Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... [libre]   You... [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 1:09

" WouaWWWWWWWWW ! Lunis Silverclaw !! C'est .. l'idéal !! Musik !!! And Coca !! Héhéhééé ! Never .. hem.. Jamais pensé !! My favorite musik c'est.. toujours fantasy sur my MP3 aussi !! And towa ??? "

Puis elle s'arrêta un instant :

" Twoa red !? Rouge ? Trop de feu ? Trop chaud ? "

Puis elle ria :

" Moi aussi je vais pas pouvoir ! ^^ Budget limité ici !!! Mais, faut croire en ses .. dreams.. comme le cine !! Hollywood !! héhé !! "
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

You... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... [libre]   You... [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 1:25

Rougit encore plus en remarquant qu'elle l'avait vu

"Nan nan c'est bon tout va bien"

ajoutat-il précipitemment

"J'ai des musiques classiques ou bien des musiques qui expriment un sentiment dans une ambiance, par exemple une musique trise à la lyre qui dure très longtemps enfin c'est dur à expliquer, mais j'ai aussi du rock oldy ^^. Ah! et puis j'ai pleins de musiques de la série Castlevania, j'aime beaucoup aussi"

*Croire en ses rêves...*
Il avait du mal à y croire mais Lya lui redonnait vigueur

"Oui! et un jour tu me verras à la cérémonie des oscars! et je dirais: je tiens à remercier mes proches et mes amis, particulièrement Lya qui m'a beaucoup soutenue! Je n'y serai jamais arrivé sans elle! "


Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... [libre]   You... [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 1:53

Lyana se demandait s'il n'avait pas trop chaud mais qu'il ne voulait pas le dire pour continuer à iscuter.
Alors, elle passa outre sa pudeur pour lui toucher le font délicatement en demandant se s'excuser du geste :

" Pardon.. "

Elle aimait être sûre que ses amis soient bien à l'aise.

Elle ne nota rien de significatif, et l'écouta en gardant un sourire sur son visage :

" Jeu souis sûr que.. J'aimerai tes musik and twa les miennes " ^^

Lya voulait à tout pris être dessinatrice de anga.. Rein au monde ne lui ferai plus plaisir... Mais elle savait au combien s'était difficile. Elle comprenait que pour lui cela l'était autant, si ce n'est plus.. Les métiers de l'art... Y mettre plus que son coeur à l'ouvrage.. Ses trip...

" Oui... Je te verrais....... Et je t'offrirai mon manga... "

Il discutèrent longtemps et sans le faire exprès elle s'endormit de fatigue très tard sur le canapé près de Keisuke.

[HRP: il est très tard je file au dodo, continue si tu veux rajouter un truc, si tu veux qu'elle s'endorme ici seule ou avec toi .. ou autre se faire réveiller, oki ? Bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
a
élève bien dans sa peau
avatar


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

You... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... [libre]   You... [libre] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:51

[j'ai eu l'ultimatum des parents donc j'ai du quitter d'un coup ^^]

Après un moment de silence, Keisuke remarqua que son amie s'était endormie. Il l'allongea délicatement et alla chercher des oreillers et une petite couverture pour qu'elle puisse faire de beaux rêves ^^. Il pris place dans un fauteuil non loin et finit par s'endormir en regardant le feu de la cheminée s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Amirinû
élève bien dans sa peau
Seika Amirinû


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2007

You... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... [libre]   You... [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:14

Quand Enomoto vint remercier Seika, elle ne dit rien mais sourit. Puis elle joua un dernier morceau, The Last Song I'm Wasting On You.... La dernière chanson que je gaspille pour toi. Cette chanson, elle n'avait jamais voulut dire à qui elle la dédiait.

-Sparkling Gray
Through my own veins
Any more than a whisper
Any sudden movement of my heart
And I know, I know I'll have to watch them pass away

Just get through this day

Give up your way, you could be anything
Give up my way, and lose myself, not today
That's too much guilt to pay

Sickened in the sun
You dare tell me you love me
But you held me down and screamed you wanted me to die
Honey you know, you know I'd never hurt you that way

You're just so pretty in your pain

Give up my way, and I could be anything
I'll make my own way
Without your senseless hate...

So run, run, run
And hate me, if it feels good
I can't hear your screams anymore

You lied to me
But I'm older now
And I'm not buying baby

Demanding my response
Don't bother breaking the door down
I found my way out
And you'll never hurt me again


Après cette chanson, Seika resta assise, là , pendant des heures sur la chaise du piano. Elle aimait observer les gens , sans rien dire ni intervenir, regarder leur façon d'être. Elle vit un jeune homme arriver et discuter avec la jaune fille apparament anglaise qui l'avait remerciée d'avoir chanter.

N'ayant pas someil , Seika n'alla même pas s'assoir dans un fauteuil quand les deux jeunes gens s'étaient endormis.Elle avait encore envi de jouer un morceau mais il se faisait tard et elle n'avait pas envie de reveiller les personnes présentes dans le salon. Elle se mit alors à chanter tout doucement une berceuse qu'elle adorait. Cette berceuse était la même que sa mère lui chantait quand elle était petite pour s'endormir.


-Goodnight, sleep tight
No more tears
Goodnight morning, I'll be here
And when you say goodnight
Dry your eyes
because we said goodnight
And now goodnight
We said goodnight
And now goodbye


Elle ferma les yeux en repensant à ses parents. Elle n'était là que depuis quelques temps et ils lui manquaient déjà terriblement. Une larme coula sur la joue de Seika...

[Evanescence - The Last Song I'm Wasting On You / Evansecence - Good Night]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





You... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You... [libre]   You... [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration !! [Libre libre !!]
» AlOne [libre]
» Au bar [libre, pas + d'un]
» ... [libre]
» lit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser