Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un rencart Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Un rencart Rock Empty
MessageSujet: Un rencart Rock   Un rencart Rock EmptyMer 4 Avr - 1:33

Après une nuit de sommeille et une journée de dure labeur Heero est allez à L'Apocalypse pour sont rendez-vous improvisé. Arriver,
Il monta sur scène alors qu'il n'y avait pas de groupe sur scène, prit un synthé et commença un mixe rock and danse de sa composition personnelle


-Le show commencera par une musique que je pense vous connaissez tous! Lithium Flower *clique ici*

La foule est complètement folle et en redemande encore, 2 type monte sur scène, un à la basse et l'autre à la batterie et la Heero modifie la configuration de son synthé pour simulé une guitare


-Alors vous en voulez une autre alors se sera my world down! *clique ici*

Kyou fit son entrée dans le bar, elle n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur, et la foule en redemandait. Heero dut retarder légèrement son rencard pour encore 2 musiques.

-GET WILD! *clique ici*

-J'espère que celà vous à plus maintenant voici une petite musique pour vous faire un peu redescendre, j'ai un rencard avec la jolie fille dans le fond et je crois qu'elle s'impatiente

Kyou semblait vraiment gênée et sera le poing sous la table quand une fille monta sur scène et dit

-Et toi la fille du fond t'as de la chance d'être tombé sur ce cheval, alors chevauche avant qu'il prenne la clé des champs.

- Okay bon laisse tombé et viens chanté à nos fans Nameless Lonely Blues *clique ici*

Après la musique Heero alla rejoindre Kyou et lui proposa un verre comme si de rien était


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Un rencart Rock Empty
MessageSujet: Re: Un rencart Rock   Un rencart Rock EmptyJeu 5 Avr - 17:51

Effectivement Kyou était venue à l'Apocalypse. Premièrement parce qu'elle avait une image à garder intact et deuxièmement , parce qu'elle voulait récupérer ses sous-vêtements.

A peine avait-elle mit un pied dans l'immence pièce que tout les regards la pointèrent. Elle était vêtue d'une longue robe noir avec des guants assortis ( clique ici ) Elle n'était pas génée mais plutôt contrariée et un peu énervée que cette femme parle d'un tel ton à Kyou qui n'avait rien demander pour être avec cet "étalon" . Un peu en colère elle serra le poing sous la table et finalement elle se dirigea vers celle-ci en la regardant de là où elle était :

"Hey toi! Salle catin! Me parle pas comme ça t'as comprit? Quand on fait un métier aussi salle que le tien on se la ferme!"

Pour elle montrer son corps en faisant des gestes rien que pour exciter les hommes , n'étaient pas digne. S'amuser avec un hommes n'est pas contraire aux pensées de la blondinette , mais jouer de la sorte avec son corps devant tant de bête affamées qu'étaient les hommes , cela ne lui plaisait pas. Kyou alla vers Heero qui lui servit un verre. Elle le regarda et dit :

"Je n'étais pas obligée de venir j'espère que cet incident sera vite oublié"

Dit-elle sans méchanceté mais contrariété. Un peu ébouriffée elle avala le contenut de son verre d'une traite et d'un geste ample remit une mèche de ses cheveux sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Un rencart Rock Empty
MessageSujet: Re: Un rencart Rock   Un rencart Rock EmptyJeu 5 Avr - 22:46

-Heero: Qu'elle incident? tu veux surement parler de tes petites culotte que j'ai envoilé avec des roses chez toi mais qui au final on atterrit
chez une certaine maya par je ne sais quel concours de circonstance et en plus j'ai reçu une plainte du livreur qui c'est fait allumé par cette même fille? c'est bien ce là?

Heero but d'une gorgée son verre de blanc coca, alors que heero recommandait la même chose, un type complètement bourrer et peut-être même shouter commença à aborder Kyou et à lui dire des choses qu'on ne dit jamais le première soir à une fille sauf à une femme de joie XD( j'ai pas trouver plus poli comme terme ), Heero mit sa main dans sa veste pour ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Un rencart Rock Empty
MessageSujet: Re: Un rencart Rock   Un rencart Rock EmptyJeu 5 Avr - 23:44

Kyou faillit avaler de travers son deuxième verre. Elle ne savait pas qu'une telle chose était arrivée. Il avait renvoiyé les vêtements avec des roses chez elle. Elle dit :

"Maya ou moi c'est pareil , on vit dans la même chambre. Si le livreur s'est fait allumer c'est qu'il devait y avoir une raison , Maya est innocente comme une enfant alors je ne m'en fais pas du tout et..."

Sa conversation s'interrompit car un homme aborda la jeune fille. Il devait être saoul vu comme il s'adressait à celle-ci :

"Hello ma douce , reste pas avec ce crétin et vient t'envoiyer en l'air avec moi , je suis sûr qu'en voyant un tel corps que le mien ça t'exite!"


Au lieu de s'énerver Kyou éclata de rire. Elle trouvait cet homme si stupide que cela en devenait ridicule. Kyou se leva et du haut de ses talons aiguilles elle fit face à l'homme qui restait tout de même plus grand qu'elle. Elle prit un air sérieux et en attrapant son col elle dit avec un de ces plus mauvais regard :

"Ecoute moi Don Juan! J'ai les nerf déjà à cran alors vient pas me faire chier. J'ai aucune force dans mes bras mais je pourrais faire bien pire que t'envoiyer à l'hosto! Si tu veux vivre en paix fiche moi la paix tu veux!"

Elle fit un tel regard assassin que le gars se calma et recula à pas de fourmit. Kyou ne fairait pas de mal à une mouche mais son comportement était si convainquant qu'elle faisait peur à tout le monde. Elle retourna s'assoir et remarqua qu'Heero mit une main dans sa veste :

"Je ne veux même pas savoir ce que tu voulais sortir à ce moment. Enlève ta main et bois plutôt va"

Pour la première fois de la soirée Kyou souria. Elle ne voulait pas qu'il y ai d'arme à feu dans un bar comme celui-ci. En fait elle ne savait pas si c'était vraiment une arme qu'il s'aprêtait à sortir , mais vaut mieu être prudent. Elle reprit un verre de champagne et dit d'un ton plus calme :

"Au fait c'est quoi déjà ton nom? T'a peut-être dû me le dire , mais navrée , à cause de tout ça , ça m'a échapé"

Dit-elle en esquissant un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Un rencart Rock Empty
MessageSujet: Re: Un rencart Rock   Un rencart Rock EmptyVen 6 Avr - 0:20

-Capitaine Heero Sakurasuka enfin j'étais capitaine

Heero commença a éclater de rire, et but son second verre

-Et toi c'est Kyou sekusu? c'est bien celà?


*Heureusement que c'était écrit sur l'une des petite culotte XD*


Alors qu'il allait commencer sa conversation le type de tout à l'heure revint à la charge avec un gros bâton de métal et fonça sur Kyou surement pour se venger de la façon avec la qu'elle elle la jeter. Heero se leva et d'un geste rapide et précis lui fit un coup de coude dans le ventre se qui arrêta net le type et Heero enchaina avec un magnifique uppercut directe dans les dents.
Heero remit sa main dans sa veste


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Un rencart Rock Empty
MessageSujet: Re: Un rencart Rock   Un rencart Rock EmptyVen 6 Avr - 1:04

[ je vais un peu déformer ce que tu as écrit de moi ^^ ]

"Je retiendrais ce nom ... celui d'un voleur de culottes!...au moins mes culottes t'auront servit à retenir mon nom "

Dit-elle en riant un petit peu. Elle souria puis elle sentit quelque chose arriver derrière elle. L'homme qui l'avait aborder tout à l'heure était revenue mais cette fois avec l'intension de se venger de l'humiliation qu'elle lui avait faite. Bâton de métal à la main il se rua sur elle. Mais le geste ample de l'homme fût stoppé par Heero qui le frappa violemment dans le ventre et la machoire. Au moment où il allait sortir son arme , Kyo posa sa main sur celle de Heero qui allait prendre l'arme :

"Inutile de gaspiller tes munitions Heero! Il n'en vaut pas la peine..."

"Mais il le mérite il a voulu te tuer!"

Kyou baissa la tête tandit que l'autre gisait par terre. Elle regarda Heero et dit :

"Oui je sais , mais je pense que tu l'as déjà salement amoché....appeler la police sera suffisant"

Dit-elle en lui souriant doucement. Kyou n'avait pas vraiment eu peur mais , tout de même , un soupçon d'angoisse l'avait envahie. Ce n'était pas la première fois qu'un homme la menaçait ou encore tentait de la tuer. Mais elle avait toujours une chance d'être indemne. Sois l'homme tombait par inadvertance , soi quelqu'un l'aidait , ou par ses propres moyens. Mais là elle regarda Heero et le remercia tout de même :

"Merci beaucoup Heero-san. Tu m'as sauvé la vie , ou du moins un allé à l'hosto"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Un rencart Rock Empty
MessageSujet: Re: Un rencart Rock   Un rencart Rock EmptyVen 6 Avr - 1:31

Heero regarda dans la direction de Kyou, il avait un regard assassin, Kyou recula et Heero sorti de sa veste un ......... gode XD, tous le monde dans la sale en tomba à la renverse et Heero commença rire. Il enfonça le gode dans la gueule du pauvre dégueulas ,prit Kyou par la main et se sauva avec à l'extérieur

-Tu pensais vraiment que j'allais le tué, non je lui ai juste foutu une branlée et je voulais en prime l'humilier XD

En courant, Kyo pouvait voir que à l'intérieur de la veste de Heero, il y avait vraiment un révolvère .


----> Le parc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Contenu sponsorisé





Un rencart Rock Empty
MessageSujet: Re: Un rencart Rock   Un rencart Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencart Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de rock...Pourquoi pas toi? [PV Troyanne]
» proposition d'un groupe de rock
» Rendez-vous pour le groupe de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser