plus très bien, vaguement ...

Elle revivait pas son rêve,d es évènements assez douloureux qui revenait à la surface ... les fantômes de son passé. Elle était dans son lit, la tête enfuit dans son oreiller en train de se lamenter ... les lamentations de l'agneau ! xD Bon bon okay, je déc' là ! ^^ Elle ne faisait que gigoter comme une dément, alors que son p'tit copain tournait le lit pour lui faire face, elel continuait à gigoter dans tous les sens ... elle finit alors par se réveiller. Elle leva son regard vers Syoran, puis comme ça, elle tomba dans ses bras en s'y blotissant. Elle ne cherchait que réconfort et protection ... elle voulait la proctection de son homme ! On aurait dit une gamine qui pleurait dans les bras d'un proche mais elle s'en fichait. Il la salua tout en lui deposant un baiser ... ses baisers ce qu'elle en réclamait ! xD Non non, pas ça ! Elle en réclamait tellement, ils avaient le don de la rassurer et de lui redonner le sourire ...

Il la quitta pour aller chercher un plateau déjeuner. Un sourire émerveillé se dessina sur son doux visage. Il lui avait préparer le déjeuner ... en plus avec tout ce qu'elle aimait pour la réveiller doucement. Il était si adorable, trop mignon ! Et c'est ce qu'elle aimait chez lui, elle aimait tout ! Son sourire, sa voix, ses yeux, ses gestes et son caractère ... elle aimait tout en lui, et l'aimait lui et rien que lui, pas un autre !


- C'est trop gentil Syoran ...

Elle leva les yeux vers son chéri et lui souria. Elle regarda le plateau qui était menu d'un bon chocolat chaud, d'un jus d'orange et de croissants. Elle se rapprocha lentement de Syoran et déposa un doux baiser remplie d'amour et de tendresse tout en lui caressant les cheveux. Après deux minutes d'embrassade, elle prit un croissant et lui tendit:

- Merci ... tiens, prends en un !

Elle déposa le croissant près de Syoran, puis elle but une gorgée de son chocolat tout en entamant ses croissants.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyMer 18 Avr - 9:32

Syoran était rassuré, content de voir que le cauchemar de sa petite amie ne l'avait pas affecté plus que ça et heureusement. Mais de toute façon il aurait tout faire pour lui rendre son doux sourire qu'il aimait tellement. COmme il ne regréttait pas du tout d'avoir sucombé à l'amour au contraire, il n'avait jamais été aussi heureux depuis de nombreuses années. Il la regardait toute souriante et il ne pouvait s'empêcher d'embrasser le visage de sa compagne.

Citation :
C'est trop gentil Syoran ...

Mais de rien voyons, je me doutais que tu allais avoir faim en te réveillant car je te rappelle qu'hier soir nous n'avons bu qu'un chocolat chaud.

Il l'embrassa une nouvelle fois sur le front qui dura quelques secondes, il aimait sentir son visage contre ses lèvres de toute façon il aimait tout venant de sa petite amie. Il s'était assis à côté d'elle pour ne pas la déranger en train de prendre son petit déjeuner qui apparemment était constitué que de choses qu'elle aimait....ouf ! Elle lui proposa un croissant et il ne refusa pas même si il avait pris le sien il y a quelques temps. Il le mangea ne regardant que sa bien aimée qui était si belle à ses yeux si rayonnante même au réveil. Ses cheveux étaient toujours lisses et ses yeux reflétaient les rayons de soleil.

Après qu'elle eut finit son petit déjeuner, il prit le plateau pour retourner dans la cuisine. Il demanda à Véra de rester car il était sur qu'il allait revenir la revoir. Dès qu'il entra dans la cuisine, les domestiques lui prirent le plateau toujours le visage rayonnant. Quand il quitta la cuisine, il tomba une nouvelle fois sur son père qui semblait de mauvaises humeurs. Cette fois ci il resta en face de lui. Un ange passa jusqu'à ce que son père rompe le silence.

Et bien...je te trouve bien impoli alors que tu ramènes une inconnue à la maison alors que ta mère est à l'hôpital.

Je sais père, je n'ai pas eu le choix ! Elle est toute seule et je ne pouvais pas l'abandonner essaye de comprendre que...

Que je comprène quoi Syoran ? Ta mère a failli mourir et tu fais comme si de rien n'était !

Si tu savais les larmes que j'ai coulé ! Tu sais bien que maman est très importante pour moi ! Jamais je ne l'aurais laissé tombé sinon je ne serais pas là en ce moment !

Soit ! Tu fais ce que tu veux tu es chez toi ! Mais n'espère rien de moi !

Le fils et le père parlait tellement fort que leurs paroles raisonnaient dans toute la maison. Jamais Syoran n'aurait pu laisser Véra toute seule ! Jamais il n'aurait pu laisser sa mère à l'hôpital ! Il était en colère, voyant sa mère toute joyeuse, une larme coula ! Oui il était triste ! Oui il s'inquiétait ! Mais non...Son père ne le comprenait pas du tout...Il le laissa en plan retournant dans sa chambre avec ses nombreuses consoles éparpillés partout. Il ne voulait pas que Véra le voye dans cet état. Il s'allongea sur son lit regardant une photo de sa mère et de lui quand il était petit.

*Maman...*
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyMer 18 Avr - 11:30

Véra était toute comblée, réveillé par son prince charmant comme une princesse dans les contes de fée. Oui ! Elle était dans son conte de fée à elle, son Fairy Tale à elle toute seule ! Elle était carrement courverte des baisers de Syoran, toutes les secondes, elle rigolait doucement. Lorsqu'il il arreta pour la laisser manger ... xD Son ventre criait famine. Elle buvait son chocolat chaud et mangeait ses croissants, sentant le regard de Syoran sur elle. Elle le savait ... elle était trop belle ! xD Bon bon je dèc' et non ses chevilels ne gonflaient pas à la p'tite Véra ! ^^ Elle lui avait proposer un croissant qu'il accepta sans rien dire ...

Une fois qu'elle eu finit son déjeuner, Syoran débarassa son plateau. Elle souria avec admiration, i était trop serviable, trop mimiiiii ! ^^ Bref, elle se leva de son lit, elle le fit lentement tout en écoutant son I-Pod : " Holidae Inn " de Chingy !Après qu'elle eu fait son lit, elle rentra dans la salle de bains et prit une bonne douche. Elle avait dormi dans ses vêtements, beuuuuurk ! >.< Pas très propre ça ! Elle en sortit 10 minutes plus tard, elel s'habilla d'un déberdeur noir et d'un jeans. Elle mit une veste blanche par dessus son débardeur. Elle allait commencer à se sécher les cheveux lorsqu'elle entendit des éclats de voix. Elle ouvrit la porte de la salle de bain, puis elle reconnu la voix de Syoran qui criait ... puis elle comprit quelques secondes plus tard qu'il se disputait avec son père. Elle ne voulait pas écouter leur conversation sachant que c'était malpoli mais quand elle se rendit compte qu'elle y était le sujet principal : Elle ne put s'emêcher de tendre l'oreille ...

Elle baissa la tête honteuse. Le père n'était pas du tout content du fait qu'elle soit là. Elle comprit bien vite qu'il ne la portait pas dans son coeur, mais pas du tout ! Ce qu'elle s'en voulait d'être le sujet de leur dispute. Elle avait été si égoïste, elle avait accompagné Syoran chez lui, mais elle n'avait pas pensé au conséquence que cela encourerai. Elle rangea le sèche cheveux dans l'armoire et sortit de la salle de bain à grands pas pour entrer dans sa chambre. Tiens ... ? Syoran nétait pas là ? Mais où pouvait-il être ? Elle sortit de sa chambre et traversa le couloir à la recherche de son petit ami. Elle le chercha pendant dix bonnes minutes, mais elle se rendit vite compte qu'elle tournait en rond. Elle entendit une porte s'ouvrir, et elle tourna la tête avec une lueur d'espoir dans les yeux en espérant que c'était Syoran, mais elle tomba nez à nez avec le père de Syo ... Ne sachant que dire, elle baissa la tête, les yeux fixer sur ses pieds, sentant son coeur s'affoler ... Que faire ? Que dire ? Un silence pesant c'était installé, mais le père le rompit bien vite d'une voix sèche.


- Alors ... c'est vous l'amie de mon fils ?

- Euh ... je ... oui Monsieur.

- Je ne sais pas pourquoi, mais vous me rappelez vaguement quelqu'un ... quel est votre nom ?

- Euh ... Véra Artémis !

- Artémis ? La fille de Frédéric Artémis, le grand patron de la plus grosse société d'Italie ? La futur présidente de la société ?

- Euh ... oui c'est bien moi !

- Eh bien ... enchanté de faire enfin votre connaissance. Votre père était notre plus partenaire et financier pour le travail de ma femme et moi ...

- Ahaa ...

Drôle de réponse xD mais elle en savait pas quoi dire à ça ! en plus, elle était très surprise. Le papa était passé de la sécheresse et la chaleur. Lui était de mauvais humeur était à présent de bonne humeur et lui souriat gentiment. Elle lui rendit son sourire et en profita pour lui dire:

- Monsieur s'il vous plaît, n'en voulez pas à Syoran ... vous savez c'est moi qui est insisté pour venir, il allait mal donc je voulais absolument l'accompagner !

- Aha ? D'accord ... bon je dois vous laisser, au plaisir de mieux vous connaître, car je vois bien que mon fils vous aime énormément!

Il la quitta en lui adressant un clin d'oeil. Elle repartit à la chasse de Syo, elle vit une porte entrouverte, elle l'ouvrit doucement et découvra un chambre remplie de console. Tout de suite, elle devina que c'était la chambre de Syo' ! Elle le trouva allonger sur son lit en trainde regarder une photo de sa mère, les yeux rouges et humides ... Il avait pleuré ! Elle s'allongea à son tour près de lui et le serra dans ses bras tout en regardant la photo

- C'est toi et ta mère ... ? Que s'est-il passé Syoran ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyJeu 19 Avr - 13:23

Syoran était totalment plongé dans ses souvenirs quand il était petit. Il était si proche de sa mère à cet époque. Elle était souvent à la maison disant que c'était son rôle de s'occuper de son fils et qu'elle aimait faire ça. Mais dès qu'il entra au collège; elle dut repartir travailler pour les biens de la famille car ils vivaient dans le luxe et s'il voulait que ça continue pour que tout se passe bien...elle devait repartir travailler. Depuis ce jour, ce fut la rupture totale entre lui et sa mère. Il se voyait très peu même rarement. Il arrivait que les jours de son anniversaire elle soit absent mais bon...il savait que cela devait être ainsi donc il ne montrait pas sa tristesse ni sa colère envers elle.

Il entendit des voix et il reconnut celle de son père et de Véra. Il fut affolé de peur qu'il ne la traite comme une moins que rien mais cela semblait bien se passer. Au contraire son père semblait connaître celle de Véra. Une grosse coincidence on pourrait dire ! Même une très grosse ! Il était heureux, son père avait changé d'avis sur Véra mais il ne détacha pas son regard sur la photo de lui et de sa mère. Ils avaient tous les deux les mêmes yeux et adorait regarder ceux de sa mère. Tout le monde la complimenter et le complimenter sur leurs yeux.


*Maman...*

Il entendit la porte s'ouvrir et se retourna pour être face à la porte. Il apperçut une créature enchanteresse qui vint se blottir dans ses bras pour le consoler. Elle remarqua ses yeux rouges dû à ses larmes mais qu'importe, ils étaient tous les deux c'était le plus important. De plus elle sentait la fraicheur, elle était encore plus belle qu'avant et il caressa ses cheveux comme il aimait toujours faire. Elle regarda la photo et lui demanda ce qui s'était passé.

Rien...rien d'important ne t'en fais pas...en plus tu as réglé le problème toi même puisque tu as discuté avec lui. Je suis désolé de m'être caché mais je ne voulais pas que tu me voyes dans l'état où j'étais.

Il la regarda avec beaucoup d'admiration en lui caressant le visage, souriant puis en l'embrassant délicatement. Il sentait son doux parfum et il l'étreina avec beaucoup d'amour. Il ne voulait pas la quitter, il se sentait tellement bien avec elle.

Alors tu as du découvrir la maison ? Grande n'est ce pas ? J'espère que tu ne t'es pas trop perdu. Apparemment tu as trouvé la salle de bain vu comment tu es magnifique. Nous allons bientôt partir à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyJeu 19 Avr - 14:28

En pleine conversation d'affaires avec le père de Syoran, Véra assura à ce dernier qu'elle reviendrai un jour pour pouvoir travailler comptabilité avec lui et sa femme. Celui-ci aquisa d'un signe de tête et s'en alla dans son bureau. C'est alors que Véra traversa le couloir à grands pas cherchant Syoran dans toute les pièces. Elle finit par tomber sur une pière entrouverte et elle reconnu la silhouette de Syoran qui était allongé sur le lit. Elle entra gracieusement dans la chambre à pas de biche. Elle observa pendant quelques secondes Syoran qui regardait avec mélancolie une photo de lui et de sa mère jadis. Elle souria et elle s'allongea à son tour après quelques secondes de réflexion. Elle le serra dans ses bras et lui demanda ce qu'il s'était passé, mais il lui répondit que ce n'était pas important ... comme elle s'en doutait !

- Ah oui j'ai parlé avec lui ... ça m'as vraiment étonné que ce soit ton père qui soit le partenaire de ma société ! Faut croire que le hasard fait les choses ! Et ne t'inquiète pas ... c'est normal de vouloir se cacher, tu n'imagines pas le nombre de fois où j'avais envie de me cacher dans un trou pour ne plus en resortir.

Elle riat de bon coeur quand, Syoran à son habitude caressait ses longs cheveux ! Mais c'est qu'il les aimait ses cheveux à la jeune fille ! Elle lui tira gentiment la langue, et bah si c'était ça, elle allait s'en couper un peu pour lui fair eun p'tit doudou avec ses cheveux ! xD Il l'embrassa docuement tout en la prennant avec amour dans ses bras et elle s'y installa bien gentiment tout en respirant l'odeur qu'il dégageait ... une odeur qu'elle adorait, elle lui déposa un baiser dans le cou tout en lui chuchotant à l'oreille: trois p'tit mot qui résumait très bien ce qu'elle ressentait pour lui.

- Je t'aime ... et je t'aimerai toujours.

Ses yeux verts était brillants et pétillaient d'amour. Elle le regarda pendant quelques secondes dans les yeux puis elle se rapprocha lentement de lui et l'embrassa à pleine bouche tout en mettant ses mains dans ses cheveux. Elle décolla lentement ses lèvres de celle de son petit copain. Elle lui souria radieusement lorsqu'il dit qu'ils allaient bientôt se rendre au chevet de sa mère.


- D'accord ...j'emmenerai des fleurs pour ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyJeu 19 Avr - 16:16

Syoran sentit le baiser dans le coup qui le fit frissoner à cause du souffle chaud de sa petite copine. Elle lui chatouilla ensuite l'oreille pour lui chuchoter des mots si doux à l'oreille de Syroan. Malgré leur amour, jamais pour l'instant il ne s'était dit "Je t'aime".

Il ne savait pas vraiment pourquoi il ne lui avait jamais dit. Il faut dire que c'était tout nouveau pour lui et que cette phrase malgré qu'elle soit si jolie à entendre n'était que des mots. Il la regarda dans les yeux se rapprochant délicatement de son visage pour lui chuchoter ces mots qu'elle venait prononcer.


Je t'aime aussi Véra.

Après un sourire plein de charmes et de tendresse il reprit un baiser remplit d'amour et de passion. Quelque chose le poussait à aller plus loin...des visions, des pensées qu'il n'avait jamais eu auparavant et cela l'effraya presque. Il retira ses lèvres de Véra tout en essayant de feindre à quoi il venait de penser. Apapremment Véra ne s'était douté de rien ! Tant mieux ! Elle lui proposa d'emmener des fleurs pourquoi pas après tout ! Sa mère aimait beaucoup les fleurs.

Très bien nous irons en acheter quand nous passerons devant un fleuriste.

Tout souriant il se leva de son lit en s'étirant. Il regarda ensuite l'heure qui indiquait 10h30. Il se demanda s'il fallait partir tout de suite et il choisit que oui. De plus il ne voulait plus repenser à ces choses donc il fallait lui faire changer les idées. Il prit ses affaires dans un petit sac très masculin mais enfila avant une veste noir. Il se retourna attendant Véra.

Nous y allons ma chère demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyVen 20 Avr - 12:45

Véra avait déposer un baiser dans le cou de Syo', sentant que celui-ci avait frissoner sur le coup, elle le taquina un peu plus en lui chatouillant l'oreille pour finir par lui dire ces petits mots qui avait le don de résumer ses sentiments qu'elle même avait mis longtemps avant de s'y faire. Elle ne voulait se rendre à l'évidence qu'elle pouvait tomber amoureuse, c'est complètement insensé mais pourtant c'est comme ça dans son esprit de moineau xD !

Le fait qu'elle lui dise ça comme ça, c'était une drôle de sensation pour elle et pour je ne sais quelle raison, son coeur battait à cent à l'heure. Elle était en pleine réflexion quand Syoran la regarda dans les yeux en s'approchant doucement d'elle pour lui dire qu'il l'aimait aussi. Un énorme soulagement s'installa chez la jeune fille. Elle se doutait bien qu'il l'aimait, mais juste le fait de l'entendre la rendait plus qu'heureuse.

Véra vit son chiwi lui sourir pour ensuite lui voler un d'amour et passionné. Elle adorait ses baisers, ils étaient ... spéciales et sucrés xD ! ^^ Bah quoiiii ? C'est aussi sucré parfois ! Enfin bref -.- elle les aimaient un point c'est tout. Prolongeant avec fougue son baiser avec son copain, celui-ci l'arrêta subitement tout en pensant. Véra ne fit aucuns commentaires là-dessus ... pourquoi en ferait-elle d'ailleurs ? -_^ Il lui dit qu'il irai chez le fleuriste quand ils partiront. Véra souria radieusement à Syoran.


- Merci ... qu'aimes-t' elle comme fleurs ta Mère ?

Elle voulait savoir quelle variété de fleurs aimait-elle ... ça faisait toujours plaisir d'avoir auprès de soi les fleurs que l'ont adore. Elle bailla silencieusement tout en regardant Syoran se lever et regarder l'heure. Elle la regarda à son tour, 10 H 32 ! Ah fallait peut-être y aller. Au même moment Syo' lui déclara qu'ils y allaient ! Eh baaah fortiche la Véra xD Elle entissipait bien hein ? xD Elle se replia sur elle-même en arrière, poussa sur ses jambes qui était devant sa tête et elle retomba debout sur ses pieds. Hihi un p'tit truc qu'elle faisait depuis son plus jeune âge. Elle le faisait pour ne pas y perdre la main ! Vous comprenez hein ? ^^ Elle le regarda prendre ses affaires dans un sac assez mec ! xD

- Allons-y M'sieur Syo' !

Elle le prit par la main et ils sortirent de la chambre, ils traversèrent le couloir à grands pas. Elle l'arrêta et rentra dans sa chambre pour rassembler son portable et ses petites affaires dans un sac à mains assez girl xD ! Un sac noir Dolce & Gabbana ( D&G ) Elle adorait cette marque qui était sa marque préféré d'ailleurs. Elle revint vers Yo' lui reprit la main et ils allèrent dans la voiture, le papa de Syoran les attendaient déja. Et ils allèrent à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptySam 21 Avr - 10:22

Heureusement Véra n'avait rien remarqué ou elle faisait semblant de ne rien remarquer. Pourquoi se tracassait-il pour si peu ? Cela n'était pas vraiment important mais il avait le don de tout exagéré alors que ce n'était pas vraiment nécessaire de s'inquiéter comme ça. Véra lui demanda les fleurs qu'aimaient sa mère mais il ne savait pas quoi répondre en priorité. Il y réfléchie pendant quelques instants mais il n'en trouva pas donc....

Elle n'en a pas de préféré en particulier! Nous irons lui acheter un assemblage ! Je connais un bon fleuriste.

Après qu'il se prépara il regarda Véra qui fit une sorte de cabriole et en resta bouche bée. Et bin elle était très agile ! Mais il ne la connaissait pas encore alors tout pouvait le surprendre à propos de sa petite amie. Ils marchèrent, main dans la main traversant l'immense maison. Les domestiques le saluèrent demandant de leur transmettre un bon rétablissement à la mère de Syoran. Elle aussi était très apprécié ce qui agrandit le sourire du jeune homme. Ils entrèrent dans la voiture où le père de Syoran les attendait.

*On dirait qu'il est de meilleur humeur...*

Ils partirent mais avant d'arriver à l'hôpital comme avait annoncé le jeune homme, ils passèrent chez la fleuriste qui semblait bien connaître le petit Syoran. Elle n'était pas si vieille que ça non elle devait avoir environ dans les 25 ans pas plus. Elle prit Syoran dans ses bras demandant ce qu'il faisait ici !

Je viens acheter un bouquet de fleur pour ma mère ! TU pourrais me préparer un de tes plus beaux bouquets ?

Evidemment que suis je bête ! Tu viens toujours pour ta mère.

Après un clin d'oeil, elle parcourut tout le magasin, essayant de préparer un bouquet coloré comme sa mère l'aimait. Après quelques minutes, elle revint donnant le bouquet à Syoran qui le donna à Véra. Sentant qu'elle voulait payer, il sortit une carte de crédit et la donna à la fleuriste qui partit payer.

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Bouquet-fleur-appartement-alpes-cannet-867603


Ils repartirent après le paiment dans la voiture en direction de l'hôpital. Syoran commençaient à ne pas se sentir bien. Il ne voulait pas s'imaginer sa mère dans un lit dans un état comateux. Il avait peur qu'elle ne se réveille pas quand elle le verrait. Il serra un peu fort la main de Véra montrant son angoisse mais enleva sa main pour ne pas recommencer. Ils arrivèrent à l'hôpital demandant à une infirmière la chambre de Madame Imagi.

Bien sûr ! Chambre 296.

Son père la remercia et ils avancèrent doucement dans les couloirs cherchant la chambre. Le coeur de Syoran battait fortement et devenait de plus en plus rapide. Des douleurs se sentit presque dans tout son corps jusqu'à entrer dans la chambre en voyant sa mère. Il était là, à la porte regardant sa mère assise contre son lit...elle allait bien ! Elle était sortie du coma. En entendant la porte s'ouvrir elle tourna la tête dans la direction de son fils et ouvrit les bras tout en l'appelant. Tel un petit garçon il avança pour se blottir dans les bras de sa mère. Les larmèrent coulèrent, le malheur était passé, il était soulagé ! Sa mère n'avait rien de grave, elle lui souriait, elle le prenait dans ses bras, elle lui caressait les cheveux...Elle ne l'avait pas abandonné !

Maman...tu m'as tellement manqué...

Voyons mon chéri ! Tu as 17 ans maintenant, sèche moi donc ces larmes...tu m'as manqué aussi mon chéri...Présente moi donc cette jeune demoiselle qui reste à la porte.

Syoran se précipita pour prendre la main de Véra qui tenait fermement le bouquet de fleur. Ils avancèrent tous les deux timidement ne sachant pas trop par ou commencer puis il ouvrit la bouche.

Je te présente Véra maman ! C'est une amie très importante à mes yeux. Je suis désolé, je n'ai pas pu la laisser seule...

Tu ne changeras jamais ! Enchanté mademoiselle Véra.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptySam 21 Avr - 23:37

Et ouaiiis ! Avec sa tête de moineau, Véra n'avait pas broncher qu'un truc clochait dans la tête de Syoran, maiiiis passons ^^ ! Syoran songea un bout de temps à la question de la jeune qui souhaitait connaître les fleurs préférées de la mère du jeune homme. Celui-ci lui répondit qu'elle n'en avait pas en particulier et qu'il passerai chez un bon fleuriste. Véra hocha la tête et se releva dans sa p'tite courbette favorite, elle rigola quand elle vit la bouche de Syoran s'entrouvir. Ca l'étonnait ? Et biiien ... elle lui montrera son agilité de panthère ! xD

Ils marchaient dans les longs couloirs , mains dans la mains. Elle regarda les domestiques saluer Syoran et en lui demandant de transmettre un bon rétablissement à la mère de ce dernier. Véra remarqua qu'elle devait être aimer de tous, ça devait être une femme vraiment très gentille. Elle avait hâte de la rencontrer et apprendre à la connaître.

Ils montèrent dans la voiture où le père de Syoran les attendait. Il démarra et ils allèrent en direction de l'hôpital. Mais avant de s'y rendre, Ils s'arretèrent devant un fleuriste, Syoran et Véra s'y rendirent. La vendeuse qui était assez jeune, âgé entre 22 à 25 ans prit Syoran dans ses bras en l'interrogeant pourquoi était-il ici ? C'était pas évident non ? Elle mourrait d'envie de lui cracher à la figure mais elle se retint car Syoran répondit avant qu'elle ne puisse lacher son venin ! Et ouiiii elle était jalouse parfois la p'tite Véra !

Lorsque la gérante s'en alla chercher le bouquet en adressant un clin d'oeil à Syo', le visage pâle de Véra devint rapidement rouge écarlate comme ça ---> RRR xD ... Quelques minutes s'écoulèrent, la fleuriste revint avec un beau bouquet de fleurs qu'elle donna à Syoran, lui le donna à Véra ! Téléphone Arabe ? xD Bref, elle commença à sortir sa carte bleu, mais Syoran l'arrêta en sortant sa carte dé crédit et la fleuriste paya. Véra lui souria et rangea sa carte de crédit ! Ahaa les hommes je vous jure ! ^^

Ils repartirent dans la voiture en direction de l'hôpital. Pendant le trajet, Véra avit la tête posé sur l'épaule de Syoran et regardait le paysage défiler sous ses yeux, comme dans un livre animé d'enfant. Elle respira un grand coup et bailla silencieusement. Puis tout d'un coup, elle sentit que Syoran serrait sa main, au début elle ne dit rien ... mais il serrait de plus en plus fort ! Qu'avait-il ? Etait-il angoissé ? Elle allait poser son autre main sur celle de Syoran pour le rassurer, mais celui-ci retira sa main de la sienne. Véra reposa alors sa main sur sa jambe tout en le regardant sans rien dire ...

Lorsqu'ils arrivèrent, ils demandèrent où se trouvait la salle de Madame Imagi. Une infirmière leur indiqua aimablement le numéro de la chambre. Ils allèrent dans la chambre en question . Ils ouvrierent la porte et la mère de Syoran les regarda , sourire au lèvres. Syoran se jetta dans ses bras en lui disant qu'elle lui avait manqué. Ne sachant que faire, Véra resta un peu à l'écart avec le bouquet dans les mains, n'osant interrompre les rétrouvailles familiales. Elle rigola à la remarque du fait que Syoran était grand pour pouvoir pleurer. Elle les regarda s'exclafer auprès de Madame Imagi. Puis celle-ci tourna sno regard vers elle et demanda à Syoran de la présenter. Syoran lui attrapa la main et la fit rentrer vivement et l'emmena au chevet.


- En ... enchanté Madame Imagi ! Je suis Véra Artémis, je vous offre ce bouquet et vous souhaites un bon rétablissement.

Elle lui posa dans les bras ce somptueux bouquet fleuris qui dégageait une douce odeur. Les joues toutes reouges, elle souriait timidement à la mère de Syoran ne sachant que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyLun 23 Avr - 13:51

Syoran était heureux enfin de pouvoir présenter Véra à sa chère mère qui semblait aller plus que bien. Il avait peur que quelque chose se passe mal mais finalement...sa mère était très enchantée de rencontrer enfin la petite copine de son fils même si elle était la première et il espère qu'elle sera la seule ! Après qu'il l'emmena auprès de sa mère puisqu'elle s'était mise un peu à l'écart elle se présenta toute écarlate offrant le magnifique bouquet à sa mère. Cela lui fit énormément plaisir et elle ne se dérangea pas pour le dire à Véra.

Ma chère, merci beaucoup pour ce bouquet cela me fait énormément plaisir. Je suis heureuse enfin que quelqu'un ait pu me remplacer.

Maman ! Ne dis pas ça !

Combien de fois Syoran j'ai pu te dire qu'il fallait que quelqu'un me remplace pour que tu puisses t'épanouir.

Syoran ne répondit rien, car il ne savait pas du tout quoi dire. Il était légèrement rouge tout timide comme un petit garçon. Il fallait qu'il grandisse il s'en doutait bien mais il aimait sa mère et il savait que Véra n'allait pas lui prendre tout l'amour qu'il avait pour elle. Il partagerait son amour entre sa petite amie et sa mère.

En plus, elle m'a l'air très mignone.

Oui elle est magnifique.

VOus vous appelez Artémis ? Cela me dit quelque chose... Oh oui cela me revient ! Votre père travail pour nous ! Eh bien...le hasard fait bien les choses ! Rendez le heureux, il a besoin de beaucoup d'amour.

Je ne suis plus un enfant maman...

Sa mère rigola voyant le visage de son fils devenant de plus en plus écarlate. Une infirmière entra peu de temps après annonçant que c'était la fin des visites. Syoran embrassa chaleureusement sa mère sur la joue prenant Véra par la main puis ils repartirent dans la voiture.

Tu veux aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyLun 23 Avr - 20:19

Véra était plus qu'enchantée de rencontrer la mère de son copain. Surtout qu'elle était si jolie et si gentille ... cela lui rappelait sa mère à elle et ça la faisait sourire. Elle était écarlate lorsqu'elle offrit le bouquet à la mère de Syoran. Mais elle était heureuse de lui offrir avec beaucoup de compassion et un voeux qu'elle se rétablisse au plus vite. Elle allait même très bien d'ailleurs mais elle esperait toute de même qu'elle sorte de l'hôpital. Un doux se dessina sur son visage quand la mère de Syo' lui fit remarquer que son bouquet lui faisait énormément plaisir. Elle les regarda en pleine discussion sur le fait qu'elle allait la remplacer dans le coeur de son fils. Oh nooon,elle ne voulait point la remplacer ! Car un mère est très importante et elle sera toujours dans le coeur de son enfant ... elle souria tout en les regardant d'un air amusé.

- Je n'espère pas que cela arrivera, une mère est très importante et sera toujours dans le coeur de son fils ... j'espère juste pouvoir m'y forger un peu de place ... Ici !

Elle pointa de son index le coeur de Syoran tout en lui souriant. En d'autres termes, elle venait de dire d'une manière assez discrète qu'elle s'oppeserai à prendre la place de sa mère dans son coeur, mais qu'elle voulait qu'il partage l'amour maternel et l'amour ... bah envers elle quoi ! Elle rougit comme une tomate lorsque la mère de son copain remarqua qu'elle était mignonne ... mais elle rougit encore plus de plaisir quand Syoran affirma qu'elle était magnifique. Elle n'imaginait pas du tout le fait qu'elle soit mignonne voir même magnifique.

- Ah non arrêtez ... faut pas dire ça !

Elle se tripota nerveusement les mains tout en essyant de se calmer un peu. Elle n'allait pas non plus rester rouge pendant toute la visite auc chevet de la mère de Syoran ! Elle leva la tête lorsqu'elle lui dit que son nom lui rappelait quelque chose et un sourire s'afficha sur son visage quand elle fit allusion à la colaboration de son père avec la famille Imagi.

- Ah oui mon père travaille effectivement avec vous ... d'ailleurs il souhaite que je m'investisse aussi ! Donc je viendrai pour les réunions administratifs à sa place je crois.

Elle marqua une pause pendant que Madame Imagi lui demanda de le rendre heureux. Elle tourna son regard amusé vers Syoran tout en rigolant à pleins poumons du fait qu'il était aussi rouge qu'elle l'était quelques instants auparavant ! Bien sûr qu'elle comptait le rendre heureux, elle était heureuse d'être à ses côtés.

- Je le rendrai heureux selon votre souhait !

Une infirmière entra pour leur dire que la visite était terminé. Ils rentrèrent dans la voiture et il se tourna vers Véra pour lui demander ce qu'elle voulait faire maintenant ? A vrai dire ... elle ne savait pas vraiment du tout ... elle le regarda en disant au hasard le sourire aux lèvres:

- Euh je sais pas ... tu veux aller où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyJeu 26 Avr - 13:19

Syoran ne savait pas non plus où allait. A vrai dire tout ce qu'il voulait s'était être avec elle et ne plus retourner au pensionnat puisqu'il n'allait plus être seul désormais. La voiture démara pour qu'il les emmène à la maison, ils avaient le temps encore de savoir ce qu'ils allaient faire dans l'après midi. Quelque chose de pas très intence en tout cas car ils étaient encore bien fatigué tous les deux. Il se rappela soudain que Véra était une grande fan de jeux vidéos...

Je sais ce que nous allons faire.

Evidemment, elle lui demanda quoi mais il lui réserva la surprise même si cela n'allait pas faire un grand choc puisqu'elle avait tout comme lui tout pleins de consoles et de jeux. Ils arrivèrent à la maison et le père les laissa descendre tandis que lui partit à son travail. Syoran embrassa Véra puis ouvrit la porte avec ses clés. Il lui prit la main et l'emmena à l'intérieur de la vaste maison puis la prit dans ses bras. Il la regarda amoureusement en lui caressant les cheveux, chose qu'il adorait faire depuis qu'ils se connaissaient.

Je t'aime tellement Véra...je suis tellement heureux d'être tombé amoureux d'une fille comme toi.

Il avança délicatement ses lèvres contre celle de sa petite amie et l'embrassa avec beaucoup de passions et d'amours. Il se colla à elle sentant une énergie intarissable, affluant dans tout son corps, une énergie inconnue depuis ce jour. Il avait envi d'aller plus loin qu'il ne pourrait le faire. Pourtant il se bloquait et comme d'habitude, il se calma et détacha ses lèvres de Véra.

Viens je vais te montrer quelque chose.

Il lui reprit sa main et courrut dans toute la maison en direction d'une pièce qui se trouvait au premier étage. Il lui ferma les yeux et la fit entrer dans la salle. Il ouvrit les volets qui sans doute étaient fermés depuis pas mal de temps et laissa Véra ouvrir ses yeux. Ils se trouvaient tous les deux dans une immense pièce consacrés aux yeux vidéos. Les murs étaient parsemés de poster, de nombreuses étagères étaient couvertes de goodies de manga et de pleins de jeux vidéos. Et pour courroner le tout, un écran plasma gigantesque avec une des meilleures qualités au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptyJeu 26 Avr - 21:08

Véra remarqua que lui non plus ne savait pas ce qu'il allait faire. Baaah, elle n'était pas la seule alors. Mais bon, elle n'avait pas d'idées en tête, mais ce n'était pas une fille compliquée pour autant, n'importe quoi lui suffirai. La voiture s'ébranla et les déposa devant la maison. Elle salua le père qui s'en allait travailler. Elle leva son regard, impatiente de savoir ce que Syoran allait lui proposer. Elle voulait savoir, elle en était complètement impatiente .

-Ah et qu'allons nous faire ?

Elle lui avait demander cela avec les yeux brillants, avide de savoir. Mais à son plus désarroi, il lui réserva la surprise. Hmmmm, elle voulait savoiiiireuh xD ! Véra savoura ce doux baiser que Syoran lui avait donner avant d'ouvrir la porte, lorsque celle-ci fut ouverte, Syo' lui prit la main pour la faire rentrer dans la grande maison. Elle se blottit à son tour dans les bras de Syo'. Hmmm, elle adorait sentir son odeur, ça la rassurait à vrai dire. xD Il lui caressa les cheveux, chose auquelle la p'tite Véra c'était habitué ! Ca la faisait bien rire, si c'était son petit geste de tendresse, elle en pouvait qu'en rire. Elle, son p'tite geste à elle, c'était toucher les oreilles des gens qu'elle apprécient beaucoup xD comme les bébés ! Elle lui souria radieusement en voyant l'expression de son regard ... un regard doux et remplie d'amour !

- Moi aussi ... je t'aime à la foliiie ! Je suis contente d'être ta promise !

Elle le vit se rapprocher d'elle, sahcant déja ce qu'il allait faire, elle ferma les yeux et l'embrassa passionnement et fouguesement ! Jamais, elle n'avait ressenti autant de désir envers un homme ... pourtant un drôle de sentiment s'installa rapidement, comme une décharge électrique qui lui disait : " Mais vaaa plus loin Cocotte ! " ou bien " allez, vous n'allez pas rester tout le temps comme ça, fait un pas " ! Cela l'effraya un peu, pourquoi ? Pourquoi maintenant ... ? Pourquoi avait-elle ses pensées ! Elle sentit les lèvres chaudes de Syoran se détacher des siennes. Pour lui dire qu'il allait lui montrer quelque chose

- Je te suit M'sieur xD ...

Il la fit courir dans toute la maison pour monter un étage, elle respira lentement pour ne pas avoir un poings de côté, surtout pour ne pas déclencher son asthme. Lorsqu'ils arrivèrent, il lui fit fermer les yeux, elle s'éxécuta sans râler. Elle entendit un bruit, comme des voltes qui s'ouvraient ... Elle ouvra lentement les yeux et découvrit une énorme pière remplie de jeux vidéos, elle vit des multitudes de posters collés au murs, des goodies remplissaient les étagères et elle remarqua une énorme télé plasma, elle se tourna vers Syoran en éclatant de rire.

- On dirait ma salle de Jeux Vidéos ... Super ! Puisqu'on est là, je te défi au jeux vidéos ! Si tu perds, tu fait un gage de mon choix, mais si c'est moi, je fais un gage de ton choix ... partant ?

Elle lui tira la langue tout en allant dans ses bras en attendant sa réponse, toujours en conservant ce regard malicieux et ce sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptySam 28 Avr - 10:18

Syoran ne pouvait s'empêcher de regarda sa petite amie. Elle était si éblouissante si lumineuse...une vraie source de lumière pour ce petit être perdu dans les ténèbres. Bon c'était un peu exagéré de dire ça de cette tournure mais jamais il n'avait été heureux. L'amour, ce sentiment qui lui faisait peur et dont il n'en avait pas envi à présent était comme drogué de ce sentiment. Il ne voulait plus du tout quitter la personne qui lui donnait tellement le goût de la vie et de la vivre le plus heureux possible.

Il voyait que Véra était émerveillée par ce qu'elle voyait. Après tout ils avaient comme l'un et l'autre les mêmes passions qui étaient les mangas, les jeux videos...toute la japanimation quoi ! Après tout il est bien japonais ! Elle le regarda avec un éclat de rire qu'il ne comprit pas tout de suite. Il s'avança vers elle pour la taquiner et elle lui expliqua ce qui la faisait rire.


Citation :
- On dirait ma salle de Jeux Vidéos ... Super ! Puisqu'on est là, je te défi au jeux vidéos ! Si tu perds, tu fait un gage de mon choix, mais si c'est moi, je fais un gage de ton choix ... partant ?

Elle se blottit dans mes bras après avoir tirer la langue mais cela l'amusait. Ils jouaient beaucoup aux enfants ils se ressemblaient tellement...presque comme une soeur jumelle mais elle était plus pour lui ! Largement plus. Après l'avoir embrassé une fois de plus ( il ne pouvait pas s'en empêcher !) il la regarda avec un air un peu surnois et malicieux.

Un gage de mon choix...hummm...intéressant j'accepte ce défi...alors pour ça il n'y a rien de tel qu'un bon jeux d'arts martiaux.

Il la laissa au milieu de la pièce l'invitant à s'assoier sur l'un des fauteils devant la télé. Pendant ce temps, il ouvrit une armoire et chercha le jeu qu'il avait déjà choisi. Il n'avait pas besoin de beaucoup de temps car il savait dès le début un jeux dont il était le maître en la matière. Il s'avança près de la console qui était une XBOX 360 et installa le jeu qui commença à apparaître sur l'écran.

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Boxart_pal_dead-or-alive-4


Il se retrouva dans le menu et prit directement son personnage préféré. Il connaissait toutes les techniques et n'avait jamais perdu en jouant avec elle. Il ne voulait pas perdre car il aimait pas trop perdre en voilà un défaut au parfait Syoran XD Il était mauvais joueur.

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Ayane%20render


Prêt à perdre ? Le premier qui a gagné dix combats est le vainqueur...cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptySam 28 Avr - 12:20

Véra était très excité et instable si on puis dire ... elle en contenait pas le moins du monde sa joie d'être devant des jeux vidéos. Certaines personnes penseraient que il n'y a rien de spécial la-dedans ! Mais elle, les adoraient les jeux, les mangas et le Japon ! Depuis son enfance, elle avait toujours rêver d'y aller, rêver de quitter son paye qui était l'Italie pour se joindre à une autre culture qu'est le Japon ! Regardant la pièce dans les moindres détails, Véra éclata de rire et se tourna vers Syoran. Celui-ci la regarda d'unr air interrogatuer toput en s'avançant vers elle pour la taquiner un peu, elle lui expliqua la raison pour laquelle elle rigolait à pleins poumons.

Elle se réfugia dans les bras de Syoran tout en lui tirant la langue après lui avoir propser le but du jeu. Elle attendit sa réaction avec impatience, là elle jouait la gamine forte maligne ! xD Mais elle savait bien que lui aussi jouait au p'tit gamin avec elle ... qui se ressemble s'assemble ! Il l'embrassa une seconde fois puis il lui répondit avec un air malicieux et sournois ...


- Et bien c'est d'accord !

Elle s'asseya sur un pouf rouge qui était disposés devant l'écra plasma. Il farfouilla pendant quelques secondes dans l'armoire et en sortit un jeu qu'elle n'eu pas le temps de voir, il le mit dans la console et letitre du jeu s'afficha sur l'écran. Son visage pâlit d'horreur . Et merdouiiiille ! Elle allait perdre à coût sûr ! Oh noooon et dire qu'elle avait bien faire exprès de mettre les gages en jeu ! Elle se reprit en main, elle en voulait pas montrer son point faible non plus ! Non pas qu'elle était nulle en jeux d'art martiaux ! Mais elle en le connaissait pas c'lui-là ! Elle attendit que syoran choisise son personnage dans le menu, une jeune fille aux cheveux violets, qui était très jolie aux yeux Véra ! Elle choisit à son tour son personnage : Tai Ji Quan, une belle chinoise ! Elel avait mis totue sa confiance là dedans en espérant qu'elle avait de bonnes techniques.

- Ne m'énerve pas ... on a même pas commencé ! Et okay pour les dix combats et le gage commence ce soir et jusqu'a demain midi !

Grrr ! Elle était excité de commencer. Et surtout de gagner, elle ne ménagerai pas ses coups la p'tite Véra ! Elle détestait perdre, mais c'était horrible ! ( Aussi mauvaise perdante que moi xD ) Bref, le jeu commença ... elle pria le ciel qu'elel avait fait le bon choix en prenant Tai Ji Quan. Lorsque que le jeu commença Véra se mit en retrait et en ayant la garde baisser juste pour énerver un peu son p'tit copain !

- Allez, allez viens me pecho mon Chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] EmptySam 28 Avr - 12:37

Syoran s'amusa à taquiner sa petite copine. Quand le titre du jeu apparut sur son bel écran bien cher XD elle pallit de frayer. Ahaha il avait un avantage ! Elle ne connaissait pas le jeu ou alors les jeux de combats n'étaient pas son fort. Il avait tout de suite choisi son personnage...Ayane ! Depuis que ce jeu existait il prenait toujours le même personnage qui était AYane. Il connaissait toutes ses techniques, ses points forts et ses points faible cela n'allait pas être facil d'essayer de le toucher.

Mais mon coeur ne t'énerve pas comme ça...ce n'est pas parce que tu ne connais pas bien le jeu que tu dois t'énerver comme ça.

Il lui souria avant de l'embrasser mais elle semblait prête à se battre tant mieux. Il ne savait pas si il devait jouer le galant homme ou si il devait tout faire pour gagner sans merci pour sa petite amie. D'un côté...il se demandait ce dont Véra était capable quand elle voulait jouer la dominante. Alors pourquoi pas...mais il allait faire semblant de ne pas se laisser faire. Il connaissait tellement bien son personnage qu'il savait les fautes à faire et tout...

Je suis d'accord pour que cela marche jusqu'à demain midi ! Nous avons tout notre temps.

Le combat commença, évidemment elle se mit en position de défense c'était une réaction à prévoir. Il avança doucement le personnage d'Ayane pour ensuite contrer sa défense en appuyant sur X. La pauvre combattante de Véra allait en voir de toutes les couleurs si elle n'attaquait pas. Mais elle comprit ensuite...Le temps passa, les combats durèrent longtemps. Plusieurs fois ils eurent du faire des pauses tellement il prenait un mal à plaisir à faire durer celui ou celle qui allait gagner.

Ils étaient à 9 partout, Syoran avait vraiment tout bien calculé pour qu'ils arrivent à égaliter pour mieux jouer la comédie ! Le combat était serré, tour à tour les personnes se laissaient des coups ou parer les attaques des autres. Chaque personne leur restait peu de PV...il ne savait pas quoi faire pour faire semblant de ne pas attaquer mais il l'attaqua d'un coups de pied qu'elle parra puis elle contrataqua ! Voila il avait perdu !

Nous !!!! Nous c'est impossible ! Je ne peux pas croire que j'ai perdu.

Et oui cela lui faisait mal mais bon XD Il voulait perdre pour connaître un peu plus sa petite copine et en fait...il ne voulait pas être le dominant dans l'histoire non et il ne savait pas quoi demander à Véra en particulier. Il fit une mine toute triste et désespérer avec un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville de Syoran [ PV Véra]   Dans la ville de Syoran [ PV Véra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville de Syoran [ PV Véra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rue sombres de la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser