Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyDim 25 Mar - 22:58

Yam était prêt, assis sur une place à l'écart des autres... il avait dans une main un paquet de pop corn et dans l'autre un soda. Il portait aussi un chapeau d'un genre élégant, celui-ci lui allait parfaitement bien. Celà fesait longtemps qu'il n'était pas venu au cinéma... il avait prit un film au hasard, un dont le titre lui disait quelque chose, en faîtes celui-ci ne lui disait rien d'autre que son enlévement à ses sept ans. Taxi fesait pensé à voiture et voiture à enlévement, enfin il était bien là.

Une bande annonce commencait à faire place à l'écran blanc, le son était à fond... le film commencait, Yam sentit une présence et sent le faire exprès toucha de sa main une autre main, une fille ou un homme, il ne savait pas. Il tourna la tête en disant dans un souffle pour ne pas dérangé les gens :

- Désolé... moi c'est Yam.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyLun 26 Mar - 1:40

Lya etait arrivée bien en avance, et cette fois, n'avait rien oublié d'important....elle était bien tranquillement installée dans son fauteuil, un sachet de bonbons multicolores et acidulés en main, et fixait l'ecran qui était resté blanc plusieurs minutes, quand le film commenca, le son poussé très fort...elle sursauta, et s'habitua au son, quand une main se posa sur la sienne, puis se retira vivement, accompagnées des excuses d'une belle voix au timbre grave et doux...
La jeune fille rougit juste a l'ecoute de cette voix...c'etait a peine si elle arrivait placer trois mots a la suite...
-Je m'appelle...Lya...enchantée...
Dit elle d'une voix douce mais mal assurée...elle aussi parlait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyLun 26 Mar - 18:59

Lorsqu'il se tournit Yam put reconnaître une jeune fille, lorsqu'il l'entendit il put reconnaître une voix douce, il n'avait pas encore vu cette fille, une nouvelle connaissance s'offrait à lui, alors le son baissa un petit peu laissant place à un dialogue entre deux personnes, après une poignet de pop corn enfourrée dans la bouche Yam articula en se retournant vers cette jeune fille.

- Enchanté de même Lya, tu viens souvent ici ?


Dit-il, juste par curiosité ou peut-être bien pour relancer la conversation qui venait à peine de débutée comme la rencontre entre les deux personnes, ici dans leurs fauteuils dans le Cinéma avec ce film.

Il adressa un sourire à la jeune fille puis reporta ses yeux vers l'écran en rajoutant dans un souffle :

- Tu es du Pensionnat ? Toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyLun 26 Mar - 22:53

Elle rattrapa un bonbon qui tentait une evasion furtive, et répondit ensuite a Yam.
-Non, je suis rarement allée au cinéma...emploi du temps trop chargé, tu sais...ce que sont les etudes...^^
Elle se laissa engloutir par son siège, et observait, non pas le film, mais le nombre de personnes présentes...
-Je suis aussi au pensionnat, en effet...tu y loge et y étudies aussi, alors...c'est bien ça?

Les gens devant elle réprimaient des grognements,aussi s'excusa t-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyMar 27 Mar - 17:40

- Je vois... et je comprend.

Dit-il en un petit sourire, il reprit :

- J'y loge aussi, mais je n'y étudie pas, j'ai autre chose à faire. Et puis je dois bientôt partir et je ne reviendrais peut-être pas, j'ai une longue course importante à faire pour moi-même.


** Et pour Tim **

- Le Pensionnat est cool... j'y suis depuis plus de 8 mois, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyMar 27 Mar - 22:11

Lya parut déconcertée par Tim, qu'elle n'avait pas vu avant.
-Hmm...J'y suis depuis deux ou trois semaines, après un mois, les formalités seront réglées et je pourrai commencer a étudier.

Puis pour continuer la conversation avec Yam, elle lui posa une question, puis rabattit son regard sur l'ecran.

-Pour quelles raisons devoir partir? Enfin, sans vouloir être indiscrète, evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyDim 1 Avr - 13:51

[HRP/Désolé du retard, par tout mes sujets celui-ci est passé à la deuxième page et je l'ai pas vu >_^']

Il hésita un instant puis dit... après un petit temps de silence durant quelques secondes qui étaient rapidement passé à son goût, il préférait ne pas éviter cette question, après tout :

- On veut retrouver mon père... la dernière fois qu'on l'a vu c'est à notre naissance.

Il tourna la tête vers elle puis demanda, risquant :

- Tu veut entendre une grosse partie de mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyLun 2 Avr - 2:11

[pas grave^^]
Lya croisa le regard de Yam, et répondit par l'affirmative a la question que venait de poser Yam...
-J'ai remarqué que tu étais un peu bizarre quand tu regardais le film...je me fais peut-etre des idées, je n'en sais rien, mais ton histoire m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyVen 6 Avr - 21:31

- J'vais t'expliquer...

Il prit une grande bouffée d'air frais puis finit par dire :

- Je ne sais pas ou je suis né, derrière leur bateaux les Anglais surveillaient ma naissance de loin car vois-tu mon nom de famille est Sparrow et je suis fils d'un pirate connu qui je l'espère est encore envie, à ma naissance les Anglais m'ont tout de suite embarqué avec mon frère jumeau, Tim , mon père a été emprisonné condamné à la potence et ma mère qui n'était pas pirate à l'origine est morte sur le coup, on raconte que mon père est encore en vie et qu'il a réussit à s'enfuir, et que ma ruse tient de lui.
Les Anglais m'ont alors, six mois plus tard emmenés en France me donnant à une famille adoptive avec mon frère jumeau Tim qui lui aussi s'est fais enlevé. Ils leurs on dit qu'on étaient orphelins... ce qui étaient faux. Nos parents adoptifs ne savaient pas et ne sauront pas la vérité, moi et Tim nous avons fuis de chez nous y a de cela un an et pis on a traversé une quantité importante de pays jusqu'à arrivé ici et maintenant je dois retrouvé mon père mais je ne sais pas par ou dirigeait mon cap'... j'ai un équipage, un navire mais pas la destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyLun 16 Avr - 23:17

[Ah au fait, ca fait 10 jours que j'ai pas répondu, désolée !]

Lya chan ouvrait de grands yeux ronds comme des billes, et regardait Yam qui venait de déballer toute son histoire d'un coup, comme ça !
*Fils de pirate...Ca existe encore ??? *
Elle regardait d'un seul oeil le film, n'y prétant plus trop attention, d'autant plus que là, elle avait une histoire beaucoup plus interessante, a moins de 20 cm ! Et en double, s'il vous plait !

-Mais...Ca n'explique pas ce chapeau, que tu portes tout le temps....(O_o)

Lya chan regardait son interlocuteur, visiblement très interessée par son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyLun 16 Avr - 23:38

[Pas grave]

Il hocha de la tête...

- Ce chapeau est une des trois armes que j'ai hérité de ma famille.


Il soupira.

- Oui ce chapeau est une arme, ca à l'air ridicule je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] EmptyMar 17 Avr - 22:22

Lya posa son doigt sur sa bouche, comme elle faisait tout le temps, quand elle prenait le temps de réfléchir...

-Une arme...C'est bizarre comme camouflage...

Elle jeta un oeil distrait a Tim...Et reposa son regard sur Yam. Elle remarqua qu'ils ne se ressemblaient pas trait pour trait, quand n y regardait plus attentivement...Elle n'écouta pas ses dernières pensées, et vérifia qu'il n'y avait personne de dérangé...

-Il y en a deux autres?

Décidemment, ce personnage peu commun l'interessait au plus haut point...Plus elle en savait, plus elle voulait en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty
MessageSujet: Re: Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]   Taxi 4... ~~ [Libre] ~~  [ Cherche Bon Rpgiste(use) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxi 4... ~~ [Libre] ~~ [ Cherche Bon Rpgiste(use) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete Moyen de Transport [Libre, Bon Rpgiste] [Pv 1 ere]
» Cherche [libre]
» cherche ... [libre]
» Cherche coloc [libre]
» marche et cherche[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser