Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Source D'eau Chaude [Pv Toki ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMar 13 Mar - 21:51

Oui On Y Va , Mais...


* Senji L'a Regardat Et Dis Doucement Pres De Son Oreille *

Je T'aime..

* Il Lui Pris La Main Pour La Rassurer Car Il Senter Qu'elle N'etait Pas A L'aise Puis L'enmmena Jusqu'a Sa Moto *

Changement De Programme , Je Te Fais Une Surprise..

* Il Monta Sur Sa Moto Accompagné De Toki Et L'enmmena Dans Une Sorte De Source D'eau Chaude Traditionelle Du Japon , Il Arriva A Destination Puis Dit A Toki *

Voila...Entre , Je Vais Prendre Soin De Toi

* Il Lui Souriat *


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMar 13 Mar - 22:02

Toki sourit a senji puis monta derrière lui sur la moto. Elle se sentait un peu plus en confiance que la dernière fois mais elle s’accrocha tout de même à la taille du jeune homme. L’endroit ou il l’amenait était un mystère pour elle. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’aller dans ce genre d’endroit. Elle était curieuse de savoir et impatiente d’y être. Il se gara et ils descendirent de la moto. Ils se dirigèrent vers l’entrée, puis vers l’accueil. Une charmante vieille dame tenait lieu de réceptionniste. Elle les accueillit avec un grand sourire. Toki un peu gênée se mit derrière senji afin qu’il s’occupe de tout. Elle chuchota a l’oreille de ce dernier :

« Je te laisse faire »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMer 14 Mar - 0:29

* Senji Regarda La Vieille Dame , L'endroit Etait Calme , Exotique , La Sorte D'auberge Dans Laquellle Ils Etaient Entrés Etait Luxe Et Tout De Bois..La Vieille Dame Attendé Que Senji Lui Parle , Il Lui Annonca Donc *

Bonjour Madame , Alors Je Voudrais Savoir Si Il Vous Reste Chambre Pour Deux Personne Avec Une Source D'eau Chaude Privée ?

* La Jeune Dame Lui Repondit Qu'il En Rester Quelque Une Mais Que Les Prix Etaient Un Peu Excessif , Senji Lui Repondit Qu'elle N'avait Pas A S'inquieter..Il Sortit Sa Carte Bleu Et Payat La Somme Indiquer , Il Se Retourna Prit La Main De Toki Et Se Dirigea Vers La Chambre , Il Rentra Accompagné De Toki , La Chambre Etait Presenté Ainsi : Une Grande Salle De Bain Avec Une Grande Baignoire Masseuse , Un Lit Deux Places Tres Grand , Une Belle Table Pour Manger Et Surtout En Ouvrant La Porte Vitré , Une Source D'eau Chaude Privé Ou Se Tenait Juste Au Dessus Un Petit Toit En Bois Avec Des Chaises Longues Pour Se Reposer Et Tout Cela Devant Plusieurs Arbre Exotique , Senji Regardat Toki Et Lui Souriat *

Sa Te Plait Ma Cherie ?


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMer 14 Mar - 0:57

La vieille dame ayant remis une clef a senji, les deux jeunes gens se dirigèrent vers la chambre. Toki resta derrière senji un peu impressionné par le cadre et le luxe de cet endroit. Senji ouvrit la porte de la chambre et toki resta bouche bée devant tant de belles choses.
Toki adressa un sourire a senji.

« Bien sur c’est magnifique »

Le regard de toki se balada dans toute la pièce. Elle se dirigea vers la baie vitrée et admira la vue puis revint vers senji.

« Et bien tu as toujours d’excellentes idées mais je ne m’attendais pas a cela »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMer 14 Mar - 1:09

* Senji S'approcha D'elle Et Lui Souriat *

Tout Sa Rien Que Pour Nous Deux Ma Cherie !

* Il Retira Son Haut *

On Va Dans La Source Dehors ?

* Il Attendit Sa Réponse *


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMer 14 Mar - 1:19

Toki le regarda enlever son haut et ne put s’empêcher de le taquiner. Elle s’assit sur le lit et tout en le regardant répliqua :

« Tu me fais un strip-tease ? Razz »

Elle rit un peu puis ajouta

« Oui c’est une bonne idée »

Toki se releva et commença également à se déshabiller. Elle avait mis ce matin avant de partir un maillot deux pièces pensant aller nager quoi qu’il arrive certes elle n’avait pas pensé retrouver senji et encore moins venir ici mais bon. Une fois en maillot elle avança vers la baie vitré et l’ouvrit en grand. Elle se dirigea vers la petite entendue d’eau et attendit que senji la rejoigne.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMer 14 Mar - 1:27

Un Strip Tease Tu Veux ? Laisse Moi Reflechir..

* Il Lui Sourit Puis Retira Son Pantalon , Il Enfila Un Short De Bain Et Il Appela Le Service Et Commanda Deux Cocktail Exotique Pour Leur Chambre , Il Laissa La Porte Entrouverte Et Sortit Vers Toki *

Toujours Aussi Sublime En Maillot..

* Il Entra Dans L'eau Qui Etait Chaude Puis Attendit Toki *


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMer 14 Mar - 1:37

toki laissa senji tester l’eau avant d’y plonger ne serait ce qu’un orteil. Apparemment il ne s’était pas ébouillanté elle décida donc de le rejoindre. Des petits nuages de vapeur, se formaient autour, du au contraste des températures entre l’extérieur et cette eau. Elle entra dans l’eau prudente et s’assit près de senji.

« Mais c’est la première fois que tu me vois en maillot la dernière fois qu’on s’est baigné c’était en sous vêtements »

Toki étendit ses jambes dans l’eau.

« Tu sais c’est une première pour moi aussi je ne suis jamais aller dans ce genre d’endroit. Et toi tu y es habitué ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMer 14 Mar - 1:45

* Senji Lui Sourit *

Oui C'est Vrai..Mais Je Parler Plus De Ton Corps..

* Puis Il Repondit A Sa Question *

Habitué ? Je Ne Dirais Pas Sa Comme Sa , En General Je Viens Mais Juste Pour Me Baigner Pas Pour Avoir Une Chambre..

* Une Jeune Femme Entra Dans La Chambre Et Apporta Les Deux Cocktails A Senji Et Sa Cherie *

Merci...

* La Fille Partit Ensuite , Il But Un Peu De Cocktail Et Embrassa Toki Passionement *


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMer 14 Mar - 1:54

toki regarda senji droit dans les yeux puis rétorqua :

« Bonne réponse quoi que ton passé ne me regarde pas… »

Ils furent interrompu par l’arrive de la commande qu’avait passé senji. Une fois la jeune femme sortit de la chambre toki enchaîna

« Hum et pourquoi dans ce cas cette fois si, tu réserves une chambre en plus ? »

Toki rit un peu de sa nouvelle boutade puis se laissa embrasser par senji. Elle noua les bras autour du cou du jeune homme afin d’approfondir ce baiser. Senji avait de plus la bouche sucré par son cocktail a base de fruit. C’était assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMer 14 Mar - 23:05

* Senji Lui Souriat *

Pourquoi ? La Réponse Est Simple..Pour Être Avec Toi Et Te Rendre Heureuse..Et Puis Aussi Car Je Voulais Te Faire Cette Surprise Qui Est Totalement Improvisé D'ailleurs...

* Il Lui Fit Un Bisous Dans Le Cou *


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyJeu 15 Mar - 0:41

Senji mit fin a l’étreinte pour répondre a toki. Cette dernière l’écouta attentivement le sourire aux lèvres. Ce dernier déposa un baiser dans le cou de toki ce qui la fit frissonner.

« Bon j’arrête avec mes questions stupides et je te remercie d’avoir eut cette idée, tu me gâtes trop »

Toki prit son verre en main et en but une petite gorgée. Toki reposa le verre et s’installa a califourchon sur senji. Ses jambes encerclait les reins de senji sa poitrine était collée au torse de ce dernier et ses lèvres n’étaient qu’a quelques centimètres de la bouche de ce dernier. Elle posa sa tête contre l’épaule du jeune homme. Quelques petits oiseaux s’étaient posés sur le rebord de leur baignoire naturelle et gazouillaient allégrement. Toki sourit. Leur gazouillis apportait la dernière petite touche de romantisme à ce lieu si paisible. Elle se mit a rire subitement et en expliqua la raison a senji.

« Nous allons ressembler à deux pruneaux fripés quand nous sortirons de l’eau »

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyJeu 15 Mar - 1:25

* Senji Rigola *

Mais Non Ne T'inquietes Pas , Enfin Quoi Que..Enfin On Verra Bien !

* Il Lui Souriat *

Je Suis Bien Ici Avec Toi..

* Il L'embrassa *


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyJeu 15 Mar - 2:22

Toki profita du baiser que lui donnait senji pour lui chopper la langue avec les dents repensant a ce qu’elle lui avait dit sous le cerisier. Le but n’était pas de faire mal a senji mais juste de jouer un peu. Elle le mordilla légèrement puis éclata de rire. Elle s’attaqua ensuite à sa lèvre inférieure qu’elle mordilla également.

« N’aie pas peur je ne vais pas te manger »

Toki déposa ensuite un doux baiser sur les lèvres de senji comme pour se faire pardonner et se plaça derrière lui. Elle posa les mains sur les épaules de ce dernier et commença à lui prodiguer un petit massage pour que le jeune homme se détende d’avantage. Elle s’appliqua du mieux qu’elle put. Elle déposa ensuite un baiser sur la nuque du jeune homme et du bout des doigts caressa le tatouage qu’il avait dans le dos.

« Raconte moi un peu tout ce que tu as vu ou fait en France tu devais avoir des moments de liberté a quoi les as-tu occupé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyVen 16 Mar - 0:59

* Senji Se Laissa Faire Puis Toki Lui Posa Comme Question Ce Qu'il Avait Fait A Paris Il Lui Repondit *

A Vrai Dire J'etais Beaucoup Occupé , Mais Les Moments Où J'etais " Libre " Je Visiter Paris , La Tour Effeil , Le Musé Du Louvre Et Plein D'autres Choses , C'est Vraiment Très Beau Paris..

* Il Lui Posa Lui Aussi La Même Question *

Et Toi ? Qu'as Tu Fais Pendant Mon Abscence..??


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyVen 16 Mar - 1:47

Toki hocha la tête et se replaça à coté du jeune homme.

« Euh je ne sais pas vraiment par ou commencer il s’est passé tellement de choses depuis ton départ… enfin je suis parti skier avec yuki, j’ai fait de nouvelles rencontres aussi… j’ai eu aussi pas mal de soucis… »

Toki haussa les épaules. Le passé était le passé. Il fallait savourer le moment présent.

« Bon alors revenons en un peu a toi, tu ne voulais pas tout a l’heure que l’on s’occupe de toi ? »

Toki lui sourit et rajouta

« Que souhaites tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyVen 16 Mar - 1:50

* Senji Rigola *

Oui C'est Vrai Sa ! Ce Que Je Souhaites Heu....

* Il Reflechi Un Moment *

Je Veux.........Toi !

* Il Lui Sourit *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyVen 16 Mar - 1:55

toki sourit puis finit par éclater de rire

« Tu veux…moi cela fait un peu homme des cavernes mais bon… cela promet au moins »

Toki l’embrassa passionnément puis d’une voix très douce murmura

« Mais tu m’as déjà enfin tu vois ce que je veux dire »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptySam 17 Mar - 17:27

* Senji Rigola *

Homme Des Cavernes ?! Carrement !

* Il L'embrassa *

Oui Je Sais Que Je T'ai Déjà , Mais Sa Fais Tellement Longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptySam 17 Mar - 19:12

« Euh peut être pas mais j’avais envie de te taquiner mais si tu veux on peut jouer a tarzan et jane … je plaisante »

Toki s’assit sur senji a nouveau a califourchon et l’embrassa dans le cou en fait ses lèvres se posèrent sur chaque centimètre du visage du jeune homme.

« Oui ça fait longtemps …. Et moi je t’ai manqué ? tu ne m’as rien dit »

Toki sourit a senji et attendit sa reponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptySam 17 Mar - 23:04

* Senji Se Laissa Embrasser Par Toki *

Oui , Biensure Que Tu M'as Manqué...

* Il Lui Embrassa Le Cou Mettant Sa Langue Avant Pour Donner De La Sensualité Au Baiser *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyDim 18 Mar - 0:58

Toki sourit bien contente de la réponse de senji quoique il aurait été étonnant que ce dernier dise autre chose. Senji était en général quelqu’un d’assez galant et d’après ce que toki connaissait de lui elle n’avait pas l’impression qu’il pouvait être blessant volontairement. Elle était perdue dans ses pensées quand elle sentit la bouche puis le bout de la langue de senji tracer un sillon sur son cou. Elle frissonna, le cou étant une de ses zones érogènes. Il n’était pas très dur de savoir dans quel état elle pouvait se trouver. Si il avait décidé de lui faire perdre la tête il n’aurait pu s’y prendre autrement. Elle se pressa d’avantage contre lui savourant toujours la caresse que lui prodiguait la bouche de senji. Une vraie torture mais dans le bon sens^^. Elle se laissa faire un petit moment puis ramena sa bouche vers celle de senji pour lui donner un baiser emplis de fougue et de passion.

« Et bien tu me laisses presque sans voix….. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyLun 19 Mar - 21:32

* Senji Stoppa Son Baiser Puis Lui Dit *

Presque ? Cela Veut Dire Que Tu Peux Être Totalement Sans Voix...

* Il Se Repencha Sur Le Coup De Toki L'embrassant Sensuellement Tout En Caressant Son Dos Lentement , L'ambiance Etait Très Apaisante , Deux Individus Dans Un Endroit Paradisiaque S'embrassant.. *
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMar 20 Mar - 0:39

« C’était un compliment que je te faisais mais si je parle trop à ton goût tu n’as qu’à me bâillonner » dit elle en riant

Senji caressait maintenant son dos avec douceur elle se serra contre lui et posa sa tête dans le creux du cou du jeune homme en fermant les yeux. L’endroit était si calme et si apaisant. Enfin une journée où il ne lui arrivait rien d’étrange ou de catastrophique.
Toki poussa un petit soupir de bien être et se leva pour s’asseoir sur le rebord en bois les jambes a moitié dans l’eau. Elle prit le verre déposé tout à l’heure sur le rebord et commença à le siroter avec sa paille. Elle le reposa à ses cotes et se replongea dans la douce chaleur de l’eau déposant au passage un baiser sur l’épaule de senji. Elle était à ses cotés admirant le paysage. Elle posa la tête sur l’épaule du jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Senji Kichigai
élève qui n'a plus de secret
Senji Kichigai


Masculin Nombre de messages : 1069
Signe distinctif : Frére De Taipan ;)
Date d'inscription : 02/06/2006

Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] EmptyMer 21 Mar - 15:37

* Senji Prit A Son Tour Une Petite Gorgée De Cocktail Commandé Auparavant , Il Se Leva Et Se Remit Tout De Suite Dans L'eau *

Ouh..Il Fait Froid En Dehors De L'eau !

* Toki Posa Sa Tête Sur L'epaule De Senji *

On Est Bien Ici..Toi Et Moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty
MessageSujet: Re: Source D'eau Chaude [Pv Toki ]   Source D'eau Chaude [Pv Toki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source D'eau Chaude [Pv Toki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Source Chaude
» source d'eau chaude [pv Mizuki, Yukinari]
» Douche chaude trop chaude.
» Au Resto' [ PV Toki ]
» Un retour au source de son propre masacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser