Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trenpette...(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMar 6 Mar - 22:00

Tae arriva avec kenzo a la piscine municipal...Elle alla se changer dnas le vestiere des fille en disent pour blaguer a Kenzo

-sa seras pas long je revien dans un heure ^^-

Elle lui sourie et entra dans la sale pour aller enfiler sont maillot pendant se temp Kenzo pouvais faire se qui lui tentais...En esperent qu'il face pas de connerie...Tae alla dans une cabine et puis se changa une fois son bikini blanc avec des anneau qui retenais la culotte de chaque coter enfiler...Elle mis une serviette autour d'elle...Sur son bikini avais qu'elle que simbol japonais d'ecrie...Elle sortie des cabine apres un 5 10 min et puis garda par contre sa serviette autour de sa taille elle n'allas pas pr5es de l'eau au cas ou Kenzo aurais une idee farfelue dereire la tete et voulais la faire entrez de force dans l'eau a causes qu'elle serais lente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMar 6 Mar - 22:09

Kenzo était déjà dans l'eau, il remonta à la surface, ces cheveux noirs dégoulinaient d'eau. Il regarda Tae et lui demanda.

-Tu viens pas te baigner?

Il se laissa flotter sur le dos, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMar 6 Mar - 22:14

Tae le regarda et puis dit

-oui oui...Je prend simplement mon temp ^^-

elle enleva sa serviette et la depossa sur un siege,Le bikini lessais devoiler sont corp fin et sa silhouette bien former...Elle marcha jusqu'au marche et desendis doucement dans le liquide qui enveloppa doucement son corp...Elle fini par totalement idmerger sont corp dans l'eau elle resortie sont visage en replassent ses cheveux trenpe...Elle naga doucement dans l'eau vers le plus creux de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMar 6 Mar - 22:19

Kenzo naga vers Tae, puis lui envoya de l'eau dans la figure et sourit en coin, fesant une grosse bulle avec sa gomme à la melon, il secoua sa tête, pour enlever l'eau de ces cheveux, la piscine était asser sombre car c'était le soir, le soleil c'était coucher. Il nagait près d'elle la regardant manchant sa gomme au melon fesant de temps en temps des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMar 6 Mar - 22:25

Tae le regarda en arcan un sourcil il commensaisa lui tapez sur le rognion avec sa gomme! Elle sourie en coin en pensent a qu'elle que choses...Elle n'aga vers lui et puis alla passer ses bras autour de sont coup elle l'embrassa en lui suptilisent la gomme il ne devais pas en avoir sur lui portent un maillot et il etais dans l'eau donc il aurais surment pas emmener ses gommes avec lui...Elle recula par la suite et simplement pour agaser Kenzo fit une baloune avec sa gomme qu'elle lui avias piquer et lui fit un grimace par la suite et plonga sous l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMar 6 Mar - 22:30

Kenzo ne se rendit pas compte immédiatement que pendant le baiser qu'elle lui avait piquer sa gomme...belle manière de piquer une gomme en tout cas! Elle était sur qu'il ne s'en rendrait pas compte! Quand il voulut macher à nouveau sa gomme, il la regarda faire une balloune avec une gomme...la sienne. Il sourit et dit.

-Si tu voulais une gomme fallait le dire!!!

Il naga dans l'eau sans trop se soucier d'une simple petite gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 2:23

Elle sortie et puis dit

-non je voulais simplement que tu arrete de me faire des bule dans la face ^^-

Elle sourie toujours et naga l'entement dans l'eau elle plonga et naga sur le dos mais sous l'eau et alla nager en desous de Kenzo un peut plus bas se tenent a peut pres a distence de 20 centimetre de lui elle lui sourie simplement pour le nager un peut et avec sa main lui envoilla de l'eau au visage comme il lui avias fait ^^ elle continua de nager un peut plus loin sous l'eau et resortie pres du rebord en si agripent et replasent ses cheveux rebelle dans son visage deriere ses oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 2:32

Kenzo regarda sous l'eau Tae, puis passa une main dans sa face pour enlever l'eau, puis sourit légèrement et dit.

-Je vois pas le problème que je fasse des balloune avec une gomme!

Il naga vers elle, puis se mit à côté d'elle ne disant rien, il regarda son reflet dans l'eau et celui de Tae, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 2:40

Tae tourna sont regard vers lui et dit

-Je ses pas sa te donnais peut etre un air de gars qui arretais pas de me provoquer avec sa baloune ^^-

elle sourie et puis dit

-qu'elle heure qu'il est???-

elle regarda dans la piece mais elle ne trouva pas d'horloge pouvent l'aider...Elle esperais qu'il ne faille pas y aller tout de suite car elle aimais bien en se moment pouvoir parler avec Kenzo trenquille sens que qu'elle que choses les derange ou des regard...Elle se sentais bien en se moment et le fait de ne plus resentir la peur d'autre fois l'envahir...Sa lui plaisais elle esperais que se moment reste insci...Avec se sentiment de plein reconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 2:55

Kenzo se tourna vers Tae et dit.

-Comment provoquer...hmm...je te provoque alors!?

Il sourit, puis mit son bras autour de la taille à Tae et dit.

-L'heure que tu t'achètes une montre qui résiste à l'eau!

Il lui sourit par la suite la regardant, elle était minus, il trouvait sa mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 3:04

Tae rougie legerement et puis dit

-hum se n'est pas se que...Hum...J'ai...-

Elle changa de sujet em disent

-Surment...Mais j'ai mieux a depenser mon argent ^^-

elle lui sourie et dit pour le narger

-faut que je m'ettes conbien dans ton maillot pour un besser!-

elle lui fit un clin d'oeil et puis sourie en rian legerement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 3:08

Kenzo regarda les joues de Tae devenir légèrement rouges, il sourit légèrement et dit.

-Bah se ferait pas de tort...surtout à moi qui arrive rareemnt à l'heure au cours...

Il arca par la suite un sourcil et dit.

-Tu veux acheter un "french"...je te le donne gratuit si tu veux...mais c'est toi qui te déplace hein moi je vais me faire mal au dos sinon!-

Il sourit moqueusement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 3:14

Elle arca un sourcil en croisent les bras et puis dit

-desoler je peut pas me rendre j'ai pas d'echelle ^^-

elle lui sourie en plongent dans l'eau et sortie en nagent sur le dos et ferment les yeux mais ellefit attention a ne pas eurter qu'elle que choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 3:17

-Alors économise et achète un escabot!!!

Il sourit et naga vers elle, puis la tira part un pied et décida de la chatouiller un peu à la taille, fesant agiter ces doigts pour la chatouiller, il l'approchait de lui lentement.

-Alors tu mets combien dans mon maillot sa m'intéresse!

Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 3:27

tae se mis a rire en se tortillent et dit

-je pourais...pas...Le dire...Si...si...Tu me chatouille!-

elle continua a rigoler en se tortillent pour echaper a cette torture infernal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 3:30

Kenzo cessa de la chatouiller par après en rigolant un peu, puis se pencha vers Tae en mettant sa main derrière son cou et l'embrassa longuement mettant son autre main à sa taille gardant ces yeux fermer, des petites goûtes d'eau dégoulinait sur son visage et de ces cheveux pour attérir sur Tae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 3:36

Tae accepta se delicieux moment elle passa ses bras autour du coup de Kenzo en passent ses main dans ses cheveux tremper...Elle aurais voulue que le temp se fige a se moment presis pour que se sentiment reste toujours animer dans sa poitrine...Elle aimais les moment qu'elle avias partager avec kenzo mais elle avia sune choses qui l'efrayais ses que ceux ci finisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 3:44

Kenzo caressa délicatement les cheveux à Tae, tout en l'embrassant encore, jusqu'à en finir un jour, il lui sourit et lui demanda.

-Tu trouves pas sa bizarre?

Elle lui demanderait surement de quesqu'i est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 5:10

Tae le regarda et puis dit

-si tu penses a la meme choses que moi alors oui...Mais je prefererais etres sur de a quoi tu penses ^^-

elle lui sourie en le regardant et attenda sa reponses quoi qu'elle avais un doutes de se dons il voulais parler...Car meme elle elle trouvais sa etrange si c'etais la meme raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 5:12

Kenzo arca un sourcil un peu confus et dit.

-Hmm...tu penses à quoi?

Il la regarda incertain de ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 5:16

Tae sourie et dit

-bas je te le dirais apres que tu mais dit a quoi toi tu pensais ^^ et ne dit pas que tu va attendre apres moi car sa va etre une guerre interminable ^^-

elle lui sourie en nagent sur place et attendis sa reponses en esperent qu'il reponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 5:19

Kenzo croisa les bras et dit.

-Pas question, pas un mot va sortir de ma bouche t'en que tu réponderas pas à ma question, je suis trop tête de mul alors essaye même pas sa marche pas avec moi!

Il sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 5:28

Elle roula les yeux et puis dit

-tu ses quoi...Moi aussi et de plus je ne me rapelle meme plus pourquoi on se chamaille...-

elle sourie et naga un peut plus loin...Et puis se issa en dehors de la piscine et balansa ses pied dnas l'eau en regardant Kenzo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 5:30

Kenzo roula à son tour les yeux et alla rejoindre Tae sur le rebors, puis regarda l'eau d'un air neutre. Il se leva par la suite, prit la serviette à Tae et s'essuya les cheveux et le torse avec, puis lui pitcha sur la tête en rigolant un peu et dit.

-Tiens c'est cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) EmptyMer 7 Mar - 5:41

Avec son index et sont pouce elel retira la serviette de sur sa tete et arca un sourcil elle se leva et puis dit

-je m'en aurais apsser ^^-

elle lui relensa et puis fini par dire

-je suis sur que tu pensais que tu trouvais bizard que sa aillent eter aussi vite...?-

elle pris uen serviette et puis sesuilla a son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trenpette...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Trenpette...(libre)   Trenpette...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trenpette...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» assit sur un petit rocher {libre}
» Sur le toi (libre)
» Yue...(libre)
» You... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser