Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul...[pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyVen 2 Fév - 1:31

Le soleil allait bientôt se coucher et Yuki se trouvait sur le toit du pensionnat pour l'admirer...Il aimait regarder le coucher de soleil, c'était toujours un spectacle magnifique.
Mais il était surtout venu ici pour réfléchir et pour se retrouver un peu au calme. Il ne faisait pas très chaud, mais il commençait à être habitué au froid. Il s'avança vers la rambarde en resserrant les pans de son manteau contre lui.

Ces dernières semaines avaient été riches en événements et des choses qu'il n'aurait jamais pu imaginer auparavant s'étaient produites. En fait, il était peut-être temps pour un petit bilan...Il se rendit compte qu'il se sentait beaucoup mieux qu'à son arrivée et il avait retrouvé le sourire grâce à des personnes formidables qui étaient devenues des amis proches et auxquelles il tenait beaucoup à présent. Il n'aurait jamais cru pouvoir s'attacher à nouveau à quelqu'un, enfin...ça restait de l'amitié et le plus important était qu'il se sentait bien en compagnie de ses amis.

Le soleil commençait à se coucher et le jeune homme observa le spectacle, un petit sourire aux lèvres. Néanmoins, ce sourire finit par s'effacer assez rapidement..Il se rappelait des couchers de soleil qu'il avait jadis contemplés avec celui qu'il aimait et il fut envahi par une certaine mélancolie. Il se demanda s'il allait un jour pouvoir observer à nouveau ce spectacle avec quelqu'un. Il éprouva soudain une réelle solitude et il n'aimait pas du tout ça. Il pensait en avoir terminé avec ces sentiments, mais apparemment ils étaient toujours là, enfuis en lui et il refaisaient surface maintenant qu'il était seul sur ce toit avec personne pour lui changer les idées.
Il soupira et s'efforça de se concentrer uniquement sur le coucher de soleil, de le laisser envahir tout son esprit afin d'oublier ces sentiments qu'il détestait.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyVen 2 Fév - 17:42

Envy monta sur le toit dès son arrivée pour avoir une vue d'ensemble sur les lieux.
Il était vetu légèrement pour la saison,mais il était habitué à un climat Anglais,et le fait d'etre juste en chemise fine,le col grand ouvert,et un jean ne le genait nullement.

Il arriva en haut et vit un jeune homme seul en train de regarder le soleil se coucher.Il remarqua son air triste et décida d'aller lui parler.

Il s'approcha par derrière,et dit de sa voix douce avec un brin de moquerie


Saute pas,hein?

Je voudrais pas assister à ça pour mon premier jour ici!
Et puis,ce serait domage pour ta petite amie,si t'en a une!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyVen 2 Fév - 18:13

Yuki fut tiré de ses pensées par une voix qui lui était inconnue. Il se retourna pour faire face à un parfait inconnu, encore un nouvel arrivant? Peut-être, mais de toute façon quelle importance?
Il l'observa quelques instants avant de lui adresser un petit sourire.


-J'ai vraiment l'air de vouloir sauter? Désolé mais je crois que tu n'assisteras pas à un tel spectacle de si tôt!

Sa petite amie? Encore un peu et il allait éclater de rire..Mais il sut se retenir. Il regarda son interlocuteur qui arborait une expression presque indéchiffrable.

-Ce n'est pas demain la veille qu'on me verra avec une petite amie!

Il se tourna à nouveau vers le ciel, mais entre-temps le soleil s'était déjà couché. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyVen 2 Fév - 18:32

Envy sourit également et répliqua

Bah,tu est plutot mignon,et les jeunes hommes de ton age ont souvent fort à faire avec leurs admiratrices!
Je ne vois pas ce qui t'en priverait!


Il remarqua le regard déçu de Yuki vers le paysage

Les nuits tombent vite en cette saison,mais il fait plutot doux...

Mais pour ta question,tu avais plutot l'air seul et triste que sucidaire!...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyVen 2 Fév - 18:47

Il le regarda d'un air étonné.

-Suicidaire? Je te rassure, je ne suis pas suicidaire! Seul peut-être, mais pas au point de me jeter dans le vide.

Il sourit à la remarque de l'inconnu, il était vrai qu'à son arrivée il avait beaucoup eu à faire à des admiratrices. Heureusement les choses c'étaient un peu calmées, et surtout, elles avaient fini par comprendre qu'elles n'auraient jamais aucune chance auprès de lui.

-Ceux de mon âge? Enfin bon..je n'en ai rien à faire de ces filles. Et puis pourquoi cela t'intéresse autant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyVen 2 Fév - 18:52

Envy sourit et regarda les étoiles qui commençaient à s'allumer

Bah,tu dois avoir dans les 17ans,non?Non pas que je sois beaucoup plus vieux,mais disons que moi,ça ne m'a pas trop concerné!^^

Et ce sur quoi ça m'intéresse...disons que ça ne regarde que moi!

Tu avais l'air si seul que j'ai pas pu m'empécher de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyVen 2 Fév - 19:01

Décidément il était bien curieux celui-là. Enfin curieusement ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il regarda lui aussi les étoiles, sa vue préférée après le coucher de soleil...

-J'ai 16 ans pour être exact...En tout cas c'est...euh sympa d'être venu me voir, la plupart des gens préfèrent m'éviter quand je suis dans cet état ou alors c'est des filles qui espèrent profiter de la situation, peine perdue! Enfin soit...je ne suis pas aussi triste que ça, j'ai seulement parfois mes petits moments de faiblesse, comme tout le monde, je suppose.

Comme tout le monde? Pas sûr..Il y avaient des gens qui étaient toujours de bonne humeur et ne se souciaient de rien. Parfois il les enviait, parfois non..Enfin bref, avant il aurait peut-être eu plus de mal à s'en remettre, mais son état s'était pas mal amélioré depuis son arrivée et d'ailleurs il n'avait plus eu de crises depuis un bout de temps.

-Hum..désolé, j'étais perdu dans mes pensées..Tu t'appelles comment au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyVen 2 Fév - 19:05

Envy Butterly!Pour te servir jeune homme!

T'inquiète,tout le monde à des moments comme ça!

Tu t'appelle comment toi?


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyVen 2 Fév - 19:16

[Euh juste pour te prévenir, c'est 4 lignes minimum xD]

Envy? C'était quoi ce prénom? Vraiment étrange...Enfin bon, il n'y pouvait rien non plus!

-Enchanté de faire ta connaissance..Je m'appelle Yuki. Alors, tu viens d'arriver? Moi ça va faire près de deux moi que je suis ici et je dois dire que je me plais bien ici, même si certaines personnes sont plutôt du genre bizarre.

Et lui n'était pas bizarre peut-être avec sa maladresse et sa malchance légendaires? Enfin bon...Il dévisagea Envy, il avait de beaux yeux...
Il s'empourpra légèrement à cette pensée et détourna le regard. Heureusement il faisait sombre et il y avait donc peu de chances qu'il l'ait remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Eli (Kanako)
élève qui a la langue pendue
Eli (Kanako)


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Age du personnage : Ancienne CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant prof de danse
Signe distinctif : Batteur / O_o Démon caché >
Date d'inscription : 30/10/2006

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyVen 2 Fév - 19:37

[comment je m'incruste huum... ]

Arriva sans le faire exprés ( pas si sur ^^)
Et vue comme par miracle xD deux jeunes hommes.


Salut Yuki et bonjour monsieur ^^
Je suis Kanako sadressant au jeune homme quelle n'avait jamais encore vue.

Desole de venir comme sa je ne vous deranges pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptySam 3 Fév - 13:08

(hrp:Merci Yuki!Dsl,j'étais très pressé,et je me suis fait virer de la salle informatique du Bahut à coups de pieds...)

Envy pris son sourire le plus charmant et répondit poliment à la jeune fille avec une voix paisible

Eh,bien,pas trop,mais un peu quand meme!^^

Il se tourna vers Yuki et continua sur le ton de la conversation

Tu dois trouver ça bizzard également comme nom Envy!
Mais après tout,qu'est-ce qui est bizzard?

Parce que si tu veux dire par là ceux qui sont juste différents,je craint d'en etre!=)


Il esquissa un sourire amer et leva les yeux vers le ciel...pensif,et l'air un peu triste...Puis,il repris son sourire doux et ajouta


En tout cas,oui,je viens tout juste d'arriver ici.Mais ça n'empèche pas que j'ai déja pleins d'ennuis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptySam 3 Fév - 15:08

Yuki ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre débarquer et fut donc légèrement surpris de voir Kanako.

-Salut Kanako...

Il se tourna ensuite vers Envy et l'écouta avec attention. Il faut dire qu'il l'intriguait assez. Il le regarda, un peu surpris. C'était comme s'il avait lu dans ses pensées, enfin pour ce qui était du prénom. En même temps il devait avoir tellement l'habitude à ce que les gens lui disent quel prénom étrange il avait...

-Je n'ai jamais dit que tu étais bizarre...Et pour ce qui est de la différence, ne sommes-nous pas tous différents? Certains le sont peut-être plus que d'autres, mais si tout le monde était le clone de l'autre, je crois qu'on s'ennuyerait beaucoup! Et puis, qui sommes-nous pour juger quelqu'un sur une soi-disant différence?

Il repensa à tous les moments pénibles et douloureux qu'il avait traversés dans le passé, justement parce qu'il était "différent"..Encore maintenant rien que le fait d'y penser l'écoeurait et lui faisait mal. Il remarqua qu'Envy avait l'air soudain assez triste et il espérait qu'il n'avait rien dit qui lui ait fait de la peine.
Mais il retrouva presque aussitôt ce doux sourire qu'il arborait depuis un certain temps déjà.


-Tu as des ennuis? Tu veux en parler?

Il se demanda bien quel genre d'ennuis Envy pouvait avoir..et ce dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Eli (Kanako)
élève qui a la langue pendue
Eli (Kanako)


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Age du personnage : Ancienne CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant prof de danse
Signe distinctif : Batteur / O_o Démon caché >
Date d'inscription : 30/10/2006

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptySam 3 Fév - 16:29

Avez compris et repatit

Bon aurevoir...

S'en alla et alla au parc

Je le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptySam 3 Fév - 16:56

Envy éclata de rire en entendant Yuki.Il se calma et répondit joyeusement

Ca te surprend que j'ai déja des enuis?

En fait,je sais pas ou dormir!Il y avait deux chambres pour profs(on est par deux)ou il restait une place,mais dans l'une,l'occupant a prétexé qu'il y avait un ami qui allait devenir prof,et qu'il viendrait ici avec lui sous peu,et l'autre m'a carrément dit qu'il était homophobe,et que notre gentil directeur avait aimablement prévenu les autre professeurs que je n'était pas ce qu'on fait de plus net!

En plus,je viens de recevoir une lettre de mes parents pour me dire que la seule fille avec qui je suis sorti réclame une pension mensuelle car elle aurait un enfant de moi,et le comble,c'est que je suis puceau!Mais mes parents croient que je passe mon temps à coucher avec tout le monde car je leur ai dit que j'était homo!^^


Envy repris son sourire calme et son air mélancolique

En fait,il semblerait que tout le monde trouve quelquechose à redire sur moi,mais si j'étais pas homo,ils me fouraient la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptySam 3 Fév - 17:16

Yuki l'écouta avec intérêt, mais ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux lorsqu'il apprit qu'Envy était prof...Il n'aurait pas imaginé ça..Enfin, ça ne changeait pas grand chose, sauf que ça ferait peut-être un peu bizarre de le retrouver en face de lui dans une salle de classe.

Par contre ce qu'il dit à propos d'un collègue et du directeur le choquait. Il pensait que tout le monde était tolérant ici et ne jugeait personne..Apparemment Toki avait eu raison quand elle disait que les gens étaient hypocrites ici...Fort heureusement ça restait une minorité, enfin il l'espérait...


-J'y crois pas...Et moi qui pensais que tout était différent ici...Apparemment je me suis trompé..Et surtout venant de la part du directeur? C'est inadmissible, ça me dégoûte!

Il se tut et prit une profonde inspiration, il fallait qu'il se calme, ça ne servirait à rien de s'énerver de toute façon...Il écouta le reste du récit d'Envy et eut du mal à en croire ses oreilles. Quand il avait dit avoir des ennuis, il n'avait pas exagéré.
Il esquissa un sourire qui se voulait rassurant.


-Ne laisse pas ces gens t'enfoncer et essaie de ne pas trop y penser, de les ignorer..Je sais que ce n'est pas facile, mais...je suis passé par là et j'en ai beaucoup souffert pendant longtemps. J'avais l'impression d'être seul au monde, même ma famille ne me comprenait pas et je n'avais aucun ami. Lorsqu'un jour finalement quelqu'un s'est intéressé à moi, j'ai été littéralement persécuté pendant des années. Mais j'ai réussi à m'en sortir. J'y pense encore, mais ça fait déjà moins mal...

Yuki avait vraiment envie de se confier à Envy, de toute évidence, ils avaient quelques points communs et ils se comprenaient mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptySam 3 Fév - 17:29

Envy fut surpris de la réponse de Yuki.Il n'aurait pas pensé que quelqun pouvait comprendre,et la maturité du jeune homme était apaisante.Il repris son sourire doux et dit

Pour ça,t'inquiète pas!J'ai l'habitude,et puis je ne suis pas du genre à déprimer pour ça!

Après tout,si je leur plais pas,tant pis pour eux!^^

Mais bon,dansl'immédiat,le problème que je ne peux ignorer,c'est que meme si je trouve qu'il fait doux,je n'ai pas particulièrement de dormir sur le toit ce soir!..

Mais si on reste à parler ici toute la nuit,ça ne me dérangerait pas plus que ça!


Il prit un air myterieux,et avec un sourire il ajouta

Pour tout te dire,je trouve ça agréable de parler avec toi!Je ne saurais pas dire pourquoi,mais je me sens confiant!Peut etre parceque tu a l'air un peu différent toi aussi!

Il regarda paisiblement le ciel noctune,et se dit qu'après tout,meme s'il avait des ennuis,il se sentait apaisé d'en parler à Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptySam 3 Fév - 17:44

Lui aussi trouvait cela plutôt agréable de discute avec Envy et comme lui, ça ne le dérangerait pas plus que ça de rester ici toute la nuit à parler...

-Ah bon? J'ai l'air différent? Mais tu as bien raison, tant pis si on leur plaît pas! Mais bon, parfois c'est quand même assez lourd..
Pour ce qui est de ton problème de logement, tu n'as vraiment pas trouvé de chambre de libre?

Il réfléchit quelques instants..Il avait emmenagé dans une nouvelle chambre il y a peu de temps et il n'avait pas de colocataire pour le moment...

-Euh..Sinon y a un lit de libre dans ma chambre...Mais je préfère rester ici encore un moment, si ça ne te dérange pas!

Quelle question, bien sûr que ça ne le dérangeait pas, il venait de le dire...
Peut-être qu'il venait enfin de trouver quelqu'un avec qui il pouvait se sentir bien et être soi-même...Il sourit à cette pensée, oui, peut-être bien...
En tout cas il avait envie de mieux le connaître et si pour ça il devait passer la nuit sur ce toit, et bien tant pis! Il le regarda un instant sans rien dire, en souriant. Ils avaient déjà pas mal parlé et parfois il n'y avait pas besoin de mots pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptySam 3 Fév - 19:29

Envy lui rendit son sourire ,savoura un instant de silence et répondit de sa voix douce et posée

Non,ça ne me dérange pas!

Et puis,faut dire que si tu peux m'héberger,ça m'enlève une épine du pied!

Pour ce qu'on leur plait pas,perso,je pense que s' ils sont comme ça,si je leur plaisait,je n'en serais pas plus heureux!Tu ne crois pas?


Il s'approcha de la rembarde et laissa la brise nocturne s'engouffrer dans ses vetements et décoiffer les cheuveux.Il se sentait calme.Il se tourna vers Yuki avec un sourire enjoué,le vent ramennat ses cheveux vers son visage

Puisque tu est de si bon conseil,je vais en profiter!Dis moi donc ce que tu penses que je devrais dire à mes parents pour la lettre!
Personellement,je ne sais pas comment leur parler...Ils me semble que ce sont presque des étranger,et je ne sais pas comment m'y prendre pour leur dire quoi que ce soit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptySam 3 Fév - 19:43

Bon, alors l'histoire de la chambre était réglée...Même si Yuki avait quelques doutes. Accepterait-on qu'il partage sa chambre avec un prof? Mais de toute façon, ce n'est pas comme si on lui avait laissé le choix! On lui avait fermé toutes les portes, alors il fallait bien improviser...

-Quoi? Tu me demandes conseil à moi?

Il émit un faible rire, c'était bien la première fois qu'on lui disait qu'il était de bon conseil. Il avait juste partagé ses expériences, c'est tout...Et puis il n'était vraiment pas la meilleure personne à laquelle s'adresser en ce qui concerne les parents...

-Honnêtement, je ne saurai te répondre...J'ai moi-même des problèmes avec mes parents et ce depuis presque toujours. En fait, c'est un peu comme dans ton cas, on est presque étrangers...J'ai l'impression qu'il ne m'ont jamais compris ni même cherché à me comprendre. Ils ne m'ont jamais soutenu quand j'aurais eu le plus besoin d'eux..D'ailleurs depuis que je suis ici, je n'ai pas entendu parler une seule fois d'eux. Au début, je leur envoyais quelques lettres, mais je n'ai jamais eu de réponse. Tout ce qu'ils font, c'est m'envoyer un peu d'argent tous les mois et je me demande bien pourquoi...

Il se tourna vers le ciel et contempla les étoiles un moment. Il inspira profondément et repensa à ses parents, mais aussi à sa soeur avec qui il ne faisait que se disputer...

-Enfin, tu vois que je ne peux pas vraiment t'aider. Fais comme tu le sens, en ton âme et conscience. Si tu veux leur en parler, fais-le, sinon ben oublie...Désolé, c'est un peu débile comme réponse, mais c'est tout ce que j'ai trouve!

Il sourit et lui donna une tape amicale dans le dos..Après quoi il se sentait un peu idiot, tout comme ce geste était parfaitement idiot et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyLun 5 Fév - 18:03

Envy continua à sourire,mais son visage pris un air un peu triste

Bah,c'est pas grave!^^

De toute façon,quoi que je leur dise,ça ne changera rien,alors autant les ignorer!
Et puis,j'ai juré à mon père qu'ils n'entendraient plus jamais parler de moi...Alors je crois que je ferais mieux de ne pas répondre...


Il se tourna vers Yuki et remaqua un morceau d'herbe qui s'était posé dans ses cheveux.Il s'approcha de lui,et le retira avec douceur.
Le clair de lune éclaira un bref instant une longue cicatrice à l'intérieur de sa main,s'étandant perpendiculairement au sens des doigts,et traçant une seule ligne passant pas le milieu de la première phalange de chacun,sauf le pouce...comme si on l'avait tracée d'un seul trait...
Ses mains étaient plutot grandes,avec de longs doigts fins,mais la cicatrice attirait toute l'attention.
Il retira sa main rapidement,comme s'il était gené,et se replaça dos à la rembarde,regardant derrière Yuki des nuages qui arrivaient,et sentant le vent qui commençait à souffler plus fort.

Il frissona, pris un sourire jovial et essaya d'attirer l'attention sur autre chose


Bon,ben faut croire que question famille,on est tout les deux gatés!^^

Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyLun 5 Fév - 19:20

Yuki remarqua la tristesse d'Envy, il pouvait comprendre ce qu'il ressentait et il aurait aimé pouvoir trouver les mots justes pour le réconforter, mais ce n'était pas trop son fort..Et d'habitude c'est lui qui se faisait réconforter.
Lorsque Envy s'approcha de lui et lui retira il ne savait quoi des cheveux, il le regarda d'un air ahuri, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait au début. Il vit alors qu'il tenait un morceau d'herbe (comment de l'herbe a pu arriver jusque là?? O_o), mais ce qui fut le plus flagrant c'était cette cicatrice sur sa main. C'était assez impressionnant..Il hésita, devait-il le questionner? Sa curiosité était comme toujours bien trop forte.


-Euh...Dis..Il t'es arrivé quoi à la main? Enfin, tu n'es pas obligé de m'en parler si tu n'en a pas envie.

Envy tentait de paraître joyeux, mais Yuki put dire que le coeur n'y était pas vraiment. D'ailleurs pourquoi se forçait-il?

-Pour répondre à ta question, ça va faire deux mois que je suis ici..Il s'est passé beaucoup de choses pendant ces quelques semaines, et j'ai pas mal changé. C'est bizarre quel effet cet environnement a pu avoir sur moi...

Il s'accouda à la rambarde et regarda le ciel, la lune était presque pleine...Un léger vent commença à se lever, ce qui le fit légèrement frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyLun 5 Fév - 19:41

Envy passa du sourire jovial au sourire amer

Disons que mon père a trés mal pris le fait que je me montre...différent de ce qu'il espérait....

Il a eut trois réactions assez violentes...

La première a été d'interdire ma "personne impure" à parler à ma mère,mon frère et ma soeur pour ne pas risquer de déteindre sur eux ou de rapeller à ma mère qu'elle m'avait "raté"...

La seconde a été de me déshériter et de me faire comprendre que j'étais plus son fils...

Et après qu'il m'ai annoncé celà,je me suis réfugié sur la seule chose que j'aimais le plus au monde et qu'il ne m'avais pas encore pris...je suis resté deux jours et une nuit sans boire ni manger,et sans dormir,sur le piano de notre salle de reception,a jouer sans arret...

Et là,il a eut sa troisième réaction...Il...Il a décrété que je n'avait pas le droit de souiller un si noble instrument de mes mains impures...Et...il a ...Il a profité de mon état de fatigue pour me tenir la main ouverte,et il a...tranché tous les tendons à la base de chaque doits...

C'est la pire chose qu'on m'ai faite de toute ma vie...le piano,c'était ma seule passion...


Envy repris un sourire jovial pour cacher sa tristesse

Heureusement que les allemends,qui ont de merveilleux chirurgiens de pointe,m'on remplacé ça par quatres tendons artificiels pour la nodique somme de 25.000 dollards pièce!

...Mais j'ai du attendre deux ans avant de pouvoir à nouveau jouer comme avant...je pense pas qu'on puisse comparer ça à autre chose,mais ça m'a fait le meme effet que si on m'avait coupé les codes vocales...


Envy se tourna vers le vide,pensif et l'air plus triste que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyLun 5 Fév - 20:06

Yuki n'en croyait pas ses oreilles...Comment un père pouvait faire ça à son enfant? C'était monstrueux...Certes il ne s'entendait pas bien avec ses parents, mais ils ne lui auraient jamais fait de mal...Il regarda Envy, les yeux emplis de compassion, mais aussi de dégoût pour cet homme abominable.

-Je n'arrive pas à y croire...C'est...je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que je ressens. Comment on peut faire une chose pareille à son enfant??

Yuki ne supportait pas de voir Envy dans un tel état, mais il ne savait pas trop quoi faire pour le réconforter et pour qu'il se sente un peu mieux. Si toutefois cela était possible...

-Si je peux faire quoique ce soit pour que tu ailles mieux...

Il se rapprocha un peu de lui..Il avait une envie soudaine de le prendre dans ses bras, chose qui l'étonnait beaucoup étant donné que c'était un geste qu'il faisait rarement spontanément. Il hésita, ne sachant pas comment l'autre allait le prendre. Finalement il lui posa seulement une main sur son avant-bras, histoire de lui montrer qu'il pouvait compter sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyMar 6 Fév - 13:52

Envy sentit avec surprise la main chaude de Yuki se poser sur son avant bras glacé.Il réalisa que Yuki était la première personne à laquelle il avait raconté ce que son père avait osé lui faire...Il se sentait à la fois soulagé,mais le fait d'en avoir parlé fit remonter en lui le souvenir avec plus de force...

Il détourna la tete,sentant monter une boule dans sa gorge,annonciatrice de larmes qu'il refusait de verser devant qui que ce soit...Il se mordit la lèvre inférieure pour retenir un sanglot,et croisant les bras sur la rembarde,il y enfouit sa tete...

Il resta là à se retenir de pleurer quelques instants,mais sentant la présence chaude et réconfortante de Yuki près de lui,il ne put se retenir...Il pris Yuki par l'avant bras et l'attira contre lui,se blottissant entre se bras,laissant ses larmes couler,la tete posée sur l'épaule de Yuki...
Après tout,il est parfois bon de se laisser aller à sa peine,surtout quand on l'a tenue enfermée en sois trop longtemps,comme un deuil qu'on aurait oublier de porter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] EmptyMar 6 Fév - 14:10

Yuki ne s'attendait pas à ce qu'Envy se jette littéralement dans ses bras pour épurer sa peine, mais il en avait vraiment besoin. Il le laissa se libérer le temps qu'il fallait en lui rendant son étreinte. Il se sentit étonnamment proche de lui, même s'ils venaient tout juste de se rencontrer. C'était vraiment bizarre...Ils s'étaient confié pas mal de choses, surtout leurs peines, alors qu'ils ne se connaissaient pas et maintenant ils étaient dans les bras l'un de l'autre. D'ordinaire, il n'aurait jamais laissé quelqu'un s'approcher comme ça, car il faisait un blocage sur les gestes de tendresse depuis qu'il avait perdu l'être qui fut longtemps le plus cher à son coeur.

Même si leur conversation n'avait pas été très joyeuse jusqu'ici, il se sentait bien avec Envy et savait qu'il le comprenait tout comme lui le comprenait et qu'il pouvait lui faire confiance. Malgré la situation, il esquissa un petit sourire, il était bien, vraiment bien...
Il décida de ne rien dire pour le moment, le temps que l'autre se soit remis de ses émotions. De toute façon, il n'avait pas envie de parler et encore moins de le lâcher.

Il frissonna légèrement à cause du vent frais qui se mit à souffler, mais il n'y prêta pas plus d'attention que ça. Il espérait seulement que personne ne viendrait les déranger en ce moment, mais vu l'heure avancée cela l'étonnerait beaucoup. Il commençait à être fatigué, mais il était prêt à passer une nuit blanche, ici avec Envy, si cela pouvait aider ce dernier à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Seul...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul...[pv]   Seul...[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le toi seul !
» Seul a seul avec ma cherie (Sayuri)
» Seul..
» Seul......
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser