Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 incapable de dormire...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:54

Tae lui fit un leger sourire et lui dit

-merci simplement de m'ecoutez et m'appuiller Kenzo...Je croit que se dons j'ai besoin le plus etais de me vider et puis d'avoir un peut d'appuis...-

elle acota sa tete de coter sur sont torse...elle esseillais de ne lus penser a rien d'autre que le song du batement de coeur a Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 4:57

Kenzo lui sourit et dit.

-C'est rien...

Il lui caressa légèrement les cheveux en la regardant, en penssant à sa, cette fille là n'avait pas eu la vie facile, elle avait eu un père dégoûtant, pervers...vraiment un mauvais père. Il lui demanda par la suite.

-Tu as besoin d'autre chose ou ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:01

tae le regarda un peut mais ne bougent pas sa tete du torse de Kenzo et dit

-oui...Si biensure sa ne te derange pas...J'aimerais que on face comme la derniere nuit dormire ici...Je n'est pas envis de retournez seul dans ma chambre ou je ses que je vais y rever encord...-

elle attenda sa reponses en ferment les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:05

-Hmm ma chambre ou dormir ici avec une jolie fille...bah ici!

Dit-il en essayant de la faire rire un peu, après il dit.

-Oui oui c'est d'accord je dors ici avec toi sa me dérange pas!

Il se plaça correctement pour pouvoir dormir gardant Tae dans ces bras, puis dit.

-Bonne nuit Tae...

Il ferma par la suite les yeux commençant déjà à s'endormir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:12

Tae sourie a sa phrases...IL etais vraiment gentil...Se qu'elle n'avais pas beaucoup rencontrer durent sa vie...Elle fernma egalement les yeux blotis contre Kenzo...Ses cheveux lui retombent un peut dans le visage...Elle se lessa bercer par les batement du coeur de Kenzo...C'etias une musique si pessible qui n'avais occun stresse...Ses unpeut comme une personne qui taperais sur un tamboure c'etais trenquille et relaxent...Elle fini par s'emdormire contre le torses de Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:18

Kenzo finit par s'endormir aussi, au matin, comme tous les matins, il se réveillait asser tôt, il regarda Tae qui dormait encore et sourit en coin, elle semblait bien dormir. Quelques rayons de soleil pénétrait le salon par les grandes fenêtres. Il était environ 7:30 ou 8:00 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:22

Tae fini par se reveiller pour une fois elle avais passer une exelente nuit...Elle resta la tete appuiyez contre le torses de Kenzo...Elle leva ses yeux brillent se matin vers sont visage...Elle fit un leger sourire radieux...Elle fini par se redresser doucement passent sa main dans ses cheveux et puis sasis mais toujours pres de Kenzo et lui demanda

-je ne tes pas trop enpecher de dormire...?-

elle lui sourie toujours en attendent sa reponses et regardent son beau visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:25

-Bah disons que c'était difficile avec une aussi belle fille devant moi...j'ai pas fermer l'oeil avant minuit!

Il lui sourit, et dit.

-Non non j'ai bien dormit...toi?

Il s'assit à côté de Tae, et la regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:29

Tae lui sourie rougisent legerement a ses compliment ^^ elle n'avais pas l'habitude a avoir qu'elle que lui disent des compliment et etent aussi gentil avec elle elle dit par la suite

-je croit que se dois etre une des meilleur nuit que j'ai passer ^^-

elle lui sourie...Elle le regarda se perdent un peut dans sont regard...Elle revain sur la terre apres un petit moment en esperent qu'il n'avais pas remarquer sont apsence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incapable de dormire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incapable de dormire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser