Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au restaurant [Pv: Pablo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 21:55

Angèle et Pablo arrivèrent dans un charmant petit restaurant qu'elle avait repéré une fois quand elle s'était baladée en ville. C'était un restaurant français et Angèle connaissait bien ce genre de restaurant. Elle espérait faire plaisir à Pablo en l'emmenant ici.

Elle entra dans le restaurant et demanda s'il y avait une table pour deux et le serveur les emmena dans un petit coin qui semblait assez intime. Ils s'assierent tous les deux et regardèrent le menus avec parcimonie.


C'est la première fois que tu viens dans un restaurant français ?

*J'espère qu'il ne va pas être trop intimidé même si c'est un restaurant qui côute assez cher je l'affirme et je ne sais même pas moi même pourquoi je l'ai emmené ici*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 22:01

"Heu..dans un restaurant français oui...Mais j'avais déjà mangé français, plus d'une fois même, dans on pays d'origine j'avais un cuisinier français...Je me souviens qu'une fois il nous avais fait une recette "côte de porcs à la sauce café"...un délice...c'était un très bon cuisinier..."

Regarda Angèle et lui souria....il regarda autour de lui


"En tout cas très bon choix de resto...très bonne ambiance, et très luxueux ^^
Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 22:08

*Ouf ce n'est pas la première fois j'ai de la chance !*

Non c'est la première fois que je viens dans ce restaurant...Par contre mes parents adorent manger français. Je crois que j'ai plus mangé avec une fourchette et un couteau qu'avec des baguettes.


Elle lui sourit avant qu'un serveur ne vienne leur demander ce qu'ils allaient commander. Angèle prit en entrée une salade de tomate, en menu principal, un pavé de boeuf avec des pommes de terre mais elle ne prit pas de dessert.

Et en boisson ce sera quoi pour vous madame ?

Euh je ne sais pas...un verre de jus d'orange pour moi merci.

Et vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 22:15

"Hum...j'vais prendre pareil que madame...avec une îl flottante en dessert...et un Jack Daniel's en boisson...Merci."

Se frotta les mains

"Ah bah au moins tes parents ont des bons gouts culinaires ^^"

La regarda dans les yeux....la lumière semie-tamisée de la pièce les faisait briller de milles feux...... il lui souria de façon charmeuse.....


"Tu ne dois pas rentrer trop tot j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 22:21

C'est sur ils ont toujours aimée la bonne cuisine. Je crois que mon cuisinier était d'origine française...enfin celui qui était à la maison quand j'étais petite.

Elle lui sourit tendrement posant un coude sur une table et mit sa main sous le menton tout en le regardant dans les yeux. Elle le trouvait encore plus beau qu'avant et plus charmeur. Pourquoi était-elle attirée ainsi ? Elle l'ignorait et se torturait l'esprit à cause de ça.

Je ne suis pas Cendrillon ne t'en fais pas. Je ne vis plus chez mes parents je fais ce que je veux maintenant....

Quand soudain elle repensa à Brume même si normalement il ne devrait pas trop y avoir trop de problème...Enfin c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 22:27

"Pourtant t'as l'air d'une princesse...."

Regarda ailleurs quelques secondes, avant de replonger dans son regard, les 2 coudes sur la table, les mains entre-lassées, le menton posé dessus....le sourire aux lèvres...

*mince, si je retombe dans son charme, j'vais plus en ressortir*
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 22:34

J'ai été élevée comme une princesse nuance...

Elle essayait de contourner la conversation pour ne pas qu'il se mette à trop la complimenter. Elle ne le regarda plus pour regarder la décoration du restaurant quand le serveur arriva avec les boissons et l'entrée. Ils étaient rapide c'était quelque chose d'appréciée par Angèle et comme tout client elle pensa.

Bonne appêtit.

Elle n'attendit pas Pablo pour se plonger dans son assiette de peur de retomber dans son regard et de ne plus décoler. Elle levait la tête de temps en temps mais essayait d'éviter son regard le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 22:42

"Merci"

Dit-il au serveur en le regardant

"Yep, bon apétit à toi aussi"

Voyant qu'elle regardait tout le temps ailleurs, il dégusta son Jack Daniel's cul sec avant de se plonger dans son assiette...Ces tomates lui rappeller son pays d'origine...l'utilisation si particulière des tomates pour se faire un nom....l'époque révolue, dangereuse, il était venu ici pour faire cela, mais ce côté risqué lui tenait toujours à coeur....

"hum hum...c'est très bon en plus..."

Dit-il sans lever la tête
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 22:47

Elle dégusta lentement ces tomates. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé de si bonnes. La cuisine de chez elle lui manquait énormément et des fois elle se demandait si elle allait rentrer chez elle un jour.

Retourner dans un restaurant français lui rappela bon nombre de souvenir avec sa famille ce qui ne la rendit pas particulièrement heureuse presque à lui couper l'appêtit. Elle devint silencieuse tout en buvant doucement son jus d'orange.

Peu de temps après avoir finit le server amena le plat principal tout en ramenant les assiettes qui ont servi pour l'entrée. La viande était cuite comme elle le souhaitait et était heureuse de constater que même si elle ne lui avait pas demandé ils avaient deviné qu'elle n'aimait pas trop cuit ou alors c'était une simple coincidence.

Elle continua de manger son plat principal doucement sans dire le moindre mot regardant partout ailleurs sauf dans la direction de Pablo. Elle ne savait pas pourquoi elle l'évitait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 22:52

Commença à être agacé par ce silence...

"ben alors madame on a perdu sa langue ?
T'étais plus actif tout à l'heure..."

Apella le serveur d'un signe de la main...Ce dernier arriva à peine quelques instant après.......Pablo lui dit quelque chose dans le creux de l'oreille.......

"Trés bien Monsieur"

"Merci"

répondit Pablo en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 23:00

Angèle s'arrêta de manger pour recommencer à regarder Pablo. Ca y'est elle était de nouveau piégée par ses yeux, elle n'arrivait plus à s'en détacher.

Elle le regardait tendrement et elle n'arrivait plus a dire quoi que ce soit jusqu'à ce que Pablo pronconce quelque chose à un serveur ne voulant pas qu'elle entende ce qu'il était en train de lui dire.


Peux-tu me dire qu'est ce que tu es en train de faire comme cachoteries mon cher Pablo ?

Elle se posait des questions mais n'arrivait pas à décrocher son regard même si il était un peu plus dur que celui de tout à l'heure. Elle aurait aimé se rapprocher et ne pas être séparé par une table.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 23:04

"Hum...vu que tu n'as pas l'air dans ton assiette..."

Eu un p'tit rictus face à son jeu de mot

"J'me suis dit qu'un de tes amis te changerait les idées..."

Il la regarda dans les yeux, le sourire aux lèvres, tandis que le serveur revenait...il posa un objet sur accotement du mur, à la droite de Pablo, à la gauche de Angèle...il enleva le drap blanc qui le cachait...
C'était un bocal avec un poisson rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 23:14

Angèle se demandait vraiment ce que lui avait réservé Pablo et elle n'arrivait pas à deviner de quoi il pouvait s'agir. Quand elle vit le poisson rouge elle le regarda simultanément avec Pablo avec des yeux ronds avant de se mettre pouffer de rire. Elle n'arrivait plus à se contrôler et était obligée de mettre sa serviette sur sa bouche pour se calmer.

Merci beaucoup Pablo.

La suite du repas fut plus joyeux que le début, ils parlèrent de tout et de rien ce qui rendit Angèle très heureuse de cette rencontre. Après le dessert elle paya avec sa carde bleue et ils partirent dehors en se baladant en pleine nuit. Il faisait légèrement frais mais Angèle avait son manteau à capuchon mais ne mit pas sa capuche comme d'habitude. Elle était très proche de lui et se sentait bien à côté de lui.

Alors comment tu as trouvé le resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 23:18

Tenait Angèle par le bras, comme avant de rentrer au resto...mais cette fois-ci, beaucoup plus collé..le bras droit entre-mêlé au bras gauche de Angèle, et sa main gauche dans sa poche...il se tenait fort, l'un l'autre, qui laissait deviner une complicité....

"Bien aimé le resto, c'était très bon, et la compagnie était très bonne ^^
Et toi, t'as aimé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 23:25

Angèle hésitait à tenir la main de son compagnon mais elle était déjà bien serré à lui en le tenant le bras. Sa main pourtant cherchait à tenir celle de Pablo même si elle ne faisait que de l'effleurer de temps en temps.

Oui c'était très bon et j'ai trouvé la compagnie plus que meilleure je trouve.

Ils arrivèrent sur un pont où ils s'arretèrent pendant quelques instants. La pleine lune était reflétée sur l'eau et les deux amis regardaient l'horizon. Les cheveux d'Angèle brillait avec les rayons de lune et volait avec la brise.

C'est beau tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 23:30

"C'est magnifique...tout comme toi"

Il prononca ces paroles sans regarder Angèle, en regardant le paysage, se laissant berçait par le paysage, il trouvait ça réellement beau...En même temps...le bras qui entre-mêlé celui de Angèle pris la main de ce même bras...leurs droits s'entre-croisèrent...
cela s'était fait d'un naturel...Pablo n'avait toujours pas jettait un regard à Angèle...et il se tut, ses yeux brillaient...tout d'abbord grace à la beauté du paysage, mais aussi de joie...la joie d'être avec Angèle, d'être aussi proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 23:34

Citation :
C'est magnifique...tout comme toi"

Angèle sourit et posa sa tête légèrement contre l'épaule de Pablo. Elle ne se sentait plus génée depuis qu'elle sentait sa main dans celle de son futur amant. Ils étaient fait l'un pour l'autre elle en était sûre. Elle se retourna pour le regarder dans les yeux et se blottit dans ses bras se sentant si bien.

Mais ce n'est pas aussi beau que tes yeux.

Elle ferma les yeux ne voulant sentir que le contact qu'elle avait avec lui et rien d'autre. PLus rien ne pouvait l'atteindre, elle se sentait protégée dans les bras de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 23:44

La regarda au moment où elle se mit à le complimenter...il lui souria, il sentait la chaleur de sa main dans la sienne...
il resta à la contempler pendant quelques secondes...avant d'approcher doucement son visage...tout en l'inclinant...pour retrouver ses lèvres contre les siennes....
Il l'embrassa langoureusement, super be scène, sur un pont, devant la lune...
Puis continua son baiser tout en l'enlassant de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyDim 1 Avr - 23:49

Elle se sentit si bien dans ses bras jusqu'à ce qu'il l'écarta légèrement de son corps pour pouvoir retrouver les lèvres d'Angèle. Elles étaient si douce, Angèle se laissait faire elle n'arrivait plus à bouger. Elle était redevenue une statue sous le charme de son bien aimé. Il faisait duré le baiser ce qui ne déplaisait pas du tout à la jeune fille. Son coeur battait si fort, elle était tellement heureuse. A la fin du baiser, ils se regardèrent mutuellement mais ce fut la première à rompre le silence.

Je t'aime...

Elle se reblottit dans ses bras sentant les mains protecteurs de son bien aimé la calinait tendrement comme dans un conte de fée. Elle était belle et bien Cendrillon et elle avait trouvé son prince charmant pour enfin sentir qu'elle existait pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyLun 2 Avr - 0:03

Pablo garda quelques minutes Angèle dans ses bras...son menton contre sa tête...tout en se balançant légèrement...Puis, son front contre son front...le bout de son nez effleurait le sien, les yeux dans les yeux, le sourire et le regard rempli d'amour, il lui répondit

"Moi aussi, je t'aime...."

La rembrassa sensuellement...
L'amour..il tombait vite...mais bien
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyLun 2 Avr - 0:08

Elle entoura le cou de son amour avec ses bras et se laissa embrasser comme pour leur premier baiser. Elle ne voulait pas s'arrêter et se demandait comment l'amour pouvait arriver aussi vite entre deux êtres. Le vent était vraiment frais et elle tremblait.

Tu veux pas rentrer ? J'ai froid...

Elle se blottit dans ses bras pour se réchauffer mais surtout pour ne plus le quitter.

*Je suis tellement heureuse de t'avoir trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyLun 2 Avr - 0:12

"Yep rentrons si tu veux, c'est vrai qu'il commence à faire frissquet..."

resta blottit avec elle pendants quelques minutes

"tu veux aller où ?"

La regarda, le sourire emplie de joie
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] EmptyLun 2 Avr - 0:18

Je veux aller dans ta chambre.

Elle dis sa phrase avec une voix toute tremblante tellement elle avait froid. Malgré qu'ils soient au printemps le temps ne s'était pas améliorer.

Enfin si cela ne te dérange pas ?

Elle lui prit la main et ils rentrèrent au pensionnat main dans la main comme deux jeunes amoureux. Angèle était la fille la plus heureuse au monde et rien ne pouvait lui enlever son bonheur.


[Tu fais le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant [Pv: Pablo] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant [Pv: Pablo]   Au restaurant [Pv: Pablo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant [Pv: Pablo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo in da cours
» Pablo triste
» En boite [Pv pABLO]
» Pablo aux 2 visages
» Pablo en composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser