Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 moi jamie et chrno

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrno
Invité
Anonymous



moi jamie et chrno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi jamie et chrno   moi jamie et chrno - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 15:25

ok mais pas sans vous!!!


*puis dance sur le rythme de la musique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi jamie et chrno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi jamie et chrno   moi jamie et chrno - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:54

Je souris amuser, tout en continuant de danser, et regardant les autre personnes présentes qui en plusde danser avait les yeux braquer sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi jamie et chrno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi jamie et chrno   moi jamie et chrno - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:58

la chaleur commençait à augmenter dans la salle car il y avait beaucoup de monde .Pratiquement tout le monde dansaient .c'était le soir où c'est plein.Chii continuait toujours dedanser, elle voulait pas s'arreter mais comme il y avait du monde les gens se collaient de plus en plus et il y avait des mains baladeuses maleureuseument.Chii essayait d'éviter et remarqua Jamie qui semblait un peu mal à l'aise à cause de cela.Par contre lui chrno , il paraiçait presque au anges en train de danser autour de ses jolies filles.


(qu'on vienne pas dire que je fais pas d'efforts xD)
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



moi jamie et chrno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi jamie et chrno   moi jamie et chrno - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:30

*chrno dansait sans vraiment faire attention aux gens qui le
regardait.il dansait sans se rendre compte de la chaleur qui
il fesait dans la salle*
ta eu une idée super chii
*puis pris jamie et l'enmenna danser dans la foule avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi jamie et chrno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi jamie et chrno   moi jamie et chrno - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:54

Je continua de danser jusqu'a ce que Chrno m'entraine a sa suite dans la foule ou je repris ma danse de plus belle toujours en souriant, amuser par cette soirée.

_ ouai ! merci Chii ! si je n'était pas venu en boite je croi que je serais toute seule das ma chambre a regader des vieux film, ce qui n'es pas trés amusant contrairement a ici!

Malgré le fait que je m'amuse, il faisait de plus en plus chaud, cela devenais intenable, mais pour rien au monde je n'aurais cesser de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi jamie et chrno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi jamie et chrno   moi jamie et chrno - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:25

Chii était trés contente que la sortie à l'acapoulco leur faisaient plaisir.La chaleur devenait vraiment intenable.Chii n'appréciait pas trop qu'il y est des mains baladeuses mais elle continuait à danser ,elle as même bousculé une personne

"Oupss désolée, c'est qu'il y a tellement de monde"

La personne n'avait même pas fait attention.C'est alors qu'elle parle à Jamie et Chrno :

"Bon je vais me reservir à boire car là j'ai vraiment trop chaud,mes vêtements sont complétement trempés"

Elle se dirigea vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moi jamie et chrno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi jamie et chrno   moi jamie et chrno - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:35

Je continua de danser bousculant certaine personne ou encore me faisant bousculer par d'autres un peu trop ivres pour prendre le temps de s'excuser, mais je ne m'en formalisa pas le moins du monde, continua de m'amuser lorsque Chii m'adressa la parole, je ne fit qu'hocher la tete et la regarda aller au bar avant de regarder de nouveau les autres danseur puis Chrno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi jamie et chrno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi jamie et chrno   moi jamie et chrno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi jamie et chrno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre de Chrno
» Le Duel contre Chrno
» Chrno se dechaine en se croyant seul!!!!!
» Chambre de kourai (pv avec Chrno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser