Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le toi seul !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Sur le toi seul ! Empty
MessageSujet: Sur le toi seul !   Sur le toi seul ! EmptyMar 9 Oct - 20:37

Il était tard, environ 2h du matin quand Ikki decida qu'il ne voulait vraiment pas dormir. Il ne savait vraiment pas quoi faire, après une érance dans le parc, puis dans la cafeteriat, il decida enfin de se rendre sur le toit pour regarder les etoiles. Cette façon de vivre lui plaisait, il allait en cour, et la nuit il se balladait, il aimait vraiment regarder les etoiles. Cela lui permettaitde s'évader et de se destresser de la journée, cela lui permettait de faire egalement le point sur sa vie et sur son role de storm rider.
* J'en ai marre des cours, mon seul loisir, c'est de faire du Air Treck. Mais depuis que je possede ces engins, je n'ai plus e vie intime, plus de opine. Il faut que ça change! Il faut que je fasse passer ma vie amoureuse avant mes sports*
Sur ce, Ikki fermat les yeux et revue sa derniere session de Air Treck
Citation :
Ikki mit sur un rampe et la descendit a pleine vitesse il fit un demi tour sur lui meme s'attrapa un des deux jambes pril son envol salto et 360

Il criat

Backward Crossing Envol Salto Onewheel 360 ( figure de pro )

Il atterit et repartit a pleine vitesse contre le mur

Spinning wallride overback 1800

Il arrivat en haut un corbeau se posa sur son épaul

Ikki le stormrider

Quand un bruit le tira de ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Sur le toi seul ! Empty
MessageSujet: Re: Sur le toi seul !   Sur le toi seul ! EmptyMar 9 Oct - 21:45

Que d'ennui et de monotomie depuis un certain temps, tous cela n'arrangeait en rien le sommeil de la jeune fille qui chaque nuit ou presque se levait et allait se poser dans un coin de la pension, en pleine réflexion pendant des heures...

Elle décida cette fois de monter sur le toit, cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas fait un tour... Tomoe avait rencontré un bon nombre de personnes ici, elle en était heureuse mais un poil mélancholique.
Un sentiment qui pèse, qui revient trop rapidement et qui repart gràce à une parole, à un sourire, à un souvenir... C'est dur de perdre ses ami(e)s, son amour et toute ses choses qui nous rapellaient que l'on vivait, que l'on était bien là, et pour quelque chose d'important qui plus est. Tous ces gestes si simples et ordinaires qui s'éffacent au fil des jours...
Le jour...
Cette lumière qui semble nous éloigner par son éblouissante lueur, sa chaleur intemporelle mais tellement réelle, trop réelle pour la fille aux cheveux longs. Celle-ci se perdait si souvent dans ses pensées, dans ses rêves, tout lieu où elle pouvait fuir et tout re-imaginer...
Evidemment son entourage l'a prévené qu'il n'était pas bon comme attitude mais que faire... C'était devenu une partie de sa vie, elle ne pouvait s'en séparer et la défaire d'un coup de poing_

Arrivée en haut des marches, un pincement au coeur, un doux refrain...

*Full Moon Sways...*

Elle s'avança et aperçut une silhouette plus loin, un dos carré, des cheveux courts, un garçon... Suprise elle émit un petit "Ah".
Elle se retourna vivement comme si de cette façon il ne l'a vérrait pas... [cachéé xD] Puis finit par rougir de gène, elle devait surement le déranger mais comment aurait-elle pu savoir qu'il y avait une personne tout comme elle se promenant à une heure si tardive...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
Sur le toi seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul seul seul commeeeeuh toujouuurs!!XD
» Seul a seul avec ma cherie (Sayuri)
» Est seul
» Seul..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser