Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée avec Mika [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyLun 5 Mar - 20:32

Summer et Mikashi étaient arrivés en boite une dizaine de minutes plus tards.Ils montrèrent le carte d'identité et pûrent passer.L'acapoulco était blindé ,mais la musique était bonne ansi que l'ambiance qui régnait dans la boite.
Summer fit quelques pas en avant ,regardant les horizons .Elle demanda ensuite à Mikashi :


" Tu viens , on va danser ? "

Elle lui fit un clin d'oeil et attendit sa réponse en regardant les gens se déchainer sur la piste de danse .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyLun 5 Mar - 20:58

Mikashi avait utilise sa moto pour arrive jusque ici. Summmer etait derriere le tenant par la taille. Il descendit du vehicule donnant les cles aux portiers qu'il connaissait bien leur laissant faire quelques tours du quartier. Il montra aussi sa carte d'identite, ou les portiers ne fit pas attention le connaissant.

-'' Elle est avec moi ... ''

Le portier le regarda et dit.

-'' BAh Mika, tu fais vite, c'est deja casse avec Maguy ? ''

Mikashi le devisagea ...

-'' T'inquiette, avec Maguy, tout va bien, je m'amuse, j'ai le droit un ? Bon, faites pas les con avec la Honda ''

Le portiers lui mit la main a l'epaule.

-'' Bonne soiree ''

Arrive dans la salle , il regarda Summer.

-'' Bien sur ! Je te suis ''
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyLun 5 Mar - 22:37


Summer fût un peu vexée ,elle avait bien compris à présent ce qu'elle représentait pour lui..Une vulgaire chose..Un jouet..


* Je ne suis donc qu'un vulgaire objet ?? Bon...*

Il fallait faire avec certes , pour l'instant..Cette situation lui rapellait une histoire qu'elle avait vu .Elle fit un sourire forcé et le prit avec lui.Elle commenca à danser au rythme de la musique en faisant quelques déhanchements et quelques figures.Elle se mit près de Mikashi et continua à danser en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyMar 6 Mar - 21:23

Mikashi n'avait pas encore comprit que lfille etait vexe, mais il voyait qu'elle s'amusait pas . Il dansait toujours a cote d'elle, elle savait tres bien danser, et danser avec elle lui faisait plaisir.

* J'espere qu'elle aussi elle s'amuse... *

Il prit la main de Summer et l'emmena jusqu'au bar. Puis il la lacha. Il s'asseya sur un des sieges.

-'' Tu veux boire quelque chose ma belle ? ''

Il lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyMar 6 Mar - 23:48

" Je n'ai pas encore soif..Et toi ? "

La jeune femme fixait la table .Puis leva la tête et regarda Mikashi.Elle regarda profondément dans ses yeux et baissa la tête..

* J'ai aucunes chances ..Rien qu'en voyant ses yeux..Je me dis qu'il l'aime comme un fou..Je ne suis qu'une chose..Pfff... *

Summer était perdue dans ses sombres pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyMer 7 Mar - 19:31

-'' Oui je vais prendre quelque chose ''

Mikashi lui sourria. Elle avait l'air de s'amuser. Puis, elle le fixa dans les yeux, mais Mika ne comprit pas pourquoi elle avait fais ca... Puis, des trait de son visage se visage se creerent laissant comprendre qu'elle avait un probleme. Il deplaca sa main sur le menton de la jeune fille et releva la tete pour qu'il puisse voir son visage.

-'' Il y a quelque chose qui va pas ... ''

* Et Merde, qu'est ce que je fais maintenant ? Je savais que ce n'etait pas une bonne idee d'accepter se rendez vous ... Elle doit etre vraiment amoureuse. Pourtant, j'ai trop de defauts. Je ne comprend pas pourquoi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyMer 7 Mar - 19:35

* Merde ..Ressaisis-toi aller ! *

" Je euh... "

Soudain ,elle piqua un fard..Ce n'était pas dans son habtiude pourtant de virer au rouge vif ! C'était une jeune fille assez entreprenante ..Mais là..

" Non rien ! Y a rien ! Je t'assure "

Elle lui souRIT et lui donna un gros bisou sur la joue .Ses lèvres laissèrent des traces.Elle se retira et rigola en regardant la trace .

* T'as eu chaud ma fille...Reste zen..*
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyMer 7 Mar - 20:10

Mikashi la regarda a son tour dans les yeux... Il la regardait si profondement.

-'' Summer, je ne veux pas te faire de penne... Je t'avais dit que je ne pourrais pas tout le teps te faire plaisir aujourd'hui. ''

Il la regardait toujours, sa main sur le menton de Summer.

-'' Viens , on prend un peu l'air ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyMer 7 Mar - 20:15

" Je n'ai pas dit quoi que ce soit Mikashouu! "

Elle sourit .Elle venait de prononcer pour la première fois son nom :p .Elle avait dû le lire sur sa carte d'identité pour enfin savoir son prénom.
Bref ,elle prit la main de celui-ci et ils se dirigèrent vers la sortie .Summer s'assit sur un banc et entraina Mikashi avec elle.Elle mit sa tête sur son épaule et regarda la pleine lune en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyJeu 8 Mar - 20:59

Mikashi etait sur le banc, laissant Summer , la tete sur son epaule. La nuit etait fort sombre, et il pouvait apercevoir quelques silhouettes marchant dans la rue. Il avait sa tete braque dans le ciel.

* Elle va avoir tres difficile... J'espere qu'elle va y arriver. *

Puis, il tourna sa tete sur elle, il la regardait avec un regard desole.

-'' Hummmmm, Ca fait du bieen ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyJeu 8 Mar - 23:30

Summer releva la tête ,inquiète .
Elle regarda la mine de Mikashi et demanda :


" A quoi tu penses? "

Elle sourit et caressa les cheveux du jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyVen 9 Mar - 9:02

Mikashi laissa les mains de Summer parcourir ses cheveux orange-roux. Il pensait a rien, il etait juste tres fatigue, comme toujours , a cause du basket ... Il voulait absolument entrer dans son new club international, Rang A .

* Faut que je me calme sur les doses d'entrainement . *

Le gel, dans es cheveux, avait completement disparu ; ce qui rendait plus facile a mettre sa main dedans.

-'' Je ne sais pas ... Tu te dis quoi sur moi en ce moment ? ''

Il la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyVen 9 Mar - 22:41


Summer haussa un sourcil ne comprenant pas .


" je n'ai pas compris...Ce que je pense de toi ?
Ce que je ressens pour toi ? "

Elle regarda le paysage puis tourna la tête vers lui ,attendant visiblement une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptySam 10 Mar - 12:11

Mikashi etait toujours sur le banc... Il passa sa main dans ses cheveux roux, puis puis cligna des yeux les laissant ferme un peu plus longtemps. Il la regarda .

-'' Ce que tu penses de moi en ce moment ... Mes actes , sont ils mauvais ? Je ne sais pas moi . ''

Il detacha son regard de Summer et regarda le ciel.

-'' J'arrives pas a savoir que tu m'aimes, et moi que j'aime quelqu'un d'autres... Ca doit te faire mal ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptySam 10 Mar - 14:54

" Je ne ressens pas encore l'amour envers toi..Ce n'est pas aussi profond que tu ne le crois Smile Non..Tu m'attires énormément et je commence à m'attacher à toi...Je ne sais pas si ça deviendra de l'amour Mais j'avoue que ça me rend un peu jalouse ! "

Elle leva les yeux au ciel et soupira.

" Pour ce qui est de tes actes..Ce n'est vraiment pas honnête ce que tu fais ! Bon je vais t'avouer un truc ! Tantôt j'ai été vexée lorsque tu as dit que tu t'amusais..Enfin j'ai eu l'impression que tu me prenais pour une chose .On s'amuse avec et hop ! On en a plus besoin le lendemain et on la jette ! Donc euh voilà..
Pis donc , je ne comprends pas à quoi te sert une petite amie si tu vas voir ailleurs ! Justement si tu fais ça ,c'est que tu ne l'aimes pas aussi fort que tu ne le prétends ! Il faut bien avouer que tu es infidèle envers elle.. "
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptySam 10 Mar - 15:04

Mikashi fut surpris de sa reponse. Lui qui pensait tout a fait l'inverse. Il se mit normalement. Mais, sur son visage, il y avait une certaine emotion.

-'' J'aime Maguy PLUS QUE TOUT ! Je ne sais pas quoi te dire ... ''

Il se leva et regardait toujours le ciel. Puis , passant une main dans ses cheveux, il se retourna et regarda la jeune fille.

-'' Je ne suis pas infidele ... Je l'ai ete, mais j'ai ARRETER . Pour toi, rester avec toi, te faire plaisir, c'est de l'infidelite a Maguy ? Esseyer de te reconforter , de t'aider... C'est de l'infidelite a Maguy ? ''

Il avait dit cela sans la moindre expression d'enervement .

-'' Et je ne te tretes pas comme un objet, desole de t'avoir fait mal. Je reste avec toi pour esseyer de lier une certaine relation, et meme peut etre de l'amour. Mais je ne sais rien te promettre. ''

Raishi la regardait toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptySam 10 Mar - 15:29


Summer l'écouta attentivement.Son coeur se serra ..La jeune femme baissa la tête ne sachant plus quoi dire..Que penser..Elle regardait le sol , respirant vite .Elle ne réussit qu'à dire :

" Desolée.. "

Elle commencait à avoir froid , mettant ses mains sur ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptySam 10 Mar - 16:22

Mikashi etait toujours sous cette drole de pression... Puis, il vit qu'il avait blesse la jeune fille. Ce '' Desole '', etait assez comprehensif.

* Merde , Mika-Baka ! *

Il retira sa veste, et la deposa sur les epaules de la jeune fille aix cheveux blonds, voyant qu'elle avait froid. Il se rassit aupres de Summer.

-'' C'est moi qui est desole ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptySam 10 Mar - 16:35


Summer sourit et releva la tête .Elle regarda profondément Mikashi quelques instants ..Puis finit par déclarer :


" Merci Smile "

Elle le serra dans ses bras .Une larme vint perler le visage de la jeune femme.Mikashi ne la vit pas , vu qu'ils s'enlacaient .Elle l'essuya vite fait ..


* Pff...Je me demande si j'ai vraiment ma place ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptySam 10 Mar - 17:49

Mikashi la serra dans ses bras.

* J'espere qu'elle va reelement bien ... *

Il s'arreta, puis , la regardant, il lui sourria.

-'' Dit moi... Tu veux faire quelque chose de special ? ''

Il laissa sa veste sur les epaules de la jeune fille.

-'' Ca va t'etre utile je crois ^^''

* C'est moi qui vait avoir froid maintenant ... Je m'en fous, je prefere qu'elle n'ait pas froid, elle ... *
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptySam 10 Mar - 18:50

Summer continua de sourire et demanda :

" On retourne danser ? Ou tu veux faire autre chose ? "

Elle remarqua quelque peu que le vent soufflait et que Mikashi avait un peu froid .

" Viens là Smile .. "

Elle garda la veste du jeune homme mais l'ouvrit pour qu'il s'y réfugie .Elle le serra tout contre elle comme ça il aurait plus chaud :p .
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptySam 10 Mar - 21:06

Mikashi la regardait toujours en sourriant. Il avanca vers elle et la prena dans ses bras.

-'' Merci, mais tu en as plus besoin que moi ^^ ''

Il arreta , fesant un pas en arriere, puis il regarda la discotheque.

-'' On va danser ? Tu danses super bien tu sais ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptySam 10 Mar - 21:08

Summer sourit à nouveau .

" Merci ^^ Tu es pas mal non plus Smile "

Elle se leva et lui prit la main .Puis se dirigea vers la boîte de nuit .Lorsqu'ils rentrèrent un slow avait déjà debuté .Summer s'avança vers la piste de danse avec Mikashi.
Revenir en haut Aller en bas
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyDim 11 Mar - 16:53

Il vit une personne sur sa moto, a aller a vive a l'heure... Il courra vers le portier prenant Summer avec lui.

-'' Arrete de faire le con ! Si il y a un crash j'aurais de gros probleme ! ''

Le portier lui repondit

-'' T'inquiete Mika , je gere ... ''

Mika lacha la main de Summer .

-'' Pas de probleme hein ... Sinon tu en auras aussi des problemes . ''

Dit il en sourriant . enfin il se retourna et regarda Summer.

-'' On va danser ? Tu viens ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Summer [
Invité
Anonymous



Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] EmptyDim 11 Mar - 19:23


Summer le suivit .Puis attendit qu'il mette ses mains sur ses hanches.Elle ,pendant ce temps mit ses bras autour du jeune homme ,toute souriante .Elle le regarda profondément ,avant de l'embrasser dans le cou puis d'arrêter.


" Alors...? Ca va toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Mika [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Mika [PV]   Soirée avec Mika [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Mika [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree avec Sakita
» Soiree avec sayuri koruniry (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser