Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pablo aux 2 visages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo aux 2 visages Empty
MessageSujet: Pablo aux 2 visages   Pablo aux 2 visages EmptySam 7 Avr - 22:32

C'est fou comme on peut attendre un moment, penser à maman, penser aux moments, passer avec nos gars du ciments tu veux savoir comment ils vivent m'man ils appliquent la dur loi dents pour dents, moi c'té vivement que j'sorte de ce trou mais vivant de cette violence, internationnale, comme la langue vivante j'ai le coeur vibrant j'vois des corps gisant des mecs visant d'autres mecs histoire de paysans
La tole, la rançon qu'a payé mon erreur le passé m'handicap, faut qu'j'rattrape ma vie, toutes ces hhhheeuuress, cette erreur n'a pas d'rançon pour m'sortir de ma grogne
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo aux 2 visages Empty
MessageSujet: Re: Pablo aux 2 visages   Pablo aux 2 visages EmptyDim 8 Avr - 0:02

Saki était enervé et triste.Elle avait encore des cernes.Après tout celui qu'elle amait était mort il y a quelques semaines.Elle marchait la tête baissée regardant personne.Elle se cogna à quelqu'un.Elle murmura un vague pardon.Elle se sentait seul et impuissante.Elle avait une envie de partir...Pourquoi ne l'avait t'elle pas fait à l'hopital?Oui pourquoi....Elle était maintenant perdue ne sahcant pas à quoi se racrocher son coeur en mille miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo aux 2 visages Empty
MessageSujet: Re: Pablo aux 2 visages   Pablo aux 2 visages EmptyDim 8 Avr - 0:45

"hé, salut poto"

lui fait la bise

"illiquo, presto, donne moi des news, des infos, avant qu'j'devienne un faux les nouvelles des frères, pas des faux, donne moi des news de ma mére, dis moi qu'vous faites pas trop de bruit, quand vous scouaté mon block a fumer de l'herbe"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo aux 2 visages Empty
MessageSujet: Re: Pablo aux 2 visages   Pablo aux 2 visages EmptyDim 8 Avr - 12:29

Elle le regarda à peine.Il racontait n'importe quoi et elle en avait rien à faire de toute facon.Inori était surement mort et elle voulait même pas le savoir.Elle savait même plus de toute facon.
C'est bon je suis pas d'humeur.Elle savait pas quoi faire.Elle avait juste envie c'est e courir et jamais s'arreter.Elle regardait en bas ne voulant pas qu'on voit don visage avec des cernes et la tristesse qui avait gagné son joli visage ne voulant pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo aux 2 visages Empty
MessageSujet: Re: Pablo aux 2 visages   Pablo aux 2 visages EmptyDim 8 Avr - 12:56

Non, parle plus d'ca, faut qu'j'construise ma vie, que j'sois l'architecte car un mauvais coups d'crayon suffit à rendre banquale ma vie, donc pas omologué, fini ces courses poursuites, avec des casques pas ommologué, j'suis sur un coup, c'est d'vivre et jai pas pied, juste le temps d'mintégré, bien dans la société....

"Merde ! Chérie! C'est bon m'regarde pas comme ca, j'sais t'aime pas quand j'suis bourré, pleurer, d'la bouche ou des yeux c'est la meme, des télés pourries on en trouvra aux puces putain, pourquoi j'te parle comme ca ma puce, j'sais qu'ca te fais mal en plus on passe notre temps à s'parlé en muet on s'écoute comme des sourds au lieu d'se remuet faut que notre avenir soit sûr doué a rien j'suis....mais devant cette biérre j'suis aussi con qu'un suicide avec un flingue sans barrié mais viens repart à zero...vas-y parle un peu! ce silence me fou l'cancer vas-y parle un peu! qu'on reprenne nos habitudes, qu'on se sert dans nos bras, tout ça me manque trop, être dans nos draps, ça m'manque trop en plus j't'aime trop, dit moi quand, faudra qu'tu m'pardonne de t'avoir laissé seule ce jour là..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo aux 2 visages Empty
MessageSujet: Re: Pablo aux 2 visages   Pablo aux 2 visages EmptyDim 8 Avr - 13:38

Saki après ce discours lui mit une gifle.

Nous deux on n'a jamais été amis alors sous les draps c'est pas demain la veille!Il y a des gens qui meurent et toi tu pense qu'à te bourrer la gueule!T'es vraiment pitoyable Pablo...Au lieu de penser qu'à toi regarde pour unefois un peu de toi et tu verras que tu n'est pas le nombril du monde!

De colère et de tristesse ses larmes coulèrent toute seul.

Je viens de perdre une autre personne chère à mes yeux mais pourquoi je te le raconte de toute facon tu t'en fout de tout!

N'en pouvant plus elle alla s'assoir sur un banc essyant de se retenir de pleurer sans succées.Elle avait faillit deballer sa vie à un alcolo.Quoi que elle avait bien envie mais non elle elle n'était pas lache et ne boirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo aux 2 visages Empty
MessageSujet: Re: Pablo aux 2 visages   Pablo aux 2 visages EmptyDim 8 Avr - 13:56

"La faiblesse, tu l'évite pas quand elle est partout, tu commences par les poings, tu finis par compter les cartouches....ici c'est comme Alcatraz sauf qu'il y a pas la mer autour, nul part où t'évader mais tu peux déballer des gros doutes....moi j'donnerais tout ce que j'ai pour une vie pépère...le minimum car j'veux pas d'une victoire à la J.P.P....j'suis dans ma bulle moi j'en sort pas et pourquoi j'le ferais...on vit dans un monde où même les frères cannent leurs frères....Tu sais, moi j'sais quoi faire de mes dix doigts...laisse moi pépère et me rentre pas dans tes histoires...respectes moi...quand moi j'le fais c'est juste une parenthèse...j'suis pas un fou mais juste un gars qui veut atteindre la quarantaine...."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo aux 2 visages Empty
MessageSujet: Re: Pablo aux 2 visages   Pablo aux 2 visages EmptyLun 9 Avr - 21:30

Saki malgré ce qu'elle laisait paraitre aimait bien Pablo.Elle le regarda peinée.Elle aurait bien aimé l'avoir comme ami mais il n'avait jamais vraiment voulu.Il venait de deballer devant elle toute ses faiblesse.

Oui je comprend...J'ai lontemps vecu dans une bulle aussi.Même maintenant sauf que quelques personnes arrivent à rentrer.

Elle se leva et l'assit à côté de lui le regardant emue par ce qu'il l'était vraiment.Lui serrant le bras elle lui dit doucement.

Pas facile Pablo la vie...

Elle secoua la tête.

Oui pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Pablo aux 2 visages Empty
MessageSujet: Re: Pablo aux 2 visages   Pablo aux 2 visages EmptyMer 11 Avr - 22:46

La regarda dans les yeux

"Mon style est simple, au fond j'suis qu'un vieux gamin mais j'y met l'coeur et ça explose comme un feu de bengale....j'donne pas l'impression d'être doux pourtant j'suis cool et j'te fait gol-rie même une tête d'ours...écouter les gens c'est une vertue...moi j'compte pas laisser passer mes chances, c'est mes ouverture...perdu sur ma route putain j'suis écorché vif, arrete tes embrouilles avant de te faire égorger fils...faudrait décrocher vite si t'es dans cette spirale naze...une p'tite poisson ne sait jamais prit pour un piranha...
La vie est dure on le sait tous mais relève la tête sinon tu feras sauter le monde comme Oussama Ben Laden...Moi j'ai de la chance d'avoir mon père, ma mère, ma grand mère, mon grand père, ma femme et mon grand frère, c'est ma fierté et c'est pour eux que je me bas et c'est tout...c'est grace à eux si je suis pas mort ou sous les écrous..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pablo aux 2 visages Empty
MessageSujet: Re: Pablo aux 2 visages   Pablo aux 2 visages EmptyMar 17 Avr - 20:49

Le trouvant touchant et etant soul elle le prit amicalement dans ses bras.

Je crois que tu devrais te dessouler mon ptit pablo.

Elle l'aimait beaucoup.

Tu veux qu'on aille quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo aux 2 visages Empty
MessageSujet: Re: Pablo aux 2 visages   Pablo aux 2 visages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo aux 2 visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pablo dans les halls
» Pablo in da cours
» Pablo triste
» En boite [Pv pABLO]
» Au restaurant [Pv: Pablo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser