Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 venez tous[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 14:34

il la regarda et sourit "oui kurt?" il la regardait droit dans les yeux, il était bien là, l'air frais sur son visage, ses cheveux blonds, qui volaient au vent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:38

Elle aimait son regard sincère et franc... rien que le fait qu'il la regarde la faisait planer... elle fit un petit sourire :
-... Non, rien. Enfin, si... Je me sens toute légère quand je suis avec toi...
puis elle se rendit compte qu'elle était vraiment bourrée et que ce qu'elle disait était un peu niais, et elle préféra se taire en regardant le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 21:32

Il fit une drole de tete, hummm?" il sourit et regarda également le ciel *elle se sent légère??*
Il la regarda et sourit "tu veux rerentrer, ou tu préfères rester encore un peu dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 22:33

-Comme tu veux... l'air frais m'a fait du bien je pense pouvoir danser sans avoir la tête qui tourne trop. On y retourne?

Puis elle prit la main de William dans la sienne et l'entraina dans la boîte. Elle avait une allure fière et souriait innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 22:50

IL lui sourit et la suivit dedans "et ben t'as l'air motivée dis donc..." il se mit à rire, joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 22:56

-Carrément! Mais y a un truc simple avec moi : je suis toujours motivée quand je suis heureuse.

Elle lui fit un grand sourire et l'entraina sur la piste, puis ils commencèrent à danser. Au bout d'une demi-heure Kurt se rendit compte qu'elle était vraiment très fatiguée mais elle s'amusait tellement avec William qu'elle ne s'en était pas rendue compte.

-Tu veux qu'on aille autre part?

lui dit-elle à la fin d'un slow, au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 22:59

il la regarda elle avait l'air vraiment fatiguée, "oulaaa...tu fatigues toi! Si tu veux qu'on s'en aille on peut tu sais..." il la serra contre lui avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 23:09

-Oui, je veux bien qu'on rentre... mais je veux rester avec toi ce soir

dit-elle lentement en le regardant dans les yeux. Puis elle se rapprocha et ses lèvres effleurèrent celle de William, et elle se mit à l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 23:05

Il lui rendit calmement son baiser caressant les longs cheveux de Kurt, il lui sourit tendrement
"D'accord tu restes avec moi.."
Il lui prit doucement la main..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez tous[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez tous[libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Seul... [libre, venez tous!!]
» Concert ( Libre venez tous ! )
» venez tous
» FUNERAILLES DE SASUKE [ VENEZ TOUS =) ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser