Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 venez tous[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:52

-enchanté moi c'est Frost! ça fait longtemps que tu est au pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:54

- ouais asser longtemps ... tu verra, ici, tout le monde est gentil ! enfin, il ya bien quelque exeptions ^^ ... et toi, tu as fait la connaissance de beaucoup de monde depuis ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 22:57

Kurt se rapprocha de Risa et Frost...
-Coucou Risa, j'te dérange? Parce que si tu te le gardes pour un plan drague je te laisse hihi! Dis-moi franchement! Mais je m'ennuie et j'aurai bien aimé discuter avec vous autour d'un p'tit verre... héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:01

Risa regarda Kurt en soupirant :

- raaah ! je sais que t'es en manque Kurt, et je te le laisse ! de toute façon, je ne draguais pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:21

Frost ragardais Kurt

-Hey Salut! jm'appele Frost et j'suis nouveau ici!Tu veut boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:06

Kurt fit un grand sourire aux deux jeunes gens et lança :

-Ah, pour la boisson, c'est pas de refus hihi! Alors tu te plais au pensionnat? Je suis pas arrivée depuis longtemps moi non plus, mais j'ai déja une réputation de folle qui boit tout le temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:16

Je m'approcha du bar et aperçu Risa, kurt et un type je m'asseila a coter de kurt et salua tou le monde.

- Salut tou le monde !

J'attrapa une biere qui était de l'autre coter du bar et commença a la boire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 20:50

Il entrit dans le bar en sourient il disat au gens
"Guten Tag."
il commendat a boire en s'assyent
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:20

*entend le nouvel arrivant parler en allemand*

Yooo l'allemand tu viens t'amuser????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:38

"Let go."
Il allat sur la piste et commencat a danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 11:40

Lorsqu'elle vit Lestote, Risa lui fit un petit signe de la main.

- salut Lestote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 13:48

Il entra, tranquille, il avait encore sa longue veste noir, toujours aussi beau avec ses longs cheveux blond clair.
Il observa les gens et vit Kurt il s'approcha d'elle, la nuit dernière, il ne s'était rien passé entre eux, mais il avait envie de continuer avec elle, de lui offrir tendresse et douceur...
"Salut Kurt...comment vas tu ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 14:29

Kurt se retourna dès qu'elle entendit la voix claire et profonde de William. Elle ne put s'empêcher de faire un large sourire en voyant qu'il venait la voir...

-Maintenant que tu es là, ça va très bien... Et toi ça va?
lui dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:44

Frost regaras Lestote

-Salut jm'apelle Frsot chui nouveau ici!

Puis s'adressa au barman

-Une autre tequilla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:34

Kurt discutait et riait avec Risa, Frost et Lestote qui buvaient avec elle mais elle ne pouvait détacher ses yeux de William. Quelque chose en lui la fascinait...

*Il est tellement mystérieux... Je veux le connaître tout entier, dans les moindres détails...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:45

Il lui sourit tendrement "oui je vais bien..." il demanda une vodka pomme et vint s'installer au près d'elle "alors bonne soirée? Il y a du monde on dirait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:49

-Oui je sens que ça va être chaud ce soir...
dit-elle tout bas en se mordant la lèvre et en esquissant un sourire...
- Au fait, je peux goûter la vodka dans ton verre? J'en ai jamais bu j'ai pas le droit normalement personne veut jamais m'en donner on me dit que je suis trop jeune...
Soupir... elle lève les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:22

Il la regarda et lui sourit d'un air taquin, il la regarda droit dans les yeux et lui tendit son verre "tiens mademoiselle..."
Il lui fit un clin d'oeil lui laissa boire quelques gorgées il l'arréta "oh doucement!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:01

Elle rigolait...
-Héhé maintenant que tu m'as laissé goûter je vais plus pouvoir m'en passer et comme tu seras mon fournisseur je vais plus te lâcher, c'est super bon, j'adoore!!!
lui dit-elle également d'un air taquin.
Puis elle lui rendit son clin d'oeil tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 22:07

il la regarda "fournisseur, fournisseur ...c'est un bien grand mot..." il lui fit un autre sourire taquin.
Il bur une grande gorgée et posa son verre sur le barre. Il sourit à Kurt avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptySam 27 Mai - 12:16

Ils continuaient tous à discuter ensemble... Mais maintenant Kurt avait un peu chaud à cause de la vodka elle se dit qu'elle n'aurait pas du en boire... Elle ne voulait pas que William la prenne pour une folle, pourtant elle sentait qu'elle était bourrée... elle avait peur de faire un strip-tease devant tout le monde et que William la trouve puérile et idiote, et qu'il ne lui reparle plus... Elle essayait de se concentrer pour garder son sang-froid et ne pas montrer son état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptySam 27 Mai - 14:26

Il la regarda attentivement, il remarqua tout de suite qu'elle avait trop bu. Il la regarda et lui demanda" ça va? Pas trop chaud? tu veux sortir?" il lui fit un sourire "Pas l'habitude de l'alcool toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptySam 27 Mai - 15:56

-Heu, oui, je veux bien... Désolée si je gâche ta soirée... je vais aller prendre l'air je crois qu'il vaut mieux.

dit-elle en rougissant légèrement. Elle aurait voulu qu'il la voit sure d'elle, comme elle était d'habitude avec tout le monde, mais elle avait l'impression de perdre ses moyens devant lui...

*Il faut absolument que je me ressaisisse, je ne suis plus moi-même!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 15:25

Il lui sourit la prise par le bras pour ne pas qu'elle tombe "allez viens!" il l'accompagna dehors, le videur les regarda passer "vous sortez définitivement?"
Will le regarda gentiment "non on prend l'air juste"
Il aida Kurt à s'asseoir sur le rebord d'un mur, le vent soufflait légèrement, le ciel était surperbe, les étoiles brillaient de mille feu.
Will regarda le ciel et observa les constellations avec bonheur. Cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 20:32

L'air frais lui picotait le visage, ça allait mieux déja. Elle observait William qui regardait les étoiles et se mit à les regarder elle aussi. Puis elle se leva, sa tête tournait un peu mais ça allait, elle s'approcha du jeune homme et posa sa main sur sa hanche :

-Will... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez tous[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venez tous[libre]   venez tous[libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez tous[libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... [libre, venez tous!!]
» Concert ( Libre venez tous ! )
» venez tous
» FUNERAILLES DE SASUKE [ VENEZ TOUS =) ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser