Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se douche.[PV première personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se douche.[PV première personne] Empty
MessageSujet: Se douche.[PV première personne]   Se douche.[PV première personne] EmptyMar 30 Jan - 3:42

Kaulitz revenais d'un entrainement au combat sur laplage, il était fatigué, la seul chose qui l'intérréssé c'était de s'écroulé dans son lit.Il se déshabilla rapidemen, et entra dans la douche, posan sa serviette sur le banc en face.Il laissa coulé l'eau tiède sur son corp, il passa sa main dans ses cheveux mouillé, puis pris un aire pennsif. Il attrappa la savonete, et commenca a se lavé, puis il la fit tombé!! Heureusement qu'il était pas en prison,car le coup de la savonette est fatal! Il la ramassa comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Se douche.[PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Se douche.[PV première personne]   Se douche.[PV première personne] EmptyMar 30 Jan - 21:25

La jeune fille nommé Fanny arrivat a son tour dans les douches, elel chantonnée joyeusement puis se déshabillat, elle savait qu'elel n'était pas seule mais vus que c'était des douches communes. Elle posat ses affaires sur le banc et allat dans une cabine, elel mis sa serviette juste devant cette derniere .
Elle se savonnât et fit couler l'eau sur elel en chantonnat toujours de sa jolie voix
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Se douche.[PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Se douche.[PV première personne]   Se douche.[PV première personne] EmptyMar 30 Jan - 22:45

Kaulitz, en se baissan, vit des orteils dans la cabine à côté.Mais avait surtout entendut une joli voi résonné, plus douce que la sienne, c'était surement une jeune fille.Il passa sa main sous la petite ouvertur de la cabine, et attrappa le petit orteils de celle ci en le secouan doucement.

"Hey! Tu veut bien monté le volume s'il te plais, il y en a qui essay de se lavé en chanson merci!"

Il ricana, puis se releva.Il prit le shampoing, le massa doucement la tête avec, puis se rinca.Il entendait toujours cette douce voix, mais a qui pouvais bien t'elle appartenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Se douche.[PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Se douche.[PV première personne]   Se douche.[PV première personne] EmptyMar 30 Jan - 22:49

Fany fut surprise en santant quelqu'un lui attraper le pied, elle eu un sursaut et de l'eau j'aillit de tout coté . Puis elle rigolat doucement, alors comme ça sa jolie voix plaisait ? Bien alors elel en profiterais pour chanter

- Bien chef!

Elle chantat alors plus fort . Une douce mélodie se mélangé au bruit de l'eau coulant sur son corp nue ( tu vois l'tableau ?)
Elle terminat enfin sa douche , se penchat et attrapât la serviette qu'elel mis autour de son corps , puis elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Se douche.[PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Se douche.[PV première personne]   Se douche.[PV première personne] EmptyMar 30 Jan - 22:59

[je vois trop bien le tableau...C'ets bien la le probleme...] Kaulitz fini alors a son tour, il sorti mais n'avait pas de seviette, il la croyé toujours sous la douches, il sorti alors en siflotant.Puis il vi la jeune fille , il eu alors une petite bouffé de chaleur, et attrappa sa serviette rapidement.

"Euh...Salut..."

Il se la mit autour de la taille, tout en ricanant.Il prit un air intérrogateur, puis demanda.

"C'est toi qui chanté tout a l'heur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Se douche.[PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Se douche.[PV première personne]   Se douche.[PV première personne] EmptyMar 30 Jan - 23:14

Fanny fit un grans "o" avec la bouche lorsqu'elle vis le jeune homem sortir de la douche ..sans serviette

¤ maman ..respire, expire voilà , bien !!¤

- HEu ..salut

Il lui demadnat si elle avait chanté, elel secouat la tête pour retirer l'image qu'elle avait vu et dit avec un sourire


- Hum, oui , c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Se douche.[PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Se douche.[PV première personne]   Se douche.[PV première personne] EmptyMar 30 Jan - 23:21

Kaulitz souria avec douceur tout en inclinant la tête sur le côté.

"Tu a une trés jolie voix! "

Il avanca vers elle, puis glissa sur la flaque d'eau qu'il avec laissait, et tomba en entrainant dans sa chute la jeune fille.il se tourna sur le côté pour ne pas qu'elle se fasse mal, il poussat un léger gémissement de douleur.

"Roh excusez moi!Je suis un grand mal adroit !! "

Il se frotta la tête en ricanan, toujour par terre sur le dos.

"Je me présente Howard Kaulitz."
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Se douche.[PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Se douche.[PV première personne]   Se douche.[PV première personne] EmptyMar 30 Jan - 23:25

La jeune fille n'eu pas le temps de remercier el charmant jeune homem qu'elel se retrouvat au sol , sur lui , car il avait glissait sur une flaque, elle se relevat et lui tendit la main tenant de l'autre sa serviette qui avait légèrement glissait ><

Ce n'ai rien ... ça arrive.

Elle lui fit un adorable et charmant sourire

Je m'appelle Fanny LEe. Et merci pour ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Se douche.[PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Se douche.[PV première personne]   Se douche.[PV première personne] EmptyMer 31 Jan - 0:32

Kaulitz attrappa sa main et souria.

"Ouai mais bon je suis un grand mal adroit."

Il s'aida de la main de la jeune femme pour se levé, pis ricana nerveusement.

"Enchanté Fanny,de rien c'est vrai c'est tout..."

Il regardat alors sa montre.

"Je suis désolé, je suis préssé j'ai des chose a faire dans ma chambre a une prochaine fois peut être."

Il attrappa ses affaire, et sorti la serviette autrou de la taille els habit sous le bras.Il lui fit un petit sourir et un signe de la main, puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Se douche.[PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Se douche.[PV première personne]   Se douche.[PV première personne] EmptyMer 31 Jan - 0:55

FAnny le vis partir , elle soupirat un peu croyant lui avoir fait mauvaise impression, elle se sechat, s'habilllat et sortit a son tour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Se douche.[PV première personne] Empty
MessageSujet: Re: Se douche.[PV première personne]   Se douche.[PV première personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche.[PV première personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche...(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser