Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 4 Avr - 1:19

Osatori arriva avec Azuna dans un magnifique restaurant, ils etaient tous les deux bien habiller pour cette soirée qui s'annonçait special. Osatori n'avait pas dit a Azuna ou il devait passer la soirée et en arrivant au restaurant il vit qu'elle etait surprise. Osatori lui dit

-Tu ne pensais pas que je t'emmenerai la?

Un serveur arriva pour les accueillirs et les emmena a une table. Quelques instant apres le meme serveur lui ramena deux menues pour passer commande. Osatori la regarda et il lui dit

-Ce soir c'est une soirée special, j'espere que la surprise te fera plaisir...

Osatori regarda la carte puis il repera ce qu'il allait prendre et il demanda

-Bon alors tu veux manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 4 Avr - 19:00

la jeune fille etait attacher au bras de son prince, elle etait habiller d'une belle robe bleu nuit, elle souria a Osatori, curieuse de voir ce qu'il lui avais preparer comme soirée, ils entrérent tous deux dans un somptieux restaurant, la fille n'en fut que plus surprise encore, ci qui put ce lire dans ses yeux, elle porta ses main a sa bouche l'espace d'un instent, puis elle tourna la tête vert Osatori:

-mais...Osatori...c'est...magnifique!

elle etait réelement étonner, et heureuse, elle le suivit, toujours sa main passer autours de son bras, un serveur les guidas jusqu'as une table, la ou ils s'assirent, puis ce meme homme apporta deux menus, la Azuna regarda attentivement celui ci (le menu), elle voyait des choses delicieuse, et ne savais que prendre, elle souria a Osatori et lui dit:

-il y a tellement de choix...que va tu prendre toi?

puis elle le regarda dans les yeux, comme si elle essayait de voire ce qu'il cachait:

-hum..j'ai hate de voir cette surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 4 Avr - 19:06

osatori qui avait lu et relut la carte une bonne dizaine de fois avait repérait du coq au vin. C'etait un plat qui apprecier particulierement, mais il voulait aussi prendre un entrée il dit a Azuna

-Euh en entrée je vais prendre des escargots [Je kiffe sa XD] et en plat du coq au vin et pour boire pendant le repas une bouteille de vin rouge, et toi ma puce?


Il regarda Azuna qui l'observer droit dans les yeux et il lui dit


-Si tu essayes de voir ce que c'est la surprise tu n'y arriveras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 4 Avr - 19:31

fit mine d'etre surprise:

-moi? essayer de lire en toi pour savoir quelle est ma suprise?!
oooh non!

elle se rembrunit, puis regarda a nouveau sa carte, avant de declarée:


-bon ba moi aussi ce sera coq au vin, et pour l'entrer je prendrai une salade saisonniere,

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 4 Avr - 19:36

Osatori lui fit un sourir en voyant ce qu'elle avait choisi puis il donna les commandes au serveur qui arriva a la table. Celui ci reprit les cartes puis parti avec les commandes qu'il avait noter sur un morseau de papier. Osatori regarda sa princesse dans les yeux et lui dit

-Je t'aime et j'espere que la suprise te fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 4 Avr - 19:46

elle sourit, regarda le serveur venir et repartire, puis elle regarda son prince dans les yeux egalement

-je t'aime...et j'espere que la surprise me fera plaisir

sourit amuser et attend sa commende
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 4 Avr - 19:52

Osatori lui dit avec un sourir tres large

-Je pence que la surprise te feras bien plaisir oui

Osatori vit le serveur revenir et deposa la bouteille de vin sur la table puis en servit un verre a yue et osatori puis reparti chercher les entrées pour les rameners quelques minutes apres. Osatori le remercia puis il dit a Yue

-bonne apetit ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 4 Avr - 20:04

la fille sourit

-au toute choses venant de toi me font plaisir, tu le sais...

elle regarda le serveure executer a nouveau des va et viens (euh..dans le restaurant hein..pas d'idées tordues!!!) et il vint deposer son plat devant elle, elle le remercia et envoya un petit baiser de loin a son ange qui etait face a elle mais trop loin pour qu'ils puissent s'embrasser réelement, elle acquiessa:

-bonne appetit a toi aussi

puis elle commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 4 Avr - 21:12

Osatori et Azuna mangerent leur entrée sans beaucoup parler juste pour quelques petit truc sans beaucoup d'interet. Une fois leur entrée fini, osatori s'essuya correctement la bouche avec une serviette qui etait devant lui car il avait vu toute les autres table le faire puis il dit a Azuna

-C'est vraiment bon j'ai hate d'avoir le plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyJeu 5 Avr - 19:25

la jeune fille finit a peu pres en même temps que son petit amis, elle l'imita, se nettoyant soigneusement les levres

-oui, j'ai egalement hate d'arriver au desert

lui fait un petit clin d'oeil, ne sachant pas vraiment de quoi parler, ils parlaient de brouitille, ce qui lui suffisait car la seule chose importante c'est qu'elle soit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyJeu 5 Avr - 20:55

Le serveur, qui etait toujours le meme depuis le debut de la soirée, leur ramena leur plat. Osatori et azuna le remercia a nouveau, la suprise se raprochait et osatori etait anxieu. Il commença son coq au vin et dit a azuna

-C'est vraiment tres bon ici mais on ne viendra pas tout les jours

Il rigola et il dit en faisant un petit sourir taquineur

-T'es presser d'arriver a la surprise hein
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyVen 6 Avr - 18:59

elle sourit au serveur et le remercia

*dire que c'etait moi a sa place il y a quelques années...*

elle tourna la tête vert osatori et lui adressa sont plus beau sourire:


-en effet, c'est exellent ici, et je me demande même comment tu as fait pour que l'on vienne rien qu'une fois!

sourit, elle lui tira discretement la langue:

-arrete de me narguer! je suis impassiente tu veut dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMar 10 Avr - 2:50

Osatori rigola en voyant azuna tirer la langue puis ils mangerent leur plat sans trop vraiment parler. Une fois le plat fini le serveur arriva pour debaraser leur assiette et leur ramena la carte des dessert. Osatori se dit que c'etait le bon moment et il voulait lui avouer avec le dessert. Il la regarda dans les yeux et lui dit

-Tu sais azuna avec toi je suis vraiment heureux et j'aimerai te prouver mon amoure pour toi Depusi que je suis avec toi je n'ai vecu que du bonheur et je crois que a partir d'aujourdhui avec cette bague au doigt sa sera encore plus du bonheur.

Il sorti une boite de sa veste et l'ouvrit devant Azuna. C'etait une belle bague en or avec des diamant incrusté dedant. Il la sorti de la boite, la passa au doig de azuna et lui dit en meme temps

-Veux tu bien devenir ma fiançais?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 18:26

la fille ecouta au fur et au mesure qu'il parlait elle avais les larmes au yeux, quand il lui sortit la bague et qu'il fit sa demande officielle, elle le laissa lui enfiler la bague et elle lui sauta au coup:

-oui oui oui!! bien sûr que je veut!!!

se met a pleuré de joix, et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 18:30

Osatori souria, il etait content que Azuna est dit oui et surtout qu'elle soit aussi heureuse que sa pour cette nouvelle. Il l'embrassa azuna qui s'etait lever pour venir vers lui et il lui dit

-Je t'aime ma cherie et si je fais de toi ma fiançais c'est que je suis sur de mes sentiments envers toi et que je veux que sa dure un maximum de temps entre nous deux.


Il lui souria et lui dit

-Bon on va se prendre un petit desert pour feter sa quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 18:35

sourit toute heureuse (quoi de plus normale?!)

-je t'aime aussi Osatori, je n'arrive toujours pas a y croire! je suis egalement sur de mes sentiments envers toi..et Je t'aime..c'est tout ce que j'aurai a te dire si le dernier moment serai arriver c'est simple..Je t'aime!

sourit elle avais le coeur qui battait a la chamade, elle l'embrassa avec amoure, les yeux pleins d'etoiles, puis elle se rassit a sa place inniciale, tenant la main d'osatori...

-tu a raison..
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 18:44

Osatori ne detacha pas son regard de azuna qui petillait puis il commença a observer la carte a la recherche du dessert qu'il allait prendre. Il repera de suite presque ce qu'il allait prendre, il regarda azuna et lui dit

-surtout prend ce que tu veux, nésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 18:48

la fille detacha enfin son regard de son cheris, elle observa a son tours la carte et dit

-je vais prendre juste une glace colonelle

sourit et demande:

-et toi?

essayait de comprendre ce qui venait de lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 18:52

Osatori verifia pour confirmer a nouveau son choix puis dit en ne detachant pas son regard de la carte

-Je vais prendre une fraise melba.

Osatori raffoler de cette glace, il etait encore un petit enfant dans sa tete quand on parlait de glace ou bonbon ^^ Il vit le serveur arrivait et osatori et azuna donnerent leurs commande en redonnant les cartes.

-En tout cas cette soirée restera graver dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 18:53

la fille fit donna a son tour sa commende en souriant, puis elle replongea son regard petillant dans les doux yeux d'osatori

-il n'y aura pas que cette soirée qui restera a jamais gravée dans ma memoire...tu en sera aussi

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 19:01

Osatori souria et lui dit

-Toi aussi tu seras graver en moi a jamais et je compte bien te garder jusque la mort.

Il lui envoya un petit baiser avec sa main [XD] et le serveur arriva en meme temps avec un sourir aux levre. Il deposa les deux desserts sur la table, en face de azuna et osatori puis ils le remercia.

-Humm je crois que je vais me regaler
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 19:05

sourit amuser, elle fit mine de rattraper le bisous immaginaire et le colla sur ses levre du bout des ses fins doigts, elle regarda amuser le serveur qui semblait sourire autant qu'elle, puis elle dit a osatori:

-bien, mais alors fait en sorte de ne pas mourire tout de suite!

sourit amuser puis commence son dessert
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 19:07

Osatori lui tira la langue et commença a manger sa glace qui etait, comme il l'avait imaginer, delicieuce. Il prit une cuilliere de la glace et la tendis a la bouche de azuna

-Tu veux gouter mon coeur?

Il attendit la reponse de celle ci pour lui mettre dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 19:20

sourit et hocha la tête en affirmant:

-bien sûr! qui refuserai de gouter a une glace?

sourit amuser, puis elle fit de même avec osatori, mettant un peu de glace sur sa cuillere, elle lui tendit:

-tu veut goutter?

elle ouvrit la bouche pour qui lui donne un petit bout de glace
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] EmptyMer 11 Avr - 21:13

Osatori lui mit le bout de glace dans sa bouche puis attendit qu'elle finise de manger pour lui dire

-Oui je veux bien gouter

Il ouvrit sa bouche et prit le bout de glace avec sa langue [XD] que azuna lui deposa.


-Elle est bonne aussi, tu as des bon gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]   Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant pour une avouer quelques chose...[Azuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait quelque chose: mange XD
» Et attendant que quelque chose se passe ...
» Apprend quelque chose a Kasumi [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser