Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyDim 22 Oct - 15:01

Line arriva munie de sa clé dans sa chambre ...
Elle admira les lieux ...
C'était une grande chambre où il y avait un bureau , une table de chevet , un lit , et la vue était magnifique de la seule fenêtre de la chambre ...

- Mmmm elle aurait besoin d'être redécorée .

Elle s'affala sur son lit pensive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyDim 22 Oct - 15:26

elle vit une porte ouverte puis décida de frapper a la porte :

"il y a quelqu'un ici ?"

*pourvu que oui ..*
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyDim 22 Oct - 15:31

Line tourna la tête vers la porte puis répondit :

- Oui , entre !

Elle vit apparaître une jolie brune ...
Elle avait l'air d'être timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyDim 22 Oct - 15:36

"merci et..heu tu as une colocataire ?"

elle regarda ses pieds puis lui sourit

*..*
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyDim 22 Oct - 19:35

- Non , j'en cherche . Je veux bien d'un mec , mais aussi d'une fille . Pourquoi ?

Elle lui sourit .
La jeune fille était vêtue d'un joli pull orange et un jeans moulant .
Elle avait un chapeau sur la tête que Line trouvait assez bizzare mais n'y faisait pas vraiment attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyLun 30 Oct - 2:26

Suki et Line arrivèrent dans la chambre de Line. Suki regarda tout autours d'elle admirant la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyLun 30 Oct - 14:42

Tristana & Line avaient discuté un petit moment , mais Tristanna n'était pas sa nouvelle colocotaire .

- Oui donc , j'ai un peu decoré hein ^^ Et je cherche toujours une colocataire donc voilà ^^

Elle déposa ses affaires sur son lit ensuite .

- Et toi tu as une coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyMar 31 Oct - 2:40

- Ben pas vraiment en fait. Tu crois que je pourrais emménager dans ta chambre? Enfin, si Molly ne te fait pas trop peur.
Et puis comme ça je pourrais profiter de ton chien en attendant d'en avoir un.

Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyMar 31 Oct - 15:14

- Oui ! Ce serait super !

Elle afficha un grand sourrire et reprit :

- Et non je n'ai pas oeur d'une petite sourire rit

-De mon chiot ? Lol oui si tu veux !

- Tu peux t'installer quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyMer 1 Nov - 0:37

- Super, t'es géniale! Sourit.

- Bon alors il va falloir que je ramène toutes mes affaires ici. Je te préviens ça risque de te faire un choc.
Pouffe de rire.

- Au fait, il s'appelle comment ton chiot? Et es de quelle race?
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyMer 1 Nov - 0:59

[ Chui pas douée en race Razz ]

- Lol , merci !

- Tant que tu évites de prendre toute la place ça va lol !

- Euh ... C'est une femelle et je vais l'appeller euh ...reflechit

- Mimi je vais l'appeller ^^ Comment tu trouves ? Dis franchment hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyMer 1 Nov - 2:37

[Lol! C'est pas grave, dis moi jsute s'il ets grand ou petit dans ce acs, que je ne fasse pas de gaffe. Wink]

- Mimi! J'aime bien. Je trouve ça mignon.
Lui sourit.

- Bon à présent il est tant que j'emménage. Ne bouges pas je reviens.

Suki s'absenta uen dizaine de minutes. Quand elle revint, elle croulaot sous les bagages. Elle avait une valise, deux sacs à dos, et son sac à main, sans parler d ela grosse peluche qui représentait un magnifique tigre. Elle déposa le tout, et s'absenta encore. Elle revint plus vite cette fois et avait une cache et un autre sac.

- ça ce sont les affaires de Molly dit elle.

Elle commença son installation: Elle déposa la peluche sur son lit, son sac à main sur la table de chevet, mit les sacs à dos dans l'armoire, ouvrit sa valise et rangea uen partie de son contenu dans l'armoire, le reste resta à l'interieur et elle mit la valise sous le lit ainsi que les affaires de Molly. Puis enfin elle déposa la cage sur le bureau, regarda un instant à l'intérieur puis soupira.

- Le reste je le rangerai au fur et à mesure.
Elle sourit à Line
- J'espère que tu en me trouves pas trop encombrante avec tout ça, en général quand je pars de chez j'emmene toute ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyMer 1 Nov - 3:30

- Merci lol ^^

Quand elle fût revenu ...
Line éclata de rire .

- Tu me fais trop marrer toi !
Non ça va ^^
De toute façon je vais personaliser ma chambre , enfin note maintenant je vais t'aider lol ^^

Elle se leva et mit une pile de magasine sur son lit ou elle s'y assit .
Elle dit à Suki :

- Viens on va prendre quelques posters ^^

Elle commença à couper un grand poster de Shakira ( lol ) puis d'autres de manags et de stars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyMer 1 Nov - 3:52

- Waouh!!!! J'adore ton poster de Shakira.
Mais dis moi tu n'auras pas un poster géant de fushigi yugi? Je suis raide dingue de Tamahomé.
J'adore aussi Momiji dans fruit basket.
Ah! la! la!
Rit.

-Bon allez, fais voir ce que tu as que je t'aide. J'avoue que je n'ai pas pensé à rapporter des posters moi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyMer 1 Nov - 3:54

- C'est pas grave , j'ai toute une pile de magasines ! Ahh voui je connais Fruit Basket mais pas l'autre truc !

Elle arracha aussi sec un grand poster de Fruit basket .

- Voilà !

Elle se leva pour prendre du papier collant sur le bureau et retourna à sa place collant les premiers posters .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyMer 1 Nov - 4:03

- Bon et bien tant pis , je me contenterai de mon Momiji. Lui fait un clin d'oeil.
Suki reste un instant à contempler le poster de fruit basket, puis se lève enfin et se met à coller les poster avec Line.
- ça te dirai quand aille manger une glace à la cafétéria quand on aura fini? A moins que tu préfères qu'on aille la manger en ville? Sauf si biensur tu n'aimes pas les glaces et préfères faire autre chose.
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyJeu 2 Nov - 17:21

- Lol ,j'adore les glaces !
Oui je veux bien ^^
On ira à la cafèt'

Elles se mirent à coller pleins de posters ...
Une heure après la chambre était décoré de diverses choses ...

- Bon maintenant on bouge les meubles et on met quelques étagères ouki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyJeu 2 Nov - 20:54

- ça me va.
- Déjà cette armoire je la verrai mieux là bas. Ensuite le bureau on le décale plus sur la droite, et on devrait mettre une ou deux étagères sur le dessus.
T'en penses quoi toi?

Prend une mine songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyVen 3 Nov - 1:12

- Parfait !
Appart qu'on met les deux lits juste devant la grande fenêtre juste au dessus ouki ?
Comme ça on pourra matter les étoiles xD
[ Enfin je veux dire la fenêtre est collé au toit , je sais pas comment expliqué xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyVen 3 Nov - 21:39

[Je crois que je vois ce que tu veux dire. Wink]

- C'est une excellente idée je trouve.

Lui sourit.
Les deux jeunes filles poussèrent les lits et les installèrent comme elles le souhaitaient, puis regardèrent leur oeuvre satisfaites.

- Bon et bien je pense qu'on a fait du bon boulot.
Sourit
- J'espère juste que je n'aurai pas de courbatures demain avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyMar 7 Nov - 23:31

Line explora la chambre .

- Oui j'approuve !
Je la préfère comme ça ! ^^

Elle regarda sa montre .

- Bon il est temps qu'on aille en cours !
Tu as quel cours maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptySam 18 Nov - 21:50

- J'ai histoire. D'ailleurs, il faut que je me dépeche pour ne pas etre en retard.
Elles se depechent d'aller en cours.
_________________________
AUTRE JOUR.

Suki arrive en courrant dans la chambre qu'elle partage avec Line. Elle semble complètement bouleversée.
- Line s'est affreux! Il faut absolument que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyDim 19 Nov - 2:37

[ T'as le coeur brisé par dark ? c drole moi aussi ! ]

Line la vit boulversée ..
Elle l'était aussi , elle avait encore le coeur brisé ..
Elle pleurait à chaude larmes ..
Elle n'avait pas pour habitude de se laisser aller complétement mais là ..

- Qui y a t-il dit-elle d'une petite voix ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyDim 19 Nov - 3:09

S'arreta surprise de trouver Line en larme.
**Décidemment la tristesse se répond comme un fléau ici.**
- Que...Que t'arrive-t-il Line?
Oublie completement pourquoi elle est entrée dans la chambre tant elle est inquiète pour son amie.

[lol! C'est justement ce que je venais t'apprendre. Je voulais te dire que j'étais désespéré parce que celui que j'aime en a choisi une autre.Faut croire qu'on a les meme gouts en matiere de garçon lol Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] EmptyDim 19 Nov - 15:01

[ Mdr voui ! sauf que lui il en pleure pas , mais il en rit -_-' ]

- J'ai ... j'ai le coeur brisé ... Il s'appelle Dark Sad

[ il m'a dit qu'il avait prévu de caser dark et suki ensemble ou aec fimji ]

Elle mit ses mains sur son visage ..
Elle commenca à pleurer de plus belles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]   Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Line [ Recherche un ou une colocataire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Aylita ( recherche une colocataire)
» Chambre D'Arisa-recherche colocataire !!!
» A la recherche d'un ou d'une colocataire
» Chambre de Line [ PV Xaphran ]
» chambre d'Emi avec Line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser