Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 incapable de dormire...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 0:05

Tae marcha dans les couloirs elle entra dans le salon...Elle etais toujours dans sa robe de chambre en sois blanche...Elle marcha jusqu'a un divent et puis replia ses gembe sur le coter d'elle et tena avec un main sa robe de chambre vers el haut et l'autre etais appuiller contre son ventre elle resta ssise en ferment un peut les yeux elle etais morte de fatigue mais incapable de dormire...

*pourquoi il ne sesse de hanter mais reve...?Qe fait t'il en se moment...Ques qu'il fait a ma mere...?*

Elle ne sessais de se posser des question mais fut sortie de sa bulle quand elle entendis des pas venir vers ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 0:28

Kenzo entra, se frottant les yeux et dit d'un ton toujours endormit.

-Tu fais quoi là...tu dors pas?

Il alla s'assir à côté d'elle et dit.

-Meg ma réveiller quand tu es sortit de la chambre...ça vas pas?

Il la regarda, les cheveux croches à cause qu'il se couchait tout croche la nuit, il avait son pantalon d nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 0:33

Tae le regarda et puis dit

-hum...J'etais pas capable de dormire un cauchemard...-

elle bessa la tete au sol et puis la releva en regardent Kenzo et par reflex car sa la titilais elle alla lui replasser les cheveux ^^ elle remis sa main sur son ventre par la suite et dit

-commend Meg a fait pour me sentir de l'autre boue de la piece...-

*et pourquoi elle avias l'air de s'inquietter pour moi...?*

Cette chienne etais stupefiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 0:38

Kenzo la laissa faire de toute façon il n'était pas totalement réveiller alors...il dit par la suite.

-Ah ok un cauchemar...

Il passa une main dans ces cheveux les remettant croche, et dit.

-Je sais pas je suis pas dans la tête de ma chienne...elle a peut-être juste entendu ta porte...les chiens entendent, sentent et voiyent mieux que nous alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 0:41

Tae le regarda et dit

-ouais je ses...-

Elle replia ses gembe contre elle et puis dit

-tu peut aller dormire tu ses je 'oblige pas a rester...-

elle regarda devent elle un peut le vide et puis tourna sont regard vers Kenzo...Elle le sentais toujours pres d'elle cette homme abominable elle sentais ses coups, sa lui entais toute les nuits... Elle soupira legerement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 0:48

Kenzo regarda Tae et dit.

-Quand Meg me réveille c'est quesi impossible de me rendormir...et au juste c'était quoi ton cauchemar?

Il prit un oreiller, puis le pitcha dans la figure à Tae et sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 0:58

Tae le regarda et puis dit

-bas au moin toi tu fait aps un cauchemar a chaque nuit...-

Quand il lui demanda qu'elle avais eter son cauchemar elle le regarda et esita un long moment et dit

-je...Eh bien ses plutot un cauchemar relever de mauvais souvenir d'enfance...Je...Je prefererais ne pas en parler...-

Elle bailla un coup etais tres vatiguer...Elle parla encord un moment avec Kenzo mais a un moment de silence elle s'endormie la tete acoter sur l'epaule de Kenzo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 1:07

Kenzo bailla à son tour prit de fatigue, il se laissa tomber sur le côté en se couchant, puis Tae tomba sur lui par la suite, puis il s'endormit à son tour, le lendemain, il se réveilla lentement, en agitant les paupières, il regarda tae qui était par dessus lui, puis ne bouga pas ne voulant pas la réveiller, il ferma les yeux le temps qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 1:11

Tae se reveilla elle se redressa les main sur le torse de Kenzo elle se rasis et se frotta un peut les yeux et puis regarda Kenzo devent elle...Elle regarda par la suite la piece et puis dit un peut embaraser

-hum je me suis assoupis je croit...-

Elle se leva en replassent sa robe de chambre et puis regarda voir il etais qu'elle heure...IL etais assez top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 1:16

Kenzo sourit et dit.

-Tu crois? Tu es tomber endormit sur moi...au moins ta l'air à avoir bien dormit sans cauchemar cette fois!

Il se leva, puis s'étira, il dit.

-Tu veux faire quelque chose aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 1:21

Tae le regarda et puis dit

-Ses surment que tu fait un tres bon cousin ^^-

elle sourie et puis pensas un instent et dit

-et bien si on se rejoignais pour manger mais avent sa j'irais me changer...-

dit t'elle en regardent sa tenue qui disont etais asser innaproprier pour se balader dnas la pension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 1:24

Kenzo se leva et poussa Tae sur le sofa et dit.

-Ok cocotte!!!

Puis il alla dans sa chambre se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyMar 6 Mar - 1:27

Tae resta surprises et le regarda partir et se dit a elle meme

-cocotte...?!-

Elle se leva et haussa les epaules elle partie a sa chambre chercher des vetement et par la suite elle alla se laver apres elle se changa et une fois que toute ses choses fut fini elle partie de sa chambre vers la Cafeteria pour manger un morceaux elle etais affamer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 3:37

Tae arriva avec Knezo au salon elle alla sasoir sur le divent et attendis que Kenzo face de meme elle regarda le sol un moment ses gembe en indien et ses main sur ses pieds...Elle releva la tete en envoyent ses cheveux par dereire et puis lui idt

-Je voulais te parler de...Hum mon cauchemard...Car sa me ferais vraiment du bien je croit en parler...Malgrer que sa sois difficil a dire...

elle chercha les meilleur mot pour pouvoir espliquer se dons elle voulais parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 3:42

Kenzo sur le divan attendait que Tae parle, quand elle lui adressa la parole, il tourna son regard vers elle, puis lui dit.

-Ah ton cauchemar...ok vas-y j'écoute dit le avec les mots qui te vient à l'esprit...

Il alla s'assir à côté d'elle la regardant dans les yeux, se demandant bien de quoi elle voulait lui parler exactement, sa ne devait pas être un cauchemar banal, elle lui avait dit que c'était toujours le même et que c'était difficile à dire, et en plus de la façon qu'elle parlait sa avait l'air important, bref il l'écouta sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 3:52

Tae le regarda et puis pris une respiration et sit

-bon ok...Ecoute et ne mainteron pas...-

elle pris une respiration a nouveaux et dit

-a chaque nuit...Quand je reusis a dormire les rare fois que je peut...Je...je reve toujours a lui...Il est toujours entrain de me referent subir des choses horible...

sa voix setoufais dnas sa gorge la fesent avoir de la miserent a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 3:57

Kenzo la regarda, puis fronça légèrement les sourcils ne disant rien, il lui frotta le dos avec sa main pour essayer de la calmer, de la consoler ou en tout cas essayer de faire du bien, il dit par la suite.

-C'est qui...je peux savoir?

Dit-il avec une mine d'interrogation dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 4:00

Tae retena des larme a ses yeux et pris une respiration en bafouillent

-mon pere...-

elle pris une grande respiration avent de dire

-et en plus ma mere est pris avec lui la bas...Elle ma envoyer ici pour me sauver mais elle elle est prises avec se fou...-

elle ne pus s'empecher d'aller se blotir dans les bras de kenzo pour avoir du reconfort et ne pas pleurer...repensent a se qu'il avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 4:04

Kenzo regarda longuement Tae, puis la serra dans ces bras pour la consoler, puis dit.

-Ça vas aller Tae...je suis sur que ta mère va bien...je...désoler...

Il la serra contre lui ne sachant que trop quoi dire, ce n'était pas le meilleur pour consoler, il n'avait jamais réellement consoler quelqu'un sauf peut-être sa mère...son amie..mais ils avaient des trucs avec eux, il ne savait pas comment faire avec Tae, mais oh moins, il pouvait la serrer dans ces grands bras pour la consoler...une chose qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 4:11

Tae releva doucement sont visage vers lui et dit

-J'aimerais bien te croire qu'elle va bine mais avec se qu'il lui fesais a moi et a elle...Cela m'etonnerais...-

Elle cacha legerement sont visage dans le coup de Kenzo pour ne pas quond voix ses larme meme si celle-ci tombais sur la nuque de kenzo,elle resta blotie contre lui ne pronnoncent plus un mots attendent que la peine se disperse doucement elle etais bien en se moment comme sa...Les bras de kenzo la rechaufais et la consolais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 4:15

Kenzo lui frotta tranquillement le dos et lui demanda.

-Pas obliger de répondre si tu veux pas...il fesait quoi...?

Avec une main, il caressa légèrement ces cheveux en metant sa main sur sa tête pour la consoler, il ne l'obligait pas à répondre, et à bien y penser, il ne trouvait plus l'idée de poser la question bonne, elle n'était pas bonne dès le début mais maintenant à y penser elle l'était encore moins car surement que sa lui rappelerait ce qu'il fesait et sa la rendrait encore plus triste, le super consoleur était zéro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 4:27

Tae garda sont visage cachee et dit

-des choses que normalement on ne fait pas a sa fille...Il me touchais...Il me battais...Il violais ma mere devent moi...Il etais un monstre...-

Miantenent tae ne voulais plus decoler de Kenzo Elle avais l'insprinsion que si elle le fesais elle allais tomber dans les pommes acause de la pression au moin contre lui elle sentais qu'elle avais du soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 4:30

-Pourquoi pas avoir appeller la police...

Il s'étenda de son long, gardant Tae dans ces bras, lui frottant le dos, avec son autre main, il l'avait mit au cou de Tae et avec son pouce il caressait légèrement sa joue et essuyait ces larmes avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 4:38

Tae resta contre lui en bafouillent

-parce qu'il nous menassais de mort...Il disais que quand il sortirais il nous turais...J'etais efrayer et ma mere aussi...-

Elle resta contre Kenzo se slarme lui coulent toujours sur le coup...Elle entoura sont torse avec ses bras pour se serer a lui...Elle revoyais les image...C'etais horrible comment cette homme qui etais sont pere avias pus etre aussi...Degueulasse etais le mots juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... EmptyVen 9 Mar - 4:43

Kenzo lui frotta le dos et dit.

-Oui je comprend...pense plus à sa...je sais tu vas me dire comment...ou c'est trop difficile...mais je sais pas quoi dire d'autre pour te consoler alors désoler...mais si je peux faire quelque chose pour toi fait juste le dire...va me faire plaisir!

Il lui fit un léger sourire relevant son visage pour essuyer les larmes avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incapable de dormire... Empty
MessageSujet: Re: incapable de dormire...   incapable de dormire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incapable de dormire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser