Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rendez-vous pour le groupe de rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock EmptyLun 16 Avr - 20:09

Hideo arriva à l'Apocalypse. Il alla s'installer au fond et commanda une bière. Il commença à entamer sa boisson et regarda sa montre. Il était un peu en avance. Pas grâve, il avait tout son temps. En attendant les inscrits, Hideo sortit une feuille pour noter des accords pour (peu être) une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock EmptyLun 16 Avr - 20:25

Tôshirô poussa la porte du bar. Il portait un pull à capuche bleu marine, un jeans et des baskets noires. Il avait son étui à guitarre sur l'épaule.
Il avait trois ou quatre minutes d'avance, alors il alla s'asseoir au bar, et commenda une bière également. Il en but deux longues gorgées: le liquide frais et mousseux lui fit le plus grand bien. Il faisait plutôt chaud, dehors, et le pensionnat était un peu loin du bar. Donc même en bus, on avait le temps d'avoir soif.
après quelques minutes, il jeta un soup d'oeil au gens présents dans le bar, et repéra un jeune homme apparemment du même âge que lui, seul au fond de la pièce. Se demandant si ce n'était pas le garçon qui voulait former un groupe, il se leva, et alla le rejoindre.


- Tu es... Hideo?, demanda-t-il, une fois qu'il l'eut rejoint à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock EmptyLun 16 Avr - 21:05

Hideo était en train de boire et d'écrire en même temps lorsqu'un adolescent qui avait l'air aussi âgé que lui arriva. Il voulait lui répondre mais il avait encore de la bière dans la bouche. Il essaya d'avaler mais s'étouffa. Alors il se frappa la poitrine à la recherche d'un peu oxygène. Une fois remis d'aplomb, Hideo se tourna vers le jeune homme et dit:

- Oui, je m'appele Hideo et toi? T'es venu pour l'annonce du groupe? demanda-t-il à Tôshirô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock EmptyLun 16 Avr - 21:23

Tôshirô regarda le jeune homme s'étouffer. Il l'aurait bien aidé, mais il ne voyait pas vraiment comment faire.

- Moi, c'est Tôshirô, répondit-il à la question que lui posa Hideo après qu'il se soit remis de son étouffement. Ouais, je viens pour le groupe.

Il s'assit en face du jeune homme, posant sa bière devant lui.

- Je pense que t'auras deviné que j'me suis inscris pour le poste de guitariste...
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock EmptyLun 16 Avr - 21:35

Hideo qui maintenant allait beaucoup mieux mit de côté sa feuille qui était déjà presque noire.

- Oui, remarque que t'aurais peu-être pu être un bassiste, lança Hideo en souriant.

Hideo regarda maintenant la guitare de Tôshirô puis Tôshirô lui-même.

- T'en fait depuis combien de temps? C'est un quoi? dit-il avec des yeux plus avides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock EmptyLun 16 Avr - 22:03

Le garçon fixa Hideo, amusé.

- J'en fais depuis... six ans, quelque chose comme ça, et c'est une Squier Cyclon bleu-marine, que j'ai depuis deux ans.

Il posa ses yeux sur l'étui à guitarre.

- Elle à un bon son, je trouve. J'aime beaucoup jouer avec.

Il posa à nouveau ses yeux sur Hideo.

- Et toi, t'en fais depuis combien de temps? Et c'est une quoi, la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock EmptyLun 16 Avr - 22:23

Hideo ne décrochait pas la guitare des yeux, il avait toujours adorer les guitare que ça soit pour jouer ou juste voir.

- Euh j'en fait depuis ... depuis que j'ai 5 ans donc depuis 11 ans. Et j'ai une stratocaster blanc mat dédicacé par des potes guitaristes new-yorkais. Elle est superbe il faudra que je te la montre.

Hideo pris son verre bu le reste de la bière. Après, il regarda sa montre.

- Tiens c'est l'heure, ils vont bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock EmptyLun 16 Avr - 22:46

Galadriël arriva en trombe dans le bar. Quelques personnes se retournèrent et la dévisagèrent. Elle comsultat sa montre. 15:30 pile! Elle se commenda un verre d'eau (pas touche a l'alcool! non non non!). Elle transportait avec elle un énorme sac. Dedans, il y avait:
-une flûte,
-un violon électrique avec un ampli,
-un base,
-et quelques milliard de fil qui servait pour la plupart a rien.
Elle avait bien l'air folle. Mais elle s'en foutait comme son pied. A l'arrière, elle apperçu deux jeunes hommes qui discutaient avec animation. L'un d'eux avait un étui a guitare dans le dos.Elle s,approcha, trainant son gros sac pas terre et leur dit timidement:


-Euh... désolé de vous interrompre, mais c'est ici, pour le groupe de musique? Euh... J'm'appele Galadriël...

Elle jouait nerveusement avec une couette de ses cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock EmptyLun 16 Avr - 22:56

Hideo parlait encore de guitare avec Tôshirô lorsque Galadriël arriva. Hideo resta bouche-bé lorsqu'il vit le monstreux sac de Galadriël. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien porter qui faisait cette taille. Mais il lui dit:

- Salut, oui, c'est ici, bienvenue! dit-il en souriant chaleureusement.

Puis, il vit qu'elle s'amusait avec une de ses couettes et lui dit:

- Relax, tu ne vient que pour un groupe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock EmptyLun 16 Avr - 23:20

Elle se détendi un peu. Elle lui dit gentiment:

-Je peux m'assoir?

elle pointa une des chaises. Voyant l'air étrange de Hideo, elle rigola et dit:

-J'te présente ma famille. Dedans il y a mon violon, mon ampli, ma flûte et ma base. Il y a aussi quelques fil inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Hideo Yoshi
élève bien dans sa peau
Hideo Yoshi


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 32
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Guitariste, dessinateur, accro au nutella, glandeur et fan de rock.
Date d'inscription : 03/04/2007

Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock EmptyMar 17 Avr - 14:07

- Bien les chaises sont faîtes pour ça. Je me demandait quels instruments t'avait dans ton sac. Mais pause le il doit être lourd.

Hideo regarda les deux personnes qui étaient déjà venu. Au moins, deux personnes avaient vu son message, mais il en reste encore beaucoup. Il regarda plus attentivement les deux personnes. Ils avaient l'air sympa. C'est une des choses les plus importante pour une groupe.

*Parfait* se dit - il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour le groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le groupe de rock   Rendez-vous pour le groupe de rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour le groupe de rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prends rendez vous pour le mariage !
» proposition d'un groupe de rock
» Rendez vous..
» Rendez-vous au lac [Pv Tomoe-Chu]
» petit rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser