Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'heure de manger!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 12:36

Keisuke avait comme on pourrait dire, la dalle. En effet comme il ne prend jamais de petit déjeuner son ventre gargouille très vite.En entrant dans la cafét' , il ne vit personne qu'il connaissait... Après avoir pris son plateau et l'avoir bien rempli sans laisser aucun espace libre dessus, il alla s'assoir à une table dans un coin, tout seul.

Il regarda une dernière fois autour de lui dans l'espoir d'apercevoir une connaissance mais en vain

*Youpi je suis le sans ami de la cafétéria ^^ bon appétit moi-même!*

Il commença à engloutir sa proie posée sur son plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 12:53

On peut dire que le ventre de Keiji n'était pas content, cela faisait un jour qu'il n'avait rien mangé! D'ailleurs, pour protester, il n'arrêtait pas de gargouiller. Keiji décida donc d'aller manger. Il arriva dans la cafétaria. Aucun plat de le tentait vraiment à vrai dire mais son ventre insistait en faisant des gargoulli de plus en plus fort xD Contraind et forcé, il se prit une brioche et un verre d'eau.
Il avançait, cherchant une table quand il marcha sur son lacet défait et tomba en avant. Le plateau se renversa, la brioche était par terre et le vers d'eau s'était cassé...

* Décidément... C'est pas mon jour on dirait... *
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 12:59

Keisuke entendit un verre se briser, il tourna brusquement la tête pour regarder d'ou venait le bruit et aperçu un jeune homme qui était tombé, à côté de lui des bouts de verre et une brioche humide...

*La ou j'étais avant tout le monde l'aurait applaudi...*

Il prit une gorgée d'eau puis se leva pour aller aider le garçon. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever

"Sa arrive à tout le monde un jour ou l'autre ^^"

*Heureusement il avait pas grand chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 13:07

Keiji râlait, râlait contre lui-même. Il avait le don de s'énerver pour l'instant [ je me comprends xD ] ! Personne ne se bougeait, c'est à peine si quelqu'un avait tourné la tête. Ah non, un jeune homme lui tendait la main pour qu'il puisse se relever. Il la prit et se releva donc.

- Merci c'est gentil...
Mais moi ça m'arrive tout les jours pour l'instant ^^'

Dit-il en répondant à sa remarque. Le chef de la cafet' arriva avec une balleyette [désolé l'ortho... ], la tendit à Keiji puis partit.

* Sympa! n_n' *
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 13:12

[ moi non plus je sais pas l'écrire ^^ ]

"Sa va il aurait pu te faire payer le verre! Et heureusement tu n'avais pas de spaghetti bolognaises"

Il eut un petit rire léger puis ramassa la brioche et l'égoutta en la secouant

"Dois-je comprendre que tu es nouveau?"

Il souleva le plateau et le posa sur une table laissant les débris de verre et l'eau par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 13:17

[Ouf! J'aime pas l'ortho ^^]

Keiji prit la chose que lui avait donné le chef xD, et commença à récolter les morceaux de verre. Puis il regarda sa brioche toute amochée.

- Mon pauvre petit déjeuner! Je sais pas si je vais pouvoir mangé la brioche là!

C'est vrai qu'elle était toute plate, qu'elle était tombé par terre et qu'elle était maintenant mouillé. Le jeune homme lui demanda si il était nouveau il répondit :

- Euh... oui! Ca ce voit tant que ça ? n_n'

Il se demandait comment tout le monde savait qu'il était nouveau ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 13:24

"C'est juste que je ne t'avais jamais vu ici, en fait j'ai dit sa un peu au hasard mais peut-être ai-je un sixième sens?"

Il regarda ce qui fut une brioche

*Paix à son âme*

"Ba je crois que j'en ai pris une, je te la donne si tu veux."

Il lanca un bref regard vers son plateau resté sans défense mais rien ne manquait. Une fois le sol comme avant...

"T'es la depuis quand?"

Il se dirigea vers sa table et marqua un panier à trois points dans la poubelle avec la brioche décédée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 13:32

Keiji, à l'aide de la balleyette, ramassa tout les morceaux de verres qu'il jetta à la poubelle. Puis il sourit et se dirigea vers la table du jeune homme. Il ne dérangeait pas au moin ? Non, il ne pensait pas comme le jeune homme lui proposait une brioche.

- Merci c'est gentil!

Il passa sa main dans ses cheveux qui étaient n'importe comment après la chutte. Le faite que ses cheveux était emmêlé l'indiférait mais il n'aimait pas avoir des mèches devant les yeux!

- Depuis hier après-midi et toi? Aufaite, moi c'est Keiji!
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 19:23

"Ah oui tu es vraiment nouveau nouveau ^^."

Il réfléchit un moment

" Moi ça fait déja un mois et demi que je suis au pensionnat."

Il prit place devant son plateau et déposa la brioche qui s'y trouvait sur la table en face de sa place.

"Alors, comment tu le trouves ce pensionnat? Grand n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 19:40

Keiji sourit et s'assit en face du jeune homme.

- Oula, t'es là depuis longtemps déjà!^^

Il mangea un morceau de sa brioche, soulagent son estomac qui commençait vraiment à avoir faim!

- Trop grand! Il est plus grand que mon village natal et je me suis déjà pardu plein de fois!
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 19:44

Il rigola un peu

"Beaucoup de nouveaux se perdent ici, je n'y ai pas échappé d'ailleurs..."

Il enchaina trois petits suisses qu'il vida d'une cueillère chacun

"Il est situé ou ton village natal? Ya aussi PLEINS d'étrangers ici, le nombre de nationalités différentes est hors du commun ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 20:35

Keiji riogola puis dit :

- Je suis soulagé de ne pas être seul!^^

Il mangea encore un peu de la brioche, il faut dire que c'était assez bon!

- Oh, moi je suis japonnais, je viend du sud du japon, d'un tout petit village et toi?
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 20:42

"En même temps comme tu n'as pas d'accent et que tu as des traits japonais on le devine ^^ Moi aussi je suis japonais mais ma mère est française... Et ducoup je sais parler français sans l'avoir appris en cours!"

*Mais bon c'est pas super utilisé, j'aurais préféré savoir l'anglais*

Il finit de manger ce qu'il restait sur son plateau puis il but un peu de jus de fruit

"Alors, t'as eu le temps de te faire des amis en si peu de temps? T'as un colocataire peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 20:57

Keiji sourit puis dit :

- Et tu es déjà aller en france ? J'avoue que l'Europe m'intrigue un peu! ^^

Il termina sa brioche, il faut dire qu'elle n'était pas très grande!

- Oui, pas mal de renconret en peu de temps c'est gai, sinon, non je n'ai pas de coloc' ! J'ai pris un jour à trouvé ma chambre XD
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 21:40

"Oui bien sur, j'y étais les deux années dernières pour le boulot de ma mère. C'est embêtant de déménager comme ça mais j'aime beaucoup la France... bien sur le Japon me manquait aussi ^^"

Il rigola

"Un jour? Personne ne t'a aidé? Moi heureusement qu'on m'a montré... je me serai ptêtre retrouvé dans le dortoir des filles sinon ^^"

Il finit de boire puis déplaça son plateau légèrement sur le côté

"Et sinon tu fais quoi comme études? Tu veux faire quoi plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 21:44

Keiji rigola et dit :

- Si mais enfaite, trop tard xD J'ai passé la journée d'hier à flané et quand la nuit est tombé, j'ai trouvé personne!

Il rigola de sa stupidité, puis répondit à sa question :

- J'avoue que je ne sais pas trop! Architecte cela peut être bien ou journaliste, ou écrivain, ou psycologue euh... Enfaite, j'aimerais devenir guitariste mais ça c'est un peu plus un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyDim 11 Mar - 21:47

Il ajouta précipitemment en se redressant un peu

"Ah mais si tu y vas a fond tu peux facilement faire en sorte que ce rêve devienne réalité, mais il faut y croire vraiment! Il ne faut pas juste regarder son rêve, il faut se battre pour le matérialiser!"

Il se laissa retomber contre son dossier

"Tu en joues bien de la guitare? sans modestie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyLun 12 Mar - 18:29

Keiji sourit un peu, il avait parfaitement raison mais en même temps, Keiji n'avait pas beaucoup de confiance en lui, il fallait l'avouer...

- Bah euh...

Dit-il un peu géné. Que dire ? Il ne voulait pas se vanter et Keisuke ne voulait pas de modestie! Difficile! xD

- Je me débrouille quoi! Je suis autodidacte, je n'ai jamais pris de cours donc j'ai un niveau inférieur au autre comme même...
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyLun 12 Mar - 19:29

"Ba qui sait Jimmi Hendrix aussi n'a jamais pris de cours! ^^"

*Peut-être ais-je une futur star devant moi, je pourrais me vanter plus tard xD j'ai connu le grand Keiji, dieu de la guitare!*

Il souriait un peu en s'immaginant cette possibilité

"Faudra que tu me montres comment tu te débrouille alors... En plus si tu veux commencer une expérience de groupe, je suis sur que tu trouveras des collègues musiciens ici... tout est la pour que tu aboutisse à ton rêve xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyLun 12 Mar - 20:35

[ mdr ta pensée! XD ]

Keiji fut un peu étoné et dit :

- Ah bon ? Il a jamais pris de cours ? Cool alors ^^ Merci, grâce à toi je garde espoir! xD

Il rigola un peu, sourit et dit :

- Je savais pas qu'il y avait beaucoup de musiciens ici! Enfin, je viens d'arriver donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyLun 12 Mar - 22:53

"Si tu savais déja tout de l'établissement en un jour, je trouverai sa inquiétant ^^"

* Comme dans le caméléon xD *

"He oui beaucoup de musiciens! Il suffit de passer vers la salle de théâtre pour entendre une fois sur deux quelqu'un jouer d'un instrument, et le soir aux portes des chambres on peut entendre des mélodies aussi... Moi par exemple je fais du piano!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyMar 13 Mar - 9:53

Keiji rigola puis dit :

- Qu'est ce qu'il a ce pensionnat ? Il est grand, certes xD, mais j'ai l'impression que, avec la façon dont tu as dit ça, je suis dans x-men xD

* Bah oui, l'institut Xavier xD *

- Du piano ? C'est chouette ça ^^ Et tu fais ça depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyMar 13 Mar - 20:09

"Mais oui ne vois-tu pas mes yeux rouges comme les lasers de cyclope? xD "

*mais malheureusement ils n'ont rien de bénéfique...*

"J'ai commencé à prendre des cours à l'âge de sept ans mais depuis que je suis revenu au japon, c'est a dire une moitié d'année, je n'y ai plus joué..."

*Faudra que je m'y remette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyMer 14 Mar - 16:46

Keiji rigola. oui, le jeune homme avait des yeux rouges mais il doutait qu'ils soient munis d'espèce de bazooka! xD

- Tu deras t'y remmettre!

Il sourit puis continua :

- Si tu y joues depuis que tu as 7 ans, u dois être vachement fort!
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! EmptyJeu 15 Mar - 0:19

"Ben en fait, tout seul je joue assez bien, sans vouloir être prétentieux, mais quand il y a beaucoup de monde que je ne connais pas qui m'écoute jouer, je perd tous mes moyens... C'est bête et j'en suis conscient mais j'ai toujours du mal..."

Réfléchit un court instant et ajouta

"Mais quand c'est une ou deux personnes que je connais bien, je n'ai pas de mal à jouer devant elles... Je suppose que tout le monde est un peu stressé dans ces moments... enfin j'ai peut-être tort, toi par exemple, t'as le traque si tu joues comme ça devant des gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de manger! Empty
MessageSujet: Re: L'heure de manger!   L'heure de manger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de manger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger un peu! [Pv Solene]
» va manger (pv jill)
» manger des trucs
» En traint de manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser