Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe " Zetsu " en force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 11:18

La nuit venait de tomber et le bar se remplissait à vue d'oeil. Normalement, le groupe " Zetsu " devait faire un petit concert rapide ici mais personne n'était encore arrivé. Si ... le batteur était en place et tout le monde le regardait bizarrement. Il y'avait aussi quelques jeunes gens du pensionnat mais beaucoup de grandes personnes.

Soudain, la porte s'ouvrit et le batteur commença a donner un rythme. 2 personnes entrèrent : L'un d'eux avait une guitare et Takeshi, lui, avait un micro. Ils se placèrent juste devant le public et Takeshi s'avança et dit :

- Nous faisons ce concert pour recolter des fonds pour notre amis Inori qui est a l'hopital, alors merci de vos dons et bonne soirée !!

Le batteur continuait le rythme et la guitare se fit entendre puis Takeshi commença a chanter une chanson très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 15:04

Azënua arriva en robe rouge petant, elle etait souriant, et balancait son sac a main noir un peu par tout dans l'air, elle avais une demarche dansante, puis elle se mit debout, appuyer contre une table et regarda le consert, amuser.
Elle commenda un verre de jet 27 pour commencer la soirée, tournant sur elle même sur la pointe de ses pieds habiller de mules rouges a petits talons, elle arriva au bar, paya, prit sa boisson et alla se réappuyer contre la table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 15:11

Joji avait décider de venir se détendre un peu à l'Apocalypse, il avait entendu dire qu'il y avait souvent des groupes bien qui venaient ici, et il était curieux d'entendre cela. Il entra donc dans le bar, demanda une bierre, puis regarda un peu autour de lui dans la salle. Il n'y avait pas grand monde, mais il était encore assez tôt, les gens allaient surrement arriver plus tard. Soudain, le groupe qui devait jouer entra en scène, et Joji écouta, intrigué. Ca avait l'air pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 15:14

Shine avait entendu par un ami qu'il y avait un concert dans le coin.Elle entendit un voix douce et s'en raprocha elle vit que cétait Takeshi qui chanter, elle fut émerveillé.Comm il n'y avait presque plus de place elle alla s'asseoir à coté d'une jeune fille elle lui dit d'une voix douce:

-Salut moi C'est shine et toi?

En plein concert elle fesait les présentations elle fut géné mais ses dit qu'après se serait fini...
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 15:16

la jeune fille vit un garçon entrer, il semblait avoir a peu pres son age, elle le vit s'installer pas tres loin d'elle. Azënua lui sourit et lui fit un signe de main pour le saluer:

-salut!

elle tourna la tête vert la scene, la musique venait de commencer, elle ecoutait donc avec interet, puis elle vut une jeune fille entrer a son tour et lui parler, elle lui fit un grand sourire:

-bonjour! moi c'est Azënua enchenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 16:52

La chanson était d'une douceur incroyable. Plusieurs personnes dansaient dessus et puis la chansons se termina et tous les danseurs s'embrassèrent. Puis Takeshi s'arreta puis dit un truc au batteur et c'est là qu'il vit Calipso avec une jeune fille et un gars qui semblait être bien intérré par sa musique. Takeshi était un peu géné puis il fit signe au batteur et un nouveau son beaucoup plus rapide arriva. Takeshi commença a chante :

" Je ne sais pas, mais comme une statue de pierre
Je suis là devant toi, essayant de faire le premier pas
Et toi tu m'ignore, tu fout tout en l'air
Tu la dragues et tu me laisse a table sans mon repas !! "


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 17:03

"Salut moi c'est Joji"

Le jeune homme avait un peu l'impression de s'incruster dans la conversation, mais il ne comptait pas passer la soirée tout seul et préférait discuter avec les personnes qui étaient près de lui.

La chanson s'arrêta. Elle était plutôt jolie, mais Joji aimait moyennement les chansons douces, il préférait quelque chose qui bougeait bien. Comme s'ils avaient lu dans ses pensées, les musiciens commencèrent à jouer une chanson beaucoup plus énergique. Joji appréciait, c'était plutôt bien musicalement, et ça avait la pèche.
Revenir en haut Aller en bas
ina miku
élève qui parle beaucoup
ina miku


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : j'en ai po!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 17:57

Ina arriva et le conçert avait déjà commençé. Elle arrivait toujours en retard. Elle vit un groupes de jeunes personne sùrement du pensionnat. La musique bougeait et elle aimait bien sa. Elle s'avança vers le groupe et remis ces cheveux derrrière ces oreilles pour éviter de se prendre les pieds quelques part.
"Salut moi c'est Ina elle est bien cette musique"
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsimplemenme.skyblog.com
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 18:49

-Salut, oui elle est vraiment super!

Elle sourit à tout le monde puis replongea les yeux dans ceux de Takoshi.

-Elle est raiment super!

Dit-elle attendri et sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 19:18

"Oui, j'aime assez"

Joji vit que Shine regardait le chanteur avec un air bizarre.

"Tu le connais ?"

Joji se laissait berser par la musique. CV'était entraînant, vraiment, il ne regrettait pas du tout d'être venu à ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 19:24

-Oui...

Dit-elle dans ses rêves, elle ne le connaissait pas seulement mais laimé!

-Et toi?

Dit-elle en se réveillant et en regardant celui qui lui parlait.
Elle lui ft un doux et jolie sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptySam 7 Avr - 20:56

la fille aimais la nouvelle musique que le groupe faisait, elle souria au garçon qui venait de se presenter, elle lui fit un signe Ok, et retourna la tête vert le groupe, bougeant un peu en même temps que le rythme qu'elle trouvait entrenant, elle ecoutait d'une oreille ce que les deux disaient, elle souriait, ferma les yeux un instant, pensant a Ray, ce disant qu'il aurai aimer etre au consert, mais que apres tout c'etait bien de passer une soirée chacun dans son coin pour changer de leurs soirées habituelles qu'ils passaient ensembles

-cette musique est super entrainente! j'aime beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptyDim 8 Avr - 18:54

Takeshi continuait de chanter et puis la chanson s'arrêta. Takeshi s'approcha d'un verre d'eau et le but et soudain, il sentit un courant d'air ... Il regarda devant lui et il vit ... Inori.

Inori était juste vêtu d'un t-shirt qui cachait ses blessures et il portait sa guitare. Takeshi souria car la prochaine chanson était la plus belle de toute. Inori s'approcha et sauta sur la scène et cria a tout le monde :

- Vous êtes prets ??

Tout le monde cria oui et Inori fit un clin d'oeuil au batteur de jouer le morceau. C'était une musique très attrayante et qui faisait bouger beaucoup. Et Inori et Takeshi chantèrent tous les deux puis Takeshi sauta sur la scène et s'approcha de Shine et lui prit la main puis il se mit a danser avec elle en même temps qu'il chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso Shine
élève bien dans sa peau
Calipso Shine


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 03/04/2007

Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptyLun 9 Avr - 17:59

Quand il lui prit la main, elle rougit.
Elle danser?Sur une psta devant tout le monde?Elle aurait peur mais elle aimait tellement!
Elle lui sourit e ils se raprochèrent de la piste main dans la main.
Takeshi chanter si bien et était entraîné par la musique si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force EmptyJeu 10 Mai - 19:42

sourit, attendrit a l'image des deux amoureux qui dansait ensemble, puis se tourne vert le jeune garçon, a present, ils n'etaient plus que tout les deux, elle decida d'engagée la conversation, jettant de temps en temps des coups d'oeil vert la scene

-
tu vien souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe " Zetsu " en force Empty
MessageSujet: Re: Groupe " Zetsu " en force   Groupe " Zetsu " en force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe " Zetsu " en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)
» Le premier "pas" [ Libre mais demande par MP avant
» Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser