Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soiree avec sayuri koruniry (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyMer 4 Juil - 23:46

Apres que sayuri ait accepte de sortir avec moi le soir nous partons directement a L'Acapoulco le soir meme,nous rentrons sans montrons nos carte d'identite au vigil vu qu'il me connaissait asser bien^^puis une fois dedans la piste de danse etait bien remplie mais avant de danser je voulait connaitre un peu plus Sayuri on se mit donc sur un canape de la boite(en cuir bien sur) et je demande a une serveuse qui passe par la de me ramener une boisson bien rafraichissante ^^

'alors Sayuri parle moi un peu de toi,je veut dire ton age,d'ou tu vient et tout ensuite on ira danser je te le promet sinon pour ce que tu m'a dit tout a l'heure sur mon charmes ben sache que c'est possible que je me mette a te draguer c'est trop tentant^^"

*eh ben dis donc y'a du monde aujourd'hui c'est cool*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 12:41

Sayuri etait assise a coté, et le regarda d'un air enjoué.

"pour la drague,tu es prevenu, c'est a tes risques et perils!!"

puis, elle eut l'air de reflechir, et regardait maintenant les gens qui dansaient, plutot, elle les analysait...vetements, facon de danser, d'un oeil lointain, en fait elle reflechissait a ce qu'elle pourrait bien dire sur elle a masaki.

"j'aime bien"

finit elle par dire.

"j'aime bien les gens qui ne s'en foutent pas..."

fit la jeune fille en ochant la tete.

"j'ai 17 ans, je viens de new-york et j'adore la danse^^ le sport en general en faite, et les garcons craaquaannts!!"

finit t'elle par dire, avec un air d'amusement.

"mais sur ma vie, si je te raconte pas sur que tu veuilles danser avec moi apres...et toi??qui est tu bel etranger?"

lui fit elle sur un ton faussement fougeux.

"a!! je sais deux choses sur toi!! tu rentres dans les chambres des filles et tu les invites en boite!!C'est une facon de draguer que je n'avais encore jamais vu!!^^ quoique, j'espere pas en faite que tu fasses ca avec toutes les filles...car sinon, je serais decue...ca fairais vraiment tombeur d'un soir..."

lui dit elle avec pourtant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 13:00

Je l'avez ecouter jusqu'a la fin,j'etait plutot le style de gars qui se met a l'ecoute des autre sans probleme:

"bel etranger?pas pour longtemps etranger,J'ai 17 ans et je vient aussi des Etat-Unies et j'adore aussi le sport que j'en fait un peu trop a ce qu'il parait plus principalement le foot le basket enfin tout les sports de balles je suis fort et j'adore essaiyer de nouveau sport meme si je suis faible dessus voila et pour ce qui est des filles,non j'invite pas toute les filles dans les boites seule les meilleurs sont invites et pour l'instant t'est la 1ere que j'invite ici
voila je t'est dit ma passion et mon age et puis peut importe ce qui c'est passe dans ton passe je danserait avec toi^^"

je lui sourit d'un air amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 13:19

Elle lui fit un grand sourire.

"ok!! ravie d'etre la premiere!! pour une fois qu'on sous entend que je fais partie "du meilleure" c'est cool!! un jour si tu veux, on se fera un un contre un au basket, et ne sois pas si sur de gagner, j'ai passé plus de temps dans mon enfance a jouer a ce sport qu'a aller a l'ecole!! alors...
bon, pour le foot c'est plus difficile, j'aime bien mais je suis assez nulle...mais si tu as d'autres sport en reserve, je suis preneuse, bon, evite le foting ou les trucs d'endurance, parce que tu es sur de perdre, j'ai fait le marathon de new-york et je suis arrivée au bout, et pas en derniere..."

elle avait un regard rilleur, avec une touche de provocation...

"ok, pour le passe, mais je ne pense pas que cela vaille vraiment la peine d'etre dit..."

elle regarda ensuite la piste de danse plus attentivement.

"ca te dit, on va apprendre a se bouger tout ces danseurs du dimanche??"

elle eut un sourire sexy, une pointe d'ironie apres, elle etait debout, et tendait la main a masaki.Les yeux petillants d'energie et d'exitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 14:20

Je tendit ma main et pris Sayuri par la main afin de l'emmener sur la piste de danse,il y'avait un morceau bien mixer de "Bob Sinclar" et du monde sur la piste mais je reussi a aller au millieu de la piste avec Sayuri:
"aller let's go je veut que tu dance baby"

je me mis a danser en solo sur le rythme de la musique je bougeait plutot bien et aller sur tout les sens,je fait quelque rotation dechainee afin de bien suivre le morceau puis je fait le detour de Sayuri afin de la pousser a danser elle aussi!

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 15:17

sayuri sourit, pas besoin de la prier longtemps pour qu'elle danse...
Elle essaya d'abord de rentrer dans le rythme, d'abord, elle ne bougeait que les epaules, sorte d'echauffement, en attente de l'emportement dans la musique.
et la petite etincelle vint, le besoin de bouger, de s'eclater, sans retenue...
Elle bougeait son bassin en rythme, son corps se cambrait svelte et sensuel, ses bras bougeaient dans des figures entre hip hop et danse orientale...
comme si la musique dependait entierement de ses pas, comme si ses pas commandait la musique...
Elle etait totalement dedans , ecoutant le moindre son...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 15:23

J'eu un beau sourire quand sayuri c'etait mise a danser c'etait exactement comme le matin elle dansait tres bien et se metter dans la musique elle meme mais sa ne serait plus une soiree si on ne se parle pas elle avait l'air de rein entendre xD je decide donc de me coller a elle et de m'eclater avec elle puis une fois le morceau terminer plus de son...fallait attendre un peu pour la prochaine^^je pris la main de sayuri et retourne sur le canape:

"ta bien danser je trouve meme tres bien vraiment sa m'ettonne pas pour une fille de New York^^je trouve que ta plein de qualite general comme par exemple exellente danseuse ou qualite phisyque aussi je te trouve vraiment tres jolie^^"




Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 15:40

Elle detestait toujours la fin d'une musique, c'etait comme une nouvelle mort a chaque fois, mais masaki dansait bien, mais il voulait parler apparemment, alors, quand il la prit par la main, elle le suivit sans broncher, elle aimait aussi discuter...
Alors, elle se rassit, et l'ecouta.
encore des compliments...elle rougit, au fond, c'etait assez cool de se faire complimenter, ca remonter l'ego, c'etait une sensation tout a fait bizarre, de gene mais en meme temps de bonheur, ca faisait du bien...

"merci"

fit elle assez timidement.

"encore un torrent de compliments comme celui la et la c'est sur je craque!"

lui dit elle avec un grand sourire et un regard espiegle.

"je ne savais pas que le sport pourrai etre un atout, pour moi, c'est surtout une facon de vivre, de respirer..."

elle etait assez intrigué, personne ne lui avait un jour dit que la pratique de sport etait un atout...

"oh, et j'oubliais, tu m'avais pas dit que tu dansais si bien!!"

lui dit elle avec un sourire ravajeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 15:46

"Moi danser bien...non vraiment je croit pas toi par contre t'est la meilleur enfin on aura le temps de danser bientot sa serait beaucoup mieux apres car la on a pas beaucoup danser je trouve on ira juste apres ^^"

je lui sourit

'Sinon dis moi...Sayuri tu a quelqu'un dans ce pensionnat...enfin je veut dire tu sort avec quelqu'un..tu est celib?c'est juste une question comme sa..."

j'avait un peu rougit en lui demandant ça
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 15:51

elle l"ecouta, et chercha une reponse la moins ambigüe possible...

"euh...je n'en sais rien, a vrai dire, je me le demande aussi!! je ne pense pas que tout ca soit serieux...non!!"

*ok, raté, c'est vraiment ambigüe!!*

elle sourit un peu genée, sa reponse, c'etait un peu comme si elle s'etait parlée a elle meme...mais la conclusion y eté!!
elle sourit, quand elle remarqua que masaki avait rougit...elle aimait bien les garcons qui rougissaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 16:02

je lui sourit d'un air gener

"je voit un peu ce que tu veut dire...Sinon je sais que sa te gene de me parler de ton passé mais je veut bien que tu m'explique tu sais moi je ne compte jamais sur le passée de quelqu'un sinon tout les chinois serait des Bruce Lee donc voila moi je peut te raconter mon passé mais il est banal mais je fait tout pour l'oublier et aller vers l'avant car mon passé et que de tristesse la j'en pleure encore mais mon sourire est la pour cacher mes larmes c'est tout^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 16:20

elle l'ecouta, et aquiessa.

"alors, en gros, tu veux que je te raconte, mais, c'est toi qui vois apres!! ensuite, je veux pas que tu me raconte si ca te fait souffrir...moi, je n'ai plus de larmes pour tout ca..."

elle lui fit un mince sourire.

"tu vas voir, c'est pas ce qu'il y a de plus triste...mais moi, j'aurais prefere vivre sans..."

elle s'assit face a lui, et s'assit en position du lotus.
elle posa un coude sur la table et le regarda.

"mon pere es t multimilliardaire, c'est cool hein?? tout le monde voudrais avoir un pere comme ca, la celebrité, l'argent, les grands hotels, les grands voyages...c'est beau, ca fait rever..pas vrai?? pas moi...c'est mon pire cauchemar, c'est l'adieu a toute vie normale, mon pere n'aiùme que son putain de fric, il se prend pour dieu, il croit qu'il peut controler la vie de ses enfants...on est 4, et moi, je suis la p'tite derniere,celle avec qui y'a eut tous les problemes, celle qui s'est mise a se droguer, a faire la fete, a trainer avec des gens "incorrect" pour lui...de lui, je connais que la personne mechante et cassante, il ne m'aime pas, il ne m'a jamais dit un compliment de toute sa vie...c'est un con..."

elle s'arreta...

"et ma mere, ma mere, elle mange des medicaments...c'est bon les medoc's pas vrai? faut dire aussi que mon papa l'a abandonné, il lui a trouvé une remplacente, plus jeune et moins menauposée...a il est beau l'esprit de famille...enfin, il y'en a un de gentil, c'est mon grand frere, le cadet de la famile, il est super...je voudrais arriver a avoir autant de recul que lui sur la famille mais je peux pas...je te passerais les commentaires sur mon autre frere et ma soeur, ca n'apporte rien..."

elle sourit tristement...

"et voila, mon passé...pas joyeux, mais pas triste, personne n'est mort...a part l'esprit de famille..."

ses doigts fin courraient sur la table, et elle finit par parler.

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 16:43

J'etait vraiment triste pour elle,je comprend pourquoi elle ne voulait pas en parler,pour la respecter je ne lui pose plus de question sur son passé:

"Bah tu sais moi mon passée aussi il est triste meme un peu trop mais j'ai pu encaisser les malheures,je suis née dans une famille plutot aisée mais pas beaucoup aussi.J'avait un grand freres et encore mes 2 parents seulement a l'age de 5 ans,j'etait chez ma tante on m'a appris qu'ils ont eu un accident de voiture,que mes parents sont mort et que mon frere a disparut sans laisse de trace bien sur pour moi il etait mort mais il y'a pas beaucoup de temps j'ai appris qu'il habitait en Floride seulement j'ai pas le temps de le voir et je sais meme pas ou il se trouve bref,j'etait ensuite acceuillit dans une famille pauvre,tres pauvre au mexique...je suis rester chez eux pendant au moin 10 ans seulement a mes 16 j'avait compris que si je restait encore sa serait un peu trop pour eux deja qu'il sont pauvre il me payait mes etude et tout alors j'ai decide de venir ici pour leur bien voila"


*ouf j'ai tout sortie d'un coup*

"moi aussi j'ai trop souffert dans ma vie je peut te le dire mais tu sais comme je te lai dit on va vers l'avant alors oublions et passons la soiree ensemble et encore desolee de tavoir rememorer ton passe"

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 18:08

"oh,,c'est pas grave, pour moi, mais toi, je ne veux surtout pas que tu sois triste a cause de ca...je suis vraiment desolé de t'avoir fait parler de ca...allez, pour me faire pardonner je t'offre un truc a boire!!"

elle lui sourit, et lui fit gentillement un bisou sur la joue...

"je veux bien te consoler mais je ne veux pas que tu sois triste a cause de ca..."

elle lui sourit toujours ce meme sourire ravageur...
Elle appelat le serveur.

"alors tu veux quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 18:14

'meuh nan moi je suis pas triste t'inquete sinon je voudrait bien un verre d'orangina frai je boit pas d'alcool merci^^"

je dit sa directement a la serveuse puis je sourit a Sayuri

"merci de t'inquete pour moi c'est vraiment touchant mais je te l'ai dit j'ai deja oublier le passé maintenant je me concentre sur l'avenir que vais-je devenir avec qui je vais vivre voila sur quoi je me concentre^^"

je mis ma main sur sa joue et je la caresse delicatement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 18:22

sayuri hesita, l'alcool etait risqué, a chaque fois qu'elle etait tombée dedans, c'etait la debauche assurée, alors, elle prit simplement un jus de fruit.

"c'est cool comme philosophie si tu y arrives, moi, je sasi pas si j'en suis capable, dans les mots c'est beau, mais la pratique c'est beaucoup plus difficile..."

elle sentit sa main se poser sur sa joue.
Elle ne dit rien d'abord.

"tu veux vraiment que je tombe sous ton charme!!"^^

dit elle en souriant.
Les boissons arriverent, elle but un egorgée du jus de fruit, et regarda masaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 18:31

j'eu un rire puis je la fixe sur ses beau yeux:


"peut etre bien,peut etre bien mais c'est pas de ma faute tu m'attire un peu trop a chaque regard je craque pour toi donc voila... et puis j'aime bien te caresser ta la peau tres douce y'a pas a dire^^"


je pris mon verre d'orangina et...ben je boit xD puis je fait un petit regard mignon a sayuri afin de voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 18:39

elle le regardait "la regarder" et elle lui fit un grand sourire.

"ca y est j'ai craqué!!"

lui dit elle en riant, mais quand elle redevint serieuse, elle le refixa, il avait vraiment de beaux yeux.
Elle l'avait ecouté en rougissant, un peu, beaucoup...

"j'en suis sur que tu dis ca a toutes les filles"

lui dit elle sur le ton de la rigolade en attrapant son verre et avant de prendre une gorgée de jus de fruit.
Elle le regardait toujours, avec ce petit air coquin et petillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 18:45

"de quoi?Sur la douceur non je t'assure que j'ai dit sa qu'a toi ...enfin non aussi a un bebe un jour mais bon tu peut toujour douter de moi je te comprend apres tout on c'est rencontre ce matin donc c'est possible que tu me fasse pas confiance completement moi en tout cas je te fait confiance^^"

je lui sourit et lui fait un clin d'oeil coquin car elle commencait a devenir de plus en plus coquine par le ton de voix et par ses expression par le visage^^


"d'ailleur je n'ai pas juste envie de te caresser si je me controler pas je t'aurait deja embrasse avec delicatesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 18:58

"avec delicatesse...attend, la suite je sais, avec fougue, passion, extase, romantisme, amour!! mais si tu m'embrasses, tu risques de devoir le faire des miliers de fois, meme plus, et ce chaque jour de ta vie!! Parce que ca aura etait si bon que t'auras encore envie de recommencer..."

lui dit elle avec toujours son regard coquin qui s'axentué.

"mais qu'est ce que tu veux vraiment?? avec moi je veux dire...tu veux prendre du bon temps ou construire quelque chose??"

lui demanda t'elle, l'air un peu plus serieux, mais les yeux toujours petillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 19:08

"bah je pensait pas vraiment te demande maintenant mais si j'aurait a sortir avec toi c'est d'abord juste pour prendre du bon temps et d'etre serieux en meme temps enfin je me pencherai plutot sur ce que tu voudrait toi et te faire plaisir pour ce qui est de t'embrasser a chaque fois c'est pas un probleme mais je suis pas un gars collant donc voila^^"


je lui sourit d'un coquin malin tout plein


"voila je t'ai tout dit "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 19:18

Elle lui sourit.

"c'etait juste pour savoir, parce que j'ai fait deja pas mal de conneries de ce coté la...je n'en sais rien pour l'instant..."

Elle jouait avec son verre, elle le faisait tourner sur lui meme avec ses doigts fins.

"en faite, j'aurais du commencer par la, j'ai oublier de te demander t'as une copine?? c'est important desole...^^"

elle avait repris son air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 19:56

"he ben j'en avait une mais sa c'est arreter entre nous enfin c'est vague a explique donc sa sera pour plus tard en gros je suis celibataire libre comme l'air^^sinon moi je ne t'ai pas demande de sortir avec moi"



*je lui sourit d'un air coquin*


"Mais veut tu sortir avec moi?"


la j'avait vraiment rougit , rougit de chez rougit
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 20:13

quand il lui dit qu'il ne lui avait pas demandé de sortir avec elle, elle ne changea pas son expression, mais elle etait un peu decue, mais quand elle le regarda dans les yeux, il avait toujours cet air coquin, et il lui demanda de sortir avec lui.
Elle fit un grand sourire.

"peut etre...mais d'abord, viens danser avec moi!"

lui dit elle, en se penchant vers lui, elle lui dit dans l'oreille.

"tu m'attires, j'ai craqué, depuis e debiut, mais chuuut faut pas le dire..."

sa joue touchait sa joue, c'etait une sensation douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) EmptyJeu 5 Juil - 20:21

Sa joue etait colle a ma joue c'etait si doux tellement que je lui donne un baiser a la joue

"Si tu me fait une belle dance comme tout a l'heure je t'embrasserait sur la piste de dance ok?"


je me leve et prend sayuri par la main puis on court vers la piste avant meme que la musique ne viennent on prend directement le millieu puis j'attendit la musique pour commencer

Mais quel type de musique?


(trouve un style ce que tu veut si tu veut une dance dechainer prend du rock si c'est amoureux prend une musique douce etc.. voila choisit)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Soiree avec sayuri koruniry (Pv)   Soiree avec sayuri koruniry (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree avec sayuri koruniry (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree avec Sakita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser