Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Chambre de KiWi }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } EmptyLun 9 Avr - 14:54

KiWi entra avec appréhension dans sa nouvelle chambre. Elle qui était habituée aux grands espaces et à la nture avait légèrement peur de se sentir attrapée dans une pièce pour elle toute seule.
A sa grande surprise, elle trouva la chambre très accueillante et elle sourit en pensant à la peur qui l'avait saisi quelques secondes auparavant.
Posant sa valise sur le lit aux draps bleus, elle s'approcha de la fenêtre et contempla le grand jardin que l'on pouvait voir à l'extérieur ainis que le grand soleil qui illuminait tout le bâtiment.
Retournant vers le lit, elle entreprit de défaire sa valise et sourit tristement en prenant dans ses mains une photo de ses parents, restés au Kenya. Elle la pose immédiatementsur sa table de nuit et s'activa à ranger ses vêtemnts dans les armoires à disposition.
Elle mit ensuite plusieurs photos du Kenya et de ses amis partout dans la pièce.
Les mains sur les hanches elle regardea le résultat.

- Voilà, je me sens un peu plus chez moi maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: Re: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } EmptyMer 11 Avr - 12:18

Ikuso voulait rentrer fans sa chambre car il étaiit fatigué de la soirée qu'il venait de passer, mais comme la lumiète du couloir ne marchait plus il errait un peu a la chauve-souris et il ouvrit une porte au hasard et vit une fille a l'intérieur.

-Euh, désolé je me suis perdu on voit rien ce soir, la lumière marche pas.

°°Tiens c'est marrant, ya encore des valises, elle doit juste venir d'arriver.°°

-Je m'excuse si je te dérange, tu veux que je t'aide a débaler tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: Re: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } EmptyMer 11 Avr - 12:38

La jeune femme sursauta en entendant une voix derrière elle. C'est vrai qu'il faisait sombre, le couloir étant pratiquement dans la pénombre.

Elle lui sourit en essuyant ses mains sur son jeans.

- Non tu ne me déranges pas ^^ Je suis Kiwi =D

Puis elle regarda les valises à moitié vides par terre.

_ c'est gentil mais je pense que ça va aller, je n'avais pas beucoup d'affaires à déballer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: Re: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } EmptyMer 11 Avr - 12:44

-D'accord, je voulais t'aider vu que je suis rentrer sans ta permission. Au fait, moi c'est Ikuso Tatsumaki.

Il s'approcha d'elle et ne voyait pas grand chose, il fallait que ses yeux s'habituent a la lumière de la chambre après être resté dans le couloir obscur.

-Tu viens d'arriver, tu es nouvelle ?

°°Pourquoi est-ce que t'es curieux comme sa toi, elle va te dire que c'est pas tes affaires.°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: Re: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } EmptyMer 11 Avr - 12:50

Elle le gratifia d'un large sourire en entendant son prénom ^^.
Elle alla s'asseoir en tailleur sur un des petits canapés près de la fenêtre.

- Oui, je suis arrivée il y a quelques jours O.O je ne connais pas encore très bien le pensionnat ni les pensionnaires d'ailleurs euh bah Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: Re: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } EmptyMer 11 Avr - 12:54

-Moi, sa doit faire a peu près un an que je suis arrivé ici, j'ai déja fait la connaissance de beaucoup de personnes et je trouve que l'endroit est très bien car on est assez libre en fait.On est pas vraiment obligé d'aller en cours et on peut faire ce qu'on veut.

Il répondit a son sourire en en faisant un aussi et la vit s'assoir sur un petit canapé qui se trouvait près de la fenêtre.

-Et sinon, a première vue, l'endroit te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: Re: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } EmptyMer 11 Avr - 13:02

Elle regarda par la fenêtre et vit les grands jardins.

- Oui, je le trouve plutôt calme ^^ j'avais peur de me retrouver au milieu d'une " usine " si tu vois ce que je veux dire ^^

Elle rit doucement. C'était un des premiers pensionnaires qu'elle recontrait et elle était agréablement surprise par leur gentillesse à tous.

- Et puis je ne connais pas beaucoup de choses sur la culture japonaise, donc c'est aussi pour ça que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: Re: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } EmptyMer 11 Avr - 13:08

-donc tu es un peu là pour te renseigner sur le Japon c'est sa ?

°°Mais t'as pas fin d'être curieux toi, tu va t'attirer des ennuis si tu continu.°°
Il la regardait tourner la tête, la ou ils se trouvait on devait surement avoir une belle vue sur les jardins.

-Bon bin je vais te laisser je dois t'embêter avec toutes ses questions et en plus je suis entré sans invitation.

Il commença a se lever et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: Re: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } EmptyJeu 12 Avr - 11:57

KiWi le regarda avec le sourire.

- C'est à peu près ça oui ^^

Elle le vit se lever et fit de même. Elle croisa les mains derrière son dos et dit d'une voix douce.

- T'est pas obligé de partir ^^ A vrai dire je commençais à me sentir un peu seule et je suis bien contente d'avoir trouvé un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: Re: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } EmptyJeu 12 Avr - 12:12

-Bon, si tu veux je reste. Je suis juste un peu géné parce que je suis rentré sans ta permission.

Il revint dans la chambre et s'assit sur un des canapés.

-Et qu'est ce que tu aimes faire dans la vie.
°°Ralala, t'es gonflant mec°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: Re: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } EmptyJeu 12 Avr - 12:38

KiWi se rassit sur un autre petit fauteuil O.O .Elle souriait en voyant qu'il avait vraiment l'air gêné...

- T'en fais pas pour ça, je ne frappe pas beaucoup aux portes moi non plus xD.

Elle se mit à jouer distraitement avec ses cheveux.

- Ce que j'aime faire dans la vie ? Mmmmm je ne me suis jamais vraiment posé la question...

Elle rit.

- Je sais ça peut paraître bête ^^ Mais comme avant de venir ici je vivais en Afrique, je ne pense pas avoir les mêmes distractions que quelqu'un de mon âge disons " normal " xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Chambre de KiWi } Empty
MessageSujet: Re: { Chambre de KiWi }   { Chambre de KiWi } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chambre de KiWi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Au coeur des buissons...[ Kiwi ]
» Chambre d'Aya
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser