Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Duel contre Chrno

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptyVen 9 Juin - 15:10

Ayumi arriva en forets, il faisait sombre, seule la lune eclairait quelques parselles de terre entre les feuillages des arbres. L'adolescente s'avancait, sans un bruit. Elle etait egale a une ombre de la nuit. Elle observait les alentours, c'etait magnifique et paisible. Pourtant il lui manquait quelques chose, son ame, son sabre. Elle esquissa un sourire, il lui faillait pacienter. Elle la reverait demain soir. Pour le moment elle se devait de dormir. Elle arriva a la cascasde, le lieu de rendez vous. Elle connaissait parfaitement cette foret, meme si elle n'y avait pas passé beaucoup de temps, elle l'avait visité et se reperait sans probleme. Elle grimpa au rocher et sauta a travers la chute d'eau. La, se trouvait une cave, sombre et humide. Ce qui lui convenait parfaitement. Elle retrouva sa ceinture de dagues et quelques autres affaires qu'elle avait laissé auparavant. Elle alla s'allonger sur une couverture epaise et s'endormit dessus. Elle ne se reveilla que le lendemain soir, une heure avant le coucher du soleil. Elle en profita donc pour faire sa toilette. Elle se devetit et plongea dans la source d'eau de la cascade. Elle se baigna pendant une bonne demie heure puis se revetit, ses longs cheveux etaient trempées, installée au bord de la cascade elle les coiffait, elle ne semblait pas se soucier du duel qui la guettait et pourtant interieurement elle se doutait de ses capacités, d'un coté, elle savait qu'elle menerait un beau combat alors peut lui importait. Elle chantait de sa voix douce et melodieuse un ancien chant de pouvoir :
" Nichiankebainshonra, mia jiweabanon
Yora jiweabanon
Shinan jiweayonkin
Kaya jiweayonkin
Min kaya seneman, min yora seneman
Jiwi inin kanonra
Nete sisa ininra
Ja shinantana, shinanyontana ..."
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptyVen 9 Juin - 15:52

*chrno arriva avec son épée et le sabre de ayumi puis la vit devant la cascade puis sourit.il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu un geurire faire sa priere avant le combat puis il attendit que ayumi ait fini *
tiens prends ton arme tu va te montre aussi violente que a l'hopital???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptyVen 9 Juin - 16:23

Ayumi se levant en sentant Chrno s'approcher. Lorsqu'il lui tendit son sabre, elle le saisit, le degaigna et l'observa longuement, elle fit trois gestes avec, pas de doute, son katana lui avait manqué. Elle repondit ensuite au jeune homme :
- Vous m'avez trouvé violente a l'hopital ?
Elle esquissa un sourire.
- Peut etre. Peut etre pas. Vous verez bien.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptyVen 9 Juin - 16:30

alors montre moi la violence a l'etat pur et moi je te montrerai la haine...d'un enemi!!
*chrno sort son épée puis la pointa sur ayumi et la regarda d'un air plus que mechant voir meme sdique puis fit un pas en avant vers ayumi*
alors vazu attaque moi et n'hesite parce que moi je vais pas te loupé!!!
*chrno sorti sa main gauche et il y avait un gant en metal avec au bout de long fil invisible d'une taille indefinisable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptyVen 9 Juin - 17:10

*Il ne peut me hair autant que je me hais et que je hais ce monde*
Elle esquissa un sourire. Lorsqu'il pointa l'arme en sa direction elle ne bougea pas, gardant son sabre dans le fourreau. Le visage forgé de glace, elle le regarda droit dans les yeux, ses yeux ebenes profonds avait une lueur effrayante, on aurait crut y voir danser les flammes de l'enfer. Ce n'etait rien, le sourire en coin de levres qui accompagnait ce regard etait celui d'une assoiffée de sang, elle n'avait rien d'humain en ce moment, elle etait une creature qui n'observait qu'une proie. Elle ne voyait pas le jeune homme, elle ne voyait que son arme et ses points vitaux. Lorsqu'il lui dit de ne pas hesiter, elle savait parfaitement que c'etait parce qu'il ne la connaissait pas. Il ne connaissait pas la vrai force d'Ayumi, elle s'etait laissée etre une victime pour lui auparavant.
*hehehe........C'est moi qui ne vait pas te louper.* pensait elle.
Elle prit une position en reculant d'un pas. Sa main sur la garde de son sabre, elle etait prete a degaigner. Il lui avait demandé d'attaquer, elle le ferait donc. Elle continuait a le regarder droit dans les yeux, d'un regard sortit de l'enfer qui ne trahissait aucune de ses attentions. Elle etait entrainée depuis l'age de 5ans aux arts martiaux. Elle tuait depuis ses 1o ans.
Soudainement elle degaigna a une vitesse hallucinante et porta une attaque do. Tout en effectuant sa coupe, elle avanca d'un pas, son regard etait toujours plongé dans celui de Chrno, elle guettait les moindres de ses mouvements.

(DO : Nom donné à l'uchi correspondant à la coupe du flanc de l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptyVen 9 Juin - 17:44

*chrno sourit comme un imbecile en voyant l'attaque de ayumi.se sourit passerait presque pour de l'ignorance totale de la mort puis leva la main gauche*
je vois que je t'ai surestimé a force de te voir énerver
*puis de sa main gauche il bloqua la lame d'ayumi et fit une legere entaille au visage d'ayumi*
regarde bien c'est fils c'est avec cela que je vais te tuer
*les fils de metal brillliait a la luer de la lune puis il repousa ayumi et lui ouvrit le bras dans sa longueur*


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptyVen 9 Juin - 18:13

HJ : T_T J'ai dis a la tombee du jour T_T J'ai preciser six mille fois qu'il faisait nuit T_T

*S'il croit que je ne les avait pas vu, il reve.*
Ayumi avait un bras dans le dos, sa main tenait une dague, elle n'avait fait pour le moment aucun mouvement avec meme lorsque les fils de metal lui fouterent la peau jusqu'au sang, elle ne l'avait pas bougé. Il venait de le lui dire, il lui avait donné le signal ; "C'est avec cela que je vais te tuer", elle avait attendu cette phrase, ce mot, ce n'etait plus un simple combat, amincal, c'etait un combat a mort. Quel dommage, elle le tuerait. Elle n'etait pas kendoka pour rien, comme elle le savait le sabre est une arme le kenjutsu est un art de tuer, depuis l'age de 6 ans, elle savait cette phrase et elle en avait accepté le sens meme si ses meurtres n'avaient commencer que 4 ans plus tard.
L'ennivrant parfum du sang qui decoulait le long de son bras, la m'etait dans une extase des plus profonde. Encore une ou deux plaies et le demon qui veuillait en elle, se reveillerait totalement.
Ayumi etait parfaitement calme, son esprit etait clair. Elle n'avait pas repliqué a la phrase de Chrno. Elle leva sa lame, et la mit paralellement au sol, la pointe vers l'adolescent. Son bras toujours dans son dos tenait fermement la dague. Elle n'attaqua pas attendant qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 20:40

*chrno rigola en voyant les reaction d'ayumi puis lui fit un sourire *
tu crois que je ne sais pas se que tu attends ??? je fais te le donné tout de suite!!
*chrno lanca une charge sur ayumi puis fit un pas de coté et enfonca sa lame dans les cotes d'ayumi puis retira son épée*
alors voila de quoi reveiller le monstre qui someille en toi a ton tour de me reveiller
*chrno fit un saut de recule et se remit en position et atendait la reponse d'ayumi*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 20:44

Arriva en courant avec son épée, il avait entendu des bruits

-Qu'est-ce que tu fais Chrno ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 20:57

La cote en sang, Ayumi s'en moquait, la plaie n'etait profonde de quelques centimetres, deux bon centimetres. Elle avait toujours un bras dans son dos, elle attaqua d'un grand shomen, son coup fut loupé par le deplacement de Chrno mais il penetra profondement dans la chair de l'epaule du jeune homme. Elle entendit une personne parler mais n'y preta pas attention. Elle donna un violent coup de pied dans le genou de l'adolescent, on put entendre un craquement d'os. Elle esquissa un sourire.
- Dommage mais le combat va s'arreter la.
Elle lui colla une gauche, le faisant tomber en arriere, ce mefiant des fils, lorqu'il porta une attaque avec, elle sacrifia sa chair, les fils s'entourant autours de son poignet, mais elle avait placer la lame de la dague contre pour qu'il ne puissa penetrer profondement. Il etait a terre, elle logea la pointe de son sabre contre la gorge de Chrno et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 21:00

Tidus ria marcha vers l'ennemi et dit

-Lache mon frere, ou je te tue...

Courra prit la fille et la jeta a terre, prit une dague et la mit sous sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 21:08

Ayumi se retrouva a terre, menacer d'une dague et retenue par le poid du jeune homme. Elle ne sourit pas, ne chercha oas a se defendre et elle regarda le jeune homme.
- Chrno espece d'imbecile, tu engages un combat a mort alors que tu as de la famille et une petite amie !?
Elle etait revoltée par ce qu'elle venait de decouvrir mais resta calme exterieurement. Elle saisit la main du frere de Chrno qui tenait la dague et l'appuya contre sa chair.
- Tu veux vraiment me tuer, pour ce faire, il faut appuyer plus fort et faire glisser la lame?
Elle fit legerement glisser la dague contre sa propre gorge, elle pu sentir un filet de sang decouler. Elle sourit et dit :
- Comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 21:09

surpris par l'arive de tidus chrno detourna son atention et ayumi en profita!chrno se releva puis jetta son épée contre un arbre et sortit son gant de metal pour sa main droite puis le mets*
tidus reviens ici je vais me battre pour de bon!!!
*chrno bougea son index puis coupa d'un coup sec la lame d'ayumi*
sa c'est pour m'avoir pris en traitre
*chrno regarda ayumiperdre son sang froid quand sa lame se fit coupé en deux.elle venait de perdre son sabre et tous se qui lui restait de sa soeur*
je vais te faire soufrir comme tu n'as jamais soufert
*chrno coupa la jambe d'ayumi en deux en bougeant son index*


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 21:10

Empecha Chrno de couper la jambe d'Ayumi

-TU ES FOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 21:19

Hj : Pris en traitre ? Quand ca ?
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 21:30

[en haut dans mon post!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 21:39

Kouraï se promenait dans les environ quand elle entendit quelqu'un crier, elle reconnue cette fois, c'était celle du garçon qu'elle avait rencontré et qui ressemblait a Chrno. Elle courut dans sa direction. Elle vit la scène, une jeune femme alongé par terre et Chrno poussé par son sosie. lorsqu'elle vit la lame coupé en deux,e lle comprit. elle s'interposa ente les deux jumeaux et la jeune femme."Chrno tu ne la toucheras pas, je ne veux pas que tu devienne un meurtrier"
elle dit cela d'une voix calme, elle avait confiance en celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 21:44

-Espece de nul, si tu crois que tu vas resoudre des choses en lui coupant des membres tu te trompe, et info toi la fille, je m'appelle pas Tidus et pas CHRNO

Prit le sabre de Chrno par force

-Tu me décois!
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 22:00

*chrno s'arreta devant kouraï puis regarda tidus piqué sa colere*
je suis ..................je suis ............................
*chrno ferma les yeux puis regarda kouraï dans les yeux puis lacha une larmes*
désolé...............
*chrno recupera son épée puis parti en courant laissant kouraï tidus et ayumi ici*
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 22:01

Tidus laissa un regard noir vers son frere, ne le suit pas, alla vers la jeune fille a terre

-Tu es folle toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 22:03

- Mais je ne vous ai pas appelé Chrno ! Je m'addressais a lui meme !
Elle regarda les freres jumeaux et la fille qui venait d'arriver. Trop de monde, beaucoup trop. Elle poussa Tidus loin d'elle, saisit son sabre brisé et recula sur ses gardes. Elle s'engouffra dans la foret. Elle courut au loin, la fuite, elle detestait cela, mais il y avait trop de monde, il fallait qu'elle retrouve ses esprits. Plus loin, lorsqu'elle commenca a sentir les douleurs de ses plaies, elle conprit qu'elle redevait elle meme qu'elle se remettait du combat. Elle ne pouvait pas aller plus loin. Elle grimpa a un arbre, posa sa lame sur ses genoux et sa main sur la plaie de son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 22:06

Tidus etait derriere elle en train de se ronger les ongles

-Tu n'est pas rapide comme tu le disais, pourquoi essayes tu de t'enfuir?
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 22:15

Kouraï s'elanca derriere Chrno. Elle allait aussi vite qu'elle le pouvait, elle voulait a tout pris le ratraper, s'il restait seule il pourrait faire une bêtise. Si cela se produisait kouraî savit qu'elle le suivrait mais a contre coeur, ils avaient encore beaucoup de beaux moments a passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 22:18

- Pourquoi ? Si vous voulez tout savoir je deteste me sentir entourer.
Elle le regarda.
- Vous etes la pour terminer ce que votre frere a essayer de faire, me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Seven
élève bien dans sa peau
Kenshiro Seven


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 35
Age du personnage : Narutomania
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hetero Sexuel

Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno EmptySam 10 Juin - 22:20

-Non pas du tout, je vous aime bien en faite

L'embrasse puis partit

-Si vous etes au pensionnat venez

S'appretat a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Duel contre Chrno Empty
MessageSujet: Re: Le Duel contre Chrno   Le Duel contre Chrno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Duel contre Chrno
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel: Daizuke contre Zenko
» moi jamie et chrno
» chambre de Chrno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser