Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~* a la conquete des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~* a la conquete des lieux Empty
MessageSujet: ~* a la conquete des lieux   ~* a la conquete des lieux EmptyLun 1 Jan - 4:25

Apres avoir quitté le jeune homme etrange, et ne sachant où s'orienter, Meiji decida de monter, car elle gravissait ainsi les echelons qui la separait de son egal, de Dieu lui meme ( XD ).
Une fois sur le toit, elle repensa au chemin qu'elle avait parcouru ... et un vide s'installa, elle serait incapable de le refaire en sens inverse, quel dommage !
Elle s'assit donc dos a un mur, et laissa le vent soulever ses cheveux, c'etait agreable. Rien que cela reussissait a la remettre quelque peu de ses emotions, et oui , elle avait apprit une dure realité : il n'y a pas de major d'homme !
C'etait sans doute un signe, comme quoi le sort s'acharne contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~* a la conquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: ~* a la conquete des lieux   ~* a la conquete des lieux EmptyLun 1 Jan - 4:37

Jordan avait le goût de prendre l'air.Il adorait monter sur le toit pour lire et relaxer.Il y allait souvent aussi pour se changer les idées.Il alla s'asseoir puis il regarda le paysage au loin.Il n'avait pas remarqué la jeune fille proche du mur.Levent était doux et la température fraîche.

*J'adore cet endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~* a la conquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: ~* a la conquete des lieux   ~* a la conquete des lieux EmptyLun 1 Jan - 4:40

En entendant un bruit elle sursauta.
La jeune fille fit un tour discret pour en decouvrir l'origine et lorsqu'elle vit l'homme de dos elle poussa un long cri aigu.
En se rendant compte qu'elle hurlait elle porta ses mains a sa bouche et resta ainsi figée.
Bien vite le rouge lui monta aux joues et avec un enorme sourire elle declara


" Enfin un major d'homme ?! "


( oui oui elle est omnubilée par les majors d'hommes xD' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~* a la conquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: ~* a la conquete des lieux   ~* a la conquete des lieux EmptyLun 1 Jan - 4:44

Jordan se retourna en sursaut.Il vit alors une jeune fille parlant de major d'homme.Jordan restat confus puis il s'avança vers elle.

"Je ne suis pas un major d'homme mais plutôt un étudiant. Je m'appelle Jordan."

Dit-il doucement en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~* a la conquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: ~* a la conquete des lieux   ~* a la conquete des lieux EmptyLun 1 Jan - 4:48

Sa tete bascula sur le côté en encaissant autant d'emotions, et elle tomba meme a la renverse, decidement quelle dure journee.
Mais c'est dans un grand effort qu'elle se releva tout aussi vite, une jeune fille n'ai pas une serpiere, telle etait la dure loi que lui avait enseigné ses domestiques.
Elle approcha son visage tres pres de celui du jeune homme afin de l'observer de plus pres.
Un sourire de satisfaction apparut sur ses levres


" Tres bien... Je me nomme Meiji, je suis nouvelle ici ! Et c'est donc pour ton plus grand bonheur que ... tu vas illuminer ma journée, c'est quoi cet endroit au juste XD ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~* a la conquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: ~* a la conquete des lieux   ~* a la conquete des lieux EmptyLun 1 Jan - 4:55

Il la regarda puis lui souria

"C'est le toit du pensionnat....c'est choutte quand même ici et pourquoi dis-tu que je vais illuminer ta journée?"

Déjà Jordan trouvait les filles compliquées...elle avait l' air de l'être plus que les autres puisqu'il avait de la difficulté à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~* a la conquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: ~* a la conquete des lieux   ~* a la conquete des lieux EmptyLun 1 Jan - 4:58

Elle esquissa un sourire, et se frotta la tête, comment expliquer l'inexplicable ... du moins ses explications sans queues ni tetes ne l'aiderais guere, elle entreprit donc de lui faire un dessin XD !
Sur le dessin n'etait visible qu'un petit soleil, que c'est explicite !


" C'est une expression ... comme pour dire que tu vas me sortir des tenebres, du flou, que tu vas m'eclairer sur une sitatuion ... "

Elle regarda devant, et plongea son regard dans le vague, puis apres un court instant elle croisa ses bras et s'assit sur le sol, quelle deception, deception croissante ! Elle interrogea le jeune homme du regard


" Si ici c'est le toit, où sont donc les spacieux balcons ? "

Elle dit celà avec une moue boudeuse, afin de faire entendre son mecontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~* a la conquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: ~* a la conquete des lieux   ~* a la conquete des lieux EmptyLun 1 Jan - 5:04

Il regarda la jeune fille et il remarqua qu'elle avait l'air très déçu par le pensionnat.Elle allait surment s'habituer dans quelques jours

"Tu vas t'y plaires! J'en suis sûr! ... Il n'y à peut-être pas de balcon mais il y a pleins d'autres trucs sympas et les personnes ici sont très gentilles"

Jordan esseyait de lui remonter le morale du mieux qu'il pouvait car elle avait l'air desespéré.

*Une arrivée difficile je présume ... la mienne ressemblait étrangement à cela*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~* a la conquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: ~* a la conquete des lieux   ~* a la conquete des lieux EmptyLun 1 Jan - 14:33

Elle ouvrit bien grands les yeux

" Tu parles d'experience ? "

Puis elle se leva et s'approcha des rebords donnant sur le vide... l'ecole n'etais pas tres haute.
Ceci la changeait du luxe dans lequel elle avait vecu jusqu'alors, quel bouleversement dans sa petite vie, et quelle drole d'idee que de l'envoyer ici, comment ses parents avaient pu approuver pareil acte ?
Puis l'eclair d'un instant un petit sourire apparu sur ses levres, elle se retourna vers le jeune homme et lui tendit un calpin


" Tiens, serait il possible que tu me fasses un plan de l'ecole, en mettant en rouge les zones agreables ? "

Apres tout, il fallait bien que les gens contribuent a sa bonne cause et l'aide dans ce dur depart, c'etait bien la moindre des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~* a la conquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: ~* a la conquete des lieux   ~* a la conquete des lieux EmptyLun 1 Jan - 18:14

Il lui prit le calpin en souriant

"Je peux bien faire ça pour toi mais je suis nul en dessin alors is tu ne comprend pas......tu n'auras que me le demander"

Il sortit un crayon de sa poche puis commenca à faire un petit plan du pensionnat.L'école était assez grosse et Jordan avait peur d'oublier des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~* a la conquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: ~* a la conquete des lieux   ~* a la conquete des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~* a la conquete des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite les lieux
» Visite des lieux [PV Shinji]
» Visite les lieux [pv Ysuka]
» description des lieux ^^ [Ashiya]
» Contemple les lieux (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser