Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'heure de manger!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:24

Keiji asquiesta puis lui dit :

- Biensûr! Mes mains tremblent tellement le trac que c'est à peine si je tremble, ce qui est compliqué pour jouer de la guitare!

Il sourit.

- Mais je pense que pour arriver à se débarasser de se stress, il faut justement jouer de plus en plus en public!
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:57

"C'est justement pour cette raison que j'ai toujours gardé mon trac ^^"

*L'esprit humain est stupide, pourquoi le trac existe...*

"C'est pour ça que je ne souhaite pas de carrière de musicien professionnel, il faut jouer devant trop de monde."

*ou alors cela veut dire qu'on a pas un succès très important ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:19

Keiji sourit puis le dit :

- Ouais c'est vrai...

Il passa sa main dans ses cheveux et lui dit :

-Et tu voudrais faire quoi plus tard alors ?
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:20

Keisuke eut un petit sourire à cette question

"Prend moi pour un fou si tu veux, mais plus tard je voudrais être réalisateur dans le cinéma!"

Il avait détourné le regard pour le dire, et regardait du coin de l'oeil pour voir la réaction de Keiji

"Ou alors un métier dans l'informatique... en deuxième option"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 9:40

Keiji sourit aussi, son rêve de devenir guitariste était plus fou que celui de devenir réalisateur.

- Chouette métier, même si je me verrai plus acteur moi!

Il rigola, puis, un petit sourire malicieux au coin des lèvres, il lui dit :

- Je ferais a bande d'annonce de tes films alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:41

Il rigola

"Bande-annonce... c'est miteux! Si tu es un bon acteur et que tu peux attirer toute la gente féminine dans les salles comme Tom Cruise ou George Clooney, alors tu auras une place dans un film!"

*Et grâce à lui j'aurais tous les oscars voulu! Mouhahaha ^^*

"Es-tu bon acteur? Bon comédien? Tu sais pleurer pour de faux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:04

Keiji rigola des questions. C'était des bonnes questions ! xD Il se concentra ferma les yeux et pensa au pire chose qu'il lui était arrivé et a son avenir, un avenir très sombre... Cela prit quelques temps avant qui sentit ses yeux picoter. Il ourit les yeux et laissa échaper quelques larmes. Puis il secoua la tête et prit un mouchoir pour les essuyer.

- Premier essai, première réussite mais ca fout vraiment le blouse!

Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 0:15

Il le regarda verser des larmes d'un air bête et prit un air triste sans s'en rendre compte

"T'es ptêtre doué, je sais pas comment tu fais! Moi j'ai essayé une fois et le seul moyen que j'ai trouvé ce fut de me retenir de cligner des yeux jusqu'a ce qu'ils me brûlent..."

*J'ai vraiment des idées débiles des fois*

Un peu gêné après cette révélation, il enchaina...

"Pour faire partir les coups de blouse, t'aura droit à une scène ou tu embrasses Sophie Marceau par exemple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:50

Keiji le regarda avec des grands yeux :

- Sophie Marceau ??? C'est qui ?

Il rigola. Il n'avait vraiment jamais entendut parler d'elle, mais il eut un tilt : Keisuke était do'rigine française et comme Keiji n'y avait jamais été, il était possible que ce soi une actrice Française, vu le nom....
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:08

"Aha tu ne connais pas la magnifique Sophie Marceau? Cest elle qui a joué Elektra dans le James Bond Le Monde Ne Suffit Pas si sa peut t'aider..."

*Même si je sais qu'avec tous les James Bond qu'il y a eu sa n'aide pas trop ^^*

Il penchat sa chaise en arrière et leva les yeux au plafond

"C'est sur qu'elle est pas très prisée dans les films de réalisation japonaise, mais Hollywood n'a pas attendu pour profiter du talent et de la plastique de cette actrice française."

*Oula je vais commencer à l'ennuyer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:01

Keiji eut tout d'un cup un tilt. Oui, il avait vu ce film avec Pierce Brosnan. Un peu de force car il n'atait pas fan de 007 mais son ancienne petite amie le trouvait : "trooooop beauuuu" ( il était très jaloux d'ailleurs! xD ) et pour qu'il regarde avec lui ce film, elle avait pretexté qu'elle allait avoir peur seule! Cela le fit sourire.

- Oui, oui je vois! Olalal! Pas mon style!

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:26

"Ah? Chacun ses goûts... Mais bon faut pas lui associer le caractère d'Elektra aussi sinon effectivement c'est risqué xD"

Il rigola un peu

"Mais sinon, alors, c'est plus quoi ton style? Je suis curieux de voir qui rivalise avec une française ^^"

*En plus on dit bien un FRENCH kiss non? J'ai un peu de sang de l'amour qui coule dans mes veines ^^*

Il le regardait maintenant, un petit sourire au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:59

[ Tu me pause une colle! xD ]

Keiji se mit à réfléchir, rigola puis dit :

- Bahh enfaite, je trouve très rarement quelqu'un de super belle comme ça! Et puis, j'arrive pas à juger avec les films car je les imagine toujours sans maquillage! >.<

Il rigola puis lui dit :

- On voit que t'es français toi, toujours la nation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:25

"Oui c'est vrai que sans maquillage et éclairage, souvent on est déçu ^^"

Il rigola aussi

"C'est surtout parceque la France est dépaysante par rapport au Japon que je parait si nationaliste! Je la trouve plus intéressante car je connais déja le Japon par coeur... mais il y a une chose par dessus tout qui me répugne en France... ils mangent des escargots!"

*Bwa tout visqueux plein de bave gluante et dégoulinante comme la morve!*

"D'ailleurs moi je n'aime pas les rouges à lèvres et les vernis à ongle sur une femme, et le fond de teint en abondance de telle façon que tu crains d'en recevoir une platrée en faisant la bise c'est pas non plus mon truc... mais le mascarat j'aime bien... va savoir pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:04

Keiji fit une tête étoné en ouvrant de grands yeux :

- Des... des escargots ? Beeeerk! Arrête, tu me dégoutes-là !

Dit-il en rigolant quoi qu'il était vraiment dégouté.

- Ahh, les filles! Ce veut toujours être belle alors elles mettent des tonnes de maquillage, logique! Moi, ca me dérange pas si elles sont maquillées, mais un maquillage discret alors! Pas un rouge pétant sur le lèvres, les joues roses et le contour des yeux dans un dégradé bleu-violet!
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:39

Il rigola en voyant le dégoût de Keiji

"J'ai cru que c'était une blague quand on m'en a proposé... mais t'inquiète pas, ils n'ont pas réussi à m'en faire manger ^^"

Il eut un léger soupir

"Ha ben ça, on arrivera jamais à les empêcher de se maquiller ^^ le rouge pétant sur les lèvres c'est pas ce que je préfère non plus. Mais bon ya quand même des filles sans maquillage ou alors un très discret dans le pensionnat..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de manger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de manger!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manger un peu! [Pv Solene]
» va manger (pv jill)
» manger des trucs
» En traint de manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser