Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Kiba (Colocataire ?)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 18:44

Dès son arrivé dans cette pension encore étrange pour Kiba, le jeune homme fut accueilli par une jeune fille qui lui montra le chemin pour se diriger vers les chambres pour garçon. Kiba suivit alors ses indications et partit tout droit devant lui, pour ensuite tourner à droite au bout de 200 mètre. Il vit une porte fermé, et tappa à celle-ci, mais elle s'ouvrit au contact de sa main, laissant apparaitre une chambre suffisamment grande pour deux personnes. En présence de kiba, il ne manquait plus qu'une personne pour lui tenir compagnie. Il leva la tête, serrant fort son sac contre lui.

*J'imagine que les filles ne peuvent entrer dans les chambres, dites pour garçons... j'espère que les garçons sont autant amical que les filles ici..*

Il déposa alors son sac sur son lit, juste devant lui, et se laissa tomber dessus, son corps rebondit au contact de son corps sur le lit, à cause des ressorts qui se trouvaient en dessous. Puis il regarda le plafont.

*Que vais-je faire maintenant ? Falcon, où es-tu encore passé ? Tu en as de la chance, toi au moin du peux retrouver de la famille dans la nature... et tu as la paix.. tu respire le bon air fraix...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 20:57

sarakacha qui passait dans le couloir alla voir la chambre du jeune homme. sarakacha dit :

-salut sa va ? tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 21:11

Kiba commencait à s'endormir à force de regarder le plafont, mais il entendit quelques temps après une voix féminine, il redressa sa tête et apprcut une jolie jeune fille à l'entrée de sa chambre, qui lui demanda s'il était nouveau ici. Kiba fit passer une jmbe par dessus l'autre pour changer de position et être assis face à la jeune fille, sur son lit, et lui répondre en la regardant de haut en bas.

*Très mignonne, ce pensionnat regorge de jolies filles à ce que je voit...*

"Oui je suis nouveau ici... jiustement je m'ennuyais un peu, ici, tout seul dans ma nouvelle chambre... Et toi, j'imagine que cette endroit ne t'est plus inconnu, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 21:25

sarakacha rougit légèrement quand kiba la regarda puis lui répondit qu'il lui rester encore plein de lieu à voir car elle n'était la que depuis 4 jours .

*plutot pas mal le nouveau*

sarakacha lui sourit et s'assie sur une chaise à coté du lit et dit:

" Si ce n'est pas trop indiscret comment es-tu arrivé dans le pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 21:30

Kiba continua de regarder la jeune fille, puis il se mit à rougir, mais comment ? Il n'avais jamais rougit devant qui que ce soit.. elle devait surement être suffisamment belle pour lui faire cet effet là. La jeune fille semblait être nouvelle aussi, en tout cas, elle ne connaissait pas les lieux complètement, certain demeruraient encore inconnu pour elle probablemement. Puis elle s'assit à coté de Kiba, sur une chaise qui tranait sur le coté de son lit.
Elle lui demanda alors ce qui l'avait ammener ici, et Kiba répondit d'une voix charmante :


"Eh bien, je suis ici pour refaire ma vie, j'ai passé deux ans dans les rues, avec un faucon comme seul compagnie... mais ce temps est révolu, il faut que je m'ouvre un peu plus au monde et que je découvre de nouvelles aventures..., et toi ? Qu'est-ce qui t'a ammener ici ? Si ce n'est pas indiscret de ma part..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 21:40

sarakacha dit :

"non ce n'est pas indiscret, mes parents ne me suportaient plus alors ils mon envoyer chez des tantes au USA puis le contacts ne passaient pas avec elle alors ils ont décider tous en commun de m'envoyer dans ce pensionnat. Maintenant que je suis ici je me sens vraiment chez moi."

sarakacha se mit la tête dans les mains car elle repensait au long passé qu'elle avait du subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 21:49

La jeune fille accepta de lui répondre, et sa réponse paraissait un peu baale, mais moin banale que ça quand elle mit sa tête dans ses mains, comme si elle était triste de revoir un passé qui devait être dur pour elle. Kiba ajouta d'une voix excusable :

"Désolé, il ne fallait pas te forcer à répondre, si ça te touche autant..."

Il la regarda puis il lui pris la main gauche, il enlassa la jeune fille au cou puis il l'attira vers lui pour qu'elle pose sa tête sur son torse, afin de la rassurer un peu... Puis il se présenta à elle, pour qu'ils apprennent aussi, un peu mieux à se connaitre :

"Et tu t'appelles comment ? moi c'est Kiba... Kiba Yoshida."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 21:57

sarakacha posa sa tête sur l'épaule à kiba puis lui répondit :

"Moi je m'appelle sarakacha chan je sais que sa fait beaucoup de a mais je n'ai pas choisi mon prénom.Tu as quel age ??"

sarakacha retrouva son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 22:00

La jeune fille avait toujours sa tête sur les épaule de kiba, puis elle répondit à la présentation de la jeune fille, sous le nom de sarakacha chan.. un prénom bien difficile à retenir de tête... mais elle affirma aussi qu'on ne pouvait que faire avec, sous la volonté des parents...

"Oui, c'est vrai... mais ça ne te gènerais pas si je t'appelle Sara ?"

puis elle lui demanda quel âge il avait, le jeune homme répondit à sa question tout ne caressant le visage de la jeune fille, toujours posé sur son épaule :

"j'ai 17 ans... et toi ? Attends, laisse moi deviner.. tu as 15 ans n'est-ce pas ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 22:09

sarakacha enleva sa tête de l'épaule de kabi puis répondit :

"oui tu peux m'appeller sara."

sarakacha repensa qu'il avait dit qu'elle avait 15 ans et dit :

"Non tu t'es trompé moi j'ai 16 ans et sinon tu t'es fais d'autre amis dans le pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 22:16

La jeune fille se remit un peu de ses émotions, celà se voyait car la tendresse de Kiba lui satisfaisait amplement, elle venait juste de retirer sa tête de l'épaule de Kiba, puis celle-ci lui accorda son petit nom donné par le jeune homme, il pouvait alors l'appeler Sara, c'était plus court, et bien plus jolie... Celle-ci réagit aussi aux hypothèse de Kiba, il pensait qu'elle n'avait que 15 ans, mais il n'était pas si loin, vu qu'elle en avait 16.
Elle lui demanda ensuite s'il s'était fait des amis depuis son arrivé, et il répondit :


"Non pas vraiment... on m'a guider jusque cette chambre, mais rien de plus... on pourrait dire que tu es ma première ami depuis que je suis ici... Mais j'imagine que tu a pu t'en faire plein toi, non ? Etant une fille, les garçons sont plus facilement attiré ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 22:35

*il est très gentil avec moi*

"oui moi j'ai quelque amis mais je suis restais longtemps dans ma chanbre plusieurs jours sans en sortir car j'étais timide quand je suis arrivais au pensionnat."

Sarakacha se raprocha de kabi en s'asseyant sur le lit a coté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 22:41

La timidité, quel caractère agréable... surout quand une personne rougissait devant nous, et Kiba avait toujours un faible pour ce genre de fille, toujours intimidé, pour lui, c'était une qualité chez une fille. Kiba ajouta, après que la jeune fille se soit assis juste à coté de lui, sur le lit :

"Timide ? Eh bien je vois que tu t'es ouverte un peu plus... en tout cas, tu n'a pas l'air d'avoir peur à mes cotés... mais j'espère que ta timidité n'est pas complètement partit ^^"

Sur ces paroles, il sentait quelques choses de chaud en lui, comme si la jeune fille lui faisait battre le coeur, il ne savait pourquoi il était dans cet état, il n'avait encore jamais aimer de fille avant elle... surement car il n'avait jamais parler à qui que ce soit. Ses mains devinrent incontrôlable, et sa main droite vint se poser sur la main gauche de la jeune fille, pour la caresser d'une extrème douceur, pendant que la jeune homme fixer Sara droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 22:46

sarakacha eu un petit bond dans son coeur quand kabi lui prit la main mais elle se laissa faire et le pris par le cou et cala sa tête contre son épaule. Sarakacha n'avait jamais était si heureuse de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 22:53

La seule réponse que la jeune fille eut lorsque Kiba vint poser sa main sur la sienne, pour la caresser, était que la jeune fille reposa sa tête sur l'épaule de Kiba, comme elle l'avait fait juste avant. Kiba posa ensuite son bras gauche sur le coté pour ensuite le posait sur le haut de son dos, et le caresser doucement. Il ajouta d'une voix douce et agréable :

"Tu es vraiment très mignonne Sara..."

Puis il se mit à rougir quand il commenca à penser à des choses qu'il ne devait pas, en tout cas, pas pour le moment, oui, il avait comme une envie de l'embrasser ou autre chose.. il ne savait encore ce que c'était vraiment. Mais il changea vite de conversation pour se calmer un peu :

"Est-ce que tu possède un animal de compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 22:59

sarakacha lui dit :

" oui j'ai un petit chien qui s'appelle pucca et toi ?"

sarakacha aimait vraiment kiba et se demandait s'il lui l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 23:10

La jeune fille lui répondit qu'elle avait un petit chien du nom de Pucca, et celui-ci ne pu s'empècher de sourire à cette réponse :

"Roo mais c'est mignon ça..., moi j'ai un faucon, du nom de falcon, mais il n'est pas là, il est partit chassé comme toute les rapaces ^^"

Cette conversation redevenait un peu embarrassante, kiba ne pouvait s'empècher de sourire à la jeune fille et de ressentir quelque chose de fort.. mais la timidité qui était, pendant tout ce temps, caché en lui, refit surface, et il ne savait que faire dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 23:17

sarakacha dit :

" wha tu as un focon,la chance! Moi j'ai toujours révé d'avoir un animal sauvage."

sarakacha appréciait de plus en plus kiba et était très timide devant lui elle avait envie de l'embrasser mais avait un truc dans son ventre qui l'empéchait de le faire. Elle l'aimait elle l'aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 23:22

La jeune fille semblait fasciner par la possession d'un animal sauvage, par Kiba. Oui il avait un faucon, mais il l'avais trouver en pleine ville, dans un était lamentable quand il était tout petit... puis il lavait ensuite élevé jusqu'à aujourd'hui,, celà faisait déjà 2 ans qu'il l'avait à ses cotés. Kiba la rehgarda dans les yeux puis ajouta :

"Si tu veux, je te le présenterai un jour, lorsqu'il sera revenu de la chasse..."

*Qu'est-ce qu'il m'arrive, je suis complètement stressé... pourquoi ai-je soudainement envie de l'embrasser ? Jamais je n'oserai le faire... en plus je ne sais ce qu'elle ressent vraiment pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 23:26

sarakacha répondit :

"ok pas de problème et il faut que je te dise quelque chose je ...je"

Sans réfléchir sarakacha embrassa kiba avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyJeu 25 Mai - 23:31

Kiba continua de regarder a jeune fille, et il sentit sa gorge se noué et son coeur battre de plus en plus fort, surtout quand elle voulait lui dire quelque chose qu'elle n'arrivait à dire. Il se demandait vraiment ce qui se passer, puis elle l'embrassa soudainement. C'était son premier baiser,et il ne pouvait la repousser, car il voulait aussi faire durer ce plaisir.
Ses bras vinrent enlasser la jeune fille durant le plaisir, puis il ferma les yeux très fort, prolongeant le baiser avec plus de passion.


*Que m'arrive t'il ? Hmm c'est si beau, je ne pourrait plus m'arrêter... elle est si belle !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyVen 26 Mai - 11:38

Sarakacha ne pouvait plus s'arretait et se laissa tomber sur le lit entrennant kiba.Sarakacha était allongé en train d'embrasser kiba.

*C'est si beau se dit-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyVen 26 Mai - 15:20

Kiba prolongea le baiser avec encore plus d'amour, il donnait le meilleur de lui même. La jeune fille se laissa complètement allé, l'entraina sur le lit. Ils étaient alors tout deux allongé sur le lit, Kira au dessus de Sara, puis il continua de l'embrasser tout en caressant une mèche des cheveux de la jeune fille, il s'arrêta un court instant et ajouta :

"Ne dis plus rien... Je t'aime aussi Sara, tu es magnifiquement belle"

Il la regarda d'un regard profond, puis il l'embrassa à nouveau avec plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyVen 26 Mai - 15:35

sarakacha déboutona la chemise de kiba et lui caressa le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) EmptyVen 26 Mai - 18:40

La jeune fille vint déboutonner la chemise de Kiba doucement pour ensuite lui caresser le torse. Kiba se mit à rougir, sentant les mains de la jeune fille le caresser, puis il la regarda droit dans les yeux et ajouta d'une voix légèrement inquiète :

"Tu penses vraiment que c'est raisonnable de faire ça, ici, dans cette chanmbre, où n'importe qui pourrait entrer... ?"

Il rapprocha ensuite son visage du siens puis lui déposa un doux baiser sur le front en ajoutant :

"Ce n'est pas que je veux pas, au contraire, mais tu n'as pas peur qu'on nous remarque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kiba (Colocataire ?)   Chambre de Kiba (Colocataire ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kiba (Colocataire ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de kiba
» Chambre de Kyoko (une colocataire ?)
» Chambre Michael[Besoin colocataire !]
» Chambre de Kimiko et(cherche colocataire)[pv]
» Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser