Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitsu et son amoureux^^ [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mitsu et son amoureux^^  [PV] Empty
MessageSujet: Mitsu et son amoureux^^ [PV]   Mitsu et son amoureux^^  [PV] EmptyMer 3 Jan - 21:50

Mitsuko et Shikamaru arrivèrent mains dans la mains sur le toit du pensionat, il n'y avait personne, faut dire qu'il n'y avait jamais grand monde à monter sur le toit...Il faisait presque nuit, le vent soulevait la robe de Mitsuko qui avait du mal à la tenir^^....les cheuveux de Mitsuko brillait avec les derniere lueur du soleil se cachant derriere le lac que l'on pouvait apercevoir au loin...

c'est beau....

Mitsuko s'assit, elle replia ses genoux jusqu'a sa poitrine et posa sa tête sur ses genoux, elle regardait Shikamaru. Il était vraiment magnifique, mitsuko se dit qu'elle avait vraiment de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsu et son amoureux^^  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu et son amoureux^^ [PV]   Mitsu et son amoureux^^  [PV] EmptyMer 3 Jan - 21:58

Shikamaru, lui, s'allongea, mit ses main en dessous de sa tête...
Il tourna son visage pour admirer Mitsuko dans l'obcurité de la nuit, éclairé par la lune [HRP : ça un sens ce que je dis là ?].
Le jeune homme était véritablement amoureux et il l'aimait plus que tout...

Il soupira.


-Pourquoi es-tu venu dans ce pensionnat ?


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsu et son amoureux^^  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu et son amoureux^^ [PV]   Mitsu et son amoureux^^  [PV] EmptyMer 3 Jan - 22:03

[euh je crois oui^^]

et bien...c'est mon père qui ma envoyée ici...pour me faire des amis apparemment...que je sois heureuse..car il faisait tout pour que je me sente bien mais rien n'y faisait...là vie qu'il voulait pour moi ne me plaisait pas vraiment, il mettait trop d'espoir en moi...enfin les parents veulent toujours leurs enfans parfait....

Mitsuko fit un sourire a shikamaru, elle en avait jamais autant que depuis qu'elle le connaissait ...elle l'aimais c'était sans doute pour ça...

tu vois moi ce n'est pas grand chose....et toi?, pourquoi es tu ici?...

Elle s'allongea elle aussi près de Shikamaru....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsu et son amoureux^^  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu et son amoureux^^ [PV]   Mitsu et son amoureux^^  [PV] EmptyMer 3 Jan - 22:11

-Bah...Ce sont les psys qui m'ont envoyé là... Il voulaient se débarrasser de moi, enfin c'est ce que je pense...

Shikamaru sembla changer d'humeur.


-...Comme je te l'ai dit je suis aller dans plusieurs familles d'accueil, et tous avaient marre de moi, car je faisais des conneriess, il me rejetaient... Du coup, les psys n'arrivent pas à me cadrer... Et me voilà !
Là tu sais tout.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsu et son amoureux^^  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu et son amoureux^^ [PV]   Mitsu et son amoureux^^  [PV] EmptyMer 3 Jan - 22:16

Mitsuko écouta l'explication de Shikamaru et souria légèrement l'entendant s'énerver tout seul.. Il n'y avait rien de drole c'est vrai mais Mitsuko trouvait ça juste très mignon elle n'avait rien fait mais c'est come ci tout était de sa faute...Elle se colla encore un peu plus de lui, lui déposa un léger baisé sur la joue et lui glissa à l'oreille...

moi jamais je n'aurais marre de toi...je veut toujours rester avec toi....je t'aime...

Elle était bien sure toute rouge en disant ça mais elle était bien contente de l'avoir dit, elle n'aimais pas le voir triste et elle était aussi là pour lui remonter le morale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsu et son amoureux^^  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu et son amoureux^^ [PV]   Mitsu et son amoureux^^  [PV] EmptyMer 3 Jan - 22:44

-Je t'aime moi aussi...

Shikamaru se colla contre Mitsuki. Il lui carressa la joue....
Mais il sentait la faim en lui.


-Tu as faim ?


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsu et son amoureux^^  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu et son amoureux^^ [PV]   Mitsu et son amoureux^^  [PV] EmptyMer 3 Jan - 22:55

[tu as du mal avec le prenom mitsuko^^ desfoi tu marques mitsuki l'autre fois mitsuka^^]

euh oui un peu.....

Mitsuko n'avait jamais vraiment faim, elle mangeait car il le fallait c'était aussi un des desfaults de Mitsuko, c'est pour cela qu'elle n'était vraiment pas grosse..

Tu veux aller ou??

Elle se leva et tendit sa main à Shikamaru pour l'aider à se lever, elle se demandait si il n'allait pas plutot la faire tomber qu'autre chose mais ça partait d'une bonne intention^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsu et son amoureux^^  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu et son amoureux^^ [PV]   Mitsu et son amoureux^^  [PV] EmptyMer 3 Jan - 23:11

[Ah oui, j'avais pas remarqué^^']

Shikamaru prit la main de Mitsuko pour se relever.

-A la cafétéria ça ira ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsu et son amoureux^^  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu et son amoureux^^ [PV]   Mitsu et son amoureux^^  [PV] EmptyMer 3 Jan - 23:20

oui...c'est parfait....

L'ayant aidé à se relever il se trouvait désormais juste en façe de Mitsuko qui en profita pour le prendre dans ses bras et l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsu et son amoureux^^  [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mitsu et son amoureux^^ [PV]   Mitsu et son amoureux^^  [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsu et son amoureux^^ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Mitsu
» en amoureux(pvs frost)
» le parc des amoureux
» Entre amoureux ! [pv]
» ballade en amoureux[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser