Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regarde les cours de sport (pv Suki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 3:33

Naoki arriva dans le gym . C'est à cet endroit que se déroule tout les cour de sport. Le jeune homme s'assoiya sur un banc pour regarder le cour . Le gym était très grand , il était tout jaun se n'était pas très beau. Des 6 années faisait leur cour . La classe ne comptait que 15 personnes.

*S'est ennuyant regarder un cour de sport , je me demande pourquoi je suis venu faire sa.*

Une jeune femme arriva et s'assoiya à coté de Naoki.


-Bonjour jeune demoiselle , quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 3:43

Suki arriva au gymnase espérant prendre quelques photos et s'assit à coté d'un jeune homme.
- Salut! Moi c'est Suki, et toi? Tu es toujours aussi solennel avec les gens dis moi?
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 3:49

-Sa dépend quand se sont des dames belle comme vous oui. Oh et au fait je me présente , Je m'appelle Naoki Takeda. Je suis nouveau ici.


Noaki apprécia le sourire de la jeune dame. Il se demanda ce qu'elle faisait ici.

*Elle doit surement être venu prendre des photos vu qu'elle a un appareile photo*

-Mais dis moi sa fait lontemps que tu vien à ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 3:53

- Oui ça fait déjà quelques mois, mais j'ai l'impression d'avoir toujours été ici. Je préfère mille fois mieux la vie que je mène ici et j'ai pu faire des tas de nouvelles choses c'est sans doute pour ça.
- Dis moi tu es plutot du genre studieux ou fetard?
Sourit malicieusement.
- Je pose beaucoup de questions c'est dans ma nature. Apres tout la curiosité est affaire de femme parait-il.
Pouffe de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 4:03

Naoki se mie a rire

-Je ne suis aucun des deux type que tu as donner. Je préfère parler et apprendre à connaitre les jeune femme. Sa me fait plaisir de connaitre de plus en plus de jeune demoiselle.C'est comme la meilleur chose que Dieu ait créé.

*J'espère que je ne l'ai pas vexer .Je ne veut pas me mettre une jolie filla à dos. *

-Tu m'as l'air d'une fille qui aime s'éloigné du monde dans un art et d'en savourer la créativité es-ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 4:10

Sourit.
- Non pas vraiment, c'ets un moyen de canaliser ma sensibilité je pense à moins que ce ne soit plutot pour l'exacerber. ENfin peut importe j'ai besoin de m'exprimer et j'aime l'art alors autant allier les deux.
Désigne son appareil.
- Je suis photographe amateur. J'adore prendre des photos cela me passionne.
- J'aime aussi regarder les peintures ou l'architecture, cela fait travailler mon imagination. Mais ce que je préfère le plus c'ets écrire des nouvelles. Qui sait, je finirai peut etre écrivain ou journaliste, à moins que je ne devienne photographe.
Sourit.
- Et toi, qu'est ce qui te passionne? Le sport?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 4:19

-Moi ce qui me passione c'est le sappô. C'est un art martial qui blesse son adversaire en touchant les point vitaux du corps. Mais j'utilise cet art juste en cas de vie ou de mort.
Mais ce que je préfère c'est de regarder des coucher de soleil sur le bord de la mer. Regardez la nature qui se couche c'est si magnifique.

*Je dois la fatiguer avec toute mes paroles.Bon Eh bien je vais arreter de lui parler de moi*

-Dit moi comment est tu arrivé ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 4:24

- Tu es un garçon plein de surprise ma parole.
Lui sourit gentillement, puis à sa question ses yeux se perdirent dans le vague.
- Comment ej suis arrivé ici, rien de bein palpitant. Mes parents voyagent beaucoup pour leur travail du coup j'étais livré à moi meme, ils ont eu peur que je finisse mal ou que je ne sache pas prendre soin d emoi je ne sais pas trop, en tout cas j'ai fini ici et je ne le regrette nullement. Si tu veux savoir je ne me suis jamais senti aussi libre qu'ici.
Le regarde de nouveau en souriant.
-J'ai une vie bein simple hein?
- Et toi? qu'est ce qui t'amene ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 4:29

-Eh si j'y vais sans les détailles sa ressemble a sa. Mes parents on été assasiné quand j'avais moi de 6ans, après j'ai été élevé par un Yakusa qui fut assasiné après m'avoir élevé. Avec l'héritage qu'il me laissa je paya l'entré au penssionnat.

*La je dois vraiment la fatiguer.*

Noaki lui sourit comme si raconté sa jeunesse était un passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 5:05

Elle le regarda avec un regard chargé à la fois de stupeur et de compassion.
- Tu n'as pas eu uen vie trs facile. Je suis désolé de t'avoir fais penser à ces mauvais souvenirs.
En tout cas tu as l'air de t'en etre bein sorti c'est bien.
Lui sourit chaleureusement.- C'est à cause de ça que tu fais du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 5:07

-oui il faut bien savoir se défendre quand on cotoit le crime chaque jour. Mais tu n'a pas à avoir de la pitié envers moi la vie à des haut et des bas et j'ai assumé ses bas alors sa ne me dérange pas de raconter cela pour moi c'est un souvenir qui ne me dérange pu.


Naoki lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 5:33

Lui sourit.
- Je suis ravie de l'apprendre. Tu dois avoir une grande force en toi et c'est quelque chose que j'admire. En tout cas ce n'était pas de la pitié ue je ressentais pour toi rassures toi.
- Au fait, que fais tu ici sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 5:38

-eh bien je n'avait rien a faire alors j'ai décidé d'explorer le penssionnat.J'ai abouti ici sans savoir ou j'allais.

Naoki se sentait stupid d'aoir avoué qu'il ne savait même pas ou ilétait , il s'était perdu dans un si petit campus.

*Il commence a faire chaud ici*

-Mais dit moi , connait tu une certain Ushiha Kurenai, je l'ai rencontrer aujourd'hui et je me demandait si elle était connu des gens ou si j'était la première persnne a l'a connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 20:25

- Euh non! Je ne la connais pas. Sans doute la croiserai-je bientot.
Sourit gentillement.
- Et toi, tu connais du monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 24 Déc - 21:19

-Bah oui je te connait toi , je connais ma bien aimée Kurenai, son frère et fanny. C'est à peu prêt le seul monde que je connais.

Naoki continua de lui parler de ses amis et de leur gentillesse.

-Toi tu connais beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptySam 30 Déc - 5:24

- Oh! Moi aussi je connais Fanny. Sourit.
- Oui je connais pas mal de monde: Sen, Sybille, Nagase, Yuki, Kyo, Fimjy, Dark, Arisa, Ikuso,Emma, Jennova etc etc
Rit.
- Je ne vais aps tous les énumérer sinon je crains de ne pas m'en sortir.
- Mais dis moi comment as tu connu Fanny?
**ça y est je recommence à faire ma curieuse, le pauvre!**
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 31 Déc - 1:59

-Eh bien j'étais à la piscine et elle est sortie des vestière en bikini. S'est la que on s'est rencontré. On a parler pendant au moins 2 heures.

Naoki sourit à Suki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 31 Déc - 4:49

Lui rend son sourire.
- Sympathique la rencontre.
- Et ta copine comment l'as tu rencontré? Promis après j'essaierai d'etre moins curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Takeda
élève qui parle beaucoup
Naoki Takeda


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 32
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Poète.
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 31 Déc - 4:57

-Je l'avais rencontré au centre d'art martiaux ,mais sait fini entre nous , elle m'a trompé alors je l'ai laissé.


Naoki sourit en esperant que Suki n'allait pas être en train d'avoir de la pitié pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) EmptyDim 31 Déc - 22:33

Rit.
- Désolé, ne le prends aps mal c'ets nerveux. C'est que moi aussi je viens de retrouver ma liberté. J'étais vraiment amoureuse mais il faut croire ue je n'ai aps vraiment de chance en amour.
Soupir.
- Enfin, j'ai rencontré un garçon charmant et je vais probablement me mettre avec lui. Il est vraiment adorable; il ne devrait pas trop me faire souffrir celui là.Ah! la! la! L'amour! Quelle bonne blague!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les cours de sport (pv Suki)   Regarde les cours de sport (pv Suki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les cours de sport (pv Suki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suki et Kyo [PV]
» A Midi [Pv Suki]
» Chambre de Suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser