Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trenpette...(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 5:43

Kenzo prit la serviette, puis dit.

-Bah oui un peu non?

Il alla vers elle et mit la serviette autour du cou à Tae, puis lui frotta le crâne avec la serviette et sourit moqueusement en disant.

-Toute sèche c'est fantastique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:36

Tae le regarda et dit

-bas ouais un peut...-

quand il lui frotta la tete avec la serviette elle arca un sourcil et puis dit

-mouais...fantastique...-

Elle tourna une saviette dnas ses main avent dans donner un coup sur une fesse a Kenzo et sourie mesquinement et dit

-sa fouette ta vue sa fantastique!!! ^^-


Elle lui sourie en allent m'etre ses vemtement par dessus son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:40

Kenzo arca un sourcil et dit.

-Si tu veux me fouetter avec sa va falloir plus de force! Parce que disons que sa fouette pas autant que sa!

Puis il lui donna une bonne tite claque sur ces fesses, puis lui sourit en coin moqueusement et mit un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Trenpette...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:28

[ kenzo 4 lignes stp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 3:19

Tae fronca legerement les sourcil et puis dit

-ses injuste...Je me vengerais!Je se spas encord comment mais je le ferais!-

elle lui sourie et puis torda ses cheveux pour enlever le plus dos possible de ceux-ci...Sont regard vert jaunatre brillant se tourna vers celui de Kenzo et elle lui sourie legerement avent de dire

-esque on retourne a la pension...Il va faire noir et on pourais aller a une place trenquille dans la pension avent la nuit...Sa me ferais du bien de pouvoir parler de qu'elle que choses qui hante mais reve depuis longtemp...Et je sens que je peut te faire confience pour te le raconter ^^-

elle mis sa serviette sur sont epaule elle etais habiller et puis etais maintenent prete a y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 3:22

Kenzo se retourna vers Tae et dit.

-Tu me fais peur là! Je rigole mais si tu veux sa me dérange pas...on ira je sais pas au salon, ou...tu voudrais aller où qui est tranquille pour toi!?

Il secoua légèrement sa tête pour enlever l'eau de ces cheveux et passa une main dans ces cheveux pour en enlever un peu, puis alla à ces côtés pour marcher avec elle pour aller à la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 3:28

Tae le regarda du coin de l'oeil et puis dit en passent une main dans ses cheveux

-au salon sa iras tres bien j'ai simplement besoin de parler un peut de mon probleme...-

Elle avensa toujours et dit

-par contre promet moi de ne pas me treter autrement acause de se que je vais te dire et de ne pas aller le dire a d'autre...?!-

elle attenda sa reponses en sessent de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 3:32

-Et donne moi une bonne raison de pourquoi j'irais le raconter? Non j'irais rien raconter et je te jugerais pas...je vais juste écouter et faire ce que tu me demandes!

Il lui sourit, puis partit au pensionnat plus exactement le salon car il se fesait déjà tard alors ils iraient immédiatement au salon pour parler de tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trenpette...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trenpette...(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» assit sur un petit rocher {libre}
» Sur le toi (libre)
» Yue...(libre)
» You... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser