Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec mimi [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Avec mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Avec mimi [Pv]   Avec mimi [Pv] EmptySam 16 Déc - 19:36

Voila maintenant plus de deux semaines , que Hitaki était avec mimi-chan . Le jeune garcon de quinze ans ne quittait plus d'une semelle son partenaire , il était même peu être un petit peu trop .. collant (u_u') . Mimi était en faite le première grand amour de Hitaki alors le garcon ne savait pas comment s'y prendre exactement avec lui , il n'avait jamais eu auparavant d'ami , ou alors si mais juste des filles , ou plutot les amies de sa soeurs .

Aujourd'hui les deux tourtereux , se retrouvaient au centre commercial , d'ailleur on se demandait bien par quel grand miracle Hitaki s'y rendait , il détestait faire les magasins , la plupart du temps il le fesait soit parce que sa mère le payer , ou soit parce que c'était extrement urgent , hors aujourd'hui ce n'était pas le cas . Le jeune garcon avait appellé Mimi dans la matinée , l'invitant à le rejoindre devant sa chambre pour ensuite se rendre avec lui jusqu'aux magasins . Hitaki avait marcher silencieusement tout le long de la route , ne regardant qu'a pène son partenaire , il avait l'air plongé dans ses pensées .

*hmm ... comment je vais faire ..*

Hitaki ne tourna que très peu de fois la tête vers Mimi pour lui offrire un petit sourire . Il était 14h de l'après midi , le soleil tapait fort et seul une brise légère permettait aux gens de se rendrent dehors .
Hitaki et Mimi arrivèrent devant le grand centre commercial , le jeune garcon prit la main de Mimi avant de dire doucement .

"Haa merci d'être venu Mimi ... je n'avais pas envie d'allez acheter un cadeau d'anniversaire pour ma soeur tout seul ."

Ha voila donc la raison de sa venu ici ? Mais .. non rien . Le garcon tira son cher amour dans le centre commercial , regardant plutot ébahi les allées . C'était immense u_u' .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Avec mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec mimi [Pv]   Avec mimi [Pv] EmptySam 16 Déc - 19:47

Tout était très bizarre aujourd’hui pour Mimi, il avait passé la journée d’avant en compagnie de la jeune Suki, et ne l’avait pas dit à Hitaki, puis il était rentré seul chez lui, il c’était d’ailleurs couché très tôt , après madame cinq doigt en action il avait trouver le sommeil assez facilement malgré sa tromperie. Puis le matin était arrivé et avec le chant des oiseaux était venu le chant du portable >< ce n’avait était autre que Hitaki, son petit ami, celui-ci lui demander de venir avec lui au centre commercial, bien sur Mimi avait accepté en amoureux qu’il était.

Il était donc sur le chemin pour aller au centre tout était silencieux d’ailleurs Mimi ce demander même si son petit ami n’avait pas su pour la jeune fille mais il préférât ne rien dire pour le au cas où. Il ne lui avait pas parler de tout le trajet, semblant dans ses pensés le jeune Hitaki marchait la tête en bas, souriant juste de temps à autre à Mimi, ce dernier , les mains dans les poches marchait a ses cotés.

Arrivé au centre commercial le jeune garçon pris alors la main de son amant lui disant le pourquoi il était ici , c’était pour une sœur dont Mimi ne connaissait même pas l’existence, il faudrait qu’il pence a en apprendre plus sur son petit ange. Il entras donc dans l’immense centre commercial et dit d’une voix plutôt grave, pour ne pas dire masculine

« Et quel age vas faire ta sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Avec mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec mimi [Pv]   Avec mimi [Pv] EmptySam 16 Déc - 20:02

Ha oui c'est vrai , hitaki n'avait encore jamais parler de sa famille à Mimi , tout comme celui ci ne lui avait jamais parler de la sienne . Le jeune garcon observa un instant son partenaire sans rein dire avant de sourire et de dire doucement toute en regardant les allées du centre commercial .

"Elle va avoir 17 ans , elle a un an et quelque mois de plus que moi ..."

Le jeune garcon déposa un petit baiser sur la joue de mimi avant de tirer celui ci par la main vers un magasin de bijoux , sa soeur aimait beaucoup les bijoux , c'était une .. Ganguro (u_u'à alors vous voyez , elle était du genre à plaire au garcon . Hitaki entra dans la boutique , fesant le tour des vitrines , il s'arreta devant un assortiment , collier plus boucle d'oreille , elles étaient très belle .

"Ma soeur va adorée !"

Hitaki sourit de nouveau à Mimi avant de lacher la main de celui ci pour allez voir la vendeuse , il lui montra la coffret avec l'assortiment et lui demanda de sortire celui ci . La jeune femme se dirigea vers la vitrine sortant comme le lui avait demander hitaki la boite . Elle leur indiqua le prix qui était .. exorbitant (u_u') . A peu près 29109.17 yens soit 1560 euro .

"Heu .. allez je prend !"

Hitaki sortit de sa poche un cheqiuer , il y indiqua le prix , le nom de magasin puis enfin il signa , il tendit ensuite le chèque à la jeune femme et prit la boite de bijou ainsi qu'un petit sachet pour mettre le cadeau dedans . Il se tourna ensuite vers mimi se mordillant la lèvre .

"Il y a un cafe juste devant , tu veux bien allez chercher une table et prendre deux café ? Je te rejoins tout de suite ."

Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Avec mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec mimi [Pv]   Avec mimi [Pv] EmptySam 16 Déc - 20:33

Mimi le suivit alors, il regardât les magasins illuminés par les décorations de Noël, il souriait adorablement , tenant la main de son petit Hitaki, une jeune fille le fit rire car il l’entendit parler elle disait qu’elle était dégoûter parce qu’il était beau mais homo, cela le fit alors sourire …

« 17 ? hum c’est un age difficile pour les ca… »

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme lui tirait le bras en aillant vus une bijouterie, pas bête, c’était une fille et comme toutes les filles elle devait aimer les bijoux, alors qu’il entras pour payer Mimi avait attendu dehors, regardant les bijoux pour homme, car lui aussi était frayant de bijoux. Il vis alors un petit truc trop mignon, puis beaucoup d’autre il soupirât se disant que ce n’était vraiment pas un endroit pour faire des économies.

Puis il regardât son Hitaki et le vis payer, il ne savait pas le prix et d’ailleurs cela ne le regardait pas, le jeune homme faisait ce qu’il voulait de son argens. Il l’entendit l’appeler et vint alors puis ce dernier lui demandât de l’attendre au café, il lui déposât un baiser sur la joue, dit au revoir a la demoiselle et allât au café d’en fasse.

Il arrivât et trouvât une petite banquette au fond de la salle, celle-ci était libre et pour quatre personnes, il sortit de sa poche un petit cadeau qu’il avait pour son amoureux et souriait avant de le remettre dans sa poche. Puis il l’attendit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Avec mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec mimi [Pv]   Avec mimi [Pv] EmptySam 16 Déc - 20:48

Hitaki observa un instant mimi se diriger vers le café . Il courut alors dans une allée , il ne conaissait pas très bien le magasin , et il lui était difficile de se repérer , Hitaki s'arreta alors devant un magasin et y entra .

5 Minutes plus tard . Hitaki était revenu vers le café , il courut jusqu'a la table de mimi avant de s'asseoir devant lui et de poser le sachet qui contenait la boite de bijou sur la table , il ne dit rien pendant un instant reprendant son souffle , puis il leva enfin les yeux vers mimi et lui sourit .

"Ha excuse moi .. je devai faire quelque chose ."

Le jeune garcon sourit doucement avant de lever les yeux vers son partenaire , il lui demanda alors ce qu'il voulait boire avant d'interpeller un serveur qui passait par là .

"Alors un thé et un café s'il vous plait ... avec un peu de lait pour le café 00"

Hitaki revint alors à Mimi observant celui ci , il avait une question qui le titillait depusi un certain temps déjà , mais il hésitait à lui demander , Mimi avait toujours l'air un peu .. perdu ou triste quand il parlait de saf amille , le jeune garcon soupira doucement avant de dire toute en prenant la main de mimi en souriant .

"Parle moi un peu de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mimi [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec mimi [Pv]   Avec mimi [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mimi [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira arrive avec Mimi
» Chambre de mimi [Pv]
» Chambre de MImi 2 [pv]
» Chambre de Suki 2 (PV Mimi)
» plein de souvenir(mimi-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser