Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Suki 2 (PV Mimi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Suki 2 (PV Mimi) Empty
MessageSujet: Chambre de Suki 2 (PV Mimi)   Chambre de Suki 2 (PV Mimi) EmptySam 30 Déc - 4:54

Mimi et Suki arrivèrent dans la chambre de cette dernière. Suki était toute fière de pouvoir montrer sa chambre à Mimi, mais en arrivant devant la porte elle eut uen inquiétude subite: elle avait soudain peur qu'il n'aime pas sa chambre car la décoration était vraiment très féminine.Elle regarda Mimi et croisa son regard, le sourire qu'il lui fit était tellement doux et aimant qu'il chassa instantanément son inquiétude. Elle lui sourit à son tour et déposa un chaste baiser sur ses lèvres. Puis elle ouvrit la porte et s'effaça pour la laisser entrer le premier.
- Bienvenue dans ma chambre mon aimé!
**J'ai du mal à croire qu'il soit vraiment là avec moi. Peut etre devrais-je l'inviter à s'asseoir ou lui parler des posters d'animaux qu'il y a sur le mur. Bon avant toute chose me calmer. Il faut vraiment que j'apprenne à gérer mes émotions moi. Mais il est tellement craquant!!!! Comment rester stoique dans ces conditions????**
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Suki 2 (PV Mimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de MImi 2 [pv]
» Chambre de mimi [Pv]
» Chambre de Suki
» Avec mimi [Pv]
» Kira arrive avec Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser