Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Source D'eau Chaude [Pv Toki ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:21

Toki hocha la tête effectivement le contraste entre l’air et l’eau était saisissant.

« Oui on est bien ici tout les deux mais il faudrait être difficile pour ne pas apprécier d’être avec toi dans ce lieu. »

Toki déposa un baiser dans le cou du jeune homme puis replaça sa tête contre son épaule.

« Tu n’as pas faim mon cœur Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Love ? Moi j’avoue ne pas avoir déjeuner ce matin et mon ventre va sans doute gargouiller bientôt » rajouta t elle avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:52

* Senji Lui Sourit *

Oui C'est Vrai Que Je Commence A Avoir Faim , On A Cas Sortir , Se Secher Et Appelez Le Service Pour Commander Ce Qu'on Veut !

* Il Lui Fit Un Bisous Sur La Joue Puis Sortit De L'eau *

Allez Ma Cherie !

* Il Lui Prit La Main Pour L'aider A Sortir *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:25

Toki hocha a nouveau la tête en signe d’assentiment et prit la main que lui tendait senji pour sortir de l’eau. Ils sedirigerent vers la porte vitrée afin de rentrer. Toki lâcha la main de senji pour aller chercher de quoi se sécher dans la salle de bain. Elle dégota deux grand peignoirs en éponge blanc. Cela ferait l’affaire étant donné qu’elle n’avait rien pris avant de partir. Elle en tendit un a senji et s’enveloppa avec le deuxième. Emmitouflée dans son peignoir toki s’assit sur le lit.

« Bien je te laisse faire et puis j’aime bien quand c’est toi qui prend les commandes enfin quand tu t’occupes de tout »

Toki lui sourit et partit chercher une serviette dansla salle de bain pour ses cheveux. Elle les enroula dans la serviette et revint s’assoire sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:31

* Senji Prit Le Peignoir Et Embrassa Toki *

Merci Mon Amour...

* Il Prit Le Telephone Et Composa Le Numéro Du Service Cuisine , Il Attendit Un Instant Puis Dit *

Bonjour Alors C'est Pour Une Commande..

* Il Se Tourna Vers Toki *

Fais Ta Liste ! Prend Ce Que Tu Veux...
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:55

toki toujours assise sur le lit balançait ses jambes dans le vide. Elle se retourna quand senji lui demanda ce qu’elle souhaitait.

« Euh…. Des fruits et une grosse salade…. »

Elle lui sourit et se leva pour se placer derrière le jeune homme. Elle déposa de nombreux baisers sur sa nuque, plaça une main dans l’échancrure du peignoir du jeune homme et caressa son torse.

« En fait comme tu veux…. »

Et comme ci de rien n’était elle repartit s’asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:19

* Senji Prit La Commande , Il Demanda Une Salade Complete En Entrée , Deux Beaux Homar En Plat De Resistance Et Des Fruits En Dessert , Il Prit En Boisson Des Jus Exotiques , Il Se Tourna Vers Toki *

Sa Ira Je Pense..

* Il Alla Vers Toki Et L'embrassa *

Je Commence A Avoir Faim Moi Aussi..


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:15

« Oui cela peut difficilement être mieux, tu as des goûts de luxe mon cœur » dit elle pour le taquiner

Elle posa un nouveau baiser sur les lèvres du jeune home puis se dirigea vers la salle de bain. Elle y trouva un petit peigne dans un emballage et s’en servit pour lisser ses cheveux. Une fois qu’elle eut fini et se trouvant plus présentable elle revint dans la pièce principale.
En attendant que la commande arrive toki s’assit sur les genoux de senji pour le câliner et échanger de nouveaux baisers.

« C’est drôle a chaque fois que je suis avec toi j’ai toujours envie de t’embrasser »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:57

* Senji Rigola *

Non Je N'ai Pas Des Gouts De Luxe , J'aime Les Bonne Choses C'est Tout..

* Il Lui Tira La Langue , Toki S’assit Sur Les Genoux De Senji Pour Le Câliner Et Echanger De Nouveaux Baisers *

C'est Drôle Parce Que Moi Aussi !

* Il L'embrassa Tendrement *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:13

« Hum alors tant mieux c’est que nous sommes sur la même longueur d’onde ^^ »

Toki se laissa embrasser tendrement puis nicha sa tête dans le creux du cou de senji et poussa un petit soupir. Elle resta un petit moment sans bouger savourant ce petit moment de douceur. Mais bien trop vite à son goût on frappa a la porte. Elle se leva ne voulant pas se donner en spectacle après tout les câlins cela ne se partagent qu’a d’eux pas besoin d’observateur. Apres avoir frapper a la porte la personne s’annonça. Une jeune femme entra dans la pièce et déposa la commande sur la table sans bruit. Elle se pencha en avant en leur souhaitant un bon appétit puis elle sortit tout aussi discrètement.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:27

* Senji Se Leva Et Remercia La Jeune Femme Puis Se Dirigea Vers La Table Ou Etait Deposé Le Repas Puis Se Tourna Vers Toki *

Viens Mon Ange..

* Il S'assit Sur Une Chaise Puis Prit Un Peu De Salade , Il Servit A Toki Un Peu De Salade Et Lui Souriat *

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:47

Toki suivit senji a table et s’installa en face de lui. Le jeune homme fit le service. Les employés n’avaient pas lésinés sur la qualité tout avait l’air délicieux. Toki allait donner le premier coup de fourchette quand une idée lui vint.

« Oh mon cœur je suis trop loin de toi »

Elle se leva de sa chaise et s’installa sur les genoux de senji. Décidément elle aimait bien être sur ses genoux.

« Voila c’est mieux enfin pour moi et puis cela me permet de te donner a manger et par la même occasion de remplir ma mission celle de m’occuper de toi ^^ »

Toki prit la fourchette, piqua quelques feuilles de salade et les porta a la bouche de senji.


[ j'ai changé mon post le precedent ne me plaisait pas Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:22

* Senji Lui Sourit *

Oui C'est Vrai Sa , Tu Dois T'occuper De Moi Razz

* Il Ouvrit Grand La Bouche *


Ahhhhhhh...

* Il Mangea La Salade Que Toki Lui Avait Tendu *

Hum..C'est Vraiment Bon ! Mange Aussi Mon Ange

[ Dzl Pr Le Retard J'avais Bcp De Choz A Faire =) ]
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 1:51

toki sourit et déposa un baiser sur la joue du jeune homme. Elle rapprocha sa propre assiette ce qui lui permit a la fois de manger et de donner la becquée a senji ^^.

« En plus je suis très bien sur tes genoux et Je n’ai pas envie de les quitter de sitôt »

Toki continua son petit manège un petit moment. Elle commençait à apprécier la situation. Finalement il était très agréable de s’occuper de quelqu’un, surtout si ce quelqu’un était senji.

« Tu aimes que je prenne soin de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:59

* Senji Donna Un Petit Bisous Sur La Joue De Toki *

Oui J'adore ! De Toute Fassons Qui Refuseré Qu'une Belle Fille Prenne Soin De Lui ?! Il Faudrait Être Fou !

* Il Rigola *

Tu Aimes Qu'on S'occupe De Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:30

« Décidément mon cœur, tu sais parler aux jeunes filles^^ »

Toki se mit à rire.

« Et bien je suis comme tout le monde et comme toi je trouve agréable qu’on me chouchoute »

Elle lui sourit puis attrapa l’assiette contenant les deux crustacés.

« Je te laisse décortiquer tout ça »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:45

* Senjit Pris Un Crustacé Et Le Décortiqua , Puis Prit Celui De Toki Et Fit Pareil *

Je Ne Veux Pas Que Tu Salisse Tes Belles Mains Qui Vont Me Masser Apres =)

* Il Lui Sourit *

Hein Quelles Vont Me Masser ?

* Il Lui Tira La Langue *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:04

toki se mit a rire a nouveau devant l’assurance du jeune homme.

« Si tu veux tu sais bien que je ne peux rien te refuser et puis tu sais si bien caresser dans le sens du poil, hop un compliment de toi et je fond »

Toki coupa la queue du homard et réitéra ce qu’elle avait fait avec la salade.

« Allez une bouchée pour moi, et une autre pour…. Euh ton frère… etc. Razz »

Une fois l’assiette terminé toki se pencha vers la corbeille de fruits et la rapprocha de senji pour qu’il fasse son choix. Pour sa part toki opta pour une tranche de melon d’eau.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:01

* Senji Rigola Puis Apres Que Toki Se Soit Pencher Vers La Corbeille Il Prit Lui Un Annanas *

J'adore Ce Fruit C'est Sucré , Acide..Sa Va Eveillé Mes Sens !

* Il Regarda Toki D'un Air Amusé *

..
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:55

Toki se mit à rire.

« Ha bon je ne savais pas que l’ananas avait ce genre de propriété »

Elle finit sa tranche de melon et piqua un morceau d’ananas a senji. Elle lui sourit puis enchaîna.

« Bon et bien quand tu auras fini ton ananas et que tes sens seront éveillés on pourra passer au choses sérieuses….^^ »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:13

* Senji Lui Sourit *

Oui Oui Mais Tu Sais..
Mes Sens Sont Déjà Eveillé Depuis Que Je T'ai Vu Au Parc Rassure Toi !

* Il Rigola Puis Reprit De L'ananas *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:34

Toki le fixa un petit moment puis répondit

« Je vois donc je suis un aphrodisiaque ambulant, hum c’est assez plaisant »

Elle se leva, car après tout elle était toujours sur les genoux du jeune homme

« Mais je ne m’inquiète pas non plus a ton age il serait quand même gênant de ne pas … enfin tu vois ce que je veux dire »

Elle se positionna devant la baie vitrée tournant le dos au jeune homme

« Mais ne te méprends pas quand je dis que nous passerons aux choses sérieuses je parle du massage que tu m’as demandé, n’oublies pas que devant toi il y a une jeune fille bien sous tous rapport » [ Razz ]

Elle sourit amusée puis se retourna pour lui faire face.

« je vais jeter un œil dans la salle de bain au cas ou il y aurait des huiles essentielles ou quelque chose dans le genre, cela glisse mieux sur la peau et tu en tireras plus de plaisir »

Elle revint au bout de quelques temps. Elle n’avait rien trouvé.

« Et bien je crois que l’on va devoir à nouveau déranger la personne qui s’occupe de la réception pour leur demander de nous en apporter »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 3:39

* Senji Ecouta Et Regardat Les Faits Et Gestes De Toki , Après Que Celle - Ci Soit Revenu De La Salle De Bain Bredouille , Il Appela La Reception Pour Demander Des Soins Pour Les Massages , Il Raccrocha Ensuite Puis Dit *

Voila C'est Fait , Dès Qu'ils Arrivent Et Que Tu As Tout Ton Materielle Je Veux Que Tu Me Masse En Tenue Sexy !

* Il Lui Tira La Langue *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:01

« Avec une tenue sexy ?! »

Cela allez être dure a trouver ça. Elle ne disposait que de ses vêtements, d’un peignoir et d’un maillot, rien d’affriolant.
Elle lui fit son plus beau sourire

« Tu es d’humeur coquine a ce que je vois ^^, je veux bien te faire plaisir mais a une seule condition c’est que tu trouves toi-même une tenue pour moi et pendant ce temps je préparerais la chambre pour le massage »

Elle déposait un baiser sur ses lèvres quand on frappa à la porte. C’était la personne qui s’occupait de la réception. Elle tenait dans ses mains un grand plateau avec divers petits flacons et quelques grosses bougies parfumées. Toki la remercia et referma la porte.






Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:38

* Senji Lui Sourit Puis Dit *

D'accord , Je Vais Te Trouver Une Tenue Coquine ! Laisse Moi 30 Minutes Et Je Reviens Avec Plins De Choses Pour Toi ! Pendant Ce Temps Prepare La Chambre Comme Tu As Dis ^^

* Il Lui Fit Un Grand Sourire Puis Sortit De La Chambre En Faisant Un Bisou Sur La Front De Toki *

Je Reviens Dans Pas Longtemps Ma Cherie..

* Il Sortit En Moto Pour Aller Au Centre Commercial Le Plus Proche De Leur Location , Il Trouva Une Rue Rempli De Magasins Pour Filles Et Se Dirigea Vers Une Boutique De Sous Vêtements Feminims , Il Entra Puis Acheta Deux Ensembles Pour Sa Cherie , L'un Etait Un Ensemble Sous Vêtements String Soutient Gorge A Dentelle Rouge Et L'autre Etait Un Ensemble Boxer Bresilien Soutien Gorge A Dentelle Bleu Ciel , Il Ne Savait Pas Ce Que Toki Aimée Le Plus C'est Pour Cela Qu'il Acheta Les Deux *

" J'espere Que Sa Va Lui Plaire "

* Il Retourna Aux Sources D'eau Chaude Et Plus Precisement Dans Sa Chambre Ou Toki L'attendait , Il Deposa Le Sac Sur La Table A Manger Et Lui Dit *

Va Te Changer , Choisit Celui Que Tu Veux Et Occupe Toi De Moi !

* Il Lui Fit Un Grand Sourire *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:16

Senji venait de sortir de la pièce. Toki en profita pour tout installer. Elle déposa les flacons d’huiles essentielles sur une des tables de chevet et éparpilla les bougies dans la pièce qu’elle alluma a l’aide d’une petite boite d’allumette. Elle tira les rideaux pour donner à l’ensemble une atmosphère plus intime.

*bon et bien cela m’a l’air parfait* pensa t elle en se reculant pour voir si tout rendait bien

Elle s’assit sur le lit en attendant l’arrivée de son chéri qui ne tarda pas d’ailleurs. Elle se releva et se dirigea vers la table ou senji avait déposé le sac. Elle jeta un œil et sourit.

« Et bien tu as bon goût mon cœur mais maintenant le choix va être difficile pour moi »

Elle partit en direction de la salle de bain, referma la porte et commença à essayer les deux ensembles. Elle put ainsi trouver celui qui était le plus seyant. Elle porta son choix sur les dessous rouges. Le rouge étant une de ses couleurs préféré et puis sans rappeler ce que cela pouvait évoquer. Le rouge était traditionnellement la couleur de la passion. Toujours est il qu’elle ressortit de la salle de bain en ayant au préalable enfiler par-dessus ses sous vetements, son peignoir.

« Bon alors moi je suis prête maintenant allonge toi sur le dos… ha oui mais déshabille toi avant… enfin grade ton boxer »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source D'eau Chaude [Pv Toki ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Source Chaude
» source d'eau chaude [pv Mizuki, Yukinari]
» Douche chaude trop chaude.
» Au Resto' [ PV Toki ]
» Un retour au source de son propre masacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser