Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprend quelque chose a Kasumi [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:43

Shinji arriva l'aprés midi au gymnase. Il avait préparer quelques affaires qui pourraient l'aider. Il attendais impatiament dans un coin de la salle. En attendent, il avait mis un jogging et avait laisser son torse nu. Il avait mis du bandage autour de ses mains et avait préparer une tenue pour Kasumi. Quelque chose qui lui irais trés bien et en même temps qui serait bon pour sa santer. Il avait également préparer une bouteille d'eau. Il attendait en espérant qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:47

La jeune femme Put enfin soritr de l'hopital elle avait pritla eluche qu'il lui avait offerte et elle l'avais déposer dans sa chambre ! Puis elle partit en prenant ses deux sabre double lame avec elle ! Elle arriva dans le gymnase et elle déposa ses sabres . Elle alla vers shinji l'mebrassa sur le fornd et dit :

"Sa c'ets pour te remercier de la peluche ! Et sa pour remercier mon sauveur ^^"

Elle 'lenlça amicalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:50

Il était content de la voir. Il la prit dans ses bras également.

" Derien ! "

Il la regarda ensuite et puis dit.

" Je vais te montrer comment capter ton humeur. Comme sa, tu auras beaucoup plus facile avec tout ce qui t'entoure ! "

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:53

La jeune femme s eretira petit a petit de ses bras et elle lui dit :

"Daccord ! Je ferai celon ta volonté tant que ses bine pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 20:55

Il lui souriat puis il lui dit:

" Tout ce que je vais faire vont t'être bénéfique, soit en sure ^^ "

Il souriat.

" As tu déja fait du Yoga ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 21:23

Elle lui rendit son soruire :

"Meric pour tout s eque tu fais !

Elle répondit a sa question :

"Oui ily a deux ans !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 21:32

Il lui souriat puis la regarda encore et toujours.

" Bien alors ! Bon pour ton premier exercices tu va mettre ce que j'ai préparer sur la table et puis tu me rejoint ici."

Il souriat. Il y avait non loin un punching-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 21:35

Elle lui sourit gentiment prit se qu'il y avait sur la table et dit :

"Pas de probleme ^^chef ^^ "

Puis elle alla se changer dans els vestier puis elle revint vers shinji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 21:38

Il la regarda et puis il lui avoua:

" Tu es vraiment mignone ^^ "

Puis il attendit qu'elle arrive complètement pour commencer le " cour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 21:46

Elle rougis legerement et dit :

"merci .....toi ausis tu e smignon ...."

Elle lui ourit gentiùment et arriva a coté d elui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 21:51

Il lui souriat et puis il prit ses mains a elle et les bandas. Il dit ensuite:

" C'est simple, tu te concentre sur le punching-ball et puis tu pense a quelque chose qui t'énerve vraiment et tu tape dedans, tu va voir, sa va te soulager. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyLun 16 Oct - 22:02

Daccord!"

Elle penssa au paparazzi qui la poursuiover souvent dans sa carrierte et elle commença a frapper de toute ses forces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMar 17 Oct - 20:16

Aprés 20 bonnes minutes a taper dans le punching ball, Shinji lui dit d'arreter et puis il lui demanda:

" Alors ?! Comment tu sent tu maintenant ? "

Il la regardait et puis alla chercher quelque chose dans son sac. C'était une feuille avec dessus un emploi du temps et un menu a suivre au pied de la lettre, si elle ne le faisait pas, sa pouvais nuire a sa santer, et il ne voulait pas sa. Il retourna prés d'elle et attendis quelle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMar 17 Oct - 20:27

Elle s'arreta doucement . Puius elle le regarda et dit :

"Je me sent bien ! ^^ Surtout que tu es la pour m'aider shin ^^ Enfin si je peut t'apeller come sa pour abrégé ^^ !''

Elle lui sourita nouveau et elle regarda l'emploi du temp qu'il avait fait il y avait marqué des repas trés varié sa elle avait l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMar 17 Oct - 20:33

Il la regarda un instant et lui souriant. Puis il lui dit pendant le temps qu'elle lisait:

" Alors, c'est un programme qui t'aidera a vaincre ton anorexie. Je sais que ce n'est pas facil de manger plus mais tu devra essayer."

Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMar 17 Oct - 20:35

La jeue femme lui sourit et dit :

"J'ai l'habitude de manger variée ainsi crois moi ^^ Mais merci de te soucier autant de moi shin !"

Elle lui sourit de nouveau
Elle tener tellement a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMar 17 Oct - 20:40

Il lui souriat et puis la prit dans ses bras. Il tennait énormément a elle et ne voulait pas qu'il lui arriva quoique ce soit.

" Je t'adore !!! "

Il la tenait toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMar 17 Oct - 20:55

Elle se laissa prendre dans ses bras un peu surprise tout de même ! Puis elle le regarda droit dans els yeux écoutant ses douces paroles et elle lui répondit d"une voi plus qu'amical et douce :

"Moi aussi je t'adore trop !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMar 17 Oct - 20:58

Il lui sourit et la regarda en la lachant doucement. Il fit un pas en arrière toujours en lui souriant. Il enleva son pull et puis alla prendre son Katana pour s'entrainer car sa faisait plus de 24 heure qu'il ne s'était pas entrainer. Il commenca a faire les pas de bases en augmentant le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMar 17 Oct - 21:03

La juene femme le regarda tendrement comme envouter par ses doux regard puis elle alla a son tour prendre ses deux sabresdouble lame elle commen,ça simplement et augmenta fortement le niveau ! Elle eut quelque contraction mais arriva a les maitriser!

"Si je tester ta performances mon chtit shin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMar 17 Oct - 21:06

Il arrêta doucement et puis posa son Katana en equilibre. Peu de gens savaient faire sa. Il la regarda gentillement.

" Avec plaisir ! "

Il souriat et son Katana était toujours en équilibre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMar 17 Oct - 21:09

Elle lui sourit gentiment et elle prit ses deux sabre bien en main pour que sa force se multipli elle imagina que c'était un paparazi puis elle commença a foncer sur lui ! le ssabres pointer ver lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMar 17 Oct - 21:14

Il était mis en position pour réceptionner l'ataque. Elle arriva sur lui et il brandi son Katana de façon a la bloquer totalement. Il lui donna un conseil:

" Evite de foncer sur la personne, la combat est avant tout de la défense. Tu attaque en te défendant. N'oublie pas sa. Ne baisse jamais ta garde."

Il fit quelque chose de trés spécial et de trés rare avec son Katana. Il fit jaillir des étincelles. Et les armes de la jeune fille volèrent dans les airs et retombèrent derrière lui. Plantée dans le sol.

" Escuse moi, j'ai pas fait exprés de te désarmer. Tu ne tenait pas des armes assez fort certainement."

Il lui sourit et puis lui rendit ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMer 18 Oct - 8:18

Elle était étonnée qu'il l'ai vus mais bon ! Il l'avait vus il lavait bvue il bloqua et voila elle lui sourit ezt elle lui répondit gentiment et amicalement comme a son habitude bien entendus :

"Daccord ^^ Je retien ! "

Elle lui sourit a nouveau et elle fut étoné d'etre en deux seconde désarmer ! C'est vrai elle tener mal ses armes mais elle était quand meme a peine sortis ded l'hopital il ne fallait pas torp d'ffort elle le saver on lui avais dis ! Elle reprit doucement ses armes et elle contempla shinji qui pour elle était un frère un meilleur amis il faisait comme partis des colombré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] EmptyMer 18 Oct - 14:26

Il lui souriat et puis la regarda ensuite il dit:

" Alors ont reprend ? "

Il continua de la regarder gentillement. Son Katana tenait en équilibre sur le sol. Comme si il était planter dans le sol a part que même pas un milimètre n'était poser dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apprend quelque chose a Kasumi [PV]   Apprend quelque chose a Kasumi [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend quelque chose a Kasumi [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait quelque chose: mange XD
» Et attendant que quelque chose se passe ...
» Essaie d'avaler quelque chose[libre...=)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser